stephan83 a écrit ::cafe:
Tranquille de chez tranquille.
Go OKC pour voir une série de PO.
Pour toi sans Curry l'effectif des Blazers est supérieur a celui des Warriors

?[/quote]
non golden au dessus meme sans curry..car golden a des mecs sur le banc que portland n'a pas..moi l'ideal serait que portland se renforce au poste 4 et 5..car harkless et plumlee trop juste..sur le banc oui..dans le 5 non..
portland est mené 2-1 quand curry joue pas..en toute logique..
curry joue et golden state gagne 2-0..mais bon prolongations et defaite de 4..bref pas ridicule..au dela de toutes esperances..mais manque quand mem des choses pour etre au niveau d'un golden,oklahoma,cleveland ou spurs..
disons qu'on fait partie du 2eme peloton avec les toronto,miami,clippers,atlanta...ce qi es deja pas si mal pour une premiere année de reconstruction[/quote]
Ton 2e peloton déjà il est degeulasse mais alors mettre certaines teams dans le même panier ça me donne la gerbe sincèrement.[/quote]
premier peloton a mon sens les 4 equpes qui peuvent etre champion nba
2eme peloton les equipes qui peuvent pas l'etre mais qui ont montre de belles chose ou qui ont atteint leur objectif ..perso voit pas portland au niveau du top 4 cité...contre les autres ca peut passer..mais bon comme t'es dis...on as pas la meme vision du sport..les memes connaissance et la meme logique..
on va pas discuter 100 ans pour moi t'es un rigolo..et pour une de ts interrogations suis tres heureux dans ma vie et j'arrive a etre dans le milieu du pari depuis 16 ans et j'arrive a gagner un peu d'argent..
mais bon on s'entendra pas tout les2..mais si j'etais neutre prefererai suivre un mec qui poste ses paris et qui assume plutot qu'n mec qui vient reprendre tout le monde et qui se fache dans chaque topic...en disant bon topic tennis je poste plus..topic nba je poste et qui fais la pucelle a revenir..allez bye gamin..je te reprends plus car je perds mon temps la[/quote]
Donc clippers Et Atlanta ont atteint leur objectif Et ont montrer de belles choses ? Toi meme qui dit qu'ils font partie du 2e peloton. Vraiment d'un ridicule. Ca se rejoint pas, bien fait d'intervenir pour souligner cette grosse incohérence.