Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Dan Julien a écrit :Peu de monde aujourd'hui...
Qui pense quoi a mon truc ?
Mes préférés sont :
- Philadelphie+10,5
- Chicago+3,5
- Memphis
Ce soir Memphis...
Tout simplement ce choix car tout le monde les donne gagnant.
Memphis @ 1.55
Mise : 15,38 €
Gains : 23,84 €
Ayew13 a écrit :nos positions sont bien éloignés ma poule
Ayew13 a écrit :Dan Julien a écrit :Dan Julien a écrit :Peu de monde aujourd'hui...
Qui pense quoi a mon truc ?
Mes préférés sont :
- Philadelphie+10,5
- Chicago+3,5
- Memphis
Ce soir Memphis...
Tout simplement ce choix car tout le monde les donne gagnant.
Memphis @ 1.55
Mise : 15,38 €
Gains : 23,84 €
Vu les séries des deux equipes perso j'aurais choisi les Hawks
Dan Julien a écrit :Ayew13 a écrit :Dan Julien a écrit :
Vu les séries des deux equipes perso j'aurais choisi les Hawks
Je vois que tout le monde est unanime donc j'y vais...
Les Hawks ? J'ai 0 confiance en eux sauf contre les Lakers.
Ayew13 a écrit :Miami -1 pour moi ce soir
Les Knicks rentre de 4 game away, la roue semble avoir tournée, le Heat n'aura personne du level de Drummond pour les stopper et se reprendre, H- sous-estimé. La Défense du Heat prendra le dessus comme le 24/11 n'ayant aucun repondant sur le banc des Knicks la tâche s'annonce pas très difficile.
Pronoscore Knicks 87 Heat 99
james5 a écrit :L'une des plus belles victoires des lakers l'an passé.... c'etait contre les hawks....
Dan Julien a écrit :Bon ben... Voilà loose..
Dégouté car mon 1er instinct passe je devrais me faire plus confiance...
Javier07 a écrit :edit bug
Ayew13 a écrit :Miami -1 pour moi ce soir
Les Knicks rentre de 4 game away, la roue semble avoir tournée, le Heat n'aura personne du level de Drummond pour les stopper et se reprendre, H- sous-estimé. La Défense du Heat prendra le dessus comme le 24/11 n'ayant aucun repondant sur le banc des Knicks la tâche s'annonce pas très difficile.
Pronoscore Knicks 87 Heat 99
Ayew13 a écrit :Je rajoute les Hawks avec OT @2.20
Les séries de 4W home vs 4L away m'attire dans ce sport/ligue de série.
jsf94 a écrit :Salut a tous, passage rapide pas trop le temps ce soir principale Memphis + Houston
Je continue sur les Grizzlies en forme, 7 victoires sur les 8 derniers matchs, 4 victoires d'affilées a domicile, tranquille ils font le taf
Atlanta friable a l'extérieur sur 4 défaite consécutifs a Minesota,Brooklyn,Boston et Cleveland donc a Memphis qui tourne bien en ce moment, c'est risque d'être compliqué pour les Hawks..
Je vous vois tous vous emballer sur les Sixers![]()
Certes Houston en manque d'envie etc... mais en face c'est Philadelphie les mecs!
Une équipe de D-League! Houston même en jouant sans envie et mal ils vont les battre après le H c'est une autre histoire même si je pense qui va passer, en plus ils sont au complet quasiment Howard et Beverley sont revenu..et ils sont a domicile
Il y a un monde d'écart entre les deux équipes
On peux les critiquer faire tous ce qu'on veux en face y'a rien c'est tous
Ticket principale: MEMPHIS + HOUSTON 1.8 bonne mise
GL a tous
Ayew13 a écrit :Javier07 a écrit :edit bug
![]()
![]()
A 3h53 .......... Mais t'inquiète on avait tous lu pour le 20+ Porzingis. Et on aime pas ici les mythos qui s'arrange les posts selon la couleUr. Des à présent tu seras surveiller de très près, chaque fait et geste sera vu. Bon courage et dommage pour ton bet.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)