NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par King26 » Jeu Juin 16, 2016 21:54

"Dès que le buzzer a sonné a la fin du GAME 5, je ne pensais qu'a la preparation du GAME 6" - Kyrie Irving

►Bon bah voila NOUS Y VOICI !! ITS GAME TIME !!. Après avoir entendu toute sorte de scenario notamment le sweep des cavs, ensuite on nous predisais les 2 victoires faciles des Cavs a domicile puis on a eu le retour de ceux qui disaient que les Warriors été trop forte et les CAVS sont aller faire un match ENORME a l'Oracle alors qu'est ce qu'on dit maintenant ?!

►Personellement je me suis jamais prononcé sur l'issue de cette serie car tant que la serié n'est pas joué il ne faut pas se prononcer on en a eu la preuve avec OKC et desormais les Warriors.

► Pour avoir vu tout les matchs de cette serie, le dernier match des cavaliers reste l'un des plus beaux que j'ai pu voir ils ont dominé et géré tout les secteurs de jeu. Ils été très bon et très agressif en defense et que dire de la performance du duo Irving-James qui ont planté 82 pts a eux deux. (Record en Finale NBA).

►Les Warriors se voyaient peut etre trop beau ou trop facile mais la determination des Cavaliers a fait la difference et puis le "MVP" est completement a l'ouest je vous fait un petit point statistique en comparant les 2 meneurs sur les finales

► Curry
• 111 pts
• 42% au shoot
• 23 assists
• 22 pertes de balles

► Irving
• 141 pts
• 49% au shoot
• 23 assists
• 13 pertes de balles

► On peut constater qu'Irving est devant dans tout les domaines neanmoins il a mis du temps a se mettre dans le rythme mais desormais il est dedans PLUS QUE JAMAIS !

►Alors maintenant on va parler de Draymond Green car il est de retour ce soir, ecoutez ce qu'il nous a dit en conference " Si j'avais été la au Game 5 on aurait gagné" ‪#‎pretentieux‬ ! Mais moi je lui repondrais que si il taper pas dans les couilles a tout le monde il aurait surement joué et perdu avec son equipe !

►Ce joueur je ne peux pas me le blairer, il parle beaucoup trop ! Et puis avant on disais quand ya pas Curry les Warriors n'y arrive pas mais maintenant la piece essentiel c'est Green ? Je rappel qu'en debut de play off Curry été OUT et ils avaient reussis a l'emporter alors que quand Green est pas la on a pu voir a quel point ils ont galerer

► EFFECTIF :

Alors on a l'absence de BOGUT ce soir qui s'est bléssé lors du game précédent dans un duel avec Jr Smith. A part sa rien a signaler.

►Je vais vous parler de Kevin Love car tout le monde s'acharne sur lui mais le plus impressionant c'est que meme les fans des Cavs veulent qu'il aille sur le banc ! En son absence c'est Victoire au Game 3, Defaite au Game 4 et Victoire au Game 5 mais au Game 5 il a fait plus de fautes qu'il a mis de points (2 pts - 4fautes).

►C'ets une veritable catastrophe et moi personnellement je fais partit de ceux qui le critique, a la base il est venu pour apporter sa pierre a l'edifice et formé un BIG THREE avec Irving et James mais pour moi c'est un gros DUO a Cleveland on a pu encore le constater au dernier match

► Alors Love va avoir la pression ! Il doit repondre aux observateurs, aux adversaires, a ses fans et egalement montrer a ses coequipiers qu'ils peuvent compter sur lui. L'absence de Bogut peut etre une bonne chose pour lui car sois Steve Kerr decide de jouer très très SMALL BALL en passant Draymond en Poste 5 et alors Love aura en matchup Harrison Barnes.

Sois il nous met l'un des pivots disponible a savoir le plus probable serait Ezeli. Alors Ezeli c'est pas mal, mais il manque de temps de jeu, c'est un moment important ! L'an passé il avait fait un bon taff de memoire mais a domicile ce joueur se transcende et a l'exterieur il peut se faire manger par Thompson. A voir....

►L'HISTOIRE DU JOUR

Ce GAME 6 se deroule exactement a la meme date que celui de l'an passé ! Alors pour les supersticieux bonne chance pour vous faire un avis a travers une stat le mien est fait !

►Au passage il faudra surveiller l'arbitrage sur GREEN qui risque d'etre sévère a lui de se faire discret mais vous etonnez qu'ils prend rapidement quelques fautes, ainsi que Curry pour une autre raison Irving le balade vraiment et la defense de Curry bah c'est très léger ils vont chercher a lui mettre la pression afin de l'envoyer sur le banc et limiter ainsi son temps de jeu

CLEVELAND OT @1.75 :1:
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par maxou704 » Jeu Juin 16, 2016 22:40

Sympa ton copier/coller d'un site concurent.

( http://forum.sospronostics.com/sosprono ... 877_43.htm Image )

Concernant la petite statistique qui ose comparer Irving à Curry, elle est bien sympa mais je doute qu'il réalise un match aussi parfait.

Si les Warriors veulent en finir ce soir ils le feront.
maxou704

Message par King26 » Jeu Juin 16, 2016 23:33

Copier-coller ? Sa vient de moi mon ami alors tu peux te renseigner avant de me juger a tord.

J'ai pas dit qu'il realisera le meme match mais si Curry fait pareil que dans les 5 premiers sa me va.

C'est des stats sur la serie sachant qu'Irving a été mauvais lors des 2 premiers mais Curry ne sort pas de grosse perf du tout de la série
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par cheapercheap » Jeu Juin 16, 2016 23:44

King26 a écrit :Copier-coller ? Sa vient de moi mon ami alors tu peux te renseigner avant de me juger a tord.

J'ai pas dit qu'il realisera le meme match mais si Curry fait pareil que dans les 5 premiers sa me va.

C'est des stats sur la serie sachant qu'Irving a été mauvais lors des 2 premiers mais Curry ne sort pas de grosse perf du tout de la série

Curry à l'ouest toute la série ..mais lol....tu as vu le game 4 où tu t'es endormi sur ton canapé ???? Et genre l'absence de Green n'a pas manqué au match 5......T'en sors de belles dis-moi. Irving a joué 18 minutes de plus sur la série que le mauvais meneur de l'autre équipe, n'oublie pas de le préciser.
cheapercheap

Message par Nico57 » Jeu Juin 16, 2016 23:52

cheapercheap a écrit :
King26 a écrit :Copier-coller ? Sa vient de moi mon ami alors tu peux te renseigner avant de me juger a tord.

Curry à l'ouest toute la série ..mais lol....tu as vu le game 4 où tu t'es endormi sur ton canapé ???? Et genre l'absence de Green n'a pas manqué au match 5......T'en sors de belles dis-moi. Irving a joué 18 minutes de plus sur la série que le mauvais meneur de l'autre équipe, n'oublie pas de le préciser.

Clair :bien:

Game 2 il est super propre aussi, 18pts à 7/11 9rbs 4asts en 24min..
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par cheapercheap » Ven Juin 17, 2016 3:31

ROFL l'arbitrage encore...Lebron coude en avant, faute au défenseur....faute imaginaire sut Thompson.....et j'en passe......
cheapercheap

Message par cheapercheap » Ven Juin 17, 2016 3:33

ca sent le blow out et game 7 tout ca......Ca promet.
cheapercheap

Message par Viinz34 » Ven Juin 17, 2016 3:34

cheapercheap a écrit :ca sent le blow out et game 7 tout ca......Ca promet.

J'ai jamais vu autant de fautes des GSW :blink:
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par cheapercheap » Ven Juin 17, 2016 3:35

Viinz34 a écrit :
cheapercheap a écrit :ca sent le blow out et game 7 tout ca......Ca promet.

J'ai jamais vu autant de fautes des GSW :blink:

clair
cheapercheap

Message par NadalPower » Ven Juin 17, 2016 3:38

Tout est une question de marketing

tout a été fais pour la NBA pour que ça aille en 7

Suspension de Green, maintenant les arbitres qui ont du reçevoir des consignes spéciales la, tout pour la pub, les droits TV etc.. sa m'étonne même pas

comme lors de la série OKC GSW on a pas suspendu Green pour pas que ça soit plié rapidement, malheureux mais bon :lol:

NBA = money et spectacle donc voila
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par Viinz34 » Ven Juin 17, 2016 3:38

+20 au 1qt :doh:

je vois mal comment les Cav's ne peuvent pas prendre ce game là...faut que la défense prenne l'eau là pour se faire revenir dessus.
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par cheapercheap » Ven Juin 17, 2016 3:41

Comprends pas pourquoi il commence le match sans pivot. Rien de mieux pour que les Cavs prennent bien confiance à l'intérieur et aux rebonds...Thompson 9 rebonds en un QT.......
cheapercheap

Message par NadalPower » Ven Juin 17, 2016 3:42

cheapercheap a écrit :Comprends pas pourquoi il commence le match sans pivot. Rien de mieux pour que les Cavs prennent bien confiance à l'intérieur et aux rebonds...Thompson 9 rebonds en un QT.......

Coach têtue! :blink:
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par cheapercheap » Ven Juin 17, 2016 3:44

NadalPower a écrit :
cheapercheap a écrit :Comprends pas pourquoi il commence le match sans pivot. Rien de mieux pour que les Cavs prennent bien confiance à l'intérieur et aux rebonds...Thompson 9 rebonds en un QT.......

c'est sur. Bon après le mec a fait ses preuves et connait mieux le basket que nous mais ca me parait bizarre tactiquement.
cheapercheap

Message par NadalPower » Ven Juin 17, 2016 3:45

cheapercheap a écrit :
NadalPower a écrit :

c'est sur. Bon après le mec a fait ses preuves et connait mieux le basket que nous mais ca me parait bizarre tactiquement.

Ouais ben la il passe au travers :bien:
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Juin 17, 2016 3:46

Les arbitres :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis le Heat/Toronto ils font vraiment nimp :bien:
maxou704

Message par cheapercheap » Ven Juin 17, 2016 3:59

Iguodala blessé qui reste sur le terrain......
cheapercheap

Message par NadalPower » Ven Juin 17, 2016 4:03

cheapercheap a écrit :Iguodala blessé qui reste sur le terrain......

Je sais pas si c'est sérieux ou non ..
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par cheapercheap » Ven Juin 17, 2016 4:11

NadalPower a écrit :
cheapercheap a écrit :Iguodala blessé qui reste sur le terrain......

Je sais pas si c'est sérieux ou non ..
je n'espère pas en cas de game 7..mais voir que GS a failli revenir à 5pts en jouant comme ce soir ca me rassure
cheapercheap

Message par cheapercheap » Ven Juin 17, 2016 5:16

Irving qui prend temps mort alors qu'il a un pied dehors. Ils sont bourrés les arbitres sérieux. Et faute de Curry dans la foulée....alors qu'il n'y a rien.....bref......
cheapercheap

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB