Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
le-kurt a écrit :cheapercheap a écrit :le-kurt a écrit :les warriors ont décidé de faire le match aux threes
thompson est on fire depuis le départ![]()
c'est lui qui evite le naufrage à force de pilonner à 3 points.
il a pas le droit ..c'est pas humain !!!!
11/18 pour klay![]()
21/44 au threes pour GSWc'est énorme mais c'est horrible à voir comme basket,presque plus aucun interet pour moi de voir ca.
![]()
meme ma femme avec un peu(beaucoup) d'adresse pourra jouer en NBA à ce rythme.
pourri de chez pourri OKC dans le money time,ils ont tout foiré:les shoots,les pick and roll,les passes.![]()
il y a 89 à 96 à 5 minutes de la fin.il s'est passé quoi?![]()
KD35 qui loupe 2 tirs,perd 2 ballons,fait faute qui offre 2 LFS à thompson qui est chaud patate dans les 2 dernières minutes.
westbrook doit etre à peu près dans le meme délire sur le meme laps de temps.
heureusement que KD touche beaucoup de ballons,sinon,ca serait moche à voir.
ils se prennent un vieu 19-5 en toute fin de match.c'est pas possible de faire ca.
maintenant,c'est GSW qui a l'avantage et le moral à 1000%
cheapercheap a écrit : Sauf qu'on a jamais vu ça auparavant, et qu'on ne le reverra pas de sitôt. Ces deux mecs sont des génies du shoot. Moi quand je vois l'action qui fait passer à 104/101 je me régale. Rebond défensif, longue passe, et KLAY ne réfléchit pas, boom les appuis et ficelle. En face tu prends un coup de bambou sur la nuque.
maxou704 a écrit :Klay MVP...
Et dire que le mec défends sur Russell...
OM93OM a écrit :maxou704 a écrit :Klay MVP...
Et dire que le mec défends sur Russell...
Iguodala a pas des stats énormes mais pour moi sans lui ils loosaient ce soir
maxou704 a écrit :D'ailleurs c'est Durant qui a couler Okc sur cette fin de match & qui va tuer la série probablement, bon courage pour aller gagner un match 7 à San Francisco....
#SplashBrothers#snipers#OracleEnFeu#K.D#misterunreliable
le-kurt a écrit :cheapercheap a écrit : Sauf qu'on a jamais vu ça auparavant, et qu'on ne le reverra pas de sitôt. Ces deux mecs sont des génies du shoot. Moi quand je vois l'action qui fait passer à 104/101 je me régale. Rebond défensif, longue passe, et KLAY ne réfléchit pas, boom les appuis et ficelle. En face tu prends un coup de bambou sur la nuque.
en meme temps,avec kerr aux manettes,il ne pouvait en etre autrement par rapport aux shoots extérieurs![]()
je déconne quand je dis ca,thompson et curry n'ont pas attendu son arrivée à GSW pour marteler aux threes.c'est juste que c'est leur variante de jeu.![]()
j'avoue que thompson m'a aussi fait péter les plombs à quasi tout réussir![]()
ils n'ont jamais paniqué GSW,toujours dans le bon wagon grace aux threes.
quand ils sont dans cet état de grace,ils sont injouables,tu peux faire tout ce que tu veux,c'est la ruine assurée.la seule chose à faire à la limite,c'est de tout le temps faire faute sur eux pour éviter de te manger un three et de prier pour qu'ils se vautrent aux LFS.
flav37 a écrit :Mais les gars c'est la premiére fois que vous voyez jouer OKC ou quoi ?
On a tjs jouer comme ca, et c'est grace à ca qu'on en était à mené 3-1 face aux Warriors.
KD à fait des matchs énorme dans ces playoffs, faut arreter d'avoir la mémoire courte. Et Curry il a fait quoi sur cette série hein ? A part un run au game 2. Pq personne l'a assasiné comme vous le faite avec KD ? Moi ce que je retiens c'est surtout la défense monstrueuse de Iguodala, y'a pas à dire pas bcp de monde en parle mais ce gars est monstrueux quand faut avoir des big balls.
Personne ne croyez en nous avant la série et pourtant on est là, Game 7 à Oakland.
cheapercheap a écrit :flav37 a écrit :Mais les gars c'est la premiére fois que vous voyez jouer OKC ou quoi ?
On a tjs jouer comme ca, et c'est grace à ca qu'on en était à mené 3-1 face aux Warriors.
KD à fait des matchs énorme dans ces playoffs, faut arreter d'avoir la mémoire courte. Et Curry il a fait quoi sur cette série hein ? A part un run au game 2. Pq personne l'a assasiné comme vous le faite avec KD ? Moi ce que je retiens c'est surtout la défense monstrueuse de Iguodala, y'a pas à dire pas bcp de monde en parle mais ce gars est monstrueux quand faut avoir des big balls.
Personne ne croyez en nous avant la série et pourtant on est là, Game 7 à Oakland.
c'est bien de le défendre. Mais sois réaliste un peu. Curry ?? zéro toute la série, il fait gagner le match 2 en runnant comme jésus pendant 5 minutes . Et hier soir il joue quatre minutes au top. Lesquelles ?? les quatre dernières. Celles qui comptent. Tu crois qu'on s'en rappellera dans dix ans des gros matchs de KD pour emmener son équipe à 3-1 ??? moi je pense qu'on se rappellera de son obstination à shooter et à fair perdre la série à sa team dans ce match 6.
cheapercheap a écrit :flav37 a écrit :Mais les gars c'est la premiére fois que vous voyez jouer OKC ou quoi ?
c'est bien de le défendre. Mais sois réaliste un peu. Curry ?? zéro toute la série, il fait gagner le match 2 en runnant comme jésus pendant 5 minutes . Et hier soir il joue quatre minutes au top. Lesquelles ?? les quatre dernières. Celles qui comptent. Tu crois qu'on s'en rappellera dans dix ans des gros matchs de KD pour emmener son équipe à 3-1 ??? moi je pense qu'on se rappellera de son obstination à shooter et à fair perdre la série à sa team dans ce match 6.
flav37 a écrit :En tout cas j'ai trouvé ce match 6 tout simplement monstrueux, c'est pour moi le plus beau match de ces playoffs
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)