NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ozeko805 » Jeu Nov 26, 2015 11:34

Petit coup de gueule de la matinée ..

A quoi joue les Rockets non mais sérieux, alors certes leur jeux et pas du tout orthodoxes et sa défend jamais mais bon dans des grands jours sa peut taquiner les grosses écuries ..

Mais alors la sais le néant regarder juste les stats du match : Harden 40 pts ... Puis terry 13 pts ces juste honteux arrive à un tel niveau pour une équipe qu'on disait qu'elle " pouvait " passer un cap ..

A ce train la Harden va quitter les Rockets et va rejoindre les knicks de Melo on aura une belle chance cette année d'y allez :D
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par babardinho » Jeu Nov 26, 2015 12:37

babardinho a écrit :Salut les gars !
De mon côté je vais partir sur OKC -12 * Clipps -4 en principal !
Et petit fun Memphis * Toronto * Washington en 2/3
GL à tous ! :bien:

Bon à l'ouest sur le principal les Clipps sont vraiment à la cave :cry: :doh:
Le 2/3 compense un peu mais dommage avec tous ces matchs de pas faire mieux :oops:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par Nico57 » Jeu Nov 26, 2015 15:05

Ozeko805 a écrit :Petit coup de gueule de la matinée ..

A quoi joue les Rockets non mais sérieux, alors certes leur jeux et pas du tout orthodoxes et sa défend jamais mais bon dans des grands jours sa peut taquiner les grosses écuries ..

Mais alors la sais le néant regarder juste les stats du match : Harden 40 pts ... Puis terry 13 pts ces juste honteux arrive à un tel niveau pour une équipe qu'on disait qu'elle " pouvait " passer un cap ..

A ce train la Harden va quitter les Rockets et va rejoindre les knicks de Melo on aura une belle chance cette année d'y allez :D

Bien fait pour leur gueule cette nouvelle defaite et j'espere que ca va continuer, ils ont viré McHale d'une façon très sale. Alors ok c'etait peut-etre pas le meilleur coach de la NBA mais quand t'as des plots comme joueur tu peux pas faire de miracles. Ils l'ont pas respecté ! :nul1:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Jeu Nov 26, 2015 15:15

babardinho a écrit :

Le 2/3 compense un peu mais dommage avec tous ces matchs de pas faire mieux :oops:

Équipe la plus surcoté de la ligue les Clipps :bien:

J'entend toujours dire que l'effectif est enorme etc.. Mais perso je vois rien de spécial. T'as 2 joueurs avec CP3 et Griffin (et DAJ mais offensivement à part les alley oop..). Le reste c'est bof bof. L'équipe ressemble à rien y'a pas de style de jeu. Si ca va en PO (je leur souhaite pas, je deteste cette équipe y'a trop de têtes à claques à commencer par CP3 :roll: ) ça saute au 1er tour je pense :perplexe:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Nov 26, 2015 18:10

A noter que l'est mène :roll:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Nov 26, 2015 18:13

Nico57 a écrit :
babardinho a écrit :

Équipe la plus surcoté de la ligue les Clipps :bien:

J'entend toujours dire que l'effectif est enorme etc.. Mais perso je vois rien de spécial. T'as 2 joueurs avec CP3 et Griffin (et DAJ mais offensivement à part les alley oop..). Le reste c'est bof bof. L'équipe ressemble à rien y'a pas de style de jeu. Si ca va en PO (je leur souhaite pas, je deteste cette équipe y'a trop de têtes à claques à commencer par CP3 :roll: ) ça saute au 1er tour je pense :perplexe:
daccord avec toi, d'autant qu'il me semble avoir lu qu'ils avaient pris des gars qui était la saison derniere dans le top arroseur, PP est à deux doigts de marcher avec la canne, CP3 est excellent en SR mais en PO il fait sa femme, elle m'emtousiasme pas non plus cette Equipe.
En attendant leur statut c'est bien demi minimum de PO. On verra où ils seront mais pour le moment ils sont à chier.
Ayew13

Message par james5 » Jeu Nov 26, 2015 18:32

Le truc pour les clips c'est que je les vois pas continuer la saison dans cet etat la...

ca va trader à tire-larigot à partir de janvier...

ya trop de cas sociaux .. et surtout de grosses personnalités dans cette team... ca peut pas fonctionner...

les smith et stephenson vont vite degager... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Jeu Nov 26, 2015 18:45

Harden aux Knicks sans que Melo fasse le chemin inverse ? Va falloir se creuser les méninges vu le roster des Knicks .... Je suis pas sûr que tout le roster dailleurs soit un échange valable vs Harden... Se retrouverait donc à 2, pas assez pour faire un nouveau roster :perplexe: non là je vois pas
Ayew13

Message par La gamberge » Jeu Nov 26, 2015 19:04

james5 a écrit :Le truc pour les clips c'est que je les vois pas continuer la saison dans cet etat la...

ca va trader à tire-larigot à partir de janvier...

ya trop de cas sociaux .. et surtout de grosses personnalités dans cette team... ca peut pas fonctionner...

les smith et stephenson vont vite degager... :oops:

Le premier a degager cest rivers et son clochard de fils qui se prend pour la reincarnatuon de kobe /mj/lebron
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 26, 2015 20:37

Nico57 a écrit :Équipe la plus surcoté de la ligue les Clipps :bien:

Demi finaliste de conf à l'Ouest lors de ces 2 dernières années et ça s'est joué à rien que ce soit face au Thunder ( CP3 : Game 5) et surtout face aux Rockets l'an passé...
Et mine de rien, ils ont tenu tête à GS lors des 2 matchs...
Par contre, je pense qu'il y'a effectivement quelques changements à faire (à commencer par Jamal Crawford).
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Jeu Nov 26, 2015 20:45

Je parle de cette année, pas de l'année derniere et encore moins de y'a 2 ans :bien:

Beaucoup voit (ou voyait) les Clipps 2 ou 3 à l'Ouest et en parle comme d'un prétendant au titre.. C'est juste hilarant :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 26, 2015 20:55

Nico57 a écrit :Je parle de cette année, pas de l'année derniere et encore moins de y'a 2 ans :bien:

Beaucoup voit (ou voyait) les Clipps 2 ou 3 à l'Ouest et en parle comme d'un prétendant au titre.. C'est juste hilarant :lol:

Je les voyais 3 ème à l'Ouest et candidat à la finale de conf effectivement mais ça me paraissait logique.
Ils ont un meilleur banc que l'an dernier et les membres importants du 5 sont toujours là vu que Matt Barnes était le titulaire au poste par défaut.
Je pense juste que certains joueurs n'ont pas envie de faire certains efforts. C'était déjà arrivé sous Doc mais , je vois pas l'intérêt de conserver Crawford. Le mec peut bien réussir des shoots incroyables mais il coule plus l'équipe qu'il ne l'aide, ça s'est vu lors des derniers PO.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Jeu Nov 26, 2015 21:25

interliverpool8 a écrit :
Nico57 a écrit :Je parle de cette année, pas de l'année derniere et encore moins de y'a 2 ans :bien:

Je les voyais 3 ème à l'Ouest et candidat à la finale de conf effectivement mais ça me paraissait logique.
Ils ont un meilleur banc que l'an dernier et les membres importants du 5 sont toujours là vu que Matt Barnes était le titulaire au poste par défaut.
Je pense juste que certains joueurs n'ont pas envie de faire certains efforts. C'était déjà arrivé sous Doc mais , je vois pas l'intérêt de conserver Crawford. Le mec peut bien réussir des shoots incroyables mais il coule plus l'équipe qu'il ne l'aide, ça s'est vu lors des derniers PO.

Meilleur banc je trouve pas, les joueurs que vous avez recruter sont degeulasses depuis le debut de saison et c'est les chaises musicales au poste 3. Au debut c'etait Stephenson, ensuite Pierce et maintenant Johnson :lol:

Crawford c'est le seul mec du banc qui peut scorer, c'est normal qu'il arrose. Il est là pour ça et c'est le seul capable de prendre feu. Apres faire des 1/9 javou que c'est sale mais c'est le jeu :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Jeu Nov 26, 2015 21:29

Ayew13 a écrit :

Harden aux Knicks sans que Melo fasse le chemin inverse ? Va falloir se creuser les méninges vu le roster des Knicks .... Je suis pas sûr que tout le roster dailleurs soit un échange valable vs Harden... Se retrouverait donc à 2, pas assez pour faire un nouveau roster :perplexe: non là je vois pas

Et pourquoi pas ? Mélo s'entendais bien avec Harden au camp avec les états-unis et en ce moment l'équipe qui joue un bon basket ces bien les knicks ! Après voilà Harden voudra gagner une bague et si il voit que avec houston il y arrivera .. Il va prendre la porte :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Nico57 » Jeu Nov 26, 2015 21:33

A mon avis Ayew voulait dire que Harden sera pas FA avant la saison 2018-19 et donc qu'à part un trade entre Knicks et Rockets il y a aucune chance qu'il parte. Et vu que les Knicks n'ont rien à offrir à part Melo, bha le duo Melo Harden se fera jamais :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Nov 26, 2015 22:47

Nico57 a écrit :A mon avis Ayew voulait dire que Harden sera pas FA avant la saison 2018-19 et donc qu'à part un trade entre Knicks et Rockets il y a aucune chance qu'il parte. Et vu que les Knicks n'ont rien à offrir à part Melo, bha le duo Melo Harden se fera jamais :bien:

Tout à fait mon cher :bien:
Se fera jamais faut voir, dans l'autre sens Melo vers les Rockets c'est plus crédible y a de quoi offrir aux Knicks tout en ayant la possibilité de les enfler... :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Nov 26, 2015 23:00

Ah oui et aussi Harden faut pas oublier que c'est le mec qui a préféré se faire un nom plutôt que de viser une bague.. Je ne porte aucun jugement sur ce choix mais je trouvais que c'était à souligner.
Ayew13

Message par football9 » Ven Nov 27, 2015 1:22

En Grosse mise pris Golden State enchainera 20 victoire consécutive ou plus @1.5
Pour moi sur leur 5 prochaines confrontations ni Phoenix, Utah, Sacramento, Charlotte, Toronto sont capable de gagner face à GSW et se début de saison complètement canon !
football9

Message par Dan Julien » Ven Nov 27, 2015 9:34

football9 a écrit :En Grosse mise pris Golden State enchainera 20 victoire consécutive ou plus @1.5
Pour moi sur leur 5 prochaines confrontations ni Phoenix, Utah, Sacramento, Charlotte, Toronto sont capable de gagner face à GSW et se début de saison complètement canon !

Attention à la fatigue ou à une éventuelle blessure (de Curry par exemple).
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par La gamberge » Ven Nov 27, 2015 11:59

Dan Julien a écrit :
football9 a écrit :En Grosse mise pris Golden State enchainera 20 victoire consécutive ou plus @1.5

Attention à la fatigue ou à une éventuelle blessure (de Curry par exemple).

Impossible.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB