NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grec72 » Jeu Déc 3, 2015 13:48

james5 a écrit :
robinho94 a écrit :Salut la section !

Je suis pas fan de prendre un pari NBA en journée, préférant avoir toutes les infos de dernière minute, néanmoins voir les Kings à 2.15 @home VS Boston, je trouve ça "value".

Sacramento disposera à priori (et avec de fortes chances) de son meilleur 5 (rondo, mc lemore, gay, cauley-stein, demarcus) seul papy butler est out mais l'ancien bagué joue jamais donc peu d'importance.

En face, Boston fera son second voyage dans l'ouest après un (mini) premier réussi chez 2 top teams malades à ce moment là (OKC & HOU pour 2W). Toujours sans Smart, Isaiah Thomas débutera à la mène ce qui déssert les C's n'ayant plus sa force de "frappe" en sortie de banc.

Bref, outsider à la maison, au complet et contre Boston, je prends sans hésiter.

Sacramento ML à 2.15

c'est pas seulement value l'ami, la cote est carrément dingue. :oops:

mais c'est ce qui me gene du coup... les kings @ plus de 2 à la maison contre une equipe à mon sens moins forte qu'elle... ya un truc que je pige pas...

alors soit cousins a une blessure surprise et dans ces cas la la cote serait à peu pres logique, soit... f ya une autre explication...

mais oui la cote est plus que surprenante... :perplexe:

Bonjour à tous, il fut un temps je postais mes analyses sur cette section, mais j'ai arrêté par manque de temps. Je vois que la section est encore vivante et c'est plutôt cool.

Si je puis me permettre, l'explication est sans doute que le match ne se déroule pas à la maison pour les Kings mais à Mexico dans le cadre des NBA global games. :bien:

Cela n'empêche que sur le principe la côte reste agréable.
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par james5 » Jeu Déc 3, 2015 13:59

Grec72 a écrit :
james5 a écrit :
robinho94 a écrit :Salut la section !

Je suis pas fan de prendre un pari NBA en journée, préférant avoir toutes les infos de dernière minute, néanmoins voir les Kings à 2.15 @home VS Boston, je trouve ça "value".

Sacramento disposera à priori (et avec de fortes chances) de son meilleur 5 (rondo, mc lemore, gay, cauley-stein, demarcus) seul papy butler est out mais l'ancien bagué joue jamais donc peu d'importance.

En face, Boston fera son second voyage dans l'ouest après un (mini) premier réussi chez 2 top teams malades à ce moment là (OKC & HOU pour 2W). Toujours sans Smart, Isaiah Thomas débutera à la mène ce qui déssert les C's n'ayant plus sa force de "frappe" en sortie de banc.

Bref, outsider à la maison, au complet et contre Boston, je prends sans hésiter.

Sacramento ML à 2.15

c'est pas seulement value l'ami, la cote est carrément dingue. :oops:

mais c'est ce qui me gene du coup... les kings @ plus de 2 à la maison contre une equipe à mon sens moins forte qu'elle... ya un truc que je pige pas...

alors soit cousins a une blessure surprise et dans ces cas la la cote serait à peu pres logique, soit... f ya une autre explication...

mais oui la cote est plus que surprenante... :perplexe:

Bonjour à tous, il fut un temps je postais mes analyses sur cette section, mais j'ai arrêté par manque de temps. Je vois que la section est encore vivante et c'est plutôt cool.

Si je puis me permettre, l'explication est sans doute que le match ne se déroule pas à la maison pour les Kings mais à Mexico dans le cadre des NBA global games. :bien:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mon sauveur! :D

merci l'ami! superbe intervention! :oops:

du coup je comprends mieux la cote... meme si ca reste tres value. :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par robinho94 » Jeu Déc 3, 2015 14:05

Grec72 a écrit :

:sante: le Grec
Toujours fan des Knicks ? :wink:

Merci en tout cas pour l'info. De toute façon, je me suis déjà positionné dessus et à vrai dire ça change pas grand chose pour moi.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grec72 » Jeu Déc 3, 2015 14:10

james5 a écrit :

Hahaha, pas évident de s'en rappeler, à partir du moment où même l'app officielle NBA sur smartphone indique la Sleep Train Arena :doh:

La côte reste sympathique oui c'est sur, Cousins devrait faire énormément de mal à la raquette des C's. Les C's qui sont d'ailleurs sur courant alternatif, qui dans un bon jour peuvent taper une grosse équipe et le lendemain se faire farcir par une des plus mauvaises. L'absence de Smart n'arrangeant pas les choses.

Concernant Sacramento, c'est le genre d'équipe totalement sous-estimée par les bookmakers mais qui est pourtant assez complète et qui peux légitiment viser un dernier spot qualificatif. Le bilan est trompeur, un calendrier compliqué et l'absence de Cousins sur 8 matchs. La stat est criante : Avec Cousins : 6V-5D / Sans Cousins : 1V-7D.
Rondo s'integre bien et s'entend avec merveille avec ce dernier. :P

Sur le papier c'est sympa, y'a juste le contexte qui m'embête un peu plus, les C's c'est quand même une franchise à 17 titres et qui est une des marques les plus exportées à l'internationale avec une fanbase assez conséquente. Je n'ai pas la prétention de connaître le public mexicain, mais les conditions seront forcément moins avantageuses pour les Kings que si ils jouaient à la Sleep train Arena :perplexe: .
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grec72 » Jeu Déc 3, 2015 14:12

robinho94 a écrit :
Grec72 a écrit :

:sante: le Grec
Toujours fan des Knicks ? :wink:

Merci en tout cas pour l'info. De toute façon, je me suis déjà positionné dessus et à vrai dire ça change pas grand chose pour moi.

Robinho ! :sante:

Ouais carrément, malgré les dernières saisons compliquées ! Une lueur d'espoir semble se profiler :lol:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Déc 3, 2015 14:23

Grec72 a écrit :Robinho ! :sante:

Ouais carrément, malgré les dernières saisons compliquées ! Une lueur d'espoir semble se profiler :lol:

Oui, hier 9ème W, l'année dernière t'avais dû attendre 40 matchs pour la voir. :D
Repasse + souvent par ici.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grec72 » Jeu Déc 3, 2015 14:28

robinho94 a écrit :
Grec72 a écrit :Robinho ! :sante:

Oui, hier 9ème W, l'année dernière t'avais dû attendre 40 matchs pour la voir. :D
Repasse + souvent par ici.

Carrément, je dois avouer que ça fait du bien :lol:
Je vais essayer :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 3, 2015 14:31

Grec72 a écrit :
james5 a écrit :

Hahaha, pas évident de s'en rappeler, à partir du moment où même l'app officielle NBA sur smartphone indique la Sleep Train Arena :doh:

La côte reste sympathique oui c'est sur, Cousins devrait faire énormément de mal à la raquette des C's. Les C's qui sont d'ailleurs sur courant alternatif, qui dans un bon jour peuvent taper une grosse équipe et le lendemain se faire farcir par une des plus mauvaises. L'absence de Smart n'arrangeant pas les choses.

Concernant Sacramento, c'est le genre d'équipe totalement sous-estimée par les bookmakers mais qui est pourtant assez complète et qui peux légitiment viser un dernier spot qualificatif. Le bilan est trompeur, un calendrier compliqué et l'absence de Cousins sur 8 matchs. La stat est criante : Avec Cousins : 6V-5D / Sans Cousins : 1V-7D.
Rondo s'integre bien et s'entend avec merveille avec ce dernier. :P

Sur le papier c'est sympa, y'a juste le contexte qui m'embête un peu plus, les C's c'est quand même une franchise à 17 titres et qui est une des marques les plus exportées à l'internationale avec une fanbase assez conséquente. Je n'ai pas la prétention de connaître le public mexicain, mais les conditions seront forcément moins avantageuses pour les Kings que si ils jouaient à la Sleep train Arena :perplexe: .

tu as bien tout résumé... :oops:

bref la cote reste jolie. :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Jeu Déc 3, 2015 18:04

Les côtes sont normales sur terrain neutre. les book se protègent de la sorte de l'illisibilité qu'on est. :bien: value ou pas value ça dépendra si Brad modifie des choses ou reste dans son optique que je trouve pas convaincants...
Ayew13

Message par La gamberge » Jeu Déc 3, 2015 19:03

Ces matchs abroad us ont tendance a finir en over..
Peut etre une consigne de stern....peomouvoir la nba hors us..
Un vieux 90-80 ...cest bof :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Thaïs8756 » Jeu Déc 3, 2015 22:53

Okc Thunder avec ot pour moi gl à tous ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Ayew13 » Jeu Déc 3, 2015 22:58

Curry est épatant :blink:
Choisi à la septième position...
Griffin (clippers) en 1 ok
Thabeet (Memphis) en 2 :blink:
Harden (Oklahoma) en 3 ok
Tyreke Evans (Sacramento) en 4 :perplexe:
Rubio (Minnesota) en 5 :perplexe:
Flynn (Minnesota) en 6 :blink:
Donc Minnesota avait pris 2 meneurs devant Curry. :lol:
Y a des drafts vraiment louches
Ayew13

Message par Furtif » Ven Déc 4, 2015 2:22

OKC (-6) pour moi cette nuit :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11191

Message par Nico57 » Ven Déc 4, 2015 4:43

HEAT WIN !!!!!!! :content:

HEAT NATION :ole:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Ven Déc 4, 2015 7:37

Good Celtics :bien: :D :D
Ayew13

Message par La gamberge » Ven Déc 4, 2015 11:25

Orlando bordel.....
Ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti cette ferveur..
5w daffille
Meillzur streak derriere les warriors..

LETSGO MAGICCCCC
La conf est c la guerre ctannee
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Ven Déc 4, 2015 20:37

Washington/Phoenix le match sans intérieur :lol:
Ayew13

Message par OM93OM » Ven Déc 4, 2015 20:40

Ayew13 a écrit :Washington/Phoenix le match sans intérieur :lol:

Impronosticable ce match :perplexe:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Ven Déc 4, 2015 21:20

OM93OM a écrit :
Ayew13 a écrit :Washington/Phoenix le match sans intérieur :lol:

Impronosticable ce match :perplexe:

Aucune intention d'analyser cette partie pour ma part juste voir ce que va donner deux very small ball face à face
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Déc 4, 2015 21:24

Du coup en plus de Gooden et Nené questionnable il se rajoute Humphries + Gortat out 2 games :lol: raquette Dudley-Hollins et sur le banc Blair tout seul :lol:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB