Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Voilà pourquoi j'aurais préféré voir le Heat perso.
DeRozan show sur chaque match ça risque de se terminer en 4/0.
cheapercheap a écrit :le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant
james5 a écrit :cheapercheap a écrit :le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant
lol non faut pas dire des betises non plus...
juste les cavs sont trop forts et en pleine bourre... (surtout en pleine bourre d'ailleurs)
et a l'ouest pareil 3 equipes qui etaient trop au dessus...
les PO de cette année sont largement au dessus des PO de l'an passé..
Houston en finale stp.. ca c'etait une vraie blague!
cheapercheap a écrit :james5 a écrit :cheapercheap a écrit :le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant
lol non faut pas dire des betises non plus...
juste les cavs sont trop forts et en pleine bourre... (surtout en pleine bourre d'ailleurs)
et a l'ouest pareil 3 equipes qui etaient trop au dessus...
les PO de cette année sont largement au dessus des PO de l'an passé..
Houston en finale stp.. ca c'etait une vraie blague!
car les deux matchs GS-OKC t'as trouvé du niveau là dedans ???? Equipes top 3 à l'ouest, ben oui je me répète le niveau est à chier.
Nico57 a écrit :Pas vu le 2eme match mais le 1er etait vraiment d'un niveau affligeant
cheapercheap a écrit :Ben écoute si tu as aimé les deux premiers matchs, cool.
james5 a écrit :cheapercheap a écrit :Ben écoute si tu as aimé les deux premiers matchs, cool.
je n'ai pas vu le 2 eme match. maintenant je te parle des equipes. apres elles peuvent ne pas etre en forme aussi. ya la fatigue, les blessures... l'an passé en finale NBA on avait un clev fracassé puis carbonisé sur les derniers matchs...
sur une série en general tu as rarement 7 matchs de top niveau... non c'est fluctuant...
maintenant ca reste 2 equipes de top niveau je suis dsl...
mais bon si vous preferez voir un houston en finale de conf vous pouvez toujours revoir les replay de l'an passé...
cheapercheap a écrit :james5 a écrit :cheapercheap a écrit :Ben écoute si tu as aimé les deux premiers matchs, cool.
je n'ai pas vu le 2 eme match. maintenant je te parle des equipes. apres elles peuvent ne pas etre en forme aussi. ya la fatigue, les blessures... l'an passé en finale NBA on avait un clev fracassé puis carbonisé sur les derniers matchs...
sur une série en general tu as rarement 7 matchs de top niveau... non c'est fluctuant...
maintenant ca reste 2 equipes de top niveau je suis dsl...
mais bon si vous preferez voir un houston en finale de conf vous pouvez toujours revoir les replay de l'an passé...
Donc tu te permets de me dire que je dis des bêtises et que je dois avoir un problème de vue ......et tu n'as pas vu le deuxième match.........
Tu parles du papier ok deux teams énormes. Je te parle des faits, deux matchs en bois avec des pertes de balles à mourir de rire. Alors oui, le droit d'être déçu sur ce que l'on voit vu le niveau des joueurs.
cheapercheap a écrit :le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant
cheapercheap a écrit :Je suis depuis 25 ans. Et cette saison est dans le flop 5 jusqu'à présent. Bien sur les blessures sont à prendre en compte, mais bon, pas vu une série où tu te dis : " ah oui quand même, ça envoie du lourd, grosse intensité etc etc " ....
james5 a écrit :cheapercheap a écrit :Je suis depuis 25 ans. Et cette saison est dans le flop 5 jusqu'à présent. Bien sur les blessures sont à prendre en compte, mais bon, pas vu une série où tu te dis : " ah oui quand même, ça envoie du lourd, grosse intensité etc etc " ....
depuis 1990 vraiment?![]()
et l'an passé alors?
le atlanta/boston a leur niveau c'etait quelque chose... le clippers/portland aussi...
meme le portland/gs...
cheapercheap a écrit :james5 a écrit :cheapercheap a écrit :Je suis depuis 25 ans. Et cette saison est dans le flop 5 jusqu'à présent. Bien sur les blessures sont à prendre en compte, mais bon, pas vu une série où tu te dis : " ah oui quand même, ça envoie du lourd, grosse intensité etc etc " ....
depuis 1990 vraiment?![]()
et l'an passé alors?
le atlanta/boston a leur niveau c'etait quelque chose... le clippers/portland aussi...
meme le portland/gs...
FLOP 5. L'an passé idem, mais plus de buzzer beaters qui font que t'oublies un peu. Quand hier au soir je vois les passes de DURANT et celles de CURRY, alors que ça défend pas énorme, je me dis que les mecs ont trop la pression ( mais je n'y crois pas trop ) ou jouent sans intensité ...j'y crois un peu plus. Finale de conférence avec deux teams comme cela ça doit être le feu de suite. OKC hier tu sens qu'ils ont fait le taf en prenant le game 1. Ben non, non, tu dois prendre le 2eme aussi si tu peux et la tu mets un coup de bambou à toute la NBA. Enfin ce n'est que mon avis. A quel moment KANTER peut se retrouver à défendre sur CURRY plusieurs fois d'affilée.....Faut être sérieux à un moment je pense...Résultat il met plus de dix points d'affilée sans en encaisser...et boum match plié. Tu rajoutes à ça un arbitrage qui pour moi n'est pas cohérent ( je dis ça dans le sens ou ça ne siffle jamais pareil, et vas y que ça compense quand on se se rend compte d'un erreur ), et ben oui pour moi je ne vibre pas. Clair que si je devais me lever pour ça j'aurai les boules. Après espérons un game 3 de folie.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)