NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Mer Nov 25, 2015 17:49

james5 a écrit :Orlando a 1.7 aussi c'est tres élevé...

faut pas pousser sur le papier je pense qu'ils sont legerement meilleurs à NY... et à domicile... donc bon...

Oui je suis d'accord qu'Orlando est un peu au dessus mais ils ont aucun All Star contrairement a NY avec Melo qui peux combler ce léger avantage
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 18:07

jsf94 a écrit :

faut pas pousser sur le papier je pense qu'ils sont legerement meilleurs à NY... et à domicile... donc bon...

Oui je suis d'accord qu'Orlando est un peu au dessus mais ils ont aucun All Star contrairement a NY avec Melo qui peux combler ce léger avantage

oui mais orlando est à la maison... 1.7 je trouve ca haut... contre une equipe qui à priori fait pas partie du top 20 de la league....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jsf94 » Mer Nov 25, 2015 18:12

james5 a écrit :
jsf94 a écrit :

oui mais orlando est à la maison... 1.7 je trouve ca haut... contre une equipe qui à priori fait pas partie du top 20 de la league....

Je le sens pas ce match de toute façon deux équipes outsider pour les PO avec quasi le même niveau, pour moi tous dépendra de la forme du soir, après Orlando est a domicile et a un meilleur banc c'est vrai qu'ils sont a juste titre favoris mais après voilà c'est deux équipes "moyenne" de la ligue on peut s'attendre a tous..
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 18:15

jsf94 a écrit :
james5 a écrit :
jsf94 a écrit :Oui je suis d'accord qu'Orlando est un peu au dessus mais ils ont aucun All Star contrairement a NY avec Melo qui peux combler ce léger avantage

Je le sens pas ce match de toute façon deux équipes outsider pour les PO avec quasi le même niveau, pour moi tous dépendra de la forme du soir, après Orlando est a domicile et a un meilleur banc c'est vrai qu'ils sont a juste titre favoris mais après voilà c'est deux équipes "moyenne" de la ligue on peut s'attendre a tous..

oui c'est vrai aussi...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Nov 25, 2015 18:26

Bon après avoir un peu plus pousser, je me dirige sur....

- Memphis+3.5 @ 1.75
Je ne sais pas vous mais moi je vois un cadeau...
Houston ça galère comme pas deux...
5 victoires (2 en prolongations) et le maximum d'écart fut un +6 à Sacramento...
Et dans ces 5 victoires on en a une contre les Clippers où ils ont eu très très chaud et une contre Portland où un 3pts miraculeux les sauves à la fin de la partie...

Bref on peut dire qu'il n'y a que 2 matchs pour l'instant bien géré par Houston, dont celui contre Sacramento.

En face Memphis n'a pas de difficulté (en effet) à digérer le B2B puisque le 4éme QT n'a pas vraiment été joué par le 5 majeurs tellement l'écart à la fin du 3éme QT fut important (+22) ou bien ce fut pour le décrassage.

Maintenant quelle mise ? J'attends que Zlatan marque pour le savoir :D
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 19:07

Deng Out ce soir pour miami...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Nov 25, 2015 19:15

Perso je vois Orlando ce soir dans la rencontre pour la 12ème Place à l'Est :bien:
Ayew13

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 19:30

a propos d'orlando

Orlando reste sur deux défaites (bilan : 6-8) et Scott Skiles a décidé de modifier son cinq majeur pour la rencontre de ce soir, face à New York. Conscient que le trio Elfrid Payton – Victor Oladipo – Evan Fournier manque de taille et de puissance pour défendre sur les ailiers adverses, l’entraîneur a ainsi décidé de sortir Victor Oladipo du cinq.

Ce soir, ce sont donc Elfrid Payton, Evan Fournier, Tobias Harris, Channing Frye et Nikola Vucevic qui démarreront la rencontre face aux Knicks.

Scott Skiles a donc privilégié les qualités offensives du Français, auteur d’un très bon début de saison et principale menace de l’équipe à trois points. D’après l’Orlando Sentinel, le coach a ainsi parlé à Victor Oladipo pour lui expliquer son choix et lui expliquer qu’il ne s’agissait pas d’une punition. Pour le technicien, il s’agit surtout de trouver une meilleur équilibre, à la fois offensif et défensif. En insérant une autre menace extérieure dans le cinq avec Channing Frye.

Evan Fournier va donc retrouver un poste d’arrière plus naturel pour lui. Quant à Victor Oladipo, il devrait davantage avoir le ballon en main aux côtés des remplaçants. Même si sortir du cinq majeur n’est jamais une très bonne nouvelle.
james5
MEGA CRAMPON

Message par stacy62231 » Mer Nov 25, 2015 19:38

Bonsoir que pensez vous des clipper ce soir ?
+ 995 EUROS en 2012
stacy62231
Passionné

Message(s) : 481

Message par lexou » Mer Nov 25, 2015 19:41

J'aime bien les wizards pour cette nuit :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par robinho94 » Mer Nov 25, 2015 21:53

robinho94 a écrit :Pour la nuit prochaine, Bulls ML à 1.74.
Dernier match dans l'ouest pour Chicago ce soir à Portland, je les vois gagner avant de rejoindre la côte Est. En face, les Blazers devraient se faire bouffer dans la raquette, Gasol va se promener et D-Rose est censé reprendre la compète ce soir, de quoi faire taffer un peu Lillard.

Match globalement maitrisé par les Bulls.
Ce soir, je reste sur la côte Ouest. Après 2 défaites de suite @home, je vois les Clippers renouer avec la victoire (ils viennent de gagner @Denver la nuit dernière). Les 2 rosters sont au complet (si on exclut la blessure de longue date de Dante Exum côté Jazz) et normalement y aura pas photo. A chaque poste, c'est du tout cuit pour les californiens, de + Andre Jordan aime bien malmener Rudy Gobert (incertain au début mais au final surement là).

Les Clippers ont besoin d'une série... regardez le calendrier, elle ca peut-être débuté hier...

LA CLIPPERS ML à 1.51
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grey-Guus » Mer Nov 25, 2015 22:56

james5 a écrit :Apres pour phila c'est le moment ou jamais pour eux de sortir une perf...

boston comme on l'a vu dernièrement a tendance à se la raconter contre plus faible ou quand ils sont nettement devant...

si phila ne gagne pas ce match ils leur restera une derniere chance contre les rockets...

sinon ca sera le debut de saison des records en nba...

Pas sur quand meme que Boston soit la bonne equipe a taper pour Phila :perplexe:

Boston leur defaut c'est leur 5 qui est un peu leger par rapport aux equipes qui ont des "stars", et leur force c'est leur collectif/profondeur d'effectif... Et les Sixers sont une equipe qui pourra pas trop exploiter le 5 de Boston vu que le leur est encore plus faible :perplexe:

Surtout vu la valise que Boston a pris hier...

Apres dans l'absolu y'a pas un enorme risque a tenter la grosse cote mais je suis sceptique quand meme... La grosse cote a tenter sur ce match c'est peut etre plus le 21+/26+ des Celtics :? faut voir a combien c'est propose
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Ayew13 » Mer Nov 25, 2015 23:40

Quand ils veulent pour annoncer la présence ou non de joueurs clés :blink:
Ayew13

Message par babardinho » Mer Nov 25, 2015 23:56

Salut les gars !
De mon côté je vais partir sur OKC -12 * Clipps -4 en principal !
Et petit fun Memphis * Toronto * Washington en 2/3
GL à tous ! :bien:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par Dan Julien » Jeu Nov 26, 2015 0:23

Sinon les gars je l'ai pas encore dis...
Mais qu'est ce qu'elle est bonne la présentatrice de NBA Extra :lol:

Sale... Amoureux je suis... C'est où le studio de BeIn ? :lol:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par james5 » Jeu Nov 26, 2015 0:30

Dan Julien a écrit :Sinon les gars je l'ai pas encore dis...

serieux? tu trouves? certes elle est jolie mais bon... elle casse pas 3 pattes à un canard... lol

t'es pas difficile! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Nov 26, 2015 0:33

james5 a écrit :
Dan Julien a écrit :Sinon les gars je l'ai pas encore dis...

serieux? tu trouves? certes elle est jolie mais bon... elle casse pas 3 pattes à un canard... lol

t'es pas difficile! :D

C'est clair :lol:

Elle est pas horrible mais je la trouve pas belle non plus perso :oops:

Apres les gouts et les couleurs.. ^^
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par La gamberge » Jeu Nov 26, 2015 0:50

Ayew13 a écrit :Perso je vois Orlando ce soir dans la rencontre pour la 12ème Place à l'Est :bien:

:P t'est pas irrecuperable alors :lol:
Sinon oui je vois bien orlando gagner ce soir a noter que skiles fera un noiveau changement dans leffectif en sortant oladipo du 5 et en mettant frye la place car pas assez de taille entre elf fournier et dipo
Donc on payton fournier harris frye vucevic
Enorme pour lattaque mais pour la defense....mais cest superieur a ny oui.

Sinon, pour le 3 pt de griffin dont tu parlais , je lai vu en live et cest le tournant du match il allait se faire passer devant apres une remontee de +10 des nuggets et apres ce panier ils ont pris le large denver ne les a plus jamais revus :D

Je regarde encore la carte de ce soir il y a tellement de trucs que jen ai mal au crane.. mais faites gaffe a houston ...je persiste...mais memphis en b2b face aux artificiers des rockets c risque
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par james5 » Jeu Nov 26, 2015 0:56

La gamberge a écrit :
Ayew13 a écrit :Perso je vois Orlando ce soir dans la rencontre pour la 12ème Place à l'Est :bien:

:P t'est pas irrecuperable alors :lol:
Sinon oui je vois bien orlando gagner ce soir a noter que skiles fera un noiveau changement dans leffectif en sortant oladipo du 5 et en mettant frye la place car pas assez de taille entre elf fournier et dipo
Donc on payton fournier harris frye vucevic
Enorme pour lattaque mais pour la defense....mais cest superieur a ny oui.

Sinon, pour le 3 pt de griffin dont tu parlais , je lai vu en live et cest le tournant du match il allait se faire passer devant apres une remontee de +10 des nuggets et apres ce panier ils ont pris le large denver ne les a plus jamais revus :D

Je regarde encore la carte de ce soir il y a tellement de trucs que jen ai mal au crane.. mais faites gaffe a houston ...je persiste...mais memphis en b2b face aux artificiers des rockets c risque

aaahhh les joies du mercredi soir en NBA ou tout le monde joue.... :D :dur:
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Jeu Nov 26, 2015 1:00

Oui surtout que demain cest thanksgiving
Donc aucun match
Donc ce soir il faut bien choisir et ne pas separpiller
Soit on gagne de quoi sacheter une dinde
Soit on se fait fourrer
:lol:
La gamberge