Boucherie

Elle est belle la meilleure team de l'histoire

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors?
OM93OM a écrit :cheapercheap a écrit :OM93OM a écrit ::baille:
un sacré viol quand même......
Dire que certain voyais un sweep![]()
Sinon on en parle de Draymond Green qui castre Adams a chaque match et qui va jamais prendre de suspension![]()
Ayew13 a écrit :OM93OM a écrit :
Sinon on en parle de Draymond Green qui castre Adams a chaque match et qui va jamais prendre de suspension![]()
Ah bah vaut mieux voir un sweep de GS en WCF (pas mon cas 4-2 ou 4-3 me semble) que voir Portland sortir GS en demi
Jamais dit quelque chose de favorable envers les Spurs. Dès juillet 2015 me suis mouiller en prévoyant GS/OKC en WCF donc ma foi le tâcleOM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :OM93OM a écrit :
Ah bah vaut mieux voir un sweep de GS en WCF (pas mon cas 4-2 ou 4-3 me semble) que voir Portland sortir GS en demi
Oui je nous voyais les sortir 4-0![]()
![]()
alors qu'au tour précédent on galère vs des Clips sans CP3 et Griffin
![]()
![]()
Vaut mieux dire que son équipe va win les Warriors ironiquement que dire que les Spurs envoient un message car ils ont win le premier match vs OKC de 30pts
Ayew13 a écrit :Jamais dit quelque chose de favorable envers les Spurs. Dès juillet 2015 me suis mouiller en prévoyant GS/OKC en WCF donc ma foi le tâcleOM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :Ah bah vaut mieux voir un sweep de GS en WCF (pas mon cas 4-2 ou 4-3 me semble) que voir Portland sortir GS en demi
Oui je nous voyais les sortir 4-0![]()
![]()
alors qu'au tour précédent on galère vs des Clips sans CP3 et Griffin
![]()
![]()
Vaut mieux dire que son équipe va win les Warriors ironiquement que dire que les Spurs envoient un message car ils ont win le premier match vs OKC de 30pts
Ayew13 a écrit :betpunisher a écrit :Les Spurs envoient un très gros message ce soir
& pas seulement à Oklahoma
sab92style a écrit :je suis un peu ce qu'il reste du forum à distance , ce n'est pas toi ayew13 qui annonçait que c'était peut être l'année des spurs ?
OM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :betpunisher a écrit :Les Spurs envoient un très gros message ce soir
C'est pas un tacle![]()
Après ptet j'ai mal compris la chose mais bon osef
Green pas suspensu bon la côte devais être @1.01
sab92style a écrit :je suis un peu ce qu'il reste du forum à distance , ce n'est pas toi ayew13 qui annonçait que c'était peut être l'année des spurs ?
OM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :betpunisher a écrit :Les Spurs envoient un très gros message ce soir
C'est pas un tacle![]()
Après ptet j'ai mal compris la chose mais bon osef
Green pas suspensu bon la côte devais être @1.01
paluche69 a écrit :Ah ils sont beaux les Cavs... On continue comme ça et on égalise la série.
On est loin du fameux sweep tout de même.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)