Bon il etait temps de faire bouger les choses
Tres bon trade lolito44 pour toi comme pour moi

En esperant que georges ne va pas stopper sa belle lancée

Je suis encore puvert pour trade
Trevor ariza sf
Eric gordon sg
Markief morris pf
Des interesses?
Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :faudra qu'on m'explique le non veto du trade parker jennings![]()
Ça fait un moment que ce trade a etait fait pourquoi en parler que maintenant ?![]()
Lexou est à 8-3 donc je suppose qu'il a voulu tenter quelque chose avec ce trade, c'est pas un trade fou non plus donc pas de raison de refuser..
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :faudra qu'on m'explique le non veto du trade parker jennings![]()
Ça fait un moment que ce trade a etait fait pourquoi en parler que maintenant ?![]()
Lexou est à 8-3 donc je suppose qu'il a voulu tenter quelque chose avec ce trade, c'est pas un trade fou non plus donc pas de raison de refuser..
Bah Parce que il a du voir l'apport de TP hier soir
La veille par contre aucun commentaire....![]()
Bref, comme l'a dit lexou il devrait apporter plus à l'avenir et sachant qu'il en est fan, aucune raison de refuser. Enfin si y en avait une, c'est que j'aime pas du tout Tony Parker mais autant faire plaisir à un poto
lolito44 a écrit :tp les gars quoi le meilleur meneur de la nba
Ayew13 a écrit :lolito44 a écrit :tp les gars quoi le meilleur meneur de la nba
Meme pas dans le top 10 enfin pour moi
lolito44 a écrit :tp les gars quoi le meilleur meneur de la nba
La gamberge a écrit :Je crois que vous avez pas saisi la joke lol
lolito44 a écrit :je le prefere a noah malgré tout![]()
![]()
noah c'est vraiment le pire des pires
honte a nico de l'avoir![]()
yaya28 a écrit :On parle de meilleur meneur nba ou de points fantasy ? Ça a rien à voir ...
Ayew13 a écrit :yaya28 a écrit :On parle de meilleur meneur nba ou de points fantasy ? Ça a rien à voir ...
Il est pas top 10 dans les deux cas
yaya28 a écrit :Parker pas dans les 10 meilleurs meneurs nba .... Bon c'est sur si vous préférez les meneurs scoreurs : t'as cp3 , west brook , curry ( qui est pas un meneur pour moi ), wall , irving , lillard après faut pas déconner quand même
yaya28 a écrit :Ayew13 a écrit :yaya28 a écrit :On parle de meilleur meneur nba ou de points fantasy ? Ça a rien à voir ...
Il est pas top 10 dans les deux cas
C'est ton avis je le partage pas c'est pas parce que tu dis dans les deux cas il est pas dans le top 10 que ton avis est vérité
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)