NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Mar Déc 1, 2015 16:00

Ayew13 a écrit :Tony hier à dit qu'ils étaient en avance défensivement sur l'an dernier et qu'au fur et à mesure des matchs ils trouveraient de mieux en mieux DW et LMA dans le TP show et que justement Ca les arrangeait qu'on ne parle pas d'eux... Il a bien raison, marcher sur la SR c'est bien, mais c'est en PO où il faut véritablement gagner.... Je trouve que les Warriors auraient dû renforcer leur banc à l'intersaison mais on verra le moment venu.

c'est ca remember atlanta....

et quelque chose me dit d'ailleurs qu'atlanta a retenu la leçon... je pense qu'ils seront meilleurs en PO cette année....

ca sert à rien d'etre trop bon trop tot dans la saison...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Dan Julien » Mar Déc 1, 2015 17:37

Mmmh les Cavs sont interessant au final...
A l'extérieur on a eu le droit à pas mal de raclée sur Washington (-33 -14 -15 -20 récemment).
Cleveland est au complet d'après ce qu'on m'a dit.
Leur prochain match est prévu pour Vendredi.
Aujourd'hui ça fait 3 jours sans match et ils étaient à domicile... Physiquement c'est plus parfait.

J'ajoute que niveau banc il n'y a pas photo entre les deux équipes. Donc même si il y a un gros écart et que les équipes font tourner, ça devrait continuer à grimper.

Cleveland-9.5 est pas si mal vue le contexte... :perplexe:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 18:29

Quelqu'un a 2k16 sur ps3 ?
Ayew13

Message par Agbonlahor » Mar Déc 1, 2015 18:33

Tout à l'heure je vais tabac pour faire mon paris quotidien, et je n'y étais pas retourner depuis vendredi dernier. Le patron n'arrêtais pas de me dire que j'étais son plus gros parieur (300€/jour en moyenne) mais je me suis fais battre depuis vendredi..
Et franchement le mec est vraiment bon, et ticket à l'appuie. Ils jouent 1100€ par jour sur un match de nba 1000€, et une couverture :N: 100€ donc depuis vedrendi dernier il a joué.
Vendredi --> Boston - Washington+3 :1: 1.90 x 1000€ = 800€ net (-100€ couverture :N: )
Samedi --> GoldenState - Sacramento+15 :1: 1.90 x 1000€ = 800€ net (-100€ couverture :N: )
Dimanche --> Orlando - Boston :1: 2.20 x 1000€ = 1100€ net (-100€ couverture :N: )
Lundi --> Detroit - Houston+3 :1: 1.90 x 1000€ = 800€ net (-100€ couverture :N: )

Le mec il a pris depuis vendredi 3500€ net. Après je sais pas si le buraliste a le droit de me montrer les tickets mais je suis vraiment sur le cul..

Pour cette nuit il a joué Minnesota - Orlando +1 :1: 1.90 donc 1000€ couverture :N: 100€..
Dernière édition par Agbonlahor le Mar Déc 1, 2015 18:34, édité 1 fois.
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par james5 » Mar Déc 1, 2015 18:33

Dan Julien a écrit :Mmmh les Cavs sont interessant au final...
A l'extérieur on a eu le droit à pas mal de raclée sur Washington (-33 -14 -15 -20 récemment).
Cleveland est au complet d'après ce qu'on m'a dit.
Leur prochain match est prévu pour Vendredi.
Aujourd'hui ça fait 3 jours sans match et ils étaient à domicile... Physiquement c'est plus parfait.

J'ajoute que niveau banc il n'y a pas photo entre les deux équipes. Donc même si il y a un gros écart et que les équipes font tourner, ça devrait continuer à grimper.

Cleveland-9.5 est pas si mal vue le contexte... :perplexe:

En nba impossible de savoir a coup sur si une equipe est au complet jusqu' à 30min du debut du match...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Yosh07 » Mar Déc 1, 2015 18:34

Bonjour à tous par ici !
Je ne suis pas un expert de la NBA, je me base surtout sur les contextes + stats + infos pour ma prise de jeux sur un championnat que j'adore suivre...!!
L'analyse de certaines personnes ici est un vrai régal à lire et riche en enseignements ! Je donnerai mes pronos aussi de temps en temps pour apporter ma pierre à l'édifice ;-) Hier c'était un petit combiné @ 2,03 avec Détroit + GSW. Ce fût "chaud" pour les warriors...
Bien joué à ceux qui ont vu les Kings, perso' j'étais dans le flou sur ce match donc no bet.
A plus tard !
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message(s) : 156

Message par La gamberge » Mar Déc 1, 2015 18:34

Pareil je comprend pas l'engouement sur les sixers..
Au dela de leur nullité ils sont en train de su ir louragan okafor avec toutes ls frasques qui ressortent...
Kobe vient dannoncer sa retraite..lequipe va tout donner je pense judqua la fin de saison pour faire honneur a cette legende...il on failli accrocher indiana
Sur le papier les lakers sont au dessus
Donc bon je vois les lakers mais au dela de ca cela semble un bet casse gueule je vois pas la value

Ayew moi au contraire je vois les warriors battre deja le revod du heat avec 27 win daffile et ok pas celui des lakers de 33 w daffilz!!!
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par james5 » Mar Déc 1, 2015 18:40

Agbonlahor a écrit :Tout à l'heure je vais tabac pour faire mon paris quotidien, et je n'y étais pas retourner depuis vendredi dernier. Le patron n'arrêtais pas de me dire que j'étais son plus gros parieur (300€/jour en moyenne) mais je me suis fais battre depuis vendredi..
Et franchement le mec est vraiment bon, et ticket à l'appuie. Ils jouent 1100€ par jour sur un match de nba 1000€, et une couverture :N: 100€ donc depuis vedrendi dernier il a joué.
Vendredi --> Boston - Washington+3 :1: 1.90 x 1000€ = 800€ net (-100€ couverture :N: )
Samedi --> GoldenState - Sacramento+15 :1: 1.90 x 1000€ = 800€ net (-100€ couverture :N: )
Dimanche --> Orlando - Boston :1: 2.20 x 1000€ = 1100€ net (-100€ couverture :N: )
Lundi --> Detroit - Houston+3 :1: 1.90 x 1000€ = 800€ net (-100€ couverture :N: )

Le mec il a pris depuis vendredi 3500€ net. Après je sais pas si le buraliste a le droit de me montrer les tickets mais je suis vraiment sur le cul..

Pour cette nuit il a joué Minnesota - Orlando +1 :1: 1.90 donc 1000€ couverture :N: 100€..

c'est une belle série...

apres ya rien de fou non plus c'est surtout les mises qui sont enormes pour de la nba... en sachant qu'en plus il y a souvent des absents de derniere minute... du coup miser 1000 euros sur une team mais si ton meilleur joueur est absent au dernier moment tu es mal...

Apres pour ses matchs. boston/wash pour moi cetait injouable... il s'en sort bien... surtout a telle mise.

GS/sacra jouer à cette mise un tel H c'est indécent pour moi... surtout que sacra s'accroche souvent cette saison... La aussi il s'en sort bien...

Orlando/boston choix assez logique... mais bon la aussi la mise...

Detroit houston idem...

on peut voir qu'il joue que les equipes à domicile... alors oui ca paye mais jusqu'à quand...?
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Mar Déc 1, 2015 19:03

Salut à tous, principale Dallas + Cleveland -5 et deux secondaires Cleveland -13 et Lakers +1 + Memphis + Phoenix

Cleveland est invaincu à domicile, normalement au complet ils vont affronter des Wizards en perdition qui se fait éclater à l'extérieur, Dan Julien la dit meilleur effectif meilleur banc, ils ont eu chaud contre Brooklyn je pense que sa va leur faire une piqûre de rappelle que même si ils sont largement favoris un match n'est jamais gagné..Je pense que sa va envoyer du lourd ce soir côté Cavs (niveau intensité et envie) de plus Washington a quelques joueurs blessé Neal,Gooden et Nene trois back up

Je vois les Mavs s'imposer à Portland leur équipe est meilleur pour moi, Lillard est incertain en plus!
Pas besoin d'un dessin si il est pas la mais même si il est la Dallas réalise un bon début de saison par rapport à ce qui leur était prévu et possède quand un 5 assez solide par rapport à leur adversaire du soir

Pour les Lakers, je comprends pas comment on peux mettre Phila surtout à 1.8 :perplexe:
C'est la pire équipe NBA, les Lakers malgré que l'effectif n'est pas grandiose, est quand même au dessus, Hibbert/Randle dans la raquette c'est pas mal, je vois un nouveau Kobe depuis son annonce de retraite, il va plus essayer de faire gagner son équipe seule, il va apporter tous ce qui sais faire sans forcer (enfin moins va reste Kobe).
On ajoute a sa Clarkson qui réalise un bon début de saison et sur les bancs des joueurs comme Williams de retour ce soir et Young qui peuvent s'enflamme n'importe quand et Bass dans la raquette joueur très sous estimé
Bref pour moi c'est quand même au dessus de Philadelphie qui compte que sur okafor

Phoenix équipe sous estimé à l'ouest, même si ils sont un peu moins en ce moment, sa reste largement au dessus des Nets Bledseo/Knight risque de faire tourner la tête aux extérieur de Brooklyn, ils ont un banc plus étoffé
Seule petit bémol, Chandler risque d'être absent ce soir, quand on sais qu'en face y'a Lopez meilleur marqueur des Nets.. On va faire confiance au petit Len ou espéré une petite baisse de régime de Lopez (même si c'est pas un argument)

Memphis au même niveau que NOP sérieux??
Même si les blessé sont revenu ça reste au dessus pour moi, en attaque Davis est tous seule au niveau de la régularité, Gordon sa dépend des jours, Anderson un peu redescendu depuis le retour de quelques joueurs
En face leur attaque est en pleine progression et gagne leur match par la défense!
Par sur que NOP arrive a passé cette équipe des Grizzlies qui défend dur et qui retrouve ses marques en attaque

Ticket principale: DALLAS + CLEVELAND -5 2.7 bonne mise
Tickets secondaires: CLEVELAND -13 :1: 2.5 mise moyenne
MEMPHIS + LAKERS +1 + PHOENIX 5.8 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 21:27

J'hésite toujours perso les infos sur Lillard et Chandler peuvent faire pencher la balance
Ayew13

Message par Ozeko805 » Mar Déc 1, 2015 21:29

Ayew13 a écrit :J'hésite toujours perso les infos sur Lillard et Chandler peuvent faire pencher la balance

Sur twitter j'ai vu qu'il était entrain de tomber malade .. infos ou intox ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 21:31

En postant ça j'ai lu que Chandler était out. Je vais valider mon jeu.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 21:31

Ozeko805 a écrit :
Ayew13 a écrit :J'hésite toujours perso les infos sur Lillard et Chandler peuvent faire pencher la balance

Sur twitter j'ai vu qu'il était entrain de tomber malade .. infos ou intox ..
intoxication alimentaire qui lui a coûter de sortir dans le 3e QT hier soir oui
Ayew13

Message par Dan Julien » Mar Déc 1, 2015 23:35

Je vais au bout de mes idées hier je l'ai regretté !

Cleveland-9,5 + Los Angeles @ 3.37
Mise : 12,50 €
Gains : 42,09 €

Belle confiance c'est une faute de ma part.
Mais au sport, plus on prend de risque plus il y a de mérite !
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Déc 2, 2015 0:00

Mavs ML à 1.98
Léger outsider, Dallas reste sur 4L en 5 matchs mais face aux calibres bien au dessus des Blazers (OKC, Mem, SA et SAC qui pour moi peut faire figure d'équipe PlayOffable).

Portland c'est moche, je le répète mais c'est un des pires rosters de la WC et avec Lillard qui apparemment squatte les chiottes depuis hier et est donc incertain, je vois une value sur mes Mavs. A vrai dire même au complet, Dallas peut gagner. Quand je vois leur roster, je me dis vraiment qu'avec un intérieur intéressant (désolé Zaza) les PO étaient assurés...

Go Mavs
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Mer Déc 2, 2015 0:22

Nerlens Noel in
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Déc 2, 2015 0:29

robinho94 a écrit :Mavs ML à 1.98
Léger outsider, Dallas reste sur 4L en 5 matchs mais face aux calibres bien au dessus des Blazers (OKC, Mem, SA et SAC qui pour moi peut faire figure d'équipe PlayOffable).

Portland c'est moche, je le répète mais c'est un des pires rosters de la WC et avec Lillard qui apparemment squatte les chiottes depuis hier et est donc incertain, je vois une value sur mes Mavs. A vrai dire même au complet, Dallas peut gagner. Quand je vois leur roster, je me dis vraiment qu'avec un intérieur intéressant (désolé Zaza) les PO étaient assurés...

Go Mavs

:lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Dan Julien » Mer Déc 2, 2015 0:34

La gamberge a écrit :
robinho94 a écrit :Mavs ML à 1.98

Go Mavs

:lol:

Magnifique Robinho :bien: :lol:

Rien que pour cette phrase tu mérites de win :lol:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 2, 2015 0:47

koala a écrit :bonjour à tous. J'ai envie de poser une grosse mise sur phoenix mais avant j'aimerais votre avis.Vous en pensez quoi?

Le danger pour Phoenix il est à l'interieur avec la blessure de Chandler.

brooklyn avec son slow play pourrait justement y faire des ravages...

et puis brooklyn commence à trouver son rythme... l'effectif est limité mais les joueurs travaillent ensemble depuis 2 ans... en Face l'effectif est talentueux mais beaucoup de shooteurs capables de prendre feu... mais aussi de sombrer...

on va dire que vu la cote perso je pense que la value est sur les nets...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Déc 2, 2015 0:59

james5 a écrit :
koala a écrit :bonjour à tous. J'ai envie de poser une grosse mise sur phoenix mais avant j'aimerais votre avis.Vous en pensez quoi?

Le danger pour Phoenix il est à l'interieur avec la blessure de Chandler.

brooklyn avec son slow play pourrait justement y faire des ravages...

et puis brooklyn commence à trouver son rythme... l'effectif est limité mais les joueurs travaillent ensemble depuis 2 ans... en Face l'effectif est talentueux mais beaucoup de shooteurs capables de prendre feu... mais aussi de sombrer...

on va dire que vu la cote perso je pense que la value est sur les nets...

Et même c'est toujours serré entre ces 2 équipes...
Un gros 50:50. Et donc pile ou face.
Aucune confiance en Brooklyn qui peut faire des farces et comme l'a dis James une absences importante chez phœnix.
Bref match a pas jouer pour moi.
Dan Julien
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB