j'ai regarde portlnand sur bein hier soir..enorme de courage mais trop limité..88-88 fin du 3eme quart avec la traction arriere mccollum et dame enorme..75 points au total a eux 2..mais nurkic absent et bien trop limite en poste 3 ou golden state a durant et een poste 4 ou on se farci green..
j'avais juste pris un fun sur ce match mise 30 a la mi temps avec lillard au dessus de 32 points..il etait a 21..il fini a 34

avec 4 points mis dans les 30 dernieres secondes ou il prends 2 rebonds off et marque..mais bon couple avec du rugby du we qui arrive..donc rien de fait
regret..voyait houston..bine plus complet..et surtot chicago h +..putain etait a 11

2 roster d'egale valeur..mais l'evenement tragique et l'impact emotionnel que cela peut avoir sur un homme..une equipe a fait que j'ai pas joué...on as souvent vu des equipes marqués par un deces se revoltait et bouffait l'equipe adverse dans l'envie (montplllier en rugby,pau,munster,razzano qui avait tapé serena williams a rolland..)du coup j'ai pas joué....et ce resultat m'arrange pas..car en cas de victoire de boston je jouait le h de chicago au second match..la victoire d'hier change ma vue et les paris que je comptais faire sur cette serie..qui etais celle que je visais

car le premier contre le huitieme..les books ajustait mal cela..car y a pas autant de difference entre ses 2 teams..
second match dur a pronstiquer..hormis peut etre un