Cavs-Toronto 3-4
Pour ma côte a 82

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
flav37 a écrit :On va pas fanfaronner, c'est qu'un match mais que ca fait du bien, contrat remplie.
Et a tous ceux qui en douter encore, oui oui on est candidat au titre![]()
Come on THUUUUUUUUUUNDER![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stephan83 a écrit :flav37 a écrit :On va pas fanfaronner, c'est qu'un match mais que ca fait du bien, contrat remplie.
Et a tous ceux qui en douter encore, oui oui on est candidat au titre![]()
Come on THUUUUUUUUUUNDER![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais clairement..etaient a 13 sur wina (et encore pas regardé ailleurs)..c'etait clairement a prendre..deja avec les nouvelles cotes la, le mec qui as pris oklahoma a 13 peut deja se couvrir vu que la cote de golden state a monté..perso ai hesité avec les cavs qui vait un chemin plus light pour aller en finale..alors certes cote moindre mais bon faut esperer pour ceux qui ont pris cavs deja qu'il passse torontoet que oklahoma fasse l'exploit..mais avec ce duo de fou westbrook-durant..meme si vu l'equipe de golden state + son banc tres profond faudra un 3eme facteur x
Ayew13 a écrit :Quel abruti d'avoir ouvert Facebook, voulais me faire le replay ce soir, du coup j'sais le resultat![]()
Bon ce soir à 2h la CelticsFamily on saura quel pick on aura pour le 23/06
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Quel abruti d'avoir ouvert Facebook, voulais me faire le replay ce soir, du coup j'sais le resultat![]()
Ah oue dur de s'faire spoil![]()
GL pour la lottery
paluche69 a écrit :1-0 OKC, match vraiment moyen des deux côtés mais ça gagne pour le Thunder.
Go la finale OKC-Toronto.![]()
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Quel abruti d'avoir ouvert Facebook, voulais me faire le replay ce soir, du coup j'sais le resultat![]()
Ah oue dur de s'faire spoil![]()
GL pour la lottery
1 ou 2 j'espèrepour le trader direct le 23/06
Ouais des tarba, première info dans le fil d'actualité![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)