NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mar Juin 14, 2016 5:29

cheapercheap a écrit :enorme LOL à l'arbitrage

La NBA sur le point de reussir son coup :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 5:36

Nico57 a écrit :
cheapercheap a écrit :enorme LOL à l'arbitrage

La NBA sur le point de reussir son coup :bien:

Bien joué aux Cavs, ont bien su profiter de l'absence de Green. La pleureuse a assumer. Ce n'est que partie remise pour le titre.
cheapercheap

Message par Nico57 » Mar Juin 14, 2016 5:41

Defaite logique rien à dire, mais que ce match etait laid (de mon point de vue) :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 5:42

Nico57 a écrit :Defaite logique rien à dire, mais que ce match etait laid (de mon point de vue) :bien:

La blessure de Bogut a mis un sacré coup sur la tête des warriors j'ai l'impression
cheapercheap

Message par maxou704 » Mar Juin 14, 2016 5:49

Quel match du King, si seulement il avait jouer comme sa lors du dernier game...
maxou704

Message par Nico57 » Mar Juin 14, 2016 5:54

cheapercheap a écrit :
Nico57 a écrit :Defaite logique rien à dire, mais que ce match etait laid (de mon point de vue) :bien:

La blessure de Bogut a mis un sacré coup sur la tête des warriors j'ai l'impression

Oui c'est possible, ils ont completement déjoué apres ça. Trop de choses en faveur des Cavs sur ce match. Blessures, arbitrages, absence de Green, match historique de Kyrie et Lebron. Franchement c'est un petit miracle que le match est pas etait plié plus vite.

Ca sera pas la meme histoire au G6 !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par OM93OM » Mar Juin 14, 2016 5:58

maxou704 a écrit :Quel match du King, si seulement il avait jouer comme sa lors du dernier game...

Irving a 70% aux tirs :amen: :amen: :amen:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par maxou704 » Mar Juin 14, 2016 6:00

OM93OM a écrit :
maxou704 a écrit :Quel match du King, si seulement il avait jouer comme sa lors du dernier game...

Irving a 70% aux tirs :amen: :amen: :amen:

Monstrueux :amen:

Il a tout rentrer haut la main, Love a bannir...
maxou704

Message par stephan83 » Mar Juin 14, 2016 10:24

Dionysos a écrit :Champion ça va être difficile mais Green absent cette nuit, + trop grande confiance/facilité/ arrogance (y'a qu'à voir nico37 complétement ridicule d'arrogance comme si il jouait, participait aux résultats)...dans le jeu de GoldenState + enjeux financier (arbitrage à déjà était plutôt mauvais) à ce que la série dure un peu plus je ne serai pas étonné d'une victoire de Cleveland cette nuit :perplexe:.

j'attends le live pour voir si Cleveland :2: est dans le coup

bien joué :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Mar Juin 14, 2016 10:26

Javier07 a écrit :Pris Cleveland champion @17 :D

couillu mais super bien joué..pas vu les cotes mais bon tu peux surement deja couvrir..bet super intelligent pour un eventuel surbet vu ta cote :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mar Juin 14, 2016 10:33

stephan83 a écrit :perso je tente en fun cleveland +8,5 a 1.55 avant d'aller au dodo :D ..hesité avec love over 15 points..j'ai couplé avec konta

mon jeu

fun cleveland +8,5 + konta

les des sont jetes

bon ca passse..fallait bien que j'aille en nba vu mes bets du we puisque j'avais pas encore pris de bet nba sur cette finale.
vraiment une belle année nba niveau bet..la cerise sur le gateau serait cleveland mais bon meme si ca tourne bien , golden state est au dessus..
si un book propose qui va se qualifier pour les plays off l'an prochain , j'attends la cote d'une equipe avec grande impatience..
love doit une revnache a ses equipiers car il passse completement au travers..dommage car sur cette serie golden state est prenable..mais cote cleveland trop de joueurs passe au travers (love,smith,le banc)
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par le-kurt » Mar Juin 14, 2016 18:19

bonsoir

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :perso je tente en fun cleveland +8,5 a 1.55 avant d'aller au dodo :D ..hesité avec love over 15 points..j'ai couplé avec konta

mon jeu

fun cleveland +8,5 + konta

les des sont jetes

bon ca passse..fallait bien que j'aille en nba vu mes bets du we puisque j'avais pas encore pris de bet nba sur cette finale.
vraiment une belle année nba niveau bet..la cerise sur le gateau serait cleveland mais bon meme si ca tourne bien , golden state est au dessus..
si un book propose qui va se qualifier pour les plays off l'an prochain , j'attends la cote d'une equipe avec grande impatience..
love doit une revnache a ses equipiers car il passse completement au travers..dommage car sur cette serie golden state est prenable..mais cote cleveland trop de joueurs passe au travers (love,smith,le banc)

tu crois que love sera encore un cavs l'année prochaine? :lol:
sa prestation de cette nuit est limite une insulte à son statut.
il a déjà faillit se faire trader l'année dernière.là ca commence à faire beaucoup pour un mec qui palpe +de 20 patates la saison. :wink:

GSW prenable sur cette série? :ahhh:
le match qu'ils perdent à cleveland,c'etait limite fait exprès.ils devaient soit perdre le 1er,soit le second à cleveland pour pouvoir feter le titre à domicile et boucler à 4-1.c'etait leur plan.finir à la maison avec ce game 5.mais bon,personne n'avait calculé la suspension de green.c'etait bien avant qu'ils auraient du y penser s'ils devaient le sanctionner.et pas sur une montée de sang de LBJ,car quand on remate bien les images,LBJ lui fait une clé de bras et le fait valser avec sa jambe bloquée derrière,puis l'enjambe.puis après sous le panneau,LBJ le ceinture,ca va,il ne pousse pas le bouchon le bonhomme. :lol: :roll: c'est green qui prend du recul quand ca commence à chauffer,et c'est LBJ qui vient ramener sa gueule.puis après chauffer curry.
bref,pour en revenir,cette série aurait du etre pliée cette nuit. :bien:
Dernière édition par le-kurt le Mar Juin 14, 2016 18:23, édité 1 fois.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Nico57 » Mar Juin 14, 2016 18:21

100% daccord sur tout ce que tu as dit kurt :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Dionysos » Mar Juin 14, 2016 21:09

Je suis ok sur le fait que Green n'aurait pas du être sanctionné à ce moment là. Je pense que les instances de la nba ont voulu équilibré cette série, Green étant capable de très bien contenir Lebron [alors que sanctionner green contre okc ,quand il le méritait, aurait peut être éliminé gsw...]

En revanche hier quand tu as Irving à 41 points et Lebron aussi à 41 points avec une telle réussite y'a pas photo Cleveland a "mérité" sa victoire [si match 6 ou 7 tu as klay à 40 et curry à 40 ils gagneront haut la main...].
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

Message par Javier07 » Mar Juin 14, 2016 21:27

stephan83 a écrit :
Javier07 a écrit :Pris Cleveland champion @17 :D

couillu mais super bien joué..pas vu les cotes mais bon tu peux surement deja couvrir..bet super intelligent pour un eventuel surbet vu ta cote :bien:

Merci, pris sur Napo qui a mis du temps à réagir à l'absence de Green, c'est tombé @12 après, et 4.8 maintenant.
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par karrimus » Mer Juin 15, 2016 1:49

C playoffs de naz c vrai tout et fait Pr l'audimat
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par karrimus » Mer Juin 15, 2016 1:52

C tronquer ´ j suis convaincu tt ça c déjà programme
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par cheapercheap » Jeu Juin 16, 2016 16:58

Slt à tous, bon je chatte comme un goret sur les lives à l'EURO. La france en deux matchs a doublé ma BR........

Du coup on met un beau billet sur GS ce soir. je pense que Green va leur faire mal. Et le niveau de LOVE est trop bas pour pallier le moindre coup de mou des deux leaders chez les CAVS.

GS à 2.20
cheapercheap

Message par Nico57 » Jeu Juin 16, 2016 17:50

On veut du Curry à 40pts ce soir :D

MVP TIME !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par King26 » Jeu Juin 16, 2016 18:08

Ya un moment ou Kevin Love va devoir repondre aux attentes parce quil est venu pour sa s'il passe a coté des finales pour moi sa place est remise en cause ils doit repondre aux adversaires et egalement aux Supporters des cavs très remonté contre lui et sachant que Jr Smith peu prendre feu egalement a domicile. Sa fait beaucoup d'alternative pour les cavs alors sois le tres tres small ball des Warriors avec Green en 5 et donc plus d'espace pour Love ou alors ils mettent Ezeli

Les stats de Curry et Irving en finale

Curry 111 pts 42%FG 23 assists 22 turnovers
Irving 141 pts 49%FG 23 assists 13 turnovers
King26
Habitué

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB