En 1 vs 1 par contre

Poste 2 et 3 en priorité si possible
Saison 6
Modérateur: Equipe de modération

belle opportunité de saisi
GL lolito !Hayward20 a écrit :Bon ce soir pas de FA je compte sur mes 6 gars pour conserver une avance de 1+
Bravo assaker d’avoir cru en GORDONbelle opportunité de saisi
On est moins et malgré tout les FA sont déjà « pourri » enfin je trouve..
J'essaye de rester à l'affût des opportunités je l'aurais déjà pris à la draft si je pouvais Assaker a écrit :Hayward20 a écrit :Bon ce soir pas de FA je compte sur mes 6 gars pour conserver une avance de 1+
Bravo assaker d’avoir cru en GORDONbelle opportunité de saisi
On est moins et malgré tout les FA sont déjà « pourri » enfin je trouve..
MerciJ'essaye de rester à l'affût des opportunités je l'aurais déjà pris à la draft si je pouvais

Poste 1 : Irving / Fox
Poste 1-2 : Russell
Poste 2 : DeRozan
Poste 2-3-4 : Brown
Poste 3 : Carroll
Poste 3-4 : Gordon
Poste 4 : Simmons / Markkanen / Millsap / Randle
Poste 5 : Towns / Jordan
En tout cas j'ai déjà dégagé Gallinari si il y a des gens intéressés Hayward20 a écrit :Millsap ça m’interesse mais tout dépend ce que t’en demande en retour
Assaker a écrit :Hayward20 a écrit :Millsap ça m’interesse mais tout dépend ce que t’en demande en retour
T'aurais quoi à proposer en retour ?

Hayward20 a écrit :Tout mes joueurs sont tradables sauf Durant, Whiteside, Oladipo & Tatum
Assaker a écrit :Hayward20 a écrit :Tout mes joueurs sont tradables sauf Durant, Whiteside, Oladipo & Tatum
contre Kyle Lowry ?

Hayward20 a écrit :Pense a l’instant t pouvoir en tirer mieux d’un Lowry

Assaker a écrit :Hayward20 a écrit :Pense a l’instant t pouvoir en tirer mieux d’un Lowry
Pas compris

Hayward20 a écrit :Je pense qu’en échange de Lowry je peux obtenir mieux qu’un Millsap
La gamberge a écrit :Demarcus Cousins sur le marché
Envoyez du lourd

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)