NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par BiancorossiMunegu » Mer Juin 8, 2016 19:21

Love annonce absent
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par maxou704 » Mer Juin 8, 2016 19:28

Oui il n'a pas reçu le feu vert de la NBA pour jouer le g3.

Il a tellement été ridicule lors du dernier game que c'est "peut-être" une bonne chose.
maxou704

Message par Lmf56 » Mer Juin 8, 2016 19:39

Je pense aussi que GS va lacher le 3 ou le 4 pour finir la finale sur un 4/1 à la maison.

Après, le 3 ou le 4, telle est la question :lol:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par cheapercheap » Mer Juin 8, 2016 20:36

Lmf56 a écrit :Je pense aussi que GS va lacher le 3 ou le 4 pour finir la finale sur un 4/1 à la maison.

Après, le 3 ou le 4, telle est la question :lol:

Je ne pense pas qu'ils lacheront volontairement un match pour finir à la maison. trop risqué. Et si ils peuvent sweeper en finale ils ne vont pas s'en priver, car saison du record plus sleep en finale, ça restera gravé dans le marbre des archives NBA....

Pour moi si ils perdent c'est que Lebron va grave élever son niveau de jeu, et que les Cavs vont défendre.
cheapercheap

Message par Nico57 » Jeu Juin 9, 2016 4:43

Golden du mème niveau que contre OKC :lol:

Ont pas envie d'jouer :lol:

Perfect pour les futur bets ce resultat :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Jeu Juin 9, 2016 5:59

KING JAMESSSS :blink:

Monstrueux ! :amen:
maxou704

Message par Nico57 » Jeu Juin 9, 2016 6:04

maxou704 a écrit :KING JAMESSSS :blink:

C'est vraiment un monstre, mais t'en as qui osent dire que c'est un looser :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Juin 9, 2016 6:07

Nico57 a écrit :
maxou704 a écrit :KING JAMESSSS :blink:

C'est vraiment un monstre, mais t'en as qui osent dire que c'est un looser :lol:

:lol: :baille:

Bah purée faut vraiment avoir de la "mierda" dans les yeux pour dire sa...
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Juin 9, 2016 6:14

D'ailleurs depuis qu'il a arrêté les shoots éxterieur comme un cochon il est devenu énorme Lebron, si Love arrête de flipper franchement il y a moyen de revenir à 2/2 à l'Oracle, je dis pas qu'ils le feront mais le g4 est le game clés de la série.

Bonne nuit Nico je me casse. :sante:
maxou704

Message par stephan83 » Jeu Juin 9, 2016 10:30

cc la troupe..bon comme la saison de plays off serie bizarre..on n'a jamais eu autant d'ecart que cette saison sur les matchs..un equipe en prend 20..puis gagne de 30 2 jours apres..bref pas tres passionnant niveau suspense dans les matchs..
meme golden qtate qui as quanfd meme battu le record du minimum de defaites en saison reguliere s'est pris 3 ou 4 branlees de 20 points voir plus..contre cleveland, contre oklahoma,-12 contre portland...
curry semble pas a 100 pour cent non plus..d'ailleurs il es forfait pour les jo..malgre tout golden state semble quand meme avoir de la marge..mais bon sur un malentendu on sait jamais :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par cheapercheap » Jeu Juin 9, 2016 16:22

Pour moi c'est Irving qui a été monstrueux. C'est lui qui est à l'origine du plus 20 1erQT. Il a été impressionnant, de même que Thompson à l'intérieur. LeBron a même été plutôt agaçant dans cette première mi temps de mon point vue. D ailleurs je ne comprends pas pkoi il finit à 38 minutes de jeu alors que l'écart était fait. A voir si réaction des Warriors ou si ils font la meme que contre OKC.
cheapercheap

Message par King26 » Jeu Juin 9, 2016 16:44

QUEL MASSACRE !! Les Cavaliers ont dominé ce match en long en large et en travers. Alors je lis par ci par la que les Warriors ont laché le match deja d'une part quand on connait la NBA et l'importance des finales, une equique qui se refuse un eventuel sweep en finale et qui a la pretention de laisser un match en finale ne merite pas d'etre champion NBA.

D'autre je pense que c'est plus la performance des Cavs et l'intensité mise dès de le depart qui a fait que les cavs ont écrasé leur adversaire. Alors pour ceux qui tire une conclusion a chaque fin de match c'est ridicule et inutile comme l'a dit Jacques Monclar tant qu'une equipe ne gagne pas a l'exterieur dur de se prononcé.

Je vois les cavs egalisé la serie a 2-2, je sais pas ce que va faire Lue concernant Love car une bonne alchimie s'est mise en place en son absence. Casse tete de luxe pour le coach des Cavs qui va devoir trouver les solutions afin de pas trop modifier le shéma et faire rentrer Love mais je pense que quoiqu'il arrive il sera plus performant que ces 2 premiers matchs a l'exterieur car quand il joue a la Q il lui pousse des ailes d'un coup.

Rendez vous demain soir !

#ALLin216
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par Nico57 » Jeu Juin 9, 2016 18:37

C'est marrant les fans qui se la ramène seulement après les victoires :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Dionysos » Jeu Juin 9, 2016 18:46

Tu as bien raison, notamment moi j'ai cru tiré des conclusions des deux premiers matchs alors que chaque match à sa réalité propre et les niveaux des deux teams n'est pas si éloignés, les cavaliers ne sont pas là par hazard.

Hier je sentais la réaction d'orgueil notamment d'Irving (je suis en accord total avec le supporter de Brive là, c'est Irving qui booste le match c'est lui qui a mis la confiance à l'équipe, qui a été le facteur X hier).

James n'a pas été extraordinaire, il a été bon et c'est déjà beaucoup (trop) pour les warriros :D ...

Curry est trop facile (c'est son jeu) mais faut justement lui mettre une opposition de bonhomme qui lui rentre dedans, qui lui font faire des fautes (3 fautes en1ère mi-tps), l'oblige à défendre...

Thompson à pris une grosse béquille de la part de Mozgov le bogatyr :lol: , il a bien joué malgré ça mais c'est possible que dans deux jours ça soit plus douloureux...

A l'extérieur les seconds couteaux de GSW ça suffit pas. Je ne parierai pas sur le match 4 (si je devais jouer je mettrais GS mi-temps/Cleveland fin et match sérré à mon avis car pour l'instant comme l'a dit stephane :lol: c'est +20, +30 :ahhh:
Dernière édition par Dionysos le Jeu Juin 9, 2016 18:48, édité 1 fois.
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

Message par Nico57 » Jeu Juin 9, 2016 18:47

Aucun enseignement à tirer de ce match, les Warriors ont juste sorti un match indigne de PO (et surtout de finals), que ce soit dans l'adresse ou dans l'intensité offensive comme defensive. C'etait le néant pendant 48mins. Comme lors des blow out vs OKC.

Tu rajoutes à ca des Cavs en feu (certainement à cause de la defense des Warriors vraiment pathetique), le +30 est donc logique. Une team a joué à son niveau, l'autre etait à des années lumiere du sien.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Juin 9, 2016 19:31

Nico57 a écrit :Aucun enseignement à tirer de ce match, les Warriors ont juste sorti un match indigne de PO (et surtout de finals), que ce soit dans l'adresse ou dans l'intensité offensive comme defensive. C'etait le néant pendant 48mins. Comme lors des blow out vs OKC.

Tu rajoutes à ca des Cavs en feu (certainement à cause de la defense des Warriors vraiment pathetique), le +30 est donc logique. Une team a joué à son niveau, l'autre etait à des années lumiere du sien.

Faut dire que les Warriors font pas semblant away, quand ils déjouent ils le font pas à moitié.
maxou704

Message par Nico57 » Jeu Juin 9, 2016 20:10

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :Aucun enseignement à tirer de ce match, les Warriors ont juste sorti un match indigne de PO (et surtout de finals), que ce soit dans l'adresse ou dans l'intensité offensive comme defensive. C'etait le néant pendant 48mins. Comme lors des blow out vs OKC.

Faut dire que les Warriors font pas semblant away, quand ils déjouent ils le font pas à moitié.

C'est clair :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Juin 9, 2016 20:28

Pris les Cav's @1.80 pour demain.

Je vois la série aller en 7, j'espère juste que le retour de Love ne sera pas embêtant & qu'il ne va pas faire n'imp, le match devrait surement se jouer sur des détails cette fois-ci, au King de montrer qu'il veut absolument sa bague cette année.
maxou704

Message par cheapercheap » Jeu Juin 9, 2016 21:51

maxou704 a écrit :Pris les Cav's @1.80 pour demain.

Je vois la série aller en 7, j'espère juste que le retour de Love ne sera pas embêtant & qu'il ne va pas faire n'imp, le match devrait surement se jouer sur des détails cette fois-ci, au King de montrer qu'il veut absolument sa bague cette année.

Je prends l'inverse. je ne vois pas les Cavs se sublimer deux fois d'affilée.
cheapercheap

Message par maxou704 » Jeu Juin 9, 2016 22:02

cheapercheap a écrit :
maxou704 a écrit :Pris les Cav's @1.80 pour demain.

Je prends l'inverse. je ne vois pas les Cavs se sublimer deux fois d'affilée.

Je te dit pas bonne chance. :wink:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB