Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
OM93OM a écrit :Parler d'arbitrage alors que Green n'a pas été suspendu vs OKC![]()
![]()
maxou704 a écrit :stephan83 a écrit :bon allez vais au dodonico et ayew...golden state trop au dessus..james et stephan83..cleveland..4-3..bises
James a aussi dit que Horford serait MVP dans 8 pige
Nico57 a écrit :GG maxou, content pour toi poto
Nico57 a écrit :8 ans sur le forum et le gars ne sait toujours pas comment quoter la tristesse
stephan83 a écrit :Nico57 a écrit :8 ans sur le forum et le gars ne sait toujours pas comment quoter la tristesse
non non sais pas quoterje me concentre sur les vainqueurs...les manips d'ordi pas mon truc..ca rapporte pas d'argent
stephan83 a écrit :curry 17 points...thompson 14 pointts...fallait peut etre pas les tuer en saison reguliere...bien joué golden state...on retient le vainqueur...on retiendra lebron
cheapercheap a écrit :Putain les mecs on dirait qu'ils ont 20 ans... Il y avait des mecs pour GS, des mecs pour les Cavs...et basta..on est pas la pour comparer qui a la plus grosse hein. perso suis content quand des mecs passent des bets, suis pas aigri quand d'autres n'en passent pas.
c'est vrai qu'OKC peut se sentir lésé suite à la non suspension de Greene, on ne l'a jamais nié, mais tout comme peu l'être GS car la suspension de Greene change complètement le momentum de la série. Personne ne peut le nier ca. LeBron a été énorme sur les derniers matchs, et Irving a vraiment élevé son niveau un truc de fou. Il m'a impressionné à mort sur cette série. ces dribbles à la vitesse de la lumière suivi d'un stop shoot et ses pénétrations.......Vraiment impressionnant.
On finit la saison sur une bonne note, c'était quand même mal barré depuis le début des P.O.
sauf que certains mec ont dit a 2-0...j'espere que les mecs qui ont better cleveland viendront...ont dis de maniere hautaine fermer votre gueule ceux qui ont pas joué golden state champion..quand tu manques de respect...ca te retombe dessus![]()
Draft jeudi soir. puis J.O.......
cheapercheap a écrit :Et puis celui qui a la plus grosse les gars c'est le génie qui a pris les CAVS à 17 !!!!!!Me rappelle plus son pseudo mais VGG !!!!!
cheapercheap a écrit :Putain les mecs on dirait qu'ils ont 20 ans... Il y avait des mecs pour GS, des mecs pour les Cavs...et basta..on est pas la pour comparer qui a la plus grosse hein. perso suis content quand des mecs passent des bets, suis pas aigri quand d'autres n'en passent pas.
c'est vrai qu'OKC peut se sentir lésé suite à la non suspension de Greene, on ne l'a jamais nié, mais tout comme peu l'être GS car la suspension de Greene change complètement le momentum de la série. Personne ne peut le nier ca. LeBron a été énorme sur les derniers matchs, et Irving a vraiment élevé son niveau un truc de fou. Il m'a impressionné à mort sur cette série. ces dribbles à la vitesse de la lumière suivi d'un stop shoot et ses pénétrations.......Vraiment impressionnant.
On finit la saison sur une bonne note, c'était quand même mal barré depuis le début des P.O.
Draft jeudi soir. puis J.O.......
Nico57 a écrit :stephan83 a écrit :Nico57 a écrit :8 ans sur le forum et le gars ne sait toujours pas comment quoter la tristesse
non non sais pas quoterje me concentre sur les vainqueurs...les manips d'ordi pas mon truc..ca rapporte pas d'argent
Pourtant même un gosse de 10 ans sait quoter, t'es pas tres futefute..
Quand tu prendra 48000 et 24000 tu viendras parler, c'est pas tes 100€ de gains qui vont faire rager ici
Dionysos a écrit :J'aime pas l'attitude de Lebron, le mec est persuadé qu'il est le seul responsable de la victoire il accapare les deux trophées.
la mentalité américaine parfoisLe Mec Irving fait tout le type t'as l'impression c'est un no-name, un random? Thompson Love smith pareil les gars ont été solides aussi. Non tout grace à Lebron...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)