Salut à tous, principale Dallas + Cleveland -5 et deux secondaires Cleveland -13 et Lakers +1 + Memphis + Phoenix
Cleveland est invaincu à domicile, normalement au complet ils vont affronter des Wizards en perdition qui se fait éclater à l'extérieur, Dan Julien la dit meilleur effectif meilleur banc, ils ont eu chaud contre Brooklyn je pense que sa va leur faire une piqûre de rappelle que même si ils sont largement favoris un match n'est jamais gagné..Je pense que sa va envoyer du lourd ce soir côté Cavs (niveau intensité et envie) de plus Washington a quelques joueurs blessé Neal,Gooden et Nene trois back up
Je vois les Mavs s'imposer à Portland leur équipe est meilleur pour moi, Lillard est incertain en plus!
Pas besoin d'un dessin si il est pas la mais même si il est la Dallas réalise un bon début de saison par rapport à ce qui leur était prévu et possède quand un 5 assez solide par rapport à leur adversaire du soir
Pour les Lakers, je comprends pas comment on peux mettre Phila surtout à 1.8
C'est la pire équipe NBA, les Lakers malgré que l'effectif n'est pas grandiose, est quand même au dessus, Hibbert/Randle dans la raquette c'est pas mal, je vois un nouveau Kobe depuis son annonce de retraite, il va plus essayer de faire gagner son équipe seule, il va apporter tous ce qui sais faire sans forcer (enfin moins va reste Kobe).
On ajoute a sa Clarkson qui réalise un bon début de saison et sur les bancs des joueurs comme Williams de retour ce soir et Young qui peuvent s'enflamme n'importe quand et Bass dans la raquette joueur très sous estimé
Bref pour moi c'est quand même au dessus de Philadelphie qui compte que sur okafor
Phoenix équipe sous estimé à l'ouest, même si ils sont un peu moins en ce moment, sa reste largement au dessus des Nets Bledseo/Knight risque de faire tourner la tête aux extérieur de Brooklyn, ils ont un banc plus étoffé
Seule petit bémol, Chandler risque d'être absent ce soir, quand on sais qu'en face y'a Lopez meilleur marqueur des Nets.. On va faire confiance au petit Len ou espéré une petite baisse de régime de Lopez (même si c'est pas un argument)
Memphis au même niveau que NOP sérieux??
Même si les blessé sont revenu ça reste au dessus pour moi, en attaque Davis est tous seule au niveau de la régularité, Gordon sa dépend des jours, Anderson un peu redescendu depuis le retour de quelques joueurs
En face leur attaque est en pleine progression et gagne leur match par la défense!
Par sur que NOP arrive a passé cette équipe des Grizzlies qui défend dur et qui retrouve ses marques en attaque
Ticket principale: DALLAS + CLEVELAND -5 2.7 bonne mise
Tickets secondaires: CLEVELAND -13

2.5 mise moyenne
MEMPHIS + LAKERS +1 + PHOENIX 5.8 mise moyenne
GL a tous