NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Mai 31, 2016 10:27

tres belle serie (enfin une) entre okla et gs..serie qui se joue a rien maintenant reste la finale et perso je pense que cleveland a plus de chance que oklahoma de taper golden state. il a manque a oklahoma peut etre une grosse 3eme arme offensive et surtout un banc..ont joué a 6 hier..ce qui alors qu'ils ont souvent ete devant lors du 6 eme et 7eme match a pesé..cleveland me semble un peu plus armé niveau banc que okla.
vais attendre les 2 premiers matchs pour couvrir cleveland champion..en esperant que cleveland gagne 1 des 2 premiers a golden state..ce qui semble compliqué mais pas irrealisable non plus
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par OM93OM » Mar Mai 31, 2016 11:27

stephan83 a écrit :tres belle serie (enfin une) entre okla et gs..serie qui se joue a rien maintenant reste la finale et perso je pense que cleveland a plus de chance que oklahoma de taper golden state. il a manque a oklahoma peut etre une grosse 3eme arme offensive et surtout un banc..ont joué a 6 hier..ce qui alors qu'ils ont souvent ete devant lors du 6 eme et 7eme match a pesé..cleveland me semble un peu plus armé niveau banc que okla.
vais attendre les 2 premiers matchs pour couvrir cleveland champion..en esperant que cleveland gagne 1 des 2 premiers a golden state..ce qui semble compliqué mais pas irrealisable non plus

Si la NBA suspend Green y'a moyen qu'il gagne :bien:
Mais bon il le sera pas :D
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Nico57 » Mar Mai 31, 2016 16:20

Tres belle série ? Avec 3 blowout ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'en dis des conneries (comme dab en fait), le niveau global de la série était à gerber :bien: Arretes de parler dans le vent, surtout quand tu vois pas un seul match :roll:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par cheapercheap » Mar Mai 31, 2016 17:48

flav37 a écrit :Rien à dire, on a encore fait un match solide mais Curry est redevenu le double mvp en titre.

Fier des gars sauf deux:

Ibaka: Je n'en peux plus de ce gars, prends aucun rebond, moins de 30% à trois points, faible impact en défense et sa faute, sa faute... Nan mais sans déconner il le fait exprès, c'est pas possible.

KD: Pourtant je l'ai défendue mais là, c'était ce soir qu'il fallait montrer qui il était et il n'a pas été déterminant ou très peu, je pense qu'il ne gagnera jamais de titres dans sa vie car manque de leadership flagrant et de cojones dans les moments chauds.

Place maintenant au show Lebron, cette année il est pour toi ce titre.

Prono: 4-2 Cavs

Un peu deg pour vous car vous pouvez vous les bouffer sérieusement sur la série. Tout a été mené parfaitement jusqu'au match 5 . Le run de Thompson au G6 aura sauvé les warriors. hate de voir ce que va faire KD.
cheapercheap

Message par le-kurt » Mar Mai 31, 2016 18:14

bonsoir

GSW,ils ont été au pied du mur,ils ont remonté le retard des matchs en faisant ce qu'ils savent faire le mieux,shooter à longue distance,des shoots ouverts en +,personne pour trop les déranger,pas compris ca.moi je vois le gars qui à une réussite de fou aux threes,je le dynamite,aucune pitié,comme green,personne lui dit rien,autant faire pareil. :lol: :roll:
ce game 7,pareil,on laisse shooter.
quelque minutes après la MT,3 shoots aux threes de GSW,les 3 dedans.il y a pas un malaise quelque part?les 9 pions c'est cadeau de la production?
et le pire du pire,c'est que du moment ou il y a eu cette série de threes,OKC n'a mis que 6 pions jusqu'à la fin du QT3.,un 2 points et 4 LFS. :bravo: ,alors que GSW n'a pas arreté et en a profité pour tuer la série.dès que GSW a repris les commandes du match à ce moment-là,plus de son plus d'image coté OKC.

westbrook,pas dedans.
waiters et anderson,ca ne sert à rien de leur passer le ballon en phase d'attaque,ca brique à tout va.

le tournant de la série c'est le money time du game 6.

je suis dégouté pour OKC sincèrement.dommage pour eux.pas assez armé mentalement et faire ce qu'il faut quand il faut,ce qui a plutot été la force de GSW.meme si je ne suis pas fan de leur style de jeu,bravo à eux.

edit:quand je dis westbrook pas dedans,je parle de ses shoots. :oops:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par flav37 » Mar Mai 31, 2016 19:17

cheapercheap a écrit :
flav37 a écrit :Rien à dire, on a encore fait un match solide mais Curry est redevenu le double mvp en titre.

Fier des gars sauf deux:

Ibaka: Je n'en peux plus de ce gars, prends aucun rebond, moins de 30% à trois points, faible impact en défense et sa faute, sa faute... Nan mais sans déconner il le fait exprès, c'est pas possible.

KD: Pourtant je l'ai défendue mais là, c'était ce soir qu'il fallait montrer qui il était et il n'a pas été déterminant ou très peu, je pense qu'il ne gagnera jamais de titres dans sa vie car manque de leadership flagrant et de cojones dans les moments chauds.

Place maintenant au show Lebron, cette année il est pour toi ce titre.

Prono: 4-2 Cavs

Un peu deg pour vous car vous pouvez vous les bouffer sérieusement sur la série. Tout a été mené parfaitement jusqu'au match 5 . Le run de Thompson au G6 aura sauvé les warriors. hate de voir ce que va faire KD.

Il nous manque un tueur, un Paul Pierce, un Ray Allen, un mec qui va te mettre le 3 point au moment chaud.

Je pense qu'il va rester encore un an et si on ne gagne pas le titre, il partira.

Il va apprendre de cette désillusion et on reviendra plus fort l'année prochaine mais faut vraiment trade Ibaka sérieux.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par flav37 » Mar Mai 31, 2016 19:21

le-kurt a écrit :bonsoir

GSW,ils ont été au pied du mur,ils ont remonté le retard des matchs en faisant ce qu'ils savent faire le mieux,shooter à longue distance,des shoots ouverts en +,personne pour trop les déranger,pas compris ca.moi je vois le gars qui à une réussite de fou aux threes,je le dynamite,aucune pitié,comme green,personne lui dit rien,autant faire pareil. :lol: :roll:
ce game 7,pareil,on laisse shooter.
quelque minutes après la MT,3 shoots aux threes de GSW,les 3 dedans.il y a pas un malaise quelque part?les 9 pions c'est cadeau de la production?
et le pire du pire,c'est que du moment ou il y a eu cette série de threes,OKC n'a mis que 6 pions jusqu'à la fin du QT3.,un 2 points et 4 LFS. :bravo: ,alors que GSW n'a pas arreté et en a profité pour tuer la série.dès que GSW a repris les commandes du match à ce moment-là,plus de son plus d'image coté OKC.

westbrook,pas dedans.
waiters et anderson,ca ne sert à rien de leur passer le ballon en phase d'attaque,ca brique à tout va.

le tournant de la série c'est le money time du game 6.

je suis dégouté pour OKC sincèrement.dommage pour eux.pas assez armé mentalement et faire ce qu'il faut quand il faut,ce qui a plutot été la force de GSW.meme si je ne suis pas fan de leur style de jeu,bravo à eux.

edit:quand je dis westbrook pas dedans,je parle de ses shoots. :oops:

T'es dur parce que Roberson et Waiters avant ce match 7, ils ont été énorme, sincérement j'ai jamais vu les mecs jouer comme ca et je parle meme pas de Adams qui m'a mis sur le cul.

Probléme d'expérience, la plupart des gars c'était leur premiers playoffs, alors un match 7 à l'oracle, t'imagines le délire dans leurs tetes.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par le-kurt » Mar Mai 31, 2016 19:58

flav37 a écrit :T'es dur parce que Roberson et Waiters avant ce match 7, ils ont été énorme, sincérement j'ai jamais vu les mecs jouer comme ca et je parle meme pas de Adams qui m'a mis sur le cul.

Probléme d'expérience, la plupart des gars c'était leur premiers playoffs, alors un match 7 à l'oracle, t'imagines le délire dans leurs tetes.

salut flav :bien:

roberson,j'ai bien dit sur ce match,c'est à dire le match 7 que je suis dégouté.il a fait son taff aux rebonds.c'est sur les shoots qu'il y a eu un malaise,autant ne pas shooter si c'etait pour faire ca.faut transmettre si tu vois que tu es dans le jus.

waiters,.il a du jouer 30 minutes facile sur chacun des 2 derniers matchs.il a du mettre 2 ou 3 paniers sur 15 shoots.
le game 6,c'est du meme tonneau.2 paniers pour pas loin de 10 shoots.
le game 5,c'est aussi une purge il me semble.
délivrer 2 voire 3 prestations comme celles-ci,c'est limite du foutage de gueule.et je répète,j'ai bien dit"sur phase offensive". :roll: :bien: loin,de ses prestations SR.
il est free agent cet été,à voir ce qu'il va se passer pour lui.parce qu'il va surement demander bonbon j'imagine. :roll:

je peux comprendre l'inexpérience de certains,mais bon,je suis tellement dégouté pour eux,les trades qui vont commencer,bref. :oops:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Mar Mai 31, 2016 20:36

pour les shoots ouverts je ne te suis pas trop. A part Iguo et Green, les shoots de thompson et curry il n'y en a pas d'ouverts dans ceux qu'ils mettent. Les mecs dégainent à 2000 à l heure sans espace.
cheapercheap

Message par le-kurt » Mar Mai 31, 2016 21:11

cheapercheap a écrit :pour les shoots ouverts je ne te suis pas trop. A part Iguo et Green, les shoots de thompson et curry il n'y en a pas d'ouverts dans ceux qu'ils mettent. Les mecs dégainent à 2000 à l heure sans espace.

game 6
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Video-klay-thompson-etablit-un-nouveau-record-nba-en-play-offs-avec-11-paniers-a-trois-points/684619

il y a des shoots ou il est plutot peinard.et ca,c'est que thompson.
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par Rabbitohs18 » Mar Mai 31, 2016 22:37

On a pas du regarder le meme match ou alors montre moi les shoots à 3 points ouvert.. curry en a posé sur la tête de Kanter Durant etc et Thompson aussi , justement les shoots ouvert que thompson a eu il les a tous loupé... et curry pareil il y a que le dernier a 25 secondes ou il était ouvert et seul....
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par Rabbitohs18 » Mar Mai 31, 2016 22:39

Tu critiques waiters mais cette nuit il claque 3 contre à des moments clés ... c'est tout OKC qui a flanché mentalement en QT 3 sur la série de 10-0 des Warriors , durant qui gueule sur un des coach , Westbrook qui perd tous les ballons et shoot n'importe comment , toutes les secondes chance au rebond sont passés coté GS et voila ...
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par cheapercheap » Mar Mai 31, 2016 22:44

le-kurt a écrit :
cheapercheap a écrit :pour les shoots ouverts je ne te suis pas trop. A part Iguo et Green, les shoots de thompson et curry il n'y en a pas d'ouverts dans ceux qu'ils mettent. Les mecs dégainent à 2000 à l heure sans espace.

game 6
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Video-klay-thompson-etablit-un-nouveau-record-nba-en-play-offs-avec-11-paniers-a-trois-points/684619

il y a des shoots ou il est plutot peinard.et ca,c'est que thompson.

tu parlais du game 7 dans ton post, des trois shoots de rang de Thompson.
cheapercheap

Message par OM93OM » Jeu Juin 2, 2016 6:42

On en parle de Varejao qui a deja sa bague :ooo: :lol:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par maxou704 » Jeu Juin 2, 2016 18:32

King James Day :ole:
maxou704

Message par cheapercheap » Jeu Juin 2, 2016 22:01

aucune idée de bet ce soir...peut être LOVE meilleur marqueur en fun juste histoire de.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Jeu Juin 2, 2016 22:58

no bet, je verrai en live. Go WARRIORS.
cheapercheap

Message par Dionysos » Jeu Juin 2, 2016 23:06

Moi je vais tenter le Goldenstate mi-temps / Cavaliers Fin de match à 10, 10 e

Alors pourquoi : 1)car Golden state à peiné dans ses premières mi-temps face à OKC, ils vont vouloir inverser, rentrer pleinement dans le match.

2) Cleveland n'a pas joué depuis 10 jours, manque de rythme mais plus grosse fraicheur mental et physique (va payer sur la fin de match je l'espère)

3) les matchs que j'ai vu de Cleveland ils faisaient tourner dans leur deuxième quart temps par contre 3 ème et quatrième les tops players faisaient au moins 20 min sur 24.

Victoire de Cleveland à la fin en étant mené à la mi temps :basket:
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

Message par karrimus » Jeu Juin 2, 2016 23:50

Go go warriors gros bet at home Wait and see
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Javier07 » Ven Juin 3, 2016 1:51

Dionysos a écrit :Moi je vais tenter le Goldenstate mi-temps / Cavaliers Fin de match à 10, 10 e

Alors pourquoi : 1)car Golden state à peiné dans ses premières mi-temps face à OKC, ils vont vouloir inverser, rentrer pleinement dans le match.

2) Cleveland n'a pas joué depuis 10 jours, manque de rythme mais plus grosse fraicheur mental et physique (va payer sur la fin de match je l'espère)

3) les matchs que j'ai vu de Cleveland ils faisaient tourner dans leur deuxième quart temps par contre 3 ème et quatrième les tops players faisaient au moins 20 min sur 24.

Victoire de Cleveland à la fin en étant mené à la mi temps :basket:

Je l'ai posté sur un autre forum et j'allais le mettre ici. :D
Mis 20 euros quand c'était @10.5
On y croit :bien:
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB