Modérateur: Equipe de modération
Betwhatuwant a écrit :Clairement le Lakers H+ est bon à prendre.
J'ai hâte de voir comment Kobe va jouer ce soir ,vis à vis de Howard et de leur embrouille au dernier match (fin octobre je crois). Howard qui met un coup de coude à Kobe et ça part en trash talk "try me" "soft Motherfucka" "Big ass Nigga" , puis à la fin du match "teddy bear " , "kid". Clairement je pense que Howard va devoir montrer la solidité de son mental, entre les embrouilles récentes avec Kobe , Durant et Payton et l'affaire de maltraitance, il est fort probable qu'il passe à côté de son match. A voir !
Betwhatuwant a écrit :Je rigole t'inquiète pas![]()
Vous vous connaissez tous beaucoup mieux entre vous, c'est normalMais je compte me faire une petite place sur cette partie
Betwhatuwant a écrit :Je rigole t'inquiète pas![]()
Vous vous connaissez tous beaucoup mieux entre vous, c'est normalMais je compte me faire une petite place sur cette partie
Enzo06 a écrit :que pensez vous de brooklin h-7 et des Suns cote@3.23 pour 150€ de mise?
james5 a écrit :Enzo06 a écrit :que pensez vous de brooklin h-7 et des Suns cote@3.23 pour 150€ de mise?
trés risqué.
260278 a écrit :Bonsoir, je suis novice, pour le moment je lis vos post pour apprendre!
ce soir, c'est chaud, j'ai juste une preferecne pour les knicks carpekovic et turiaf sont blesser pour les wolf aufaite donc je pense a victoire des knicks jeudi a 2.05 du matin![]()
que pensez vous de ces absences![]()
![]()
260278 a écrit :les knicks alors?
robinho94 a écrit :Evan Fournier out.
robinho94 a écrit :Evan Fournier out.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)