Portuguesh93 a écrit :Ayew13 a écrit :Portuguesh93 a écrit :Les Clippers font tellement pitié

Pourquoi ?
Aller chez le joueur, l'empêcher de répondre au téléphone et d'aller au rdv avec Dallas
Le tout pour un pivot ultra limité
Sur le coup ils ont vraiment été ridicule
Moi j'ai lu dans la nuit que c'est le joueur lui-même qui ne voulait pas s'adresser à Cuban
Pour ce qui est des membres Clippers présents hier soir, ils savaient très bien que c'était la clé de leur prochaine saison, ils n'ont jamais eu un roster aussi performant sur la feuille avec Deandre, alors autant tout faire pour le convaincre à rester. Chose que le joueur lui-même pensait depuis lundi avec également sa famille préférant rester à LA. Et sur le plan sportif, quoi qu'on en dise.... je trouve les Clippers plus fort avec lui que les Mav's avec lui. On le traîte beaucoup de girouette, mais rien à avoir avec les footballeurs qui signent des pré-contrats et finalement n'honorent pas ceci. Ici, ce n'était qu'une parole, alors certes c'était rare de voir cela, mais au final la décision qui a été prise est d'une logique implacable selon moi. C'est aussi beau que de voir David West perdre d'un claquement de doigt 10.6M pour aller chez les Spurs, on a enfin 2 professionnels qui privilégient le sportif et moi j'en redemande encore et encore.

Maintenant, je me languis de voir le tanking des Mav's, puisque Cuban a ouvert sa bouche dans la semaine en disant que sans Deandre et Matthews il aurait tanker. C'est donc le moment d'honorer sa parole, il prouvera alors si lui en a une ou pas.

En tant que Celtes, qu'ils ne tankent pas trop, car on a leur pick 2016 (qu'ils ont protégé si 1-7)

Par contre, "pivot limité" ça je n'arrive pas à le concevoir. C'est un très bon rebondeur et contreur. Howard est aussi bon niveau LF's... Scoring peut-être plus faible mais il est largement dans le top 5 des pivots de la ligue (pour moi), si les Mav's l'ont voulu ce n'est pas pour rien... Cuban d'ailleurs n'aurait pas tourné en rond dans la ville cette nuit à sa recherche car furieux..