NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par paluche69 » Mar Mai 24, 2016 5:03

2-2

:ole:

LET'S GO RAPTORS!

:ole:
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par Relax » Mar Mai 24, 2016 7:33

raptors :ole:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par Relax » Mar Mai 24, 2016 7:52

Green pas suspendu :dodo: :dodo: Quelle honte franchement :doh: :doh:
Relax
3ème CRAMPON

Message par Relax » Mar Mai 24, 2016 7:55

Les raptors, on peut dire ce qu'on veux mais mentalement les mecs sont super costaud. Et franchement Miami je suis pas sur qu'ils auraient réagi après les 2 premiers games. Enorme lowry et de rozan hier :D
Relax
3ème CRAMPON

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 13:19

Comme quoi quand les shoots a 3 points rentrent plus c'est plus compliqué pour les cavs...

3/22 a la mi temps... et -18 du coup...

ils etaient donc bien en surrégime total contre les hawks...

Ceci dit je pense que les cavs ont pris les raptors de tres tres haut... car clairement ils jouent a l'envers... erreur qu'ils n'ont pas commise contre Atlanta...

desormais 2/2 une série que les cavs pouvaient gagner totalement tranquilement... se retrouve relancée... d'une maniere assez incroyable.

J'avoue que ces PO ne font pas rever pour le moment... mais au moins on aura 2 series sérrees...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 13:22

Relax a écrit :Les raptors, on peut dire ce qu'on veux mais mentalement les mecs sont super costaud. Et franchement Miami je suis pas sur qu'ils auraient réagi après les 2 premiers games. Enorme lowry et de rozan hier :D

non justement relax c'est le contraire...

ils sont zero mentalement... mais vraiment...

la pour moi ils ont juste la chance de jouer des cavs qui se sont vus trop beaux apres 10 victoires daffilé... et qui ont pris la suite de la série par dessus la jambe...

Pour moi les raptors (outre le jolie effectif car si ils sont la c'est pas pour rien...) sont surtout "chanceux"... car leur niveau est globalement faible voir tres faible sur ces PO... et c'est un petit miracle qu'ils soient encore en vie et a 2 matchs d'une qualif en finale NBA... :blink:

par contre ils sont vaillants ca c'est clair! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Relax » Mar Mai 24, 2016 13:57

Absolument pas d'accord james.

Ils sont au bord du gouffre contre Indiana et ils reviennent de nulle part. Ils gagnent 2 game 7. Là ils prennent 2 roustes mais réagissent à domicile.

Oui gros mental pour moi.

Faut arrêter avec ils sont chanceux aussi ou ils valent rien. En attendant ils sont là et ne lachent rien pendant que d'autres sont déjà à la maison.
Relax
3ème CRAMPON

Message par HannaMcKay » Mar Mai 24, 2016 15:18

C'est presque un Win or die ce soir pour Curry et ses potes ! Du coup j'ai pris du Warriors ML @1,8 de mon côté, GL à ceux qui engageront un Bet !
HannaMcKay

Message par La gamberge » Mar Mai 24, 2016 15:25

james5 a écrit :
Relax a écrit :Les raptors, on peut dire ce qu'on veux mais mentalement les mecs sont super costaud. Et franchement Miami je suis pas sur qu'ils auraient réagi après les 2 premiers games. Enorme lowry et de rozan hier :D

non justement relax c'est le contraire...

ils sont zero mentalement... mais vraiment...

la pour moi ils ont juste la chance de jouer des cavs qui se sont vus trop beaux apres 10 victoires daffilé... et qui ont pris la suite de la série par dessus la jambe...

Pour moi les raptors (outre le jolie effectif car si ils sont la c'est pas pour rien...) sont surtout "chanceux"... car leur niveau est globalement faible voir tres faible sur ces PO... et c'est un petit miracle qu'ils soient encore en vie et a 2 matchs d'une qualif en finale NBA... :blink:

par contre ils sont vaillants ca c'est clair! :bien:

Salut la compagnie
Non je ne te rejoins pas dessus james...
les raptors ont parmi l'un des plus beaux bench de la ligue..
prsonlement moi je les attendais a ce niveau la..

ils m'ont juste enormement decu contre les pacers et le heat... mais meme en jouant mal ils passent de justesse en 7 match s a chaque fois.. preuve qu'ils ont de la ressource

Apres sur cette serie les cavs passeront..les raptors sont trop friables a l'exterieur et il ne prendront pas de matchs a la Q arena... les cavs ont eu leur off game...esperons aussi que love n'ait rien de grave

Finale : okc - cavs :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 20:28

Relax a écrit :OKC:ole:

Boucherie :lol: :lol:

Elle est belle la meilleure team de l'histoire :lol: :lol:

Oui meilleurs teams NBA sur ces trois dernières saisons. :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 20:33

james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors? ;)

Ba ça serait complètement stupide de dire l'inverse, quand on a eu le débat on parlait surtout d'équilibre, le record les a peut-être légèrement plus bouffés que les autres avec les médias/pression etc mais tout l'monde arrivent aux mêmes stade en PO, c'est pas parce que Popovich gère son équipe en mettant les joueurs au repos 1/5-1/6 que la stratégie s'avère payante, Durant à surement le même temps de jeux en SR que n'importe quels joueurs des Warriors, la défaite d'hier est dû à l'adresse, ça arrive à n'importe qui même aux meilleurs. :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 20:36

Et oui moi le premier je parler d'un sweep mais bref, le résultat est déjà connu, en 6 ou en 7 cela dépendra de l'humeur du King.
maxou704

Message par Relax » Mar Mai 24, 2016 21:03

maxou704 a écrit :

Oui :bien:

Mais perso incomparable aux bulls des années 90.....
Puis cette arrogance :lol: :lol:
Curry qui shoot à 10m, il repart dans son camp sans même regarder le panier.... Résultat, il est même pas dedans :lol: :lol: :lol:
Relax
3ème CRAMPON

Message par Relax » Mar Mai 24, 2016 21:04

Enfin moi perso, je n'aime pas cette équipe juste parce que j'aime pas ce type de basket, shoot shoot shoot extérieurs... C'est pas le basket que j'aime :bien:
Relax
3ème CRAMPON

Message par le-kurt » Mar Mai 24, 2016 21:16

bonsoir

maxou704 a écrit :

salut maxou :bien:

des 2 dernières années,ok,mais pas des 3 dernières.

en +,ils se sont fait sécher par "vous"(LAC) dès le premier tour des PO il y a 3 piges.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 21:49

Relax a écrit :
Oui :bien:

Mais perso incomparable aux bulls des années 90.....
Puis cette arrogance :lol: :lol:
Curry qui shoot à 10m, il repart dans son camp sans même regarder le panier.... Résultat, il est même pas dedans :lol: :lol: :lol:

Ah oui ça c'est autre chose ! Après les gouts & les couleurs tu sais.. :oops:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 21:50

le-kurt a écrit :salut maxou :bien:

des 2 dernières années,ok,mais pas des 3 dernières.

en +,ils se sont fait sécher par "vous"(LAC) dès le premier tour des PO il y a 3 piges.

Oui autant pour moi 2014/2015 fu l'année où nous perdons le côté psychologique contre eux...
maxou704

Message par embellie4fun » Mar Mai 24, 2016 22:12

OKC belle charge @1.95

OKC -11 petite charge @5.1 ( ils auraient pu leur en claquer 50 au dernier sans relacher au dernier 1/4 alors un peu obligé s'ils sont aussi bouillants ce soir :ahhh: )
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 22:55

Relax a écrit :Absolument pas d'accord james.

Ils sont au bord du gouffre contre Indiana et ils reviennent de nulle part. Ils gagnent 2 game 7. Là ils prennent 2 roustes mais réagissent à domicile.

Oui gros mental pour moi.

Faut arrêter avec ils sont chanceux aussi ou ils valent rien. En attendant ils sont là et ne lachent rien pendant que d'autres sont déjà à la maison.

bin oui chanceux d'etre tombés sur un miami amputé de bosh et Whiteside sinon ca passait pas... et un clev qui se la raconte... apres leur avoir mis 2 pilules... le clev d'atlanta c'etait 4/0...

en gros clev a pris atlanta au serieux et pas les raptors... et du coup les raptors en profitent et c'est mérité attention!!!

les cavs ont cas arrêter de se la raconter...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 22:59

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors? ;)

Ba ça serait complètement stupide de dire l'inverse, quand on a eu le débat on parlait surtout d'équilibre, le record les a peut-être légèrement plus bouffés que les autres avec les médias/pression etc mais tout l'monde arrivent aux mêmes stade en PO, c'est pas parce que Popovich gère son équipe en mettant les joueurs au repos 1/5-1/6 que la stratégie s'avère payante, Durant à surement le même temps de jeux en SR que n'importe quels joueurs des Warriors, la défaite d'hier est dû à l'adresse, ça arrive à n'importe qui même aux meilleurs. :bien:

si tu veux c'est pas forcément de la fatigue physique mais plus mentale...

les mecs viennent de rentrer dans l'histoire ont du faire des efforts hallucinant pour y arriver car ca s'est joué a rien... donc jusqu' au bout...

pendant ce temps OKC gerait tranquilou sa SR...

et voila ou on en est...

les warriors sont surement meilleurs ... mais ils manquent de Gaz... clairement...

on verra pour la suite... :oops:

mais on est quand meme tres tres loin du niveau des warriors en SR... et quoi qu'on en dise... si ils perdent la en demie... on se souviendra que l'equipe qui a battu le record des bulls a perdu en finale de conf... et ca c'est moche...
Dernière édition par james5 le Mar Mai 24, 2016 23:00, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB