NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Relax » Lun Mai 23, 2016 7:45

OKC:ole:

Boucherie :lol: :lol:

Elle est belle la meilleure team de l'histoire :lol: :lol:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par james5 » Lun Mai 23, 2016 11:53

J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors? ;)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Raphaeel » Lun Mai 23, 2016 12:15

Une fois que GSW a pris son écart, c'est devenue une grossière caricature de leur basket :dur: Thompson qui shootait dans tous les sens alors qu'il mettait rien. Curry qui shoote à 10m avec d'habitude une facilité folle et juste en le regardant tu te dis "bingo" alors que là il shootait sans conviction on aurait dit :?

Après le vrai souci c'est Green, sans un bon Green ils peuvent gagner, c'est lui la pièce maîtresse du jeu des 2 côtés pour les Warriors.

Après, OKC a fait un très gros match et c'est pas parce que GSW a été mauvais qu'ils ont gagné, loin de là.

Là pour GSW, le game 4 risque d'être compliqué surtout que Green risque d'être suspendu. à vrai dire si il l'est pas, je comprends pas et ça sera grâce et par rapport à leur statut.

@james,

moi je le pense même si j'ai pas posté pendant la SR, mais chasser un record ça demande une concentration à chaque match alors que certaines teams comme OKC, Cleveland vu qu'ils sont prétendants au titre, ces teams ont pu laisser filer des matchs et "décompresser". Même si je pense que, par exemple, les petites blessures de Curry en PO ont rien à voir avec la SR.

Après, je sais pas si c'est pas la plus grosse défaite d'un champion en titre en PO :?
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par flav37 » Lun Mai 23, 2016 14:18

james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors? ;)

Ou qu'on es tout simplement plus fort pour l'instant. C'est pas Golden State qu'a déjoué mais nous qu'avons surjoué et avons eu une adresse insolente.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par OM93OM » Lun Mai 23, 2016 14:50

J'ai vu que le mec de Cleveland a pris un match de suspension pour avoir fait plus ou moins la même chose :wink: :roll:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Lun Mai 23, 2016 15:36

OM93OM a écrit :
cheapercheap a écrit :
OM93OM a écrit ::baille: :baille:

un sacré viol quand même......

Dire que certain voyais un sweep :perplexe:
Sinon on en parle de Draymond Green qui castre Adams a chaque match et qui va jamais prendre de suspension :lol: :perplexe:

Ah bah vaut mieux voir un sweep de GS en WCF (pas mon cas 4-2 ou 4-3 me semble) que voir Portland sortir GS en demi :cafe:
Ayew13

Message par OM93OM » Lun Mai 23, 2016 16:37

Ayew13 a écrit :
OM93OM a écrit :
Sinon on en parle de Draymond Green qui castre Adams a chaque match et qui va jamais prendre de suspension :lol: :perplexe:

Ah bah vaut mieux voir un sweep de GS en WCF (pas mon cas 4-2 ou 4-3 me semble) que voir Portland sortir GS en demi :cafe:

Oui je nous voyais les sortir 4-0 :P :P :P alors qu'au tour précédent on galère vs des Clips sans CP3 et Griffin :P :P
Vaut mieux dire que son équipe va win les Warriors ironiquement que dire que les Spurs envoient un message car ils ont win le premier match vs OKC de 30pts :wink:
OM93OM
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Lun Mai 23, 2016 18:14

OM93OM a écrit :
Ayew13 a écrit :
OM93OM a écrit :

Oui je nous voyais les sortir 4-0 :P :P :P alors qu'au tour précédent on galère vs des Clips sans CP3 et Griffin :P :P
Vaut mieux dire que son équipe va win les Warriors ironiquement que dire que les Spurs envoient un message car ils ont win le premier match vs OKC de 30pts :wink:
Jamais dit quelque chose de favorable envers les Spurs. Dès juillet 2015 me suis mouiller en prévoyant GS/OKC en WCF donc ma foi le tâcle :nul1:
Ayew13

Message par Konarchichaud » Lun Mai 23, 2016 21:34

Aucun avis sur le game 4 Toronto Cleveland ? Je suis partagé entre croire en la réaction de Clev apres des performances désastreuses de Love et Irving... Ou croire au deuxième "exploit" à domicile de Toronto qui a enfin su montrer du beau jeu dans une salle bouillante !!...
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par le-kurt » Lun Mai 23, 2016 22:41

bonsoir

Ayew13 a écrit :
OM93OM a écrit :
Ayew13 a écrit :Ah bah vaut mieux voir un sweep de GS en WCF (pas mon cas 4-2 ou 4-3 me semble) que voir Portland sortir GS en demi :cafe:

Jamais dit quelque chose de favorable envers les Spurs. Dès juillet 2015 me suis mouiller en prévoyant GS/OKC en WCF donc ma foi le tâcle :nul1:

ce n'est pas pour défendre ayew,mais sur cette phrase,je ne peux que confirmer ses dires :lol: :ooo:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Ayew13 » Lun Mai 23, 2016 22:50

:lol:

Ma position évoluera une fois leur politique modifié :bien:
Ayew13

Message par sab92style » Mar Mai 24, 2016 1:47

je suis un peu ce qu'il reste du forum à distance , ce n'est pas toi ayew13 qui annonçait que c'était peut être l'année des spurs ?
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par OM93OM » Mar Mai 24, 2016 1:51

Ayew13 a écrit :
betpunisher a écrit :Les Spurs envoient un très gros message ce soir :bien:

& pas seulement à Oklahoma :perplexe:

C'est pas un tacle :bien:
Après ptet j'ai mal compris la chose mais bon osef
Green pas suspensu bon la côte devais être @1.01 :lol:
OM93OM
5ème Crampon

Message par OM93OM » Mar Mai 24, 2016 1:52

sab92style a écrit :je suis un peu ce qu'il reste du forum à distance , ce n'est pas toi ayew13 qui annonçait que c'était peut être l'année des spurs ?

Tu dois le suivre de loin ils les détestent :D
OM93OM
5ème Crampon

Message par flav37 » Mar Mai 24, 2016 2:21

OM93OM a écrit :
Ayew13 a écrit :

C'est dégueulasse, il a beau dire ce qu'il veut, tout le monde vois qu'il le fait exprès :nul1:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Ayew13 » Mar Mai 24, 2016 3:37

sab92style a écrit :je suis un peu ce qu'il reste du forum à distance , ce n'est pas toi ayew13 qui annonçait que c'était peut être l'année des spurs ?

Non Deja rien que de le penser pour moi seul dans ma tête c'est impossible :bien:
Ça sera leur année quand un jour ils arrêteront d'accumuler des petits contrats pour des pre-retraites pour entourer un All-Star. Cette politique ne les mènera jamais à rien. La franchise a besoin de tout autre chose : une reconstruction autour de ce All-Star afin d'assurer l'avenir soit exit tout les anciens joueurs. C'est mon point de vue bien sûr. Leur probleme c'est que leur GM n'est pas du tout dans cette optique et va droit dans le mur en témoigne les nombreux titres ces dernières années avec soit disant le meilleur coach du monde. Sans le matos, c'est difficile.
Dernière édition par Ayew13 le Mar Mai 24, 2016 3:43, édité 1 fois.
Ayew13

Message par paluche69 » Mar Mai 24, 2016 3:40

Ah ils sont beaux les Cavs... On continue comme ça et on égalise la série.

On est loin du fameux sweep tout de même. :wink:
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par Ayew13 » Mar Mai 24, 2016 3:41

OM93OM a écrit :
Ayew13 a écrit :

Oui c'était de l'humour, en 1 match on me retourne pas le cerveau sur mes idées surtout pas eux :bien: d'ailleurs C'était meme un tacle cette phrase :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Mai 24, 2016 3:49

paluche69 a écrit :Ah ils sont beaux les Cavs... On continue comme ça et on égalise la série.

On est loin du fameux sweep tout de même. :wink:

Maintenant je comprends mieux ta certitude sur le fait de prendre 2 matchs at home :bien:

Honnêtement, cette série me passionne pas, je préférais v Heat.
Ayew13

Message par paluche69 » Mar Mai 24, 2016 4:27

Par contre si on continue à se faire arroser à 3 pts, ça va pas le faire. :doh:
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB