NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 3:27

cheapercheap a écrit :trop d émotion pour les Cs je pense ajdhui. Dur de voir I.T dans cet état avant le match. Tu relativises après avoir vu ca.

Non, c'est juste les PO et avec ce banc faut arrêter de rêver.
IT a été exceptionnel c'est le principal. Grand monsieur.
Bradley et Horford au rendez-vous.
Le reste les no name à leur lvl, on a déjà vu l'an dernier au même stade de la compétition.
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par stephan83 » Lun Avr 17, 2017 10:37

j'ai regarde portlnand sur bein hier soir..enorme de courage mais trop limité..88-88 fin du 3eme quart avec la traction arriere mccollum et dame enorme..75 points au total a eux 2..mais nurkic absent et bien trop limite en poste 3 ou golden state a durant et een poste 4 ou on se farci green..
j'avais juste pris un fun sur ce match mise 30 a la mi temps avec lillard au dessus de 32 points..il etait a 21..il fini a 34 :D avec 4 points mis dans les 30 dernieres secondes ou il prends 2 rebonds off et marque..mais bon couple avec du rugby du we qui arrive..donc rien de fait

regret..voyait houston..bine plus complet..et surtot chicago h +..putain etait a 11 :doh: 2 roster d'egale valeur..mais l'evenement tragique et l'impact emotionnel que cela peut avoir sur un homme..une equipe a fait que j'ai pas joué...on as souvent vu des equipes marqués par un deces se revoltait et bouffait l'equipe adverse dans l'envie (montplllier en rugby,pau,munster,razzano qui avait tapé serena williams a rolland..)du coup j'ai pas joué....et ce resultat m'arrange pas..car en cas de victoire de boston je jouait le h de chicago au second match..la victoire d'hier change ma vue et les paris que je comptais faire sur cette serie..qui etais celle que je visais :doh: car le premier contre le huitieme..les books ajustait mal cela..car y a pas autant de difference entre ses 2 teams..

second match dur a pronstiquer..hormis peut etre un
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 10:39

vpm a écrit :Baba on peut parler sans que tu nous rentre direct dedans? :perplexe:
Je pense comme Stephan que dans cette conf ils ont les moyens de passer plus qu'un seul tour. Après, passer Chicago ne sera pas aisé si tout le monde n'est pas à fond...Je voyais bien un 4-2 pour Boston mais suite à l'état d'IT je pense que Chicago va gagner la série, malheureusement.
Par contre tout ça est de très bon augure pour la suite, surtout vu la masse salariale restante, la draft prévue, etc.

Une aberration de lire une telle connerie le lendemain du match :blink:
Ce fut le meilleur Celtic hier soir malgré ce contexte particulier!!
Et apres tu vas te pleindre que je te rentre soit disant dedans, commence par écrire des choses vrais, lucides, merci de ne pas salir l'image de ce grand champion IT.
Baba84
5ème Crampon

Message par robinho94 » Lun Avr 17, 2017 12:27

Boston se doit d'ambitionner d'aller en finale de conf, phase de construction ou non.

Quand tu finis 1er de ta conf, que t'as enfin un franchise player clutch, que la conférence est + que jouable et surtout que cleveland est de l'autre côté du bracket alors ce serait un semi-echec de ne pas y aller (bien que la réussite en SR est déjà une excellente chose).

En tout cas, j'espere les voir aller en finale de conf pour voir cleveland avec désavantage du terrain. Esperons que Thomas pourra être aussi costaud qu'hier sur la série.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 12:36

Aucun échec si pas de finale évidemment. :bien:
Vivement l'élimination qu'on arrête de lire tout ces trucs sur nous.
On se croirait à Marseille quand y avait Labrune, rien dans l'équipe et ça visait plus haut qu'il ne fallait, résultat qui avait raison? Les personnes lucides.
Baba84
5ème Crampon

Message par stephan83 » Lun Avr 17, 2017 12:59

le truc c'est ok boston equipe moyenne je suis d'accord..mais en face c'est moyen aussi..si dans le tableau tu aurais golden state,san antonio et les clippers ok..mais la chicago bonne equipe mais quand meme pas non plus des foudres de guerre avec des mecs sur le declin comme wade,lopez,rondo...washington bonne equipe mais pas non plus une equipe qui sera championne nba et atlanta idem que washington et chicago..donc quand t as avantage du terrain..un duo bradley et thomas...qui fait une saison de fou et avantage du terrain, c'est pas non plus l'exploit du siecle et une grosse connerie de dire que boston a a moins autant de chances d'aller en finale de conf que chicago,washington et atlanta...equipe que perso je met derriere clevaland, san antonio,golden state,houston,utah,clippers,oklahoma..en fin bref des equipe top 5 de la nba..
quand tu regarde une equipe et sa possibilite d'aller en finale..faut bien sur regarder la qualite de son equipe..mais aussi le tablaeau qui t'amene en finale et les adversaires potentiels que tu rencontre..et c'est jouable..a part de considerer chicago ou washington comme des equipes injouables
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 13:08

Parce que vous prenez en compte l'équipe de SR. Qui n'a pas les mêmes cojones en PO. Il y a eu une campagne de PO avec ce roster enfin sans Horford, c'était nullisime.
Que le trio IT-Bradley-Horford soit juste derriere Cleveland, évidemment, mais a côté de ça on a le banc le plus faible de l'Est. L'année prochaine quand Crowder et Smart seront sur le banc et non plus titulaire poste 3 et 6eme homme, il y aura eu une grande avancée dans le projet et les objectifs seront affichés des le debut de saison.
Baba84
5ème Crampon

Message par robinho94 » Lun Avr 17, 2017 13:09

Baba84 a écrit :Aucun échec si pas de finale évidemment. :bien:
Vivement l'élimination qu'on arrête de lire tout ces trucs sur nous.
On se croirait à Marseille quand y avait Labrune, rien dans l'équipe et ça visait plus haut qu'il ne fallait, résultat qui avait raison? Les personnes lucides.

D'accord pour la lucidité mais c'est quoi aujourd'hui être lucide ? surestimer le bracket des Celtics ? je suis pas de ceux qui pensent que Boston peut taper Cleveland mais de ceux qui pensent que Boston est probablement la meilleure team de sa partie de tableau et par rapport à sa SR se doit logiquement d'aller assez loin en PO. Je crois que la dernière fois qu'un vainqueur de conf a pris la porte au 1er tour c'etait les Bulls lorsque D-Rose était sur le carreau, bref ce serait un semi-echec c'est évident.
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Lun Avr 17, 2017 13:12

Baba84 a écrit :Parce que vous prenez en compte l'équipe de SR. Qui n'a pas les mêmes cojones en PO. Il y a eu une campagne de PO avec ce roster enfin sans Horford, c'était nullisime.
Que le trio IT-Bradley-Horford soit juste derriere Cleveland, évidemment, mais a côté de ça on a le banc le plus faible de l'Est. L'année prochaine quand Crowder et Smart seront sur le banc et non plus titulaire poste 3 et 6eme homme, il y aura eu une grande avancée dans le projet et les objectifs seront affichés des le debut de saison.

Là dessus tu as raison. Maintenant ça ne change pas le fait qu'ils sont censés être au moins aussi forts que Bulls, Hawks et Wizards, PO ou pas.
robinho94
5ème Crampon

Message par Baba84 » Lun Avr 17, 2017 13:33

robinho94 a écrit :
Baba84 a écrit :Parce que vous prenez en compte l'équipe de SR. Qui n'a pas les mêmes cojones en PO. Il y a eu une campagne de PO avec ce roster enfin sans Horford, c'était nullisime.

Là dessus tu as raison. Maintenant ça ne change pas le fait qu'ils sont censés être au moins aussi forts que Bulls, Hawks et Wizards, PO ou pas.

Bulls c'est sur, meme s'il ne faut pas sous estimer la motivation extrême de Rondo, et le duo Wade/Butler capable a tout moment de mettre un panier décisif :bien:
Wizards exactement la même situation que nous. Que ce soit en terme de roster ou de possibilité cet été.
Hawks je nous donne 5% de chance de passer face à eux. Quand je vois le vieux Lopez nous démolir aux rebonds, je me dis que face à Milsap/Howard sur 7 matchs la mission sera impossible. Pourtant sur les 4 teams ce sont eux les moins bien lotis sur les 4 teams en terme de joueur clutch.
Baba84
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Lun Avr 17, 2017 19:29

Perso pour ce soir je vois Cleveland plus facile que lors du 1er match ... pas trop le temps d'analyser en ce moment donc si quelqu'un poste une analyse ou pose un bet pour ce soir je suis preneur ... :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par stephan83 » Lun Avr 17, 2017 22:18

perso pris clippers a 1.35..reaction a prevoir et utah sans gobert..vois aussi cleveland ce soir mais prends pas avec clermont ce we..mise 50..

mon jeu

50e clippers+clermont a 2.01

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mar Avr 18, 2017 18:22

pris un pari un peu comme la derniere fois avec lillard over 32 points..suis pas fan de ses paris a cause du risque de blessure,risque de fautes...mais bon vais prendre lowry over 19 points a 1.90..lowry c'est 23 points de moyenne par match..reste sur un match a 4 points lors d ela premiere manche a 2/11 au tirs et 0/6 a 3 points...sachant qu'il tourne a quasi 45 pour cent a 3 points..bon a ete blesse a poignet y a 1 mois et semble un peu moins bien..mais ca sent la reaction ce soir

mon jeu

50e lowry over 19 points a 1.90

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Romdwan63 » Mar Avr 18, 2017 18:25

stephan83 a écrit :perso pris clippers a 1.35..reaction a prevoir et utah sans gobert..vois aussi cleveland ce soir mais prends pas avec clermont ce we..mise 50..

mon jeu

50e clippers+clermont a 2.01

les des sont jetes

D'accord avec toi juste ... Gobert n'a pas joué le 1er match donc preuve que Utah est très solide sans lui et arrive à s'en passer... mais effectivement je vois les Clippers :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Avr 18, 2017 18:54

Pour ma part petit panachage ... je vois pas les Celtics ou les Raptors décevoir une nouvelle fois à domicile.. :bien:

20€ DeRozan meilleur marqueur & Toronto + Boston @2.77
20€ Thomas meilleur marqueur & Boston + Toronto @2.50

rajouterai peut être un principal d'ici ce soir :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Avr 19, 2017 13:11, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par chocho62 » Mar Avr 18, 2017 23:16

Joueurs marquant 20 points ou plus :

_ Antetokounmpo (Bucks)
_ Griffin (Clippers)

Cote totale : 1.66
Cotes unibet
Grosse confiance
chocho62
Habitué

Message(s) : 54

Message par lsday » Mar Avr 18, 2017 23:31

Au moins 20 points : Giannis et Butler = côte à 1,89 sur Winamax !
lsday
Habitué

Message(s) : 17

Message par stephan83 » Mer Avr 19, 2017 5:57

stephan83 a écrit :pris un pari un peu comme la derniere fois avec lillard over 32 points..suis pas fan de ses paris a cause du risque de blessure,risque de fautes...mais bon vais prendre lowry over 19 points a 1.90..lowry c'est 23 points de moyenne par match..reste sur un match a 4 points lors d ela premiere manche a 2/11 au tirs et 0/6 a 3 points...sachant qu'il tourne a quasi 45 pour cent a 3 points..bon a ete blesse a poignet y a 1 mois et semble un peu moins bien..mais ca sent la reaction ce soir

mon jeu

50e lowry over 19 points a 1.90
50e chalon +10 live a 1.80

50e clippers+clermont

les des sont jetes

bon c'est pas mal tout ca..et clippers qui mene a la mi temps..suivrai ca du boulot..
seul regret pas avoir pris chicago vainqueur serie a 4 et quelques..la voyait la la surprise :doh: aurait pu couvrir deja :D mais la tragedie de thomas m'a fait faire no bet..il es au fond du trou moralement..et c'est logique..les paroles de bradley m'ont fait douter..
nurkic forfait pour ce soir..on va en prendre une belle
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par chocho62 » Mer Avr 19, 2017 9:46

chocho62 a écrit :Joueurs marquant 20 points ou plus :

_ Antetokounmpo (Bucks)
_ Griffin (Clippers)

Cote totale : 1.66

Cotes unibet
Grosse confiance

Ca passe :bien:
chocho62
Habitué

Message(s) : 54

Message par lsday » Mer Avr 19, 2017 11:10

lsday a écrit :Au moins 20 points : Giannis et Butler = côte à 1,89 sur Winamax !
lsday
Habitué

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB