Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Javier07 a écrit :Pour cette nuit je vais reprendre John Wall 20pts ou + @1.8
- 34.5 pts de moyenne sur les 2 derniers matchs
- Sur le dernier, il fait 7 passes décisives à destination de Gortat qui sera absent cette nuit (tout comme Nene et Anderson et incertitude pour Humphries et Gooden), y aura rien à l'intérieur donc Wall va sûrement shooter encore + que d'habitude
- Phoenix 27ème défense (120pts ou + pris sur 4 des 7 derniers matchs, avec un pic à 135pts pire record de la saison il me semble)
Et peut-être en fun Deron Williams @2.85, il vient d'en planter 30 et en face Houston 28ème défense (Howard out en +)

Ozeko805 a écrit :Dite moi gallinari bien présent pour ce soir ?
robinho94 a écrit :Ozeko805 a écrit :Dite moi gallinari bien présent pour ce soir ?
Oui par contre Faried et Harris incertains.

Javier07 a écrit :Pour cette nuit je vais reprendre John Wall 20pts ou + @1.8
- 34.5 pts de moyenne sur les 2 derniers matchs
- Sur le dernier, il fait 7 passes décisives à destination de Gortat qui sera absent cette nuit (tout comme Nene et Anderson et incertitude pour Humphries et Gooden), y aura rien à l'intérieur donc Wall va sûrement shooter encore + que d'habitude
- Phoenix 27ème défense (120pts ou + pris sur 4 des 7 derniers matchs, avec un pic à 135pts pire record de la saison il me semble)
Et peut-être en fun Deron Williams @2.85, il vient d'en planter 30 et en face Houston 28ème défense (Howard out en +)

Ozeko805 a écrit :robinho94 a écrit :Ozeko805 a écrit :Dite moi gallinari bien présent pour ce soir ?
Oui par contre Faried et Harris incertains.
D'accord merci je vais attendre le dernier moment
Javier07 a écrit :Posé gros sur Denver @1.66 pas compris la cote sans Okafor
y a qu'à voir précédemment pour les Knicks... Alors qu'ils avaient rien affronter... Ensuite y a eu les Pacers... Même chose... La Denver on est pas encore dans la surestimation mais le fait que Lauvergne soit la ... Bref d'accord avec toi sur ce 50/50 à Philadelphie, moi je pense que c'est un 50/50 les deux equipes au complet...
mais bon go Mudiay pour la fantasy !Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)