NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par OM93OM » Dim Mai 29, 2016 6:11

Westbrook il avais dit qu'il avais confiance en Roberson,Adams et Ibaka mais si c'est pour la jouer 2 vs 5 pendant les 5 dernières minutes alors qu'il y'a une finale en jeu ça sert a rien :dodo:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 6:12

Ben quand le génie entre en scène tu arrêtes de toi même te prendre pour un génie qui va faire gagner sa team...10/31 et le mec continue à prendre la balle et ne pas la lâcher. Si ça vous plaisir c est cool. MVP et all star ç'est bien ..Enfin là le mec il vient de faire perdre une série qui était quasi dans la poche. A choisir hein.... Pour le match 7 je ne pense pas qu'OKC puisse gagner là bas. Les warriors doivent être dans un état euphorique là alors qu'à OKC le moral doit être dans les chaussettes. A moins que RW prennent les choses en mains. Et puis là on va voir si KD est un énorme joueur comme tu le dis. Enfin pour moi il y a faute professionnelle ce soir.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 6:17

le-kurt a écrit :
cheapercheap a écrit :
le-kurt a écrit :les warriors ont décidé de faire le match aux threes
thompson est on fire depuis le départ :ahhh:
c'est lui qui evite le naufrage à force de pilonner à 3 points.

il a pas le droit ..c'est pas humain !!!!

11/18 pour klay :ahhh:
21/44 au threes pour GSW :blink: c'est énorme mais c'est horrible à voir comme basket,presque plus aucun interet pour moi de voir ca. :oops:
meme ma femme avec un peu(beaucoup) d'adresse pourra jouer en NBA à ce rythme.

pourri de chez pourri OKC dans le money time,ils ont tout foiré:les shoots,les pick and roll,les passes. :doh:
il y a 89 à 96 à 5 minutes de la fin.il s'est passé quoi? :blink:
KD35 qui loupe 2 tirs,perd 2 ballons,fait faute qui offre 2 LFS à thompson qui est chaud patate dans les 2 dernières minutes.
westbrook doit etre à peu près dans le meme délire sur le meme laps de temps.
heureusement que KD touche beaucoup de ballons,sinon,ca serait moche à voir.

ils se prennent un vieu 19-5 en toute fin de match.c'est pas possible de faire ca.

maintenant,c'est GSW qui a l'avantage et le moral à 1000%

Sauf qu'on a jamais vu ça auparavant, et qu'on ne le reverra pas de sitôt. Ces deux mecs sont des génies du shoot. Moi quand je vois l'action qui fait passer à 104/101 je me régale. Rebond défensif, longue passe, et KLAY ne réfléchit pas, boom les appuis et ficelle. En face tu prends un coup de bambou sur la nuque.
cheapercheap

Message par le-kurt » Dim Mai 29, 2016 6:28

cheapercheap a écrit : Sauf qu'on a jamais vu ça auparavant, et qu'on ne le reverra pas de sitôt. Ces deux mecs sont des génies du shoot. Moi quand je vois l'action qui fait passer à 104/101 je me régale. Rebond défensif, longue passe, et KLAY ne réfléchit pas, boom les appuis et ficelle. En face tu prends un coup de bambou sur la nuque.

en meme temps,avec kerr aux manettes,il ne pouvait en etre autrement par rapport aux shoots extérieurs :lol:

je déconne quand je dis ca,thompson et curry n'ont pas attendu son arrivée à GSW pour marteler aux threes.c'est juste que c'est leur variante de jeu. :wink:

j'avoue que thompson m'a aussi fait péter les plombs à quasi tout réussir :lol:
ils n'ont jamais paniqué GSW,toujours dans le bon wagon grace aux threes.

quand ils sont dans cet état de grace,ils sont injouables,tu peux faire tout ce que tu veux,c'est la ruine assurée.la seule chose à faire à la limite,c'est de tout le temps faire faute sur eux pour éviter de te manger un three et de prier pour qu'ils se vautrent aux LFS. :lol:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par maxou704 » Dim Mai 29, 2016 7:44

Klay MVP...

Et dire que le mec défends sur Russell...
maxou704

Message par OM93OM » Dim Mai 29, 2016 8:30

maxou704 a écrit :Klay MVP...

Iguodala a pas des stats énormes mais pour moi sans lui ils loosaient ce soir :bien:
OM93OM
5ème Crampon

Message par maxou704 » Dim Mai 29, 2016 8:33

OM93OM a écrit :
maxou704 a écrit :Klay MVP...

Iguodala a pas des stats énormes mais pour moi sans lui ils loosaient ce soir :bien:

Oui il a mis une pression énorme sur KD !
maxou704

Message par maxou704 » Dim Mai 29, 2016 8:37

D'ailleurs c'est Durant qui a couler Okc sur cette fin de match & qui va tuer la série probablement, bon courage pour aller gagner un match 7 à San Francisco....‪

‬#‎SplashBrothers#‎snipers#OracleEnFeu‎#K.D#‎misterunreliable
maxou704

Message par OM93OM » Dim Mai 29, 2016 10:32

maxou704 a écrit :D'ailleurs c'est Durant qui a couler Okc sur cette fin de match & qui va tuer la série probablement, bon courage pour aller gagner un match 7 à San Francisco....‪

‬#‎SplashBrothers#‎snipers#OracleEnFeu‎#K.D#‎misterunreliable

Westbrook 4To en 1:30 il a pas le droit :doh:
Durant 40pts a l'Oracle :D
OM93OM
5ème Crampon

Message par Raphaeel » Dim Mai 29, 2016 10:36

3% de chances de se qualifier avant le G5 :lol:

OKC avait 1 chance de se qualifier et c'était hier soir et ils l'ont laissé passer. KD et RW 20/58 aux shoots (1/13 à 3 points)...
KD sur sa lancée du G5, un joli 22/62 cumulé

et encore une fois, RW et KD disent avoir confiance en leur équipe mais bla bla oui, le mec sort que s'il faut jouer 48 minutes pour passer au G7, ils les joueront avec Russ :lol: Merci la confiance, à eux deux ils feront rien. Les games qu'ils ont gagné, c'est grâce aux Waiters, Roberson et aux big mens.

après hier soir, faut être sérieux 2 sec, les mecs sont en chaleur à 3 points mais ils essayent même pas de leur donner l'intervalle quand tu vois que Thompson finit à 3/12 à 2 points et Curry à 2/9 :doh:

Bref les Warriors c'est bien la seule team capable de revenir de 3/1 :bien:
Moi je dis bravo aux Warriors déjà et s'ils passent, respect :bien:

après ce qui me fait rire, je traîne sur les forums de basket US (je ne parle pas d'ici). Les mecs te démontent Cleveland quand ils artillent à 3 points (cf vs Atlanta) mais quand c'est GSW c'est "magnifique". Ou bien encore si c'était LBJ à la place de KD, on aurait eu le droit à des "loosers", "LeGros a encore chié durant le money time" enfin bref c'est pas le lieu :lol:
alala les haters du jeu :twisted:

enfin bon, le G7 risque d'être une formalité pour les Warriors sauf si le Thunder sort un match d'antesque. Hate de voir ce game :wink:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par stephan83 » Dim Mai 29, 2016 11:07

golden qui gagne a okalohoma apres avoir ete mene quasi tout le match..avcec un ecart max de 13 points..
franchement fallait en avoir pour revenir en etant dos au mur..thompson et curry font leur match..durant et westbrook passe au travers..
le match 7 promuet un grand moment de basket..apres 2 solutions..soit oklahoma a pris un gros coup sur la tete et baisse la tete..soit il montre un coeur enorme, un coeur de champion et pourquoi pas..
on passe selon moi d'un 70/30 oklahoma apres qu'il mene 3-1 a un 70/30 pour golden state
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par le-kurt » Dim Mai 29, 2016 12:15

GSW à 1.26 au game 7 :lol:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 13:52

le-kurt a écrit :
cheapercheap a écrit : Sauf qu'on a jamais vu ça auparavant, et qu'on ne le reverra pas de sitôt. Ces deux mecs sont des génies du shoot. Moi quand je vois l'action qui fait passer à 104/101 je me régale. Rebond défensif, longue passe, et KLAY ne réfléchit pas, boom les appuis et ficelle. En face tu prends un coup de bambou sur la nuque.

en meme temps,avec kerr aux manettes,il ne pouvait en etre autrement par rapport aux shoots extérieurs :lol:

je déconne quand je dis ca,thompson et curry n'ont pas attendu son arrivée à GSW pour marteler aux threes.c'est juste que c'est leur variante de jeu. :wink:

j'avoue que thompson m'a aussi fait péter les plombs à quasi tout réussir :lol:
ils n'ont jamais paniqué GSW,toujours dans le bon wagon grace aux threes.

quand ils sont dans cet état de grace,ils sont injouables,tu peux faire tout ce que tu veux,c'est la ruine assurée.la seule chose à faire à la limite,c'est de tout le temps faire faute sur eux pour éviter de te manger un three et de prier pour qu'ils se vautrent aux LFS. :lol:

Ben limite c'est ce qu'il faut faire. Moi j'aime bien voir ça. regarder le match, les voir prendre ces putains de shoots. Meme toi tu sais que le shoot va rentrer. C'est un truc de fou. Et à chaque fois tu te dis : mais c'est pas possible !!!
cheapercheap

Message par flav37 » Dim Mai 29, 2016 14:59

Mais les gars c'est la premiére fois que vous voyez jouer OKC ou quoi ?

On a tjs jouer comme ca, et c'est grace à ca qu'on en était à mené 3-1 face aux Warriors.
KD à fait des matchs énorme dans ces playoffs, faut arreter d'avoir la mémoire courte. Et Curry il a fait quoi sur cette série hein ? A part un run au game 2. Pq personne l'a assasiné comme vous le faite avec KD ? Moi ce que je retiens c'est surtout la défense monstrueuse de Iguodala, y'a pas à dire pas bcp de monde en parle mais ce gars est monstrueux quand faut avoir des big balls.

Personne ne croyez en nous avant la série et pourtant on est là, Game 7 à Oakland.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 16:24

flav37 a écrit :Mais les gars c'est la premiére fois que vous voyez jouer OKC ou quoi ?

On a tjs jouer comme ca, et c'est grace à ca qu'on en était à mené 3-1 face aux Warriors.
KD à fait des matchs énorme dans ces playoffs, faut arreter d'avoir la mémoire courte. Et Curry il a fait quoi sur cette série hein ? A part un run au game 2. Pq personne l'a assasiné comme vous le faite avec KD ? Moi ce que je retiens c'est surtout la défense monstrueuse de Iguodala, y'a pas à dire pas bcp de monde en parle mais ce gars est monstrueux quand faut avoir des big balls.

Personne ne croyez en nous avant la série et pourtant on est là, Game 7 à Oakland.

c'est bien de le défendre. Mais sois réaliste un peu. Curry ?? zéro toute la série, il fait gagner le match 2 en runnant comme jésus pendant 5 minutes . Et hier soir il joue quatre minutes au top. Lesquelles ?? les quatre dernières. Celles qui comptent. Tu crois qu'on s'en rappellera dans dix ans des gros matchs de KD pour emmener son équipe à 3-1 ??? moi je pense qu'on se rappellera de son obstination à shooter et à fair perdre la série à sa team dans ce match 6.
cheapercheap

Message par Raphaeel » Dim Mai 29, 2016 16:45

cheapercheap a écrit :
flav37 a écrit :Mais les gars c'est la premiére fois que vous voyez jouer OKC ou quoi ?

c'est bien de le défendre. Mais sois réaliste un peu. Curry ?? zéro toute la série, il fait gagner le match 2 en runnant comme jésus pendant 5 minutes . Et hier soir il joue quatre minutes au top. Lesquelles ?? les quatre dernières. Celles qui comptent. Tu crois qu'on s'en rappellera dans dix ans des gros matchs de KD pour emmener son équipe à 3-1 ??? moi je pense qu'on se rappellera de son obstination à shooter et à fair perdre la série à sa team dans ce match 6.

dans 10 ans, si le Thunder perd, on s'en rappellera parce qu'ils auront perdu après avoir mené 3/1 et qu'ils feront monter le % des exploits en PO NBA :lol:
et ça fera rajouter une page à l'histoire des Warrios mais en attendant on y est pas :bien:

Tout est possible, qui sait peut être que l'histoire du G7, ça sera un KD en mode record ou un autre :bien:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par flav37 » Dim Mai 29, 2016 16:50

cheapercheap a écrit :

Non le match d'hier Curry n'a pas du tout était déterminant dans les 4 derniéres minutes, Thompson a mis les gros shoots et Iguodala a était énorme en défense.

Sur ce qu'il montre depuis 2 ans, oui Curry est très décevant sur cette série.

Je suis réaliste, je mentirais si je disais que y'a pas des fois ou j'ai envie de les tuer Russ et KD mais c'est leur jeu, c'est des mecs qu'on besoin d'avoir un gros volume de jeu et que tu le veuilles ou non KD et Russel font partis des 5 meilleurs joueurs de la ligue.

Par contre ou je te rejoins, c'est que oui je pense que dans le money time il aurait fallu partagé avec Waiters, je ne l'ai jamais vu a un tel niveau, il mériterait de toucher un peu plus la gonfle.
flav37
1er CRAMPON

Message par flav37 » Dim Mai 29, 2016 16:51

En tout cas j'ai trouvé ce match 6 tout simplement monstrueux, c'est pour moi le plus beau match de ces playoffs :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 16:52

Je ne crois pas une seule seconde qu'OKC puisse aller gagner le match 7 là bas. GS revient trop de nulle part pour laisser passer l'occasion. Ils ont été mauvais toute la série, à tout casser ils ont joué leur basket 20 minutes. Et ça a suffit pour retourner la situation. Donc le moral doit être au niveau du zénith. De l'autre côté je n'en parle même pas.

Après ça reste du sport, on en a vu d'autres.
Dernière édition par cheapercheap le Dim Mai 29, 2016 16:58, édité 1 fois.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Dim Mai 29, 2016 16:55

flav37 a écrit :En tout cas j'ai trouvé ce match 6 tout simplement monstrueux, c'est pour moi le plus beau match de ces playoffs :bien:

Oui match enfin avec de l'intensité. Curry dans les 4 dernières minutes, il ne perd pas une balle, mets les shoots qu'il faut, et gère la dernier minute comme un dieu.

Oui ils sont dans le top 5, mais au final ça ne leur sert à rien si c'est pour perdre cette série.
cheapercheap

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB