NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Lun Nov 30, 2015 2:11

Ayew13 a écrit :Je vois Orlando nous taper sur un 104-102 truc comme ça mais en supporter on va faire un no bet :D

Gros match en tout cas je m'attends a une fin de malade des 2 côtés
C'est pour ça que j'ai mis le +200pts
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par La gamberge » Lun Nov 30, 2015 2:21

Pris rockets a 1.9 avant lannlnce que melo est out
Parfait :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par jsf94 » Lun Nov 30, 2015 9:30

jsf94 a écrit :Salut à tous, pour moi principale Détroit + Indiana et secondaire Memphis -7 + Minesota +12 + Milwaukee +10
Détroit une équipe beaucoup mieux armée que les Nets (3V/13D), Drummond devrait stopper Lopez le point fort des Nets, Brooklyn en b2b qui a du lutte jusque dans mes derniers secondes hier contre Cleveland et une des équipes des plus faibles de la ligue avec leur meilleur joueur offensif contre un des meilleurs pivot défensif de la ligue et le reste de l'effectif des Pistons largement supérieur a celui des Nets
Bon pour les Pacers pas grande chose à dire, ils sont on fire avec un PG sur une autre planète, il y a un monde d'écart avec les Lakers qui ont gagné seulement 2 matchs cette saison et Lou Williams out bref il risque de pas avoir trop de suspense avec la paire

Milwaukee au complet je pense qui peuvent bien gêner les Hornets, ils sont supérieur dans la raquette et contre des Hornets irrégulier même si sa commence à venir je vois un match serré
Je vois pas non plus minesota se faire éclater contre ces Clippers la, effectif très prometteur qui va en faire chier plus d'un cette année et vu le niveau des Clippers du moment
Memphis à domicile c'est costaud et il y a un monde d'écart en face Philadelphie il risque pas de gagner leur premier match cette nuit et Noël risque de pas jouer il est malade et gêne au genou droit, gasol risque de d'amuser

Ticket principale: DETROIT + INDIANA 1.8 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS -7 + MINESOTA +12 + MILWAUKEE +10 3.0 mise moyenne

GL a tous :bien:

Au non Détroit m'enlève le 100% :doh:
Et Kobe qui arrête à la fin de la saison c'était prévisible mais pas officiel, grand respect pour ce monsieur qui nous a fait vivre des trucs de ouf et un des meilleurs joueur nba de tous les temps dommage de finir sur une saison comme sa j'espère qui finira mieux..
BJ à Dan julien pour son combi et la gamberge et robinho pour les Rockets :bien:
Sur ceux bonne journée à tous et à ce soir
Dernière édition par jsf94 le Lun Nov 30, 2015 9:33, édité 1 fois.
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Dan Julien » Lun Nov 30, 2015 9:32

jsf94 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut à tous, pour moi principale Détroit + Indiana et secondaire Memphis -7 + Minesota +12 + Milwaukee +10
Détroit une équipe beaucoup mieux armée que les Nets (3V/13D), Drummond devrait stopper Lopez le point fort des Nets, Brooklyn en b2b qui a du lutte jusque dans mes derniers secondes hier contre Cleveland et une des équipes des plus faibles de la ligue avec leur meilleur joueur offensif contre un des meilleurs pivot défensif de la ligue et le reste de l'effectif des Pistons largement supérieur a celui des Nets
Bon pour les Pacers pas grande chose à dire, ils sont on fire avec un PG sur une autre planète, il y a un monde d'écart avec les Lakers qui ont gagné seulement 2 matchs cette saison et Lou Williams out bref il risque de pas avoir trop de suspense avec la paire

Milwaukee au complet je pense qui peuvent bien gêner les Hornets, ils sont supérieur dans la raquette et contre des Hornets irrégulier même si sa commence à venir je vois un match serré
Je vois pas non plus minesota se faire éclater contre ces Clippers la, effectif très prometteur qui va en faire chier plus d'un cette année et vu le niveau des Clippers du moment
Memphis à domicile c'est costaud et il y a un monde d'écart en face Philadelphie il risque pas de gagner leur premier match cette nuit et Noël risque de pas jouer il est malade et gêne au genou droit, gasol risque de d'amuser

Ticket principale: DETROIT + INDIANA 1.8 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS -7 + MINESOTA +12 + MILWAUKEE +10 3.0 mise moyenne

GL a tous :bien:

Au non Détroit m'enlève le 100% :doh:
Et Kobe qui arrête à la fin de la saison c'était prévisible mais pas officiel, grand respect pour ce monsieur qui nous a fait vivre des trucs de ouf!
BJ à Dan julien pour son combi et la gamberge et robinho pour les Rockets :bien:
Sur ceux bonne journée à tous et à ce soir

Non il passe pas... Egalité :doh:
C'est moche :lol:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Lun Nov 30, 2015 9:35

Dan Julien a écrit :Combi car je ne sais pas quoi jouer.

Orlando vs Boston + Charlotte + Houston-1 @ 3.91
Over 200,5pts

Mise : 5,59 €
Gains : 21,86 €

C'est dommage...
Mais bon j'aurais été pas mal chanceux...
L'over qui passe a la toute fin de match pour 1pts.
Charlotte qui win tranquillement
Mais Houston qui gagne en prolongation après avoir été mené durant presque tout le match...
Dernière édition par Dan Julien le Lun Nov 30, 2015 9:36, édité 1 fois.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par jsf94 » Lun Nov 30, 2015 9:38

Ah désolé mec j'ai cru que t'avais ML :doh:
C'était bien joué quand meme :bien:
Manque de chance..
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Dan Julien » Lun Nov 30, 2015 10:01

jsf94 a écrit :Ah désolé mec j'ai cru que t'avais ML :doh:
C'était bien joué quand meme :bien:
Manque de chance..

C'est bien ça qui me fait mal :lol:
Pour une cote de 0.20 supérieure ^^
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Lun Nov 30, 2015 12:17

Vision rapide :
Miami @ 1.45
Miami a une bonne assise défensive contrairement à Boston qui lutte la dessus...
De plus, offensivement ce n'est pas non flamboyant donc je les vois plutot facile.

Utah+H @ 1.75
J'attends que le H grimpe un peu mais je ne vois pas une valise.
Bref un +10 c'est partit.

Chicago vs SA @ 1.75
Over 190,5pts
Gros match attendu, les Bulls défensivement pas terrible mais offensivement ça score.
En face, le jeu des Spurs peut enflammer le match...
Je m'attends un match à score !

Milwaukee @ 1.55
En face on a un naufrage, Milwaukee n'est pas au mieux à eux d'en profiter at home.

Portland+H @ 1.75
Le +7.5 est interessant, mais toujours attendre les possibles variations
Le +9.5 serait parfait.
Clippers ne m'impressionne pas, hier ils n'ont pas été excellent...
Portland en plus peut faire un resultat dans un bon jour.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Nov 30, 2015 14:49

Principal rockets qui passeny en ot
La gamberge
5ème Crampon

Message par james5 » Lun Nov 30, 2015 14:56

Jme suis pas connecté sur le forum hier...

mais perso j'etais sur NY... bon apres blessure de melo...j'apprends ca en plein match... je me dis "merde, ca va etre chaud mais avec le collectif ca peut le faire"... bon au final j'avais du +1 chez francoise( donc ca passe avec le nul) et du ML sur book que j'ai pu en partie compenser (en misant houston en live)

bref tout ca pour dire que je ne vous comprends pas. houston est l'une des pires equipes de la league... ils battent phila par miracle de 2 points chez eux... la encore un miracle pour battre NY sans melo...

Cette equipe c'est le néant cette année. ya plus de banc( ou presque et des joueurs qui à houston perdent leur confiance et leur basket) harden fait la pluie et le beau temps. Howard il est fini...

Bref pour moi pour se faire du pognon cette saison vaut mieux miser contre houston (face aux "petites" equipes) que l'inverse...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Dan Julien » Lun Nov 30, 2015 15:27

james5 a écrit :Jme suis pas connecté sur le forum hier...

mais perso j'etais sur NY... bon apres blessure de melo...j'apprends ca en plein match... je me dis "merde, ca va etre chaud mais avec le collectif ca peut le faire"... bon au final j'avais du +1 chez francoise( donc ca passe avec le nul) et du ML sur book que j'ai pu en partie compenser (en misant houston en live)

bref tout ca pour dire que je ne vous comprends pas. houston est l'une des pires equipes de la league... ils battent phila par miracle de 2 points chez eux... la encore un miracle pour battre NY sans melo...

Cette equipe c'est le néant cette année. ya plus de banc( ou presque et des joueurs qui à houston perdent leur confiance et leur basket) harden fait la pluie et le beau temps. Howard il est fini...

Bref pour moi pour se faire du pognon cette saison vaut mieux miser contre houston (face aux "petites" equipes) que l'inverse...

Je suis d'accord mais cette équipe a tout de même un potentiel et une expérience...
Puis pour Harden, je te trouve très voir ÉNORMÉMENT méchant : http://www.lequipe.fr/Basket/MQR_NBA.html
Juste ce classement parle tout seul.
Sachant qu'il est le bouc émissaire de ses coéquipiers. Le mec est presque seul dans sa team.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Nov 30, 2015 15:46

Le probleme cest que meme un houston qui joue mal peut taper des knicks au complet
La densite et qualite deffectif na rien avoir entre les 2
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Lun Nov 30, 2015 16:11

Kobe...
:degoute:
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Lun Nov 30, 2015 17:48

Ayew13 a écrit :Je vois Orlando nous taper sur un 104-102 truc comme ça mais en supporter on va faire un no bet :D

Dommage de pas être aller au bout de l'idée :roll:
Ma position est simple, tant que Smart est blessé et que donc Thomas débute dans le 5, le bilan ne s'améliorera pas voir sera négatif. Je sais pas ce qu'il faut à coach Brad pour mettre Rozier-Bradley ou Bradley-Hunter ou Turner-Bradley et laissé le Thomas à sa place c'est à dire sixième homme. Ça crée un énorme déséquilibre selon moi et ce n'est pas productif. A première vue le mec est borner ou se la touche pendant les matchs. Bien sûr y a le contre-exemple vs Wizards mais eux ils sont à la ramasse totale suite au depart de PP qui leur fait défaut. Le Magic ça vaut pas grand chose mais eux tourne au moins en ce moment. On verra ce soir ce qu'il fait ou ne fait pas vs Heat.
Ayew13

Message par Grey-Guus » Lun Nov 30, 2015 17:52

Ayew13 a écrit :

Ma position est simple, tant que Smart est blessé et que donc Thomas débute dans le 5, le bilan ne s'améliorera pas voir sera négatif. Je sais pas ce qu'il faut à coach Brad pour mettre Rozier-Bradley ou Bradley-Hunter ou Turner-Bradley et laissé le Thomas à sa place c'est à dire sixième homme. Ça crée un énorme déséquilibre selon moi et ce n'est pas productif. A première vue le mec est borner ou se la touche pendant les matchs. Bien sûr y a le contre-exemple vs Wizards mais eux ils sont à la ramasse totale suite au depart de PP qui leur fait défaut.

Wizards je me demande meme s'ils vont aller en PO... C'est choquant ce qu'ils sont nuls depuis un moment, deja la 2e moitie de l'an dernier etait vraiment pas terrible puis comme tu dis y'a ce depart de PP qui les tue tant sur le terrain que dans le vestiaire... Avec cet Est nettement nettement meilleur cette annee ils vont devoir cravacher :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Lun Nov 30, 2015 18:00

Vous avez un an de retard les mecs ...(journalistes) :D

Rien ne va plus à Milwaukee actuellement, sur une série de trois revers consécutifs. Depuis l’échange à quatre équipes envoyant Brandon Knight aux Suns et Michael Carter-Williams aux Bucks, la franchise du Wisconsin ne gagne plus.

À cheval sur deux saisons, les hommes de Jason Kidd présentent un bilan de 18 victoires pour 29 défaites depuis la trade deadline. Même si Jason Kidd dit ne pas regretter le départ de Knight, les chiffres ne trompent pas : la greffe du rookie de l’année 2014 ne prend pas et ce dernier ne cache plus ses difficultés. Sorti du cinq majeur la nuit dernière face aux Hornets, l’ex-Sixer comprend la décision de son coach.

« Je n’ai pas vraiment de commentaire à faire. Je n’étais pas surpris. À l’entraînement, je n’étais pas dans le cinq, » a t-il déclaré au Journal Sentinel. « Je pensais juste que j’allais plus jouer. C’est le souhait du coach. Il essaye de faire ce qui est le mieux pour l’équipe. Mon jeu est moins bon depuis quelques matchs. Si j’étais coach, je ne me ferais pas non plus débuter les matchs. »
Milwaukee, avant-dernier à l’Est
Avec 9.8 points à 41.7%, 3.3 rebonds, 4.6 passes et 3.5 balles perdues en 27.7 minutes de jeu, Michael Carter-Williams présente des chiffres loin des attentes placées en lui. Toujours investi dans de nombreux secteurs du jeu, il reste en galère en attaque et sa défense laisse aussi clairement à désirer. Malgré ce mauvais début de saison et son changement de stratégie, Jason Kidd ne perd pas espoir en son poulain.

« Chaque joueur traverse des difficultés au cours d’une saison. Il faut juste continuer de travailler, continuer de se battre, de jouer dur et la roue tournera. On ne doit pas abandonner. »
La saison est encore jeune et le meneur le sait. Comme son entraîneur, il espère que la situation changera rapidement.

« Qu’importe mon temps de jeu, je vais essayer d’aider l’équipe et soutenir mes coéquipiers du banc. C’est dur actuellement mais je pense que ça ira mieux bientôt. »
Milwaukee l’espère également car pour l’heure, l’équipe est avant-dernière de la conférence Est (6-11). En parallèle, plus à l’Ouest sous le soleil d de l’Arizona, un jeune meneur s’éclate depuis le début de saison avec 21.5 points, 4.4 rebonds et 5.5 passes par match. Son nom ? Brandon Knight. Et les fans de Milwaukee ne sont pas prêts de l’oublier.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Nov 30, 2015 18:08

Dan Julien a écrit :
james5 a écrit :Jme suis pas connecté sur le forum hier...

Je suis d'accord mais cette équipe a tout de même un potentiel et une expérience...
Puis pour Harden, je te trouve très voir ÉNORMÉMENT méchant : http://www.lequipe.fr/Basket/MQR_NBA.html
Juste ce classement parle tout seul.
Sachant qu'il est le bouc émissaire de ses coéquipiers. Le mec est presque seul dans sa team.

excuse moi mais il est stupide ton poste car quand je parle de pluie et de beau temps ca signifie que quand harden est bon ils ont des chances de win quand il est mauvais aucune...

Outre ca tes stats ne servent à rien... car en nba ce qui compte ce n'est pas le nombre de points que tu fais... c'est le % de shoots que tu entres...

et sur ce point la il est tres faible cette saison...

40.1% contre 44% l'an passé et 49 à son meilleur...

harden shoot beaucoup donc forcément il fera toujours des stats comme Kobe... mais ca veut pas pour autant dire qu'il joue bien, qu'il fait les bons choix,...

et justement si il shoot si mal c'est aussi parce qu'il prend des tirs forcés, et parce que l'effectif de Houston etant faible il force son jeu...
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Nov 30, 2015 18:20

Ayew13 a écrit :

Ma position est simple, tant que Smart est blessé et que donc Thomas débute dans le 5, le bilan ne s'améliorera pas voir sera négatif. Je sais pas ce qu'il faut à coach Brad pour mettre Rozier-Bradley ou Bradley-Hunter ou Turner-Bradley et laissé le Thomas à sa place c'est à dire sixième homme. Ça crée un énorme déséquilibre selon moi et ce n'est pas productif. A première vue le mec est borner ou se la touche pendant les matchs. Bien sûr y a le contre-exemple vs Wizards mais eux ils sont à la ramasse totale suite au depart de PP qui leur fait défaut. Le Magic ça vaut pas grand chose mais eux tourne au moins en ce moment. On verra ce soir ce qu'il fait ou ne fait pas vs Heat.

Je te trouve dur envers une equipe qui bataille durement pour la 8 eme et qui la meme accroche cette nuit
La gamberge
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Lun Nov 30, 2015 18:46

james5 a écrit :excuse moi mais il est stupide ton poste car quand je parle de pluie et de beau temps ca signifie que quand harden est bon ils ont des chances de win quand il est mauvais aucune...

Outre ca tes stats ne servent à rien... car en nba ce qui compte ce n'est pas le nombre de points que tu fais... c'est le % de shoots que tu entres...

et sur ce point la il est tres faible cette saison...

40.1% contre 44% l'an passé et 49 à son meilleur...

harden shoot beaucoup donc forcément il fera toujours des stats comme Kobe... mais ca veut pas pour autant dire qu'il joue bien, qu'il fait les bons choix,...

et justement si il shoot si mal c'est aussi parce qu'il prend des tirs forcés, et parce que l'effectif de Houston etant faible il force son jeu...

Donc t'es bien d'accord que ce n'est pas Harden le problème...
Sérieusement faut qu'ils s'activent dans le marché Houston...
A continuer comme ça ils vont perdre Harden et là je vais bien rigoler...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Nov 30, 2015 18:47

La gamberge a écrit :
Ayew13 a écrit :

Je te trouve dur envers une equipe qui bataille durement pour la 8 eme et qui la meme accroche cette nuit

A l'heure actuelle pour moi ce n'est pas une Equipe prétendante à cela, mais comme l'as dit Grey si les Wizards continuent à ce rythme une place va se libérer et à ce moment-là j'aviserai mon jugement. D'ici janvier/février on y verra un peu plus clair :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB