NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Ven Mai 13, 2016 5:02

@ Cheapercheap

Ca tombe bien, on en fait partie du top 4 de la ligue :lol:

Je vais etre clair, énorme SR des Spurs, résultat défaite en demi de conférence avec une belle féssée pour le dernier match.

Demande à qui tu veux, le jeu est différent en playoffs.

Après chacun son avis hein :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Ayew13 » Ven Mai 13, 2016 7:18

Bye bye San Antonio Spurs :ole:

Quelle sacré bonne nouvelle :lol:

#lebasketagagner
#papysretraite
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Mai 13, 2016 7:20

flav37 a écrit :non golden au dessus meme sans curry..car golden a des mecs sur le banc que portland n'a pas..moi l'ideal serait que portland se renforce au poste 4 et 5..car harkless et plumlee trop juste..sur le banc oui..dans le 5 non..
portland est mené 2-1 quand curry joue pas..en toute logique..
curry joue et golden state gagne 2-0..mais bon prolongations et defaite de 4..bref pas ridicule..au dela de toutes esperances..mais manque quand mem des choses pour etre au niveau d'un golden,oklahoma,cleveland ou spurs..
disons qu'on fait partie du 2eme peloton avec les toronto,miami,clippers,atlanta...ce qi es deja pas si mal pour une premiere année de reconstruction

Ton 2e peloton déjà il est degeulasse mais alors mettre certaines teams dans le même panier ça me donne la gerbe sincèrement.[/quote]

tes propos sont nauséabonds...

HONTEUX![/quote]

Gerbe ? Nauséabond ? Honteux ? Euh les gars tranquille hein, y'a quoi de délirant à dire que toronto, miami et Atlanta se valent ? On le vois encore sur ces playoffs, et oui en effet Portland à montré qu'il faudra compter sur eux dans les prochaines années.[/quote]

Atlanta Et Clippers sont large inférieur ;)
Ayew13

Message par stephan83 » Ven Mai 13, 2016 10:36

oklahoma qui sort les spurs..je voulais prendre oklahoma vainqueur nba a 13..quel con :doh:j'aurai du m'ecouter et suivre mon instinct.
c'etais grave value avec leur duo de fou . a 13 le surbet est facile a faire..la cleveland a 5 plus chaud car golden state est passe de 1.85 a 1.56 sur wina.enfin tant pis on reviens pas en arriere..vais pousser cleveland.
pour moi victoire de golden state 4-2..mais avec 1 ou 2 matchs qui vont se jouer a rien..et victoire e lcleveland contre toronto ou miami 4-2
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par HannaMcKay » Ven Mai 13, 2016 10:39

Le surbet restait quand même compliqué avec les Warriors archi favoris.. La meilleure solution était de tout simplement bombarder sur GSW @2 tellement ils sont au dessus du lot si le martien ne se blesse pas...
HannaMcKay

Message par stephan83 » Ven Mai 13, 2016 10:50

HannaMcKay a écrit :Le surbet restait quand même compliqué avec les Warriors archi favoris.. La meilleure solution était de tout simplement bombarder sur GSW @2 tellement ils sont au dessus du lot si le martien ne se blesse pas...

oui c'est clair. mais bon soit esperait que la cote de golden state remonte (pourquoi pas) soit mettre un peu sur les 3 gros et faire aucun benef sauf si oklahoma gagne.
oklahoma a 13 c'etait a prendre..apres cleveland a 5 c'est pas mal aussi car logiquement devrait etre en finale et seront pas a 5 en finale.
perso j'espere si cleveland-golden state que cleveland gagne un des 2 premiers matchs..ou que oklahoma sorte golden state.
perso golden state vainqueur nba a 1.50 actuellement je trouve ca tres bas.pensait que la cote serait plus haute.mauvaise estimation de ma part
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Ayew13 » Ven Mai 13, 2016 15:11

stephan83 a écrit ::cafe:
Tranquille de chez tranquille.
Go OKC pour voir une série de PO.

Pour toi sans Curry l'effectif des Blazers est supérieur a celui des Warriors :perplexe: ?[/quote]

non golden au dessus meme sans curry..car golden a des mecs sur le banc que portland n'a pas..moi l'ideal serait que portland se renforce au poste 4 et 5..car harkless et plumlee trop juste..sur le banc oui..dans le 5 non..
portland est mené 2-1 quand curry joue pas..en toute logique..
curry joue et golden state gagne 2-0..mais bon prolongations et defaite de 4..bref pas ridicule..au dela de toutes esperances..mais manque quand mem des choses pour etre au niveau d'un golden,oklahoma,cleveland ou spurs..
disons qu'on fait partie du 2eme peloton avec les toronto,miami,clippers,atlanta...ce qi es deja pas si mal pour une premiere année de reconstruction[/quote]

Ton 2e peloton déjà il est degeulasse mais alors mettre certaines teams dans le même panier ça me donne la gerbe sincèrement.[/quote]

premier peloton a mon sens les 4 equpes qui peuvent etre champion nba
2eme peloton les equipes qui peuvent pas l'etre mais qui ont montre de belles chose ou qui ont atteint leur objectif ..perso voit pas portland au niveau du top 4 cité...contre les autres ca peut passer..mais bon comme t'es dis...on as pas la meme vision du sport..les memes connaissance et la meme logique..
on va pas discuter 100 ans pour moi t'es un rigolo..et pour une de ts interrogations suis tres heureux dans ma vie et j'arrive a etre dans le milieu du pari depuis 16 ans et j'arrive a gagner un peu d'argent.. :wink:
mais bon on s'entendra pas tout les2..mais si j'etais neutre prefererai suivre un mec qui poste ses paris et qui assume plutot qu'n mec qui vient reprendre tout le monde et qui se fache dans chaque topic...en disant bon topic tennis je poste plus..topic nba je poste et qui fais la pucelle a revenir..allez bye gamin..je te reprends plus car je perds mon temps la
[/quote]
Donc clippers Et Atlanta ont atteint leur objectif Et ont montrer de belles choses ? Toi meme qui dit qu'ils font partie du 2e peloton. Vraiment d'un ridicule. Ca se rejoint pas, bien fait d'intervenir pour souligner cette grosse incohérence.
Ayew13

Message par le-kurt » Ven Mai 13, 2016 19:46

bonsoir

on a perdu.une page se tourne. :wink:

bravo à OKC et son armada.un peu décu,mais c'etait attendu,je l'avais dit depuis longtemps,bien avant l'opposition.
le thunder passe,plutot content pour KD35,russ et le reste de la troupe. :bien:

go OKC. :bien:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par maxou704 » Ven Mai 13, 2016 19:50

le-kurt a écrit :bonsoir

bravo à OKC et son armada.un peu décu,mais c'etait attendu,je l'avais dit depuis longtemps,bien avant l'opposition.

Coucou

Content aussi, les Warriors ont martyrisé Okc en SR faudra trouver un plan meme si j'y crois pas beaucoup...
maxou704

Message par Ayew13 » Ven Mai 13, 2016 20:03

Ayew13 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Demi- finales

Je commence maintenant étant donné qu'on aura Spurs - Thunder ce soir. :oops:

Est

Cleveland - Atlanta 4-2

Ouest

Warriors - Blazers 4-1

Spurs -Thunder 4-2

Merci d'avoir pris ma relève du 1st tour :bien:
On est sur la même longueur d'onde sauf sur le dernier l'ami 3-4 okc (hésitation avec 2-4)

I am Monster :ole:

J'en reviens pas de pas avoir modifier le 4-2 Cavs vu les bets places après :lol:
Ayew13

Message par le-kurt » Ven Mai 13, 2016 20:07

maxou704 a écrit :

Coucou

Content aussi, les Warriors ont martyrisé Okc en SR faudra trouver un plan meme si j'y crois pas beaucoup...

salut maxou :bien:

surtout que ca doit faire 2 ou 3 piges qu'OKC n'a pas gagné à frisco.
si OKC ne repart pas avec 1 match sur les 2 premiers joués à frisco,ca sera mort.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par maxou704 » Ven Mai 13, 2016 20:44

le-kurt a écrit :salut maxou :bien:

surtout que ca doit faire 2 ou 3 piges qu'OKC n'a pas gagné à frisco.
si OKC ne repart pas avec 1 match sur les 2 premiers joués à frisco,ca sera mort.

Ca va etre tendu du string. :twisted:
maxou704

Message par maxou704 » Ven Mai 13, 2016 20:44

Bon on joue quoi au game 1 lol ?

GSW H comme d'hab ? :ooo:
maxou704

Message par OM93OM » Ven Mai 13, 2016 20:51

maxou704 a écrit :

Coucou

Okc a perdu les deux matchs a l'extérieur dans les 6 dernières minutes :perplexe:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par maxou704 » Ven Mai 13, 2016 20:53

OM93OM a écrit :
Okc a perdu les deux matchs a l'extérieur dans les 6 dernières minutes :perplexe:

Aussi le gros choking chez eux vs les Warriors sa les a plomber.
maxou704

Message par Nico57 » Ven Mai 13, 2016 21:37

Let's go Heat !
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Ven Mai 13, 2016 22:15

J'suis un gros :chatnoir: donc sorry Nico d'avoir bet le Heat sur la série :degoute: :degoute: :degoute:
maxou704

Message par Nico57 » Ven Mai 13, 2016 22:46

maxou704 a écrit :J'suis un gros :chatnoir: donc sorry Nico d'avoir bet le Heat sur la série :degoute: :degoute: :degoute:

Sale fou :ooo:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Ven Mai 13, 2016 23:10

Allez le Heat :ole:
maxou704

Message par Ayew13 » Sam Mai 14, 2016 1:00

Je rejoins le Kurt, Oklahoma est en confiance désormais donc Si 2-0 d'entrée ca détruira leur chance (sans savoir si blesser pas blesser)
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB