NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par hinedeflou » Lun Juin 8, 2015 9:12

Nico57 a écrit :
Pourquoi tu dis vous ? :ahhh:

Tu m'connais bien mon porc n'empeche :lol: Pour decompresser rien de mieux que d'aller sur le trone :lol:

Parce que comme t'es un Monsieur, je voulais te vouvoyer xD

En tout cas, j'espère 2 victoires at home maintenant, histoire de rigoler un peu ! ( je sais je rêve xD ) mais bon, déjà, y'a pas de sweep, c'est bien :D
hinedeflou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2264

Message par Michy » Lun Juin 8, 2015 9:32

Je suis désoler mais si curry s'est cher dessus et bien LeBron aussi ne me sortait 0as ses stats je parle uniquement du mon et time et de l'OT les deux ont était transparent
Anti
Michy
Mordu

Message(s) : 766

Message par flav37 » Lun Juin 8, 2015 15:38

hinedeflou a écrit :Vous êtes grave quand même xD. Même quand les Cavs gagnent et que LeBron sort le triple double, vous bavez dessus xD.

Curry s'est chié dessus, s'il sort son pire match maintenant, c'est trop de pression. Nico peut confirmer, il doit chier quand il a trop de pression haha.

Nan c'est pas la pression, sauf si cette pression s'appel Dellavedova. Ok en attaque il est grave brouillon mais en défense il a pas laché Curry une seule seconde.
C'est peut etre la clef de la série. A suivre :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par marSu971 » Mar Juin 9, 2015 0:00

Sympa les côtes pour la game 3 : @1.90 pour les deux teams.
Je ne vois pas S. Curry foiré 2 games d'affilée, j'attends de voir si y'a un petit handicap en faveur des Warriors.
marSu971
Passionné

Message(s) : 100

Message par Michy » Mar Juin 9, 2015 0:54

marSu971 a écrit :Sympa les côtes pour la game 3 : @1.90 pour les deux teams.
Je ne vois pas S. Curry foiré 2 games d'affilée, j'attends de voir si y'a un petit handicap en faveur des Warriors.

:bien: :bien: :bien:
Anti
Michy
Mordu

Message par Michy » Mar Juin 9, 2015 15:27

Golden State @1,90 sans OT
Anti
Michy
Mordu

Message par hinedeflou » Mar Juin 9, 2015 15:54

Ca me fait chier mais je vais bet GSW aussi ...
Gros comme une maison que les Warriors montreront un autre visage.
N'étant pas Mme IRMA, c'est juste une impression.

Une stat pas mal, Curry a un meilleur pourcentage aux shoots à l'extérieur ...

Ne jouant pas la maison dessus, je serai content de gagner de l'argent.
Mais je serai aussi content de voir les Cavs gagner xD
hinedeflou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2264

Message par flav37 » Mar Juin 9, 2015 17:33

Pareil:

Golden State @ 1,90
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par sab92style » Mar Juin 9, 2015 18:41

flav37 a écrit :
hinedeflou a écrit :Vous êtes grave quand même xD. Même quand les Cavs gagnent et que LeBron sort le triple double, vous bavez dessus xD.

Curry s'est chié dessus, s'il sort son pire match maintenant, c'est trop de pression. Nico peut confirmer, il doit chier quand il a trop de pression haha.

Nan c'est pas la pression, sauf si cette pression s'appel Dellavedova. Ok en attaque il est grave brouillon mais en défense il a pas laché Curry une seule seconde.
C'est peut etre la clef de la série. A suivre :bien:

Je ne peux être plus d'accord avec toi c'est la pression que lui met dellavedova qui fait que curry n'assure pas, c'est tout dellavedova quand il snipe pas à 3pts il défend super bien toujours un moyen de faire chier l'équipe adverse :P
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Nico57 » Mar Juin 9, 2015 18:55

Curry c'est Curry, même avec une main devant la gueule il rentre ses shoots en temps normal. L'autre defend bien mais Curry etait completement déréglé le dernier match, même ouvert ça rentrer pas. Au G1 Curry lui a mit la misère !

« Les tirs que je mets d’habitude, je savais dès qu’ils quittaient ma main qu’ils étaient loin », explique le MVP. « Ça n’arrive pas normalement. Je ne sais pas s’il y a une explication mécanique mais je n’avais juste pas de rythme et je n’en ai jamais trouvé ».

Ce soir ça sent le match à plus de 30pts pour lui :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par sab92style » Mar Juin 9, 2015 20:07

Nico57 a écrit :Curry c'est Curry, même avec une main devant la gueule il rentre ses shoots en temps normal. L'autre defend bien mais Curry etait completement déréglé le dernier match, même ouvert ça rentrer pas. Au G1 Curry lui a mit la misère !

« Les tirs que je mets d’habitude, je savais dès qu’ils quittaient ma main qu’ils étaient loin », explique le MVP. « Ça n’arrive pas normalement. Je ne sais pas s’il y a une explication mécanique mais je n’avais juste pas de rythme et je n’en ai jamais trouvé ».

arrête nico tu ne peux nier l'impact de dellavedova quand même surtout au G2 !
bon la maladresse y est quand même pour quelque chose.
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Michy » Mar Juin 9, 2015 20:23

oui j'avoue c'est une sangsue ce dellavedova :lol:
Anti
Michy
Mordu

Message par Nico57 » Mar Juin 9, 2015 20:27

sab92style a écrit :
Nico57 a écrit :Curry c'est Curry, même avec une main devant la gueule il rentre ses shoots en temps normal. L'autre defend bien mais Curry etait completement déréglé le dernier match, même ouvert ça rentrer pas. Au G1 Curry lui a mit la misère !

arrête nico tu ne peux nier l'impact de dellavedova quand même surtout au G2 !
bon la maladresse y est quand même pour quelque chose.

Je dis pas qu'il y est pour rien dans la perf horrible de Curry, mais pour moi c'est surtout du à sa propre maladresse qu'autre chose :bien:
A voir ce soir ce que ça va donner :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Juin 9, 2015 20:58

Je bet pas ce G3, par contre si les Cavs gagne j'envoi la paté sur Golden au G4 et Golden champion :D (mais je les vois win ce soir)
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Juin 10, 2015 4:17

Rien misé sur ce Game 3 mais seulement 37 pts inscrit par les Warriors. :bien:
Hé bah dis donc , heureusement que les Cavs sont pas au complet. :lol:
PS : Je sais qu'un Delladedova défend mieux qu'Irving et pareil pour TT par rapport à Love mais j'aurais aimé qu'ils soient présents pour scorer.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 4:46

Les warriors bien beau de se balader toute la saison mais là ils completement pris par l'evenement leur jeu ne reviens pas, ils se font tous dessus à part Iguadola à son niveau en sortie de banc et surtout c'est le seul qui défend !! avec Barnes il joue à 4 aucune defense sur lebron quand il est dans le 5 et offensivement il fais pas 1 seul bon choix
Anti
Michy
Mordu

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 4:51

Moi qui critiquait le jeu des cavs sur le game 1, là y'a vraiment rien à dire, y'a une équipe de guerrier qui sont pret à tout donner pour remporter un titre et une team qui semblent completement perdu, aucune intensité défensive, ils se font démonter par Mozgov et T.T impressionnant

19 points et ça reflète bien la différence entre les 2 équipes dans ce game :bien:
Mais bon on verra dans le 4QT si ils sont capable de faire un come back
Anti
Michy
Mordu

Message par interliverpool8 » Mer Juin 10, 2015 4:56

Michy a écrit :Moi qui critiquait le jeu des cavs sur le game 1, là y'a vraiment rien à dire, y'a une équipe de guerrier qui sont pret à tout donner pour remporter un titre et une team qui semblent completement perdu, aucune intensité défensive, ils se font démonter par Mozgov et T.T impressionnant

19 points et ça reflète bien la différence entre les 2 équipes dans ce game :bien:

Curry encore un match indigne d'un MVP sur ces Finals. Si c'était Lebron qui aurait fait ce genre de matchs depuis 2 Game, j'imagine pas ce qu'on aurait dit sur lui. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 5:10

interliverpool8 a écrit :
Michy a écrit :Moi qui critiquait le jeu des cavs sur le game 1, là y'a vraiment rien à dire, y'a une équipe de guerrier qui sont pret à tout donner pour remporter un titre et une team qui semblent completement perdu, aucune intensité défensive, ils se font démonter par Mozgov et T.T impressionnant

Curry encore un match indigne d'un MVP sur ces Finals. Si c'était Lebron qui aurait fait ce genre de matchs depuis 2 Game, j'imagine pas ce qu'on aurait dit sur lui. :lol:

Oui dellavedova lui fait une misère en defense.
Après c'est sa 1ere final contrairement à lebron mais bon ça n'explique pas tout ..
Anti
Michy
Mordu

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 5:12

Contrairement au game 1 et 2 je trouve qu'ils ont beaucoup moins utiliser le jeu en iso sur lebron c'est franchement déjà plus interessant à suivre comme match et surtout ils sont meilleur en attaquant collectivement
Anti
Michy
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB