Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :Kris Bryant : 0 sur 4, 3 Ks
veverpsg a écrit :Funksta a écrit :Kris Bryant : 0 sur 4, 3 Ks
Il a bien joué defensivement , c est deja ca !
gameboy34 a écrit :Non mais c'est un véritable scandale, j'ai plusieurs paris over sur le match Red sox - Orioles, arrêté au bout de la 7e manche mais Winamax ne veut pas me les annuler et me les comptes faux.
Je vais pas en rester là
Ozeko805 a écrit :Salut tout le monde alors sa fais depuis deux jours que j'ai commencer à parier la mlb à vrai dire et bien sa me réussis plus tôt bien deux nuits ou sa win mais bon à part lire la presse et regarde les anciens résultats je suis un petit novice .. Donc est-ce que si jamais je poste des pronos quelqu'un pourrait me donner sont point de vue ou autre ? Bien sur je n'oblige personne mais sa serais cool
gameboy34 a écrit :Non mais c'est un véritable scandale, j'ai plusieurs paris over sur le match Red sox - Orioles, arrêté au bout de la 7e manche mais Winamax ne veut pas me les annuler et me les comptes faux.
Je vais pas en rester là
veverpsg a écrit :FUNKSTA : " Tu suis un peu les Astros Vever ? "
...........................................................................
Je suis toutes les equipes "Funksta" , je gère 3 team de Fantasy , je joue aussi des FT quotidienne sur Fantasy up .
Je suis abonné a MLB TV pour regarder un match tout les jours .
Hier j ai été voir un match de D1 Francaise de baseball ( PUC / CHARTRES ) , je passe 3 a 4 heures par jour a regarder ou analyser du baseball .
En ce qui concerne les Astros , je fonde de gros espoirs sur Valbuena , j aime son swing et sa puissance .
Springer et Marisnick m intéressent aussi beaucoup .
Carter et Gattis sont des joueurs puissants mais intermittents ...
Au pitching , j aime Mc Hugh et Keuchel mais ils m ont echappé dans les draft .
a +
Ozeko805 a écrit :Et pourquoi pas un over à washington !
Funksta a écrit :Ozeko805 a écrit :Et pourquoi pas un over à washington !
Gonzalez va vouloir se rassurer, son ERA est haut par rapport à ses chiffres en carrière. 25 SO pour 102 AB contre les Cards, s'il est dans un bon jour, il peut tout à fait sortir un match très propre.
Funksta a écrit :Un bet pour moi, l'over 7 runs pour le match Cubs @ Pirates.
Vent latéral à 15 mph qui devrait favoriser les hitters.
Si les Cubs sont productifs à la batte, il devrait y avoir des opportunités de scoring car Liriano concède pas mal de BB ( 14 pour 93 AB ).
Wood a fait deux starts solides mais certains hitters lui posent problème comme McCutchen. Il manquera Mercer pour les Pirates qui tourne à 0,45 de moyenne face à lui.
Le PNC Park avantage les pitchers mais le bet se tente je pense.
Mise modérée.
Ozeko805 a écrit :Funksta a écrit :Ozeko805 a écrit :Et pourquoi pas un over à washington !
Gonzalez va vouloir se rassurer, son ERA est haut par rapport à ses chiffres en carrière. 25 SO pour 102 AB contre les Cards, s'il est dans un bon jour, il peut tout à fait sortir un match très propre.
Ok merci beaucoup pour tes informations
Ozeko805 a écrit :des avis pour ce soir les mecs ? je la trouve quand même compliquer cette soirée ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)