james5 a écrit :Perso ce soir j'aime beaucoup
Toronto ML: l'an passé c'etait la bete noire des Hawks... et surtout retour de Caroll "chez lui" nul doute qu'il voudra montrer à ses dririgeants que c'est lui qu'ils auraient du garder et non Milsap...
NO ML: Perso je prefere nettement cette equipe de NO surtout avec evans à cette equipe des rockets totalement bordelique et imprevisible... et surtout moins forte que l'an passé. et puis l'avenir c'est Davis et non howard pour moi...
Indiana ML: l'equipe en forme du moment contre une equipe toujours autant surcotée... alors ya rien de sur c'est évident. Mais à ce jour je pense qu'indiana est une meilleure team que els clippers... et puis cette team est mieux gérée mieux organisée... ceci dit match a 4h30 donc... quoi qu'il arrive mise limitée.
enfin
si kobe de repos Clarkson l'arme offensive num 2 à 20 pts ou plus...
voila mon avis.
Salut l'ami !
Si ton Toronto ML ne me plait pas du tout (ce match là en fait ne me plait pas), ton NO ML me plaisait au premier abord et ton argument de Tyreke Evans aussi j'y avais pensé sauf que le monsieur ne va jouer "que" son second match et me parait pas au top, loin de là. Sur ton propos sur Davis/D12, totalement d'accord. Mono sourcil est beaucoup plus crédible que Stéroid Man (c'est mon invention ce surnom, des muscles mais pour rien faire) bien que moins impressionnant visuellement, sportivement il l'est, c'est évident. Puis, D12 n'a été que franchise player à orlando, dans un temps où même l'asvel aurait joué les PO à l'Est (ouais j'aime bien choquer avec mes propos).
Pour ton Pacers ML, CP3 ne va surement pas jouer
Chris Paul (ribs) was "very limited" in shootaround and is still questionable to play against the Pacers on Wednesday.
It sounds like he's on the bad side of a questionable tag here. There hasn't been much optimism since Paul suffered his inflamed rib cartilage injury on Monday. If he doesn't go, it'll be Jamal Crawford and Austin Rivers stepping up. Crawford will likely be coming off the bench because J.J. Redick is healthy this time around -- Redick wasn't healthy the last game CP3 missed. .
Malgré tout, Indiana a un bilan quelque peu pipé selon moi, n'ayant d'ailleurs joué quasi aucune top team de la WC (4 matchs conte les équipes de l'ouest 2W (lakers wolves) 2L (jazz grizz)). Bon ça n'est que mon avis, puis Paul George en 4 je doute que ça réussisse sur le long terme. Ce soir, ça va taffer dans la raquette avec Blake et l'autre idiot (vive les Mavs) d'André Jordan: tout ça epaulé de.......Ian Mahinmi...lol. Bref, ils gagneront surement demain dans l'oregon. Ce soir, ça sera dur même sans CP3.
C'était juste mon avis, je prendrais aucun pari ce soir mais mes 2 premiers choix étaient:
NO ML ou NO H+ et
LAC ML