NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Raphaeel » Dim Mai 29, 2016 16:56

flav37 a écrit :En tout cas j'ai trouvé ce match 6 tout simplement monstrueux, c'est pour moi le plus beau match de ces playoffs :bien:

Oui, plus gros match de ces PO

Y a qu'à voir les tweets des joueurs NBA :P :lol:

cheapercheap a écrit :Je ne crois pas une seule seconde qu'OKC peut aller gagner le match 7 là bas. GS revient trop de nulle part pour laisser passer l'occasion. Ils ont été mauvais toute la série, à tout casser ils ont joué leur basket 20 minutes. Et ça a suffit pour retourner la situation. Donc le moral doit être au niveau du zénith. De l'autre côté je n'en parle même pas.

Après ça reste du sport, on en a vu d'autres.

Complètement d'accord, puis qui dit confiance chez eux dit adresse de folie donc...

Si ce G7 pouvait se finir sur une action décisive dans les 30 dernières secondes ou mieux encore un buzzer beater, ça serait la folie et ça rattraperait un peu toutes les séries jusque maintenant qui étaient pas énormes.
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 16:57

Espérons un match 7 qui se joue dans la dernière minute pour finir en apothéose...avec KD à six fautes pour vous j'espère ;-) -) ;-)
cheapercheap

Message par flav37 » Dim Mai 29, 2016 16:58

cheapercheap a écrit :Je ne crois pas une seule seconde qu'OKC peut aller gagner le match 7 là bas. GS revient trop de nulle part pour laisser passer l'occasion. Ils ont été mauvais toute la série, à tout casser ils ont joué leur basket 20 minutes. Et ça a suffit pour retourner la situation. Donc le moral doit être au niveau du zénith. De l'autre côté je n'en parle même pas.

Franchement t'es un peu dur, hier GS a jouer comme depuis le début de la série, la différence c'est que cette fois ils ont mis leurs shoots, tout simplement.

Si les Warriors shoot à moins de 30% à 3 points, alors le match sera du 50-50.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 16:59

Raphaeel a écrit :
flav37 a écrit :En tout cas j'ai trouvé ce match 6 tout simplement monstrueux, c'est pour moi le plus beau match de ces playoffs :bien:

Oui, plus gros match de ces PO

Y a qu'à voir les tweets des joueurs NBA :P :lol:

Complètement d'accord, puis qui dit confiance chez eux dit adresse de folie donc...

Si ce G7 pouvait se finir sur une action décisive dans les 30 dernières secondes ou mieux encore un buzzer beater, ça serait la folie et ça rattraperait un peu toutes les séries jusque maintenant qui étaient pas énormes.

Exactement. On s'en rappellerait longtemps !!!
cheapercheap

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 17:05

flav37 a écrit :

Franchement t'es un peu dur, hier GS a jouer comme depuis le début de la série, la différence c'est que cette fois ils ont mis leurs shoots, tout simplement.

A mon avis CURRY il pourra shooter de downtown que cela rentrera quand même. Les mecs doivent bien se rendre compte qu'ils ont "chatté" comme des gorets. Hier GS a joué comme depuis le début, mal, juste ils ont fait cinq minutes de dingue, en contestant tous les ballons, en mettant la main sur la balle dés que KD voulait enclencher
( et sans faire faute en plus ).......et puis KLAY a été touché par la grâce. Je pense vraiment que des mecs comme Adams, Ibaka etc etc doivent avoir grave les boules concernant la fin de match. Ca a du s'expliquer dans le vestiaire je pense. Ok KD c'est le leader. Mais leader ne veut pas dire forcer comme un bourrin. J'ai vu Jordan lâcher la balle sur la dernière action. Je me rappelle même l'avoir vu faire une passe à Luc LONGLEY...C'est pour dire.
cheapercheap

Message par flav37 » Dim Mai 29, 2016 17:14

cheapercheap a écrit :
flav37 a écrit :

A mon avis CURRY il pourra shooter de downtown que cela rentrera quand même. Les mecs doivent bien se rendre compte qu'ils ont "chatté" comme des gorets. Hier GS a joué comme depuis le début, mal, juste ils ont fait cinq minutes de dingue, en contestant tous les ballons, en mettant la main sur la balle dés que KD voulait enclencher
( et sans faire faute en plus ).......et puis KLAY a été touché par la grâce. Je pense vraiment que des mecs comme Adams, Ibaka etc etc doivent avoir grave les boules concernant la fin de match. Ca a du s'expliquer dans le vestiaire je pense. Ok KD c'est le leader. Mais leader ne veut pas dire forcer comme un bourrin. J'ai vu Jordan lâcher la balle sur la dernière action. Je me rappelle même l'avoir vu faire une passe à Luc LONGLEY...C'est pour dire.

Ca oui je sais, parfois il force un peu, mais c'est vrai qu'un mec comme Adams qui archi domine la raquette aurait pu faire mal avec un peu plus de ballon toucher.

Et aussi ce qu'a été déterminant c'est la 5éme faute de Roberson, il ne pouvait plus du tout défendre comme il le voulait...
flav37
1er CRAMPON

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 17:18

Je pense vraiment qu'en jouant sur Adams ça passait. Il a pris le dessus sur la série.
cheapercheap

Message par maxou704 » Lun Mai 30, 2016 15:44

Warriors day.

:mammouth:
maxou704

Message par JuDuster » Lun Mai 30, 2016 16:36

GSW -7 @1.80 est très tentant !
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par cheapercheap » Lun Mai 30, 2016 17:39

Pris du GS gagne par au moins 3 le 1er quart. Pour le reste no bet car je ne vois aucune value. Ils ont quand même pris deux branlées là bas, gagné un match grace à un run de Curry, le match 5 a été serré mine de rien. OKC est au dessus depuis le début, mais bon, là niveau moral, tout a changé. Je vais regarder ça en kiffant.
cheapercheap

Message par Nico57 » Lun Mai 30, 2016 18:27

Go GS ! :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par cheapercheap » Mar Mai 31, 2016 2:40

Allez go pour le match de l'année peut être. Ou GS revient de nulle part ou OKC sort le tenant et recordman. Dans tout les cas ça va être un exploit.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Mar Mai 31, 2016 3:26

cheapercheap a écrit :Pris du GS gagne par au moins 3 le 1er quart. Pour le reste no bet car je ne vois aucune value. Ils ont quand même pris deux branlées là bas, gagné un match grace à un run de Curry, le match 5 a été serré mine de rien. OKC est au dessus depuis le début, mais bon, là niveau moral, tout a changé. Je vais regarder ça en kiffant.

Bon ben ça passe pas. Adams fait du bon boulot.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Mar Mai 31, 2016 4:04

Putain si GS passe c'est le hold up du siècle.......
cheapercheap

Message par maxou704 » Mar Mai 31, 2016 4:13

cheapercheap a écrit :Putain si GS passe c'est le hold up du siècle.......

Quand même pas...

On ne va pas mettre la série (et le dernier match qui est juste le meilleur des play-off) sur le compte de cette mi-temps pourrave.
maxou704

Message par cheapercheap » Mar Mai 31, 2016 4:20

maxou704 a écrit :
cheapercheap a écrit :Putain si GS passe c'est le hold up du siècle.......

Quand même pas...

On ne va pas mettre la série (et le dernier match qui est juste le meilleur des play-off) sur le compte de cette mi-temps pourrave.

Ils ont joué combien de minutes sur 6 matchs et demi ?? Même pas un match entier. Autant depuis deux ans ça joue bien, ça mets les shoots (cf curry et Thompson ) ...mais là ils ne s'en sortent que grâce à quelques runs de mutant ( Curry 8 minutes game 2 ) ,( Curry 10 minutes game 5) , ( Thompson en feu match 6 et Curry qui joue 4 minutes) et ce soir Thompson qui met 4 shoots ....Ils sont mangés à l'intérieur. Et ce que je ne comprends pas c'est quand Curry ou Thompson se retrouve sur la ligne à 3pts face à Kanter ou Adams, pourquoi ils ne le jouent pas en individuel en pénétrant....Ainsi le surnombre serait fait et automatiquement il y aura un joueur de libre.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Mar Mai 31, 2016 4:41

Sont vraiment pas humains ces deux mecs.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Mar Mai 31, 2016 5:22

grosse deuxième mi-temps de GS. 3ème QT énorme. Les supporters d'OKC doivent être verts, car sont vraiment passés à côté de l'exploit. ( quand je dis exploit c'est avant la série, car au vu des matchs ça aurait été logique ) Ca promet une belle finale. En tout cas le match 6 et cette deuxième mi-temps ont fait oublié les matchs poussifs du début de série.

Je pense quand même que si ça joue pareil du côté de GS ça ne passera pas face aux cavs. Mais c'est une autre histoire tout ça.

PS : mention spéciale à Ibaka qui fait la faute la plus idiote du 21ème siècle.
cheapercheap

Message par Nico57 » Mar Mai 31, 2016 5:24

Byebye okc :bien: Pas démérité, mais bien content qu'ils sautent et encore + avec ce scénario, fallait pas parler dans la presse :D

Les Warriors tellement fatigués, gestion de la SR tellement horrible.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Des couilles en or ce soir :big: :argent:

La flemme de citer tout mes posts, et ceux d'Ayew aussi, mais maintenant on sait qui avait raison et qui avait tord :D

Et on a pas attendu 2 semaines avant les POs pour donner notre avis, on etait la du debut à la fin NOUS :roll: :lol:

Go GS faut finir le taff now, best team of all time :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par flav37 » Mar Mai 31, 2016 5:43

Rien à dire, on a encore fait un match solide mais Curry est redevenu le double mvp en titre.

Fier des gars sauf deux:

Ibaka: Je n'en peux plus de ce gars, prends aucun rebond, moins de 30% à trois points, faible impact en défense et sa faute, sa faute... Nan mais sans déconner il le fait exprès, c'est pas possible.

KD: Pourtant je l'ai défendue mais là, c'était ce soir qu'il fallait montrer qui il était et il n'a pas été déterminant ou très peu, je pense qu'il ne gagnera jamais de titres dans sa vie car manque de leadership flagrant et de cojones dans les moments chauds.

Place maintenant au show Lebron, cette année il est pour toi ce titre.

Prono: 4-2 Cavs
flav37
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB