NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Lun Juin 20, 2016 4:49

8 ans sur le forum et le gars ne sait toujours pas comment quoter la tristesse :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Lun Juin 20, 2016 4:49

OM93OM a écrit :Parler d'arbitrage alors que Green n'a pas été suspendu vs OKC :P :P :P

J'avais du Cavs win series mais l'arbitrage sur le g6 est la pire Mot vulgaire censuré arbitrale que j'ai vue cette saison. :bien:
maxou704

Message par stephan83 » Lun Juin 20, 2016 4:50

maxou704 a écrit :
stephan83 a écrit :bon allez vais au dodo :lol: nico et ayew...golden state trop au dessus..james et stephan83..cleveland..4-3..bises :D

James a aussi dit que Horford serait MVP dans 8 pige :bien:

l'ai pas suivi sur ceuli la :wink: voit plus anthony davis :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par maxou704 » Lun Juin 20, 2016 4:51

Nico57 a écrit :GG maxou, content pour toi poto :sante:

Cimer mais ça vaut pas les 61K je suis toujours sous le traumatisme :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Juin 20, 2016 4:52

Et voila bronbron MVP bravo :amen:

Sa sent la fin chez les Warriors :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Juin 20, 2016 4:53

cheapercheap a écrit :

Bien vu ;-)

:bien: :bien: :bien: :bien:
maxou704

Message par stephan83 » Lun Juin 20, 2016 4:53

Nico57 a écrit :8 ans sur le forum et le gars ne sait toujours pas comment quoter la tristesse :lol:

non non sais pas quoter :D je me concentre sur les vainqueurs...les manips d'ordi pas mon truc..ca rapporte pas d'argent :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheapercheap » Lun Juin 20, 2016 4:54

Putain les mecs on dirait qu'ils ont 20 ans... Il y avait des mecs pour GS, des mecs pour les Cavs...et basta..on est pas la pour comparer qui a la plus grosse hein. perso suis content quand des mecs passent des bets, suis pas aigri quand d'autres n'en passent pas.

c'est vrai qu'OKC peut se sentir lésé suite à la non suspension de Greene, on ne l'a jamais nié, mais tout comme peu l'être GS car la suspension de Greene change complètement le momentum de la série. Personne ne peut le nier ca. LeBron a été énorme sur les derniers matchs, et Irving a vraiment élevé son niveau un truc de fou. Il m'a impressionné à mort sur cette série. ces dribbles à la vitesse de la lumière suivi d'un stop shoot et ses pénétrations.......Vraiment impressionnant.

On finit la saison sur une bonne note, c'était quand même mal barré depuis le début des P.O.

Draft jeudi soir. puis J.O.......
cheapercheap

Message par stephan83 » Lun Juin 20, 2016 4:56

curry 17 points...thompson 14 pointts...fallait peut etre pas les tuer en saison reguliere...bien joué golden state...on retient le vainqueur...on retiendra lebron :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Nico57 » Lun Juin 20, 2016 4:57

stephan83 a écrit :
Nico57 a écrit :8 ans sur le forum et le gars ne sait toujours pas comment quoter la tristesse :lol:

non non sais pas quoter :D je me concentre sur les vainqueurs...les manips d'ordi pas mon truc..ca rapporte pas d'argent :D

Pourtant même un gosse de 10 ans sait quoter, t'es pas tres futefute..

Quand tu prendra 48000 et 24000 tu viendras parler, c'est pas tes 100€ de gains qui vont faire rager ici :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Lun Juin 20, 2016 4:57

Et puis celui qui a la plus grosse les gars c'est le génie qui a pris les CAVS à 17 !!!!!!Me rappelle plus son pseudo mais VGG !!!!!
cheapercheap

Message par cheapercheap » Lun Juin 20, 2016 4:59

stephan83 a écrit :curry 17 points...thompson 14 pointts...fallait peut etre pas les tuer en saison reguliere...bien joué golden state...on retient le vainqueur...on retiendra lebron :D

Tu crois vraiment que sur ce dernier match la SR entre en ligne de compte ????? c'est game 7, personne n'est fatigué au début de ce match. c'est la pression, le stress etc etc Mais la fatigue des matchs de SR.............
cheapercheap

Message par stephan83 » Lun Juin 20, 2016 4:59

cheapercheap a écrit :Putain les mecs on dirait qu'ils ont 20 ans... Il y avait des mecs pour GS, des mecs pour les Cavs...et basta..on est pas la pour comparer qui a la plus grosse hein. perso suis content quand des mecs passent des bets, suis pas aigri quand d'autres n'en passent pas.

c'est vrai qu'OKC peut se sentir lésé suite à la non suspension de Greene, on ne l'a jamais nié, mais tout comme peu l'être GS car la suspension de Greene change complètement le momentum de la série. Personne ne peut le nier ca. LeBron a été énorme sur les derniers matchs, et Irving a vraiment élevé son niveau un truc de fou. Il m'a impressionné à mort sur cette série. ces dribbles à la vitesse de la lumière suivi d'un stop shoot et ses pénétrations.......Vraiment impressionnant.

On finit la saison sur une bonne note, c'était quand même mal barré depuis le début des P.O.

sauf que certains mec ont dit a 2-0...j'espere que les mecs qui ont better cleveland viendront...ont dis de maniere hautaine fermer votre gueule ceux qui ont pas joué golden state champion..quand tu manques de respect...ca te retombe dessus :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Lun Juin 20, 2016 5:00

cheapercheap a écrit :Et puis celui qui a la plus grosse les gars c'est le génie qui a pris les CAVS à 17 !!!!!!Me rappelle plus son pseudo mais VGG !!!!!

oui clairemeent..lui ai dis d'ailleurs :wink: lui le plus fort
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Nico57 » Lun Juin 20, 2016 5:01

cheapercheap a écrit :Putain les mecs on dirait qu'ils ont 20 ans... Il y avait des mecs pour GS, des mecs pour les Cavs...et basta..on est pas la pour comparer qui a la plus grosse hein. perso suis content quand des mecs passent des bets, suis pas aigri quand d'autres n'en passent pas.

Malheureusement certaines personnes ici ont le QI d'une huitre et ne peuvent pas reflechir comme ca. Ou bien ce sont juste des haineux :lol:

On va suivre la draft avec interet, et voir où mon petit Hield va tomber :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Juin 20, 2016 5:02

Nico57 a écrit :
stephan83 a écrit :

Pourtant même un gosse de 10 ans sait quoter, t'es pas tres futefute..

Quand tu prendra 48000 et 24000 tu viendras parler, c'est pas tes 100€ de gains qui vont faire rager ici :D

:cafe: 48000 monnaie congolaise :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Dionysos » Lun Juin 20, 2016 5:03

J'aime pas l'attitude de Lebron, le mec est persuadé qu'il est le seul responsable de la victoire il accapare les deux trophées :lol: .

la mentalité américaine parfois :? Le Mec Irving fait tout le type t'as l'impression c'est un no-name, un random? Thompson Love smith pareil les gars ont été solides aussi. Non tout grace à Lebron... :P
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

Message par maxou704 » Lun Juin 20, 2016 5:05

Love qui répond présent énorme :bien:
maxou704

Message par cheapercheap » Lun Juin 20, 2016 5:06

Dionysos a écrit :J'aime pas l'attitude de Lebron, le mec est persuadé qu'il est le seul responsable de la victoire il accapare les deux trophées :lol: .

la mentalité américaine parfois :? Le Mec Irving fait tout le type t'as l'impression c'est un no-name, un random? Thompson Love smith pareil les gars ont été solides aussi. Non tout grace à Lebron... :P

Et le coach des Cavs, il faut qu'il joue au loto celui là aussi !!!!!!!! Un random qui devient champion NBA !!!!!!

Irving je n'en reviens pas de sa série à partir du match 3.
cheapercheap

Message par Dionysos » Lun Juin 20, 2016 5:15

Oui le coach de Cleveland il est pas top mais bon.

Le jeu de golden state c'est l'adresse et là bon klay et curry l'avaient pas donc ils perdent, pas besoin de chercher plus loin
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB