NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Lun Juin 13, 2016 1:57

Green suspendu :lol:

Les Cav's vont prendre tellement cher rien que pour sa :doh:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Juin 13, 2016 2:00

cheapercheap a écrit :Love bon ben fantômas.....Enfin heureusement qu'ils sont bien débiles sur la gestion de fin de match, ça fait passer mon moins 10...Mais hinnetment je n'ai jamais vu une équipe déjouer comme ça sur la dernière minute. Pas déjouer dans le sens tu rates des shoots....Mais déjouer où tu ne prends aucun risque et continue à faire des doubles pas........J'ai arbitré des tonnes de match, et ben même à mes débuts en départemental les mecs ne faisaient pas ça. Bref, c'est bien, faut continuer à en faire un franchise player et lui laisser les clés du camion. La conf ouest est tranquille pour un moment.

Pas que lui, JR & Shumpert m'on tellement déçu...
maxou704

Message par Nico57 » Lun Juin 13, 2016 13:38

cheapercheap a écrit :
le-kurt a écrit :
cheapercheap a écrit :enfin il s'est quand même sacrément tenu à carreaux durant cette série. Là sur ce match il fait quoi à part mettre une demi tarte dans le vent à la star ....qui lui a marché dessus.

salut cheap. :bien:

honnètement,avec LBJ qui est le roi du flopping,tu dégages les 2.

et puis derrière,LBJ va prendre la tete à curry donc bon,autant mettre le tarif aux 2. :wink: :bien:

exactement. LJ il bouscule l'arbitre quand même quand tu vois le ralenti. Enfin suis ok avec toi. Ca ne changera rien à l'issue de ce match de tes façons et les Cavs seront encore plus ridicules. Quand à LJ je ne dis plus rien à propos de ce mec, rien d'un grand bonhomme de ce sport.

Le Lebron du Heat etait magnifique, que ce soit dans le jeu ou dans le comportement, c'etait que du bonheur avec lui. Maintenant c'est plus du tout le même (niveau comportement surtout, ca se voit qu'il se sent plus pisser :blink: ), bien content qu'il ne remporte pas le titre avec sa vieille ville :D :roll: Mais ca reste un tres grand joueur, un des plus grand de tout les temps à mes yeux (ca serait hypocrite de ma part de le nier surtout apres ce qu'il a fait pour le Heat) :oops:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Javier07 » Lun Juin 13, 2016 22:03

Pris Cleveland champion @17 :D
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par Dionysos » Lun Juin 13, 2016 23:13

Champion ça va être difficile mais Green absent cette nuit, + trop grande confiance/facilité/ arrogance (y'a qu'à voir nico37 complétement ridicule d'arrogance comme si il jouait, participait aux résultats)...dans le jeu de GoldenState + enjeux financier (arbitrage à déjà était plutôt mauvais) à ce que la série dure un peu plus je ne serai pas étonné d'une victoire de Cleveland cette nuit :perplexe:.

j'attends le live pour voir si Cleveland :2: est dans le coup
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

Message par Nico57 » Lun Juin 13, 2016 23:33

Dionysos a écrit :Champion ça va être difficile mais Green absent cette nuit, + trop grande confiance/facilité/ arrogance (y'a qu'à voir nico37 complétement ridicule d'arrogance comme si il jouait, participait aux résultats)...dans le jeu de GoldenState + enjeux financier (arbitrage à déjà était plutôt mauvais) à ce que la série dure un peu plus je ne serai pas étonné d'une victoire de Cleveland cette nuit :perplexe:.

j'attends le live pour voir si Cleveland :2: est dans le coup

Nico57 déjà pour commencer, et je t'emmerde :D

Tu pourras ouvrir ta gueule le jour où comme moi t'auras annoncer tes pronostics tout au long de la saison :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Juin 13, 2016 23:35

perso je tente en fun cleveland +8,5 a 1.55 avant d'aller au dodo :D ..hesité avec love over 15 points..j'ai couplé avec konta

mon jeu

fun cleveland +8,5 + konta

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 0:21

Bon ici on a envoyé un parpaing sur GS. Plus du GS 1er quart.

Je pense que ce soir on va voir une salle NBA comme on en a pas vu depuis 15 ans. L'oracle va être en feu, hate de voir les cavs se faire démonter, enfin je l'espère.

Nico ok avec toi sur le fait que Lebron a été monstrueux avec miami, il était bien entouré aussi. Mais pour moi un mec à 2-6 en finale ne sera jamais dans le top 5 des joueurs NBA.
cheapercheap

Message par Nico57 » Mar Juin 14, 2016 1:17

cheapercheap a écrit :Bon ici on a envoyé un parpaing sur GS. Plus du GS 1er quart.

Je pense que ce soir on va voir une salle NBA comme on en a pas vu depuis 15 ans. L'oracle va être en feu, hate de voir les cavs se faire démonter, enfin je l'espère.

Nico ok avec toi sur le fait que Lebron a été monstrueux avec miami, il était bien entouré aussi. Mais pour moi un mec à 2-6 en finale ne sera jamais dans le top 5 des joueurs NBA.

Ah bha son bilan en finals c'est clairement le point noir sur son CV. Mais bon quand t'as pas l'équipe qui suit comme sur certaines finals (que celle avec les Cavs en fait, d'ailleurs avec Miami la 1ere c'est clairement de sa faute) c'est chaud..

GL pour ce soir :sante:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 1:58

Nico57 a écrit :
cheapercheap a écrit :Bon ici on a envoyé un parpaing sur GS. Plus du GS 1er quart.

Ah bha son bilan en finals c'est clairement le point noir sur son CV. Mais bon quand t'as pas l'équipe qui suit comme sur certaines finals (que celle avec les Cavs en fait, d'ailleurs avec Miami la 1ere c'est clairement de sa faute) c'est chaud..

GL pour ce soir :sante:

hâte de voir comment il va assurer ce soir. Merci.
cheapercheap

Message par Nico57 » Mar Juin 14, 2016 2:47

Iggy dans l'5 :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 3:07

Nico57 a écrit :Iggy dans l'5 :bien:

va être remonté comme une pendule. lebron s'est fait tailler un costard par les mecs d ESPN...
cheapercheap

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 4:16

KLAY THOMPSON putain c'est pas un poignet qu'il a ce mec.....
cheapercheap

Message par maxou704 » Mar Juin 14, 2016 4:18

Lebron :blink: :amen:
maxou704

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 4:32

je rajoute du GS par plus de 4. je n'imagine pas les Cavs et Lebron faire la meme seconde mi temps. 5 passes décisives, à un moment le jeu en soliste ne passera plus. Mais clairement l'absence de Green se fait ressentir.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 4:51

la blessure de Bogut fait mal
cheapercheap

Message par Nico57 » Mar Juin 14, 2016 5:07

Vraiment moche ce match :blink:

Un de + j'ai envie de dire :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 5:18

Nico57 a écrit :Vraiment moche ce match :blink:

1ere mi temps énorme quand même...Et Lebron et Irving sont impressionnants ce soir. ça va être dur pour GS.......Va falloir de la folie....
cheapercheap

Message par Nico57 » Mar Juin 14, 2016 5:21

cheapercheap a écrit :
Nico57 a écrit :Vraiment moche ce match :blink:

1ere mi temps énorme quand même...Et Lebron et Irving sont impressionnants ce soir. ça va être dur pour GS.......Va falloir de la folie....

J'aime pas du tout ce genre de match, avec des defense à la rue, surtout les Warriors. Mais oui les 2 sont ouf là :bien:

L'arbitrage aussi.. Sacrement horrible :lol:
Dernière édition par Nico57 le Mar Juin 14, 2016 5:22, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Mar Juin 14, 2016 5:22

enorme LOL à l'arbitrage
cheapercheap

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB