NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Mer Déc 2, 2015 2:52

Dan Julien a écrit :
james5 a écrit :Kobe 10 shoots en 7 min... en soit c'est n'importe quoi...

alors ok 5 de mis pour le moment... mais c'est pas comme ca qu'il fera progresser sa team...

:blink:

Lebron est clairement son opposé...

13pts Kobe il fait son meilleur match de sa saison pour l'instant.
Williams suit derrière

Énorme Lakers pour l'instant

lol... non... ce match est d'un niveau abyssal... ca fait mal a la tete.... :lol: :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Déc 2, 2015 2:57

serieux le basket proposé par ces 2 equipes est ahurissant.... :blink:

c'est pas du tout le niveau nba.... tres tres loin meme. :blink: :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Déc 2, 2015 3:06

james5 a écrit :Kobe 10 shoots en 7 min... en soit c'est n'importe quoi...

alors ok 5 de mis pour le moment... mais c'est pas comme ca qu'il fera progresser sa team...

:blink:

Lebron est clairement son opposé...

Oui non mais cette saison faut pas regarder des matchs des Lakers surtout si tu es fan de Kobe comme moi... Le voir comme ca ca fait juste totalement mal au coeur :mur:

Il prend 6.8 shoots a 3 par match ce qui est le plus qu'il ait jamais pris de sa carriere (tout ca alors qu'il joue beaucoup moins de minutes)... Alors qu'il a clairement plus les jambes pour reussir ce type de shoots. Ca a juste aucun sens mais clairement il veut juste se faire plaisir je crois.

C'est fou qu'il ait autant vieilli d'une annee sur l'autre, l'an dernier ses stats etaient pas monstrueuses non plus mais il etait capable de sortir des gros matchs... Il a fait je crois 2 triple doubles par exemple.

Enfin 3 blessures gravissimes en 3 ans... :oops: C'est dingue il est passe d'un joueur de 34 ans qui jouait comme s'il en avait 25 en 2012/13, a un joueur de 37 ans qui joue comme s'il en avait 45 cette annee...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par pocpoc » Mer Déc 2, 2015 3:16

Putain les Cavs qui passe completement a coté pour le moment... :nul1:
pocpoc
Passionné

Message(s) : 349

Message par La gamberge » Mer Déc 2, 2015 3:17

Allez kobe croque encore me manque 3 pts pour lover en bonne mise :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par pocpoc » Mer Déc 2, 2015 3:32

Cleveland la cata... c'est mort :doh: :nul1:
pocpoc
Passionné

Message(s) : 349

Message par Prono16000 » Mer Déc 2, 2015 3:56

rahhhh la Nba en ce moment :doh: :doh: Minnesota 25 pts à 5 minutes de la MT :degoute:
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par james5 » Mer Déc 2, 2015 4:36

Appelez le Bozo le Clown Bryant.

Il est juste ridicule....

votre over passe par miracle les gars avec un clown pareil...

si il continue comme ca il va entacher sévèrement son image...

sa fin de match avec des shoot totalement imprenable est juste hallucinante... et il n'amene rien à son equipe qui ne joue que pour lui...

l'impression qu'il fait son jubilé à chaque match avec des mecs qui cherchent juste à le mettre en valeur...

c'est juste tellement pathetique... et risible...
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Déc 2, 2015 4:38

Lakers pass pas mais bien rattrape par lover kobe que je voyais bien arroser
Perso il y a que moi qui avait pris lover donc adresse toi directement a moi si tu veux james5
Sinon je trouve ca limite un manque de respect ce quil fait kobe...mais on lui pardonne...il a tellement donne a cette ligue....on oubliera vite tout smces matchs et les prochains
Dernière édition par La gamberge le Mer Déc 2, 2015 4:42, édité 1 fois.
La gamberge
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Déc 2, 2015 4:41

La gamberge a écrit :Lakers pass pas mais bien rattrape par lover kobe que je voyais bien arroser
Perso il y a que moi qui avait pris lover james donc adresse toi directement a moi si tu veux james5
Sinon je trouve ca limite un manque de respect ce quil fait kobe...mais on lui pardonne...il a tellement donne a cette ligue....on oubliera vite tout smces matchs et les prochains

ha je sais pas je croyais que vous étiez plusieurs... :oops:

mais en soit c'etait un bon plan c'est clair...

lui pardonner pour le moment ok... mais si il continue de faire ca sur des dizaines de matchs ca va pas passer non... car le souci c'est que vu le niveau de sa team (et avec lui) je suis pas certain qu'ils gagnent 10 matchs cette saison...

donc à un moment donné ca va grincer des dents. le match ce soir est hallucinant... un jubilé... tout sauf un match de NBA... :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 2, 2015 4:44

APres il a donné a cette league ok... mais la league lui a bien rendu hein... il etait pas bénévole...

bref un jubilé ca se fait apres la fin de carriere... ou à la limite sur les derniers matchs... quand ya plus d'enjeu... mais la en début de saison... serieux je comprends pas... hate de voir ce qu'il se dira dans la presse et dans les vestiaires...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Déc 2, 2015 4:44

james5 a écrit :Appelez le Bozo le Clown Bryant.

Il est juste ridicule....

votre over passe par miracle les gars avec un clown pareil...

si il continue comme ca il va entacher sévèrement son image...

sa fin de match avec des shoot totalement imprenable est juste hallucinante... et il n'amene rien à son equipe qui ne joue que pour lui...

l'impression qu'il fait son jubilé à chaque match avec des mecs qui cherchent juste à le mettre en valeur...

c'est juste tellement pathetique... et risible...

Bof tout le monde oubliera ca dans 5 ans... On se rappellera du vrai Kobe.

Apres oui clairement c'est ridicule on est d'accord. Pour ca que j'ai arrete de regarder les Lakers cette saison sauf si j'ai bet un de leurs matchs (ce qui est tres rare). Just trop ecoeurant de voir ca :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Déc 2, 2015 4:45

Cest vrai mais a chaque soir il va se dire cest bon cest le bon match je vais mettre 30 pions etc..
Apres je pense que cetaot special ce soir..premier match apres son annonce...leffervescence a philly sa ville natale qui la vu grandir..contre les nuggets pas sur quil fasse pareil :lol:
Mais moi ce qui membete le plus cest que ces sourcils fronces de combattant ont laisse place a un sourire noais a chaque tir raté ou quand son equipe est mene de +10
Mais apres je le comprend il en a rien a cirer des resultats dsa team je pense il sait quils sont out pour les po donc il va se faire plaisir :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Déc 2, 2015 4:50

La gamberge a écrit :Cest vrai mais a chaque soir il va se dire cest bon cest le bon match je vais mettre 30 pions etc..
Apres je pense que cetaot special ce soir..premier match apres son annonce...leffervescence a philly sa ville natale qui la vu grandir..contre les nuggets pas sur quil fasse pareil :lol:
Mais moi ce qui membete le plus cest que ces sourcils fronces de combattant ont laisse place a un sourire noais a chaque tir raté ou quand son equipe est mene de +10
Mais apres je le comprend il en a rien a cirer des resultats dsa team je pense il sait quils sont out pour les po donc il va se faire plaisir :bien:

Mais c'est ca le souci!!!

on est a peine au quart de la saison! c'est juste honteux de faire ca... et si jamais les lakers battent le records de loose en NBA.... je pense qu'il sera bien bien mal... car perso je pense que c'est tout à fait possible...

se faire plaisir? ok mais c'est pas une raison pour prendre des shoots totalement debiles... dans le corner derriere le paneau... deja qu'il arrive pas a mettre un 3 pts sans opposition alors des shoots impossibles faut pas rever...

non serieux je comprends pas...

il pouvait tres bien se faire plaiz ce soir en prenant une quinzaine de shoots et en faisant jouant sa team... tout en essayant d'aller gagner le match...

car la clairement il a amene un esprit négatif et "festif" a son equipe.... qui joue clairement des exib... et non des matchs de competition...
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Déc 2, 2015 5:00

james5 a écrit :
La gamberge a écrit :Cest vrai mais a chaque soir il va se dire cest bon cest le bon match je vais mettre 30 pions etc..

Ah mais la je te rejoins totalement
Je trouve ca vraiment grotesque et jai vu aussi son tir en pump fake a 3pt de derriere la planche
Toute la teal sen trouve desequioibree
Ou quand ils ont un 4 contre 2 a jouer mais il prefere partir sur le cote pour shooter a 3 et dirblle sur le poed de randle

Tres franchement je pense quil.va se calmer au fir et a mesure il va comprendre que cest pas comme ca quil va laisser un bon souvenir

Mais c'est ca le souci!!!

on est a peine au quart de la saison! c'est juste honteux de faire ca... et si jamais les lakers battent le records de loose en NBA.... je pense qu'il sera bien bien mal... car perso je pense que c'est tout à fait possible...

se faire plaisir? ok mais c'est pas une raison pour prendre des shoots totalement debiles... dans le corner derriere le paneau... deja qu'il arrive pas a mettre un 3 pts sans opposition alors des shoots impossibles faut pas rever...

non serieux je comprends pas...

il pouvait tres bien se faire plaiz ce soir en prenant une quinzaine de shoots et en faisant jouant sa team... tout en essayant d'aller gagner le match...

car la clairement il a amene un esprit négatif et "festif" a son equipe.... qui joue clairement des exib... et non des matchs de competition...
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Mer Déc 2, 2015 7:58

Perso je retiendrai de Kobe sa fin de carrière horrible. D'avoir mis sa franchise de toujours dans le rouge totale en étant trop gourmand financièrement alors que sportivement c'était déjà beaucoup moins Ca et pas conséquent les Lakers ont une Equipe de merde et ce n'est pas en prenant sa retraite que Ca va s'arranger tout de suite, il va leur falloir 10 ans pour reconstruire un roster qui n'a aucun potentiel tradable, repartir de zéro à cause de soit disant la légende. :roll: tirer un trait sur sa fin de carrière me pousse à dire mon ressenti. Toutes les belles choses ont une fin et sont à prendre en compte et les actes les mettre en adéquation avec la réalité.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Déc 2, 2015 8:02

Ayew13 a écrit :Bon après réflexion on va arrêter de se torturer : no bet.
Ma préférence c'était les Suns et bien que je pense le duo Len/Leuer largement capable de contenir Lopez, je vais laisser pour des raisons purement statistique. C'est quand même dommage on était sur un matchup collectif vs des noms.
Ensuite, y avait les Mavs aussi, mais là au final me suis vite rendu compte que ça dépendait essentiellement de la présence de Lillard ou non pour me positionner là-dessus. Je continue à penser que les Mavs ont pas un roster extra capable de faire des gros matchs à la suite, petit coup de massue sur la tête hier, rien en face ce soir, mais on va laisser.
Ensuite, les Grizzlies, mais la tout cet élan de retour de joueurs me refroidit beaucoup, mes coup de chaud qu'on attend pas dans une période un peu noire je me mefie.
Les Wizards ont pas de banc pour le h+. Orlando @Minnesota j'ai toujours aucun avis. Et enfin, les Lakers away meme chez les plus nuls c'est sans moi, y a plus de noms qu'à Philadelphie oui mais collectivement va falloir repasser dans quelques temps pour voir et puis surtout je kiff voir les Lakers dans cette situation sportive, un régal.

J'aime quand la décision prise est bonne même dans le no bet. Ça me procure encore plus d'émotion. J'aime ça. :content:
Juste navré d'avoir douter des Wizards à cause d'un banc moins fourni. Dieu sait que les Cavs en ont carrément pas du tout. :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Déc 2, 2015 8:21

james5 a écrit :
La gamberge a écrit :Lakers pass pas mais bien rattrape par lover kobe que je voyais bien arroser
Perso il y a que moi qui avait pris lover james donc adresse toi directement a moi si tu veux james5

ha je sais pas je croyais que vous étiez plusieurs... :oops:

mais en soit c'etait un bon plan c'est clair...

lui pardonner pour le moment ok... mais si il continue de faire ca sur des dizaines de matchs ca va pas passer non... car le souci c'est que vu le niveau de sa team (et avec lui) je suis pas certain qu'ils gagnent 10 matchs cette saison...

donc à un moment donné ca va grincer des dents. le match ce soir est hallucinant... un jubilé... tout sauf un match de NBA... :blink:

Vu la taille de son lard-bou il va faire jusqu'à la dernière seconde.
Il ne sait pas briller collectivement dans le déclin comme dans l'enterrement comme dans le sommet. C'est moi je. J'espère que les joueurs qui forment le roster auront le plaisir de faire une grève ou autre à m'en donné rapidement pour qu'il dégage chez lui et laisse les basketteurs jouer au basket. En plus de pourrir sa franchise, il pourrit les matchs et à travers le monde ça renvoie une image sale de la ligue. Stern aurait pris des décisions. Elles s'imposent. Quelqu'un gère cette ligue ?
Ayew13

Message par Grey-Guus » Mer Déc 2, 2015 8:29

Ayew13 a écrit :Stern aurait pris des décisions. Elles s'imposent. Quelqu'un gère cette ligue ?

Tu le penses sincerement quand tu dis ca?

Annonce de retraite de Kobe = salles pleines pour ses matchs d'adieu = $$$$$$$ pour la ligue... Stern serait ravi de ce qui se deroule :lol:

Silver m'a bien fait rire quand meme aujourd'hui, il etait interviewe pendant le Mavs/Blazers, on lui demande ce qu'il pense de Dirk il le decrit comme "un joueur qui donne tout offensivement et defensivement" :perplexe: il regarde la NBA le mec :?
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Déc 2, 2015 8:42

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Stern aurait pris des décisions. Elles s'imposent. Quelqu'un gère cette ligue ?

Tu le penses sincerement quand tu dis ca?

Annonce de retraite de Kobe = salles pleines pour ses matchs d'adieu = $$$$$$$ pour la ligue... Stern serait ravi de ce qui se deroule :lol:

Silver m'a bien fait rire quand meme aujourd'hui, il etait interviewe pendant le Mavs/Blazers, on lui demande ce qu'il pense de Dirk il le decrit comme "un joueur qui donne tout offensivement et defensivement" :perplexe: il regarde la NBA le mec :?

J pense qu'il aurait mis une règle pour éviter de voir pendant toute une saison des adieux... Le sportif est devant normalement..

Il doit pas avoir le temps de regarder Dirk, comme tu dis il a l'air d'aimer le blé. :lol:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB