james5 a écrit :robinho94 a écrit :Salut la section !
Je suis pas fan de prendre un pari NBA en journée, préférant avoir toutes les infos de dernière minute, néanmoins voir les Kings à 2.15 @home VS Boston, je trouve ça "value".
Sacramento disposera à priori (et avec de fortes chances) de son meilleur 5 (rondo, mc lemore, gay, cauley-stein, demarcus) seul papy butler est out mais l'ancien bagué joue jamais donc peu d'importance.
En face, Boston fera son second voyage dans l'ouest après un (mini) premier réussi chez 2 top teams malades à ce moment là (OKC & HOU pour 2W). Toujours sans Smart, Isaiah Thomas débutera à la mène ce qui déssert les C's n'ayant plus sa force de "frappe" en sortie de banc.
Bref, outsider à la maison, au complet et contre Boston, je prends sans hésiter.
Sacramento ML à 2.15
c'est pas seulement value l'ami, la cote est carrément dingue.![]()
mais c'est ce qui me gene du coup... les kings @ plus de 2 à la maison contre une equipe à mon sens moins forte qu'elle... ya un truc que je pige pas...
alors soit cousins a une blessure surprise et dans ces cas la la cote serait à peu pres logique, soit... f ya une autre explication...
mais oui la cote est plus que surprenante...
Bonjour à tous, il fut un temps je postais mes analyses sur cette section, mais j'ai arrêté par manque de temps. Je vois que la section est encore vivante et c'est plutôt cool.
Si je puis me permettre, l'explication est sans doute que le match ne se déroule pas à la maison pour les Kings mais à Mexico dans le cadre des NBA global games.

Cela n'empêche que sur le principe la côte reste agréable.