LET'S GO RAPTORS!

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Relax a écrit :Les raptors, on peut dire ce qu'on veux mais mentalement les mecs sont super costaud. Et franchement Miami je suis pas sur qu'ils auraient réagi après les 2 premiers games. Enorme lowry et de rozan hier
james5 a écrit :Relax a écrit :Les raptors, on peut dire ce qu'on veux mais mentalement les mecs sont super costaud. Et franchement Miami je suis pas sur qu'ils auraient réagi après les 2 premiers games. Enorme lowry et de rozan hier
non justement relax c'est le contraire...
ils sont zero mentalement... mais vraiment...
la pour moi ils ont juste la chance de jouer des cavs qui se sont vus trop beaux apres 10 victoires daffilé... et qui ont pris la suite de la série par dessus la jambe...
Pour moi les raptors (outre le jolie effectif car si ils sont la c'est pas pour rien...) sont surtout "chanceux"... car leur niveau est globalement faible voir tres faible sur ces PO... et c'est un petit miracle qu'ils soient encore en vie et a 2 matchs d'une qualif en finale NBA...![]()
par contre ils sont vaillants ca c'est clair!
Relax a écrit :OKC:ole:
Boucherie![]()
![]()
Elle est belle la meilleure team de l'histoire![]()
james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors?
maxou704 a écrit :Relax a écrit :OKC:ole:
Boucherie![]()
![]()
Oui meilleurs teams NBA sur ces trois dernières saisons.
maxou704 a écrit :Relax a écrit :OKC:ole:
Boucherie![]()
![]()
Oui meilleurs teams NBA sur ces trois dernières saisons.
Relax a écrit :
Oui![]()
Mais perso incomparable aux bulls des années 90.....
Puis cette arrogance![]()
![]()
Curry qui shoot à 10m, il repart dans son camp sans même regarder le panier.... Résultat, il est même pas dedans![]()
![]()
le-kurt a écrit :salut maxou![]()
des 2 dernières années,ok,mais pas des 3 dernières.
en +,ils se sont fait sécher par "vous"(LAC) dès le premier tour des PO il y a 3 piges.
Relax a écrit :Absolument pas d'accord james.
Ils sont au bord du gouffre contre Indiana et ils reviennent de nulle part. Ils gagnent 2 game 7. Là ils prennent 2 roustes mais réagissent à domicile.
Oui gros mental pour moi.
Faut arrêter avec ils sont chanceux aussi ou ils valent rien. En attendant ils sont là et ne lachent rien pendant que d'autres sont déjà à la maison.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors?
Ba ça serait complètement stupide de dire l'inverse, quand on a eu le débat on parlait surtout d'équilibre, le record les a peut-être légèrement plus bouffés que les autres avec les médias/pression etc mais tout l'monde arrivent aux mêmes stade en PO, c'est pas parce que Popovich gère son équipe en mettant les joueurs au repos 1/5-1/6 que la stratégie s'avère payante, Durant à surement le même temps de jeux en SR que n'importe quels joueurs des Warriors, la défaite d'hier est dû à l'adresse, ça arrive à n'importe qui même aux meilleurs.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)