Ayew13 a écrit :Je laisse de côté ton passage provocateur, pour un homme de 40+ piges j'ai plus de peine qu'autre chose pour en parler sur un forum de paris sportif, juste qu'à cet âge-la j'espère pas ressembler à CA
4-2 sans l'avantage du terrain c'est un 4-1 avec l'avantage du terrain donc tordre en effet.
Mener de 3 pts à 5 minutes de la fin en NBA ca représente rien du tout. Tu dis sont à 9 debut 4 QT, c'est un retard correct, 7 minutes plus tard que 3, fin du match gagne. Comprend pas ton exemple qui va meme pas dans ton sens. C'est ouf l'importance que t'atache a des scores pas finauxon s'en branle complet de ces scénarios classique !
Ça fait 3-1, Steph à jouer 37 minutes, Portland fait de bons PO mais n'accroche pas Golden State.
Que tu connaisses les teams d'aujourd'hui les 30 autant que moi je pense pas non. Peut-être Portland comme tu en es fan Si on comprend tes interventions sur cette Equipe ne les regardant pas perso à chaque match de SR mais sur le reste je doute que tu sois quelqu'un qui regarde les matchs la nuit au moins 5a 6 jours par semaine.
Pas la même vision de Paris je confirme, jouer du 1.30 en simple et en faire une base sur 20 tickets en misant du 2 chiffres et le simple 200 balles, pas du tout ma culture. Mais bon Si t'es positif tant mieux pour toi, seul mes propres résultats m'intéresse (comme TLM)
Du jeu c'est possible Si t'apprécie pas golden & Boston
T'embete pas à rep à ça mon poto, ca en vaut pas la peine

T'es bien au dessus de tout ça