Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Lmf56 a écrit :Je pense aussi que GS va lacher le 3 ou le 4 pour finir la finale sur un 4/1 à la maison.
Après, le 3 ou le 4, telle est la question
maxou704 a écrit :KING JAMESSSS![]()
Monstrueux !
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :KING JAMESSSS![]()
Monstrueux !
C'est vraiment un monstre, mais t'en as qui osent dire que c'est un looser
Nico57 a écrit :Aucun enseignement à tirer de ce match, les Warriors ont juste sorti un match indigne de PO (et surtout de finals), que ce soit dans l'adresse ou dans l'intensité offensive comme defensive. C'etait le néant pendant 48mins. Comme lors des blow out vs OKC.
Tu rajoutes à ca des Cavs en feu (certainement à cause de la defense des Warriors vraiment pathetique), le +30 est donc logique. Une team a joué à son niveau, l'autre etait à des années lumiere du sien.
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Aucun enseignement à tirer de ce match, les Warriors ont juste sorti un match indigne de PO (et surtout de finals), que ce soit dans l'adresse ou dans l'intensité offensive comme defensive. C'etait le néant pendant 48mins. Comme lors des blow out vs OKC.
Tu rajoutes à ca des Cavs en feu (certainement à cause de la defense des Warriors vraiment pathetique), le +30 est donc logique. Une team a joué à son niveau, l'autre etait à des années lumiere du sien.
Faut dire que les Warriors font pas semblant away, quand ils déjouent ils le font pas à moitié.
maxou704 a écrit :Pris les Cav's @1.80 pour demain.
Je vois la série aller en 7, j'espère juste que le retour de Love ne sera pas embêtant & qu'il ne va pas faire n'imp, le match devrait surement se jouer sur des détails cette fois-ci, au King de montrer qu'il veut absolument sa bague cette année.
cheapercheap a écrit :maxou704 a écrit :Pris les Cav's @1.80 pour demain.
Je vois la série aller en 7, j'espère juste que le retour de Love ne sera pas embêtant & qu'il ne va pas faire n'imp, le match devrait surement se jouer sur des détails cette fois-ci, au King de montrer qu'il veut absolument sa bague cette année.
Je prends l'inverse. je ne vois pas les Cavs se sublimer deux fois d'affilée.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)