NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Sam Juin 18, 2016 19:28

Scandaleux les amandes de Kerr & Curry

La NBA d'ici deux/trois ans = WWE :bien:
maxou704

Message par Nico57 » Sam Juin 18, 2016 19:52

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :
Sale fou va :ooo:

On mate quoi alors ? :ooo:

UFC :content: :D
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Sam Juin 18, 2016 19:57

maxou704 a écrit :Scandaleux les amandes de Kerr & Curry

Heureusement pour eux que les Warriors ont apporté du piment à la saison reguliere, car là c'est les pires PO depuis tres longtemps et c'est d'ailleurs surement pour ca que la NBA a tout fait pour avoir 2 G7.

Cette finale est une des plus grandes supercherie que j'ai vu depuis tres longtemps tout sport confondus. Les Cavs peuvent remercier la NBA car si y'a G7 c'est à cause des grandes instances et des arbitres :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Sam Juin 18, 2016 20:30

Nico57 a écrit :

Heureusement pour eux que les Warriors ont apporté du piment à la saison reguliere, car là c'est les pires PO depuis tres longtemps et c'est d'ailleurs surement pour ca que la NBA a tout fait pour avoir 2 G7.

Cette finale est une des plus grandes supercherie que j'ai vu depuis tres longtemps tout sport confondus. Les Cavs peuvent remercier la NBA car si y'a G7 c'est à cause des grandes instances et des arbitres :bien:

:bien:

je ne sais meme pas du coup qui mérite le titre de MVP dans toute cette mascarade. :perplexe:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par cheapercheap » Sam Juin 18, 2016 20:38

le-kurt a écrit :
Nico57 a écrit :

je ne sais meme pas du coup qui mérite le titre de MVP dans toute cette mascarade. :perplexe:

Si Gs, je n'en ai aucun idée.....Peut être le mec qui fera un match de fou demain soir? je pense que Curry va pouvoir shooter du vestiaire ca rentrera, ca ne m'étonnerait pas qu'il en plante 40...Mais bon, je pense qu'il a pas un ego démesuré, donc si Green ou Barnes sont chauds, il ne forcera pas les shoots.

Pour les cavs ce sera Lebron, Irving était super bien parti, mais c'est la pleureuse qui a porté son équipe quand GS revenait dans le match 6....

Ou alors le titre MVP sera décerné aux arbitres pour l'ensemble de leur oeuvre sur ces playoffs........
cheapercheap

Message par Nico57 » Sam Juin 18, 2016 20:54

le-kurt a écrit :
Nico57 a écrit :

Probablement Curry si Golden gagne, ses stats sont pas dingue mais c'est les meilleurs de sa team, apres si Klay claque 50pts ca peut etre lui aussi (Green à partir du moment où il a était suspendu 1 match c'est mort).

De l'autre coté ca sera Lebron si les Cavs gagne (j'ai envie de vomir rien que d'y penser :lol: ), sur les reseaux sociaux ca parle de Lebron MVP meme si Golden gagne et franchement ca serait juste nimporte quoi, mais la NBa est tellement ridicule cette année qu'on sait jamais :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Juin 18, 2016 20:55

Cheap ta derniere phrase m'a tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est clair que le MVP de ces finals c'est les arbitres !!!
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Sam Juin 18, 2016 21:35

Nico57 a écrit :Cheap ta derniere phrase m'a tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi ca m'a bien fait rire :lol:

LBJ est pratiquement toujours en double-double,flirte souvent avec le triple-double.
il est énorme,mais avec son pétage de plomb il m'a soulé.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Nico57 » Sam Juin 18, 2016 21:45

le-kurt a écrit :
Nico57 a écrit :Cheap ta derniere phrase m'a tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi ca m'a bien fait rire :lol:

LBJ est pratiquement toujours en double-double,flirte souvent avec le triple-double.
il est énorme,mais avec son pétage de plomb il m'a soulé.

Il est enormissime niveau basket y'a rien à dire mais putin oue son comportement est à gerber ! J'ai du dégout vis a vis de lui maintenant :blink:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Sam Juin 18, 2016 22:27

l'arbitrage est impressionnant, ca doit bien magouiller et puis copinage et compagnie. en même temps c'est la même en France.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Sam Juin 18, 2016 22:29

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-g ... J-2EHKU82L

HS mais si vous avez un peu d'argent à perdre ( ou à gagner ), j'ai trouvé la grille de ce mec assez bien réfléchie. Du coup j'ai mis un billet.
cheapercheap

Message par Jamyjam » Sam Juin 18, 2016 23:08

cheapercheap a écrit :https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/292BJ-2EHKU82L

HS mais si vous avez un peu d'argent à perdre ( ou à gagner ), j'ai trouvé la grille de ce mec assez bien réfléchie. Du coup j'ai mis un billet.

Bonsoir Cheapercheap,
Il y a un topic dédié aux grilles winamax en attente de financement en page 2 du forum LF.
Il est suivi par plusieurs membres :bien:
Barça win CL*Mladenovic win RG à 4000...
Jamyjam
Mordu

Message(s) : 831

Message par maxou704 » Sam Juin 18, 2016 23:16

Son trash talk sur Curry mon dieu je crois que je suis tomber amoureuse comme une petite fille.

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
maxou704

Message par cheapercheap » Sam Juin 18, 2016 23:45

maxou704 a écrit :Son trash talk sur Curry mon dieu je crois que je suis tomber amoureuse comme une petite fille.

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Et ca t a fait la même impression quand il pleurait en conf de presse post game 4 à propos du trashtalk de Green ???
cheapercheap

Message par maxou704 » Sam Juin 18, 2016 23:52

cheapercheap a écrit :

Et ca t a fait la même impression quand il pleurait en conf de presse post game 4 à propos du trashtalk de Green ???

Bah ça date pas d'aujourd'hui que Lebron est une pleureuse, ça ne sera pas le premier ni le dernier. :-|
maxou704

Message par cheapercheap » Dim Juin 19, 2016 0:12

maxou704 a écrit :
cheapercheap a écrit :

Bah ça date pas d'aujourd'hui que Lebron est une pleureuse, ça ne sera pas le premier ni le dernier. :-|

il l'est de plus en plus. Moi quand je vois cette image, au contraire je me dis : " mais quel guignol tu es " ( je ne parle pas dans le jeu ) ..Me fait penser au tocard qu'on a tous eu dans notre classe au collège qui appelait la prof quand on essayait de pomper sur sa feuille....Mais il y avait toujours un contrôle surprise ou ce con n'avait pas révisé la veille car son concert de flûte de pan avait fini trop tard..du coup il essayait de pomper.....!!!!!!
cheapercheap

Message par stephan83 » Dim Juin 19, 2016 11:18

cheapercheap a écrit :https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/292BJ-2EHKU82L

c'est du quasi sur ca..3 triples sur 7 matchs..3 doubles sur les 4 restants avec le favori pris (le double doit etre a 1.15 sur book) et seul simple l'allemagne contre l'irlande a 1.30..braf va pas faire des millions celle la de grille :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par cheapercheap » Dim Juin 19, 2016 11:59

stephan83 a écrit :

c'est du quasi sur ca..3 triples sur 7 matchs..3 doubles sur les 4 restants avec le favori pris (le double doit etre a 1.15 sur book) et seul simple l'allemagne contre l'irlande a 1.30..braf va pas faire des millions celle la de grille :D

si par ex SLO, CRO gagnent et roumanie et Pologne nul, elle ne fera pas des millions mais au moins 4K. C'est déjà pas mal.
cheapercheap

Message par seamus » Dim Juin 19, 2016 14:41

Hey les gas !!

Alors Game 7 !!!

A mon avis GS gagneras et le titre de MVP se joueras entre Curry et Klay en fonction de leur match.

Apres honnêtement les arbitres ( et la ligue ) on eu tellement un gros impact sue cette finale qu'ils peuvent offrir la finale a Clev.
Dans se cas LeBron Mvp meme si je pense que Irving le mérite plus , constant très % au shoot et se joueur ne se la raconte pas ! toujours simple et humble contrairement a l autre.
Meme tristan fais une grosse finale avec des stats aux rebonds énorme.

A voir se soir jspr qu'on seras nombreux sur le live.

Et +1 a cheap pour ses msg lol
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par maxou704 » Dim Juin 19, 2016 16:50

maxou704 a écrit :IT'S LEBRON TIME :ole:

MVP :ole:

MVP :ole:

Soit Lebron rentre l'histoire soit il passe pour une belle chialeuse cette année :bien:

ALLEZ :ole:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB