MLB 2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: MLB 2015

Message par Funksta » Sam Avr 18, 2015 10:44

Kris Bryant : 0 sur 4, 3 Ks :dur:
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14202

Message par veverpsg » Sam Avr 18, 2015 11:11

Funksta a écrit :Kris Bryant : 0 sur 4, 3 Ks :dur:

Il a bien joué defensivement , c est deja ca !
veverpsg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12268

Message par Funksta » Dim Avr 19, 2015 16:57

veverpsg a écrit :
Funksta a écrit :Kris Bryant : 0 sur 4, 3 Ks :dur:

Il a bien joué defensivement , c est deja ca !

Du mieux hier pour lui : 1 RBI, 3 BB, 2 hits pour 3 AB :bien:

Tu suis un peu les Astros Vever, Carter est décevant ( 36 AB en 2015, 16 K et seulement 4 BB, à croire que les pitchers n'ont plus peur de lui :D ) et muet depuis le début de la saison alors que l'année dernière, il était très bon :blink: et un Gattis pas au mieux :dur: vraiment dommage. Leur bullpen semble plus fiable que l'an passé.

Le jeune Marisnick et Lowrie sont satisfaisants et tiennent la baraque, Altuve un peu en dessous ( il avait mis la barre haut avec presque 0.4 d'AVG )...
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par veverpsg » Lun Avr 20, 2015 8:51

FUNKSTA : " Tu suis un peu les Astros Vever ? "

...........................................................................

Je suis toutes les equipes "Funksta" , je gère 3 team de Fantasy , je joue aussi des FT quotidienne sur Fantasy up .
Je suis abonné a MLB TV pour regarder un match tout les jours .

Hier j ai été voir un match de D1 Francaise de baseball ( PUC / CHARTRES ) , je passe 3 a 4 heures par jour a regarder ou analyser du baseball .

En ce qui concerne les Astros , je fonde de gros espoirs sur Valbuena , j aime son swing et sa puissance .
Springer et Marisnick m intéressent aussi beaucoup .
Carter et Gattis sont des joueurs puissants mais intermittents ...

Au pitching , j aime Mc Hugh et Keuchel mais ils m ont echappé dans les draft .

a +
veverpsg
MEGA CRAMPON

Message par gameboy34 » Mar Avr 21, 2015 5:53

Non mais c'est un véritable scandale, j'ai plusieurs paris over sur le match Red sox - Orioles, arrêté au bout de la 7e manche mais Winamax ne veut pas me les annuler et me les comptes faux.

Je vais pas en rester là
gameboy34

Message par veverpsg » Mar Avr 21, 2015 8:47

gameboy34 a écrit :Non mais c'est un véritable scandale, j'ai plusieurs paris over sur le match Red sox - Orioles, arrêté au bout de la 7e manche mais Winamax ne veut pas me les annuler et me les comptes faux.

Je vais pas en rester là

Contacte l Arjel , il doit y avoir un reglement precis sur ce genre de match arretè mais comptabilisé .
veverpsg
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Mar Avr 21, 2015 10:02

Salut tout le monde alors sa fais depuis deux jours que j'ai commencer à parier la mlb à vrai dire et bien sa me réussis plus tôt bien deux nuits ou sa win mais bon à part lire la presse et regarde les anciens résultats je suis un petit novice .. Donc est-ce que si jamais je poste des pronos quelqu'un pourrait me donner sont point de vue ou autre ? Bien sur je n'oblige personne mais sa serais cool :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par veverpsg » Mar Avr 21, 2015 11:09

Ozeko805 a écrit :Salut tout le monde alors sa fais depuis deux jours que j'ai commencer à parier la mlb à vrai dire et bien sa me réussis plus tôt bien deux nuits ou sa win mais bon à part lire la presse et regarde les anciens résultats je suis un petit novice .. Donc est-ce que si jamais je poste des pronos quelqu'un pourrait me donner sont point de vue ou autre ? Bien sur je n'oblige personne mais sa serais cool :bien:

Vas y je donnerai mon avis si je suis dispo :wink:
veverpsg
MEGA CRAMPON

Message par KarcherFan » Mar Avr 21, 2015 12:36

gameboy34 a écrit :Non mais c'est un véritable scandale, j'ai plusieurs paris over sur le match Red sox - Orioles, arrêté au bout de la 7e manche mais Winamax ne veut pas me les annuler et me les comptes faux.

Je vais pas en rester là

Avant de crier au loup, faut se renseigner et connaitre les règles quand on parie sur book :roll: . Désolé pour toi mais le règlement winamax est contre toi

9. BASEBALL

Les matchs de baseball se disputent en 9 manches. Durant chaque manche, chaque équipe joue une fois en attaque (batte) et une fois en défense (lancé). Dans le cas d’égalité au terme des 9 manches, une prolongation a lieu : des manches supplémentaires sont disputées jusqu’à ce qu’un vainqueur émerge.

De fait, les paris sur le baseball englobent les 9 manches et les éventuelles manches supplémentaires jouées durant les prolongations.

Pour que les paris soient valides, le match doit aller au terme des 9 manches sauf lors des 2 cas suivants :

Le match se termine au bout de 8.5 manches (l’équipe menée ne peut plus gagner). Dans ce cas, tous les paris sont maintenus. C’est bien le score final avant l’interruption qui sera pris en compte.
Au sein de la Ligue Japonaise NBP et dans le cas d’une « Mercy Rule » (le match est arrêté à la demande de l’équipe menée), le match se termine au bout de 4.5 (ou 5) manches. Tous les paris sont alors maintenus.

Si un match est reporté ou interrompu, mais que l’organisateur de la compétition communique un résultat officiel dans un délai de 36 heures, tous les paris sur le match en question sont maintenus et considérés comme gagnants / perdants suivant le résultat officiel communiqué.

Si une erreur sur le lieu du match est constatée, les paris sont maintenus, à l’exception du cas où l’équipe évoluant à domicile est annoncée comme évoluant à l’extérieur (et inversement).

Tout sera mis en œuvre afin d’identifier les matchs joués sur terrain neutre. Néanmoins, tous les paris concernant un match joué sur terrain neutre restent valables quelle que soit l’équipe désignée comme évoluant à domicile (et que l’information figure ou non sur le site).

Lorsque le match n’est pas joué sur terrain neutre, l’équipe indiquée en premier dans l’intitulé du pari (l’équipe 1) est toujours l’équipe évoluant à domicile.

Nous définirons les termes suivants :

« L’équipe 1 » représente l’équipe jouant à domicile (ou l’équipe indiquée en premier pour les matchs se disputant sur terrain neutre)
« L’équipe 2 » représente l’équipe jouant à l’extérieur (ou l’équipe indiquée en second pour les matchs se disputant sur terrain neutre)
« 1 » symbolise la victoire de l’équipe 1.
« 2 » symbolise la victoire de l’équipe 2.
« N » symbolise le match nul (égalité).
KarcherFan
Passionné

Message(s) : 101

Message par Ozeko805 » Mar Avr 21, 2015 13:58

Alors un bet que j'aime beaucoup Philadelphia contre Miami, à la maison sont pas trop mauvais et surtout que cette Miami à du mal face au Philies à 1.8 sur pw pas mal ! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par Funksta » Mar Avr 21, 2015 19:05

veverpsg a écrit :FUNKSTA : " Tu suis un peu les Astros Vever ? "

...........................................................................

Je suis toutes les equipes "Funksta" , je gère 3 team de Fantasy , je joue aussi des FT quotidienne sur Fantasy up .
Je suis abonné a MLB TV pour regarder un match tout les jours .

Hier j ai été voir un match de D1 Francaise de baseball ( PUC / CHARTRES ) , je passe 3 a 4 heures par jour a regarder ou analyser du baseball .

En ce qui concerne les Astros , je fonde de gros espoirs sur Valbuena , j aime son swing et sa puissance .
Springer et Marisnick m intéressent aussi beaucoup .
Carter et Gattis sont des joueurs puissants mais intermittents ...

Au pitching , j aime Mc Hugh et Keuchel mais ils m ont echappé dans les draft .

a +

Bien vu pour Valbuena, 2 homers hier au Safeco Field en plus :wink:
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Mar Avr 21, 2015 21:45

Et pourquoi pas un over à washington ! :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par Funksta » Mar Avr 21, 2015 22:21

Un bet pour moi, l'over 7 runs pour le match Cubs @ Pirates.

Vent latéral à 15 mph qui devrait favoriser les hitters.

Si les Cubs sont productifs à la batte, il devrait y avoir des opportunités de scoring car Liriano concède pas mal de BB ( 14 pour 93 AB ).

Wood a fait deux starts solides mais certains hitters lui posent problème comme McCutchen. Il manquera Mercer pour les Pirates qui tourne à 0,45 de moyenne face à lui.

Le PNC Park avantage les pitchers mais le bet se tente je pense.

Mise modérée.
Dernière édition par Funksta le Mer Avr 22, 2015 6:29, édité 1 fois.
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par Funksta » Mar Avr 21, 2015 22:26

Ozeko805 a écrit :Et pourquoi pas un over à washington ! :perplexe:

Gonzalez va vouloir se rassurer, son ERA est haut par rapport à ses chiffres en carrière. 25 SO pour 102 AB contre les Cards, s'il est dans un bon jour, il peut tout à fait sortir un match très propre.
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Mar Avr 21, 2015 22:43

Funksta a écrit :

Gonzalez va vouloir se rassurer, son ERA est haut par rapport à ses chiffres en carrière. 25 SO pour 102 AB contre les Cards, s'il est dans un bon jour, il peut tout à fait sortir un match très propre.

Ok merci beaucoup pour tes informations :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par Funksta » Mer Avr 22, 2015 6:30

Funksta a écrit :Un bet pour moi, l'over 7 runs pour le match Cubs @ Pirates.

Vent latéral à 15 mph qui devrait favoriser les hitters.

Si les Cubs sont productifs à la batte, il devrait y avoir des opportunités de scoring car Liriano concède pas mal de BB ( 14 pour 93 AB ).

Wood a fait deux starts solides mais certains hitters lui posent problème comme McCutchen. Il manquera Mercer pour les Pirates qui tourne à 0,45 de moyenne face à lui.

Le PNC Park avantage les pitchers mais le bet se tente je pense.

Mise modérée.

9-8 pour les Cubs, 3 runs dans le dernier inning pour gagner sur le fil.

Encore 2 RBI et 1 run et 1 BB pour Bryant :bien:
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par Funksta » Mer Avr 22, 2015 7:23

Ozeko805 a écrit :
Funksta a écrit :

Ok merci beaucoup pour tes informations :bien:

Pas de souci :bien:
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Mer Avr 22, 2015 18:51

des avis pour ce soir les mecs ? je la trouve quand même compliquer cette soirée ?
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par Funksta » Mer Avr 22, 2015 20:12

Ozeko805 a écrit :des avis pour ce soir les mecs ? je la trouve quand même compliquer cette soirée ?

Pas grand chose en vue :perplexe:
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par KarcherFan » Mer Avr 22, 2015 21:05

Bonsoir!

Je vais prendre l'over 10 Colorado / San Diego
Les Battes des PAdres sont en feu et vu qui est au start coté Colorado, les Padres pourraient le passer tout seul :D

Bonne chance!
KarcherFan
Passionné

Message(s) : 101

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB