NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mer Mai 11, 2016 6:26

Ayew13 a écrit :Je laisse de côté ton passage provocateur, pour un homme de 40+ piges j'ai plus de peine qu'autre chose pour en parler sur un forum de paris sportif, juste qu'à cet âge-la j'espère pas ressembler à CA :cafe:
4-2 sans l'avantage du terrain c'est un 4-1 avec l'avantage du terrain donc tordre en effet.
Mener de 3 pts à 5 minutes de la fin en NBA ca représente rien du tout. Tu dis sont à 9 debut 4 QT, c'est un retard correct, 7 minutes plus tard que 3, fin du match gagne. Comprend pas ton exemple qui va meme pas dans ton sens. C'est ouf l'importance que t'atache a des scores pas finaux :blink: on s'en branle complet de ces scénarios classique !
Ça fait 3-1, Steph à jouer 37 minutes, Portland fait de bons PO mais n'accroche pas Golden State.
Que tu connaisses les teams d'aujourd'hui les 30 autant que moi je pense pas non. Peut-être Portland comme tu en es fan Si on comprend tes interventions sur cette Equipe ne les regardant pas perso à chaque match de SR mais sur le reste je doute que tu sois quelqu'un qui regarde les matchs la nuit au moins 5a 6 jours par semaine.
Pas la même vision de Paris je confirme, jouer du 1.30 en simple et en faire une base sur 20 tickets en misant du 2 chiffres et le simple 200 balles, pas du tout ma culture. Mais bon Si t'es positif tant mieux pour toi, seul mes propres résultats m'intéresse (comme TLM)
Du jeu c'est possible Si t'apprécie pas golden & Boston :bien:

T'embete pas à rep à ça mon poto, ca en vaut pas la peine :bien:

T'es bien au dessus de tout ça :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Mer Mai 11, 2016 6:45

Pour le debat sur les meneurs, de mon coté il y en a 3 qui se demarque assez largement niveau POs (au jour d'aujourd'hui).

Curry (hors categorie :lol: ), Dame et WB. Ces 3 là peuvent te faire gagner une serie. En POs c'est les 3 qui sont au dessus pour moi.

Apres t'as du Irving, CP3, et Wall. Mais CP3 est vraiment trop looser, impossible qu'une équipe aille loin avec ce gars. Les 2 autres ont le temps pour prouver (enfin pour Irving ca va etre chaud car il prouvera rien tant que Lebron sera la) :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Mer Mai 11, 2016 7:09

bonjour
on est à la croisée des chemins pour nous les spurs,ca y est,dos au mur. :roll: :oops:
westbrook,un phénomène.
énorme son ascension au thunder,il vole la vedette tranquille à KD35 depuis un bon moment.

flav37 a écrit :Top 5 des meneurs en playoffs:

1) Curry
2) Westbrook
3) TP
4) Lillard
5) Paul

Mention spéciale pour Irving car j'attend de le voir avec une équipe à sa disposition et à Wall qui je pense sera dans le top 3 dans les 5 années à venir.

tu mets lillard derrière TP? :blink:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Nico57 » Mer Mai 11, 2016 7:10

Bon sinon it's GAMEDAY :D

Match le plus important de la série, l'equipe qui le gagne passera je pense. En 7 si c'est les Raptors, en 6 si c'est le Heat.

Je nous vois bien win, avec un Wade à ce niveau y'a la place en tout cas !

LET'S GO HEAT :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 11, 2016 7:13

OKC :P
On est à 1matxh de ressortir les posts :cafe:
Ayew13

Message par le-kurt » Mer Mai 11, 2016 7:18

cheapercheap a écrit :
babardinho a écrit :Quel pauvre match des Spurs :blink:

surtout une fin de match dégueu. TP qui se prend pour un shooteur, Aldridge qui refuse les shoots.........Duncan égal à son niveau de la série...Et puis la défense de Mills et de TP sur RW c'est à vomir....et un cocahing digne d'excellence départementale pour couronner le tout...

on se fait bouffer au rebond,à part aldridge,on a plus rien dans la raquette dans ce secteur.
sans compter la maladresse. :doh:

pop s'est complètement viandé sur cette série,ca se sentait.autant laisser la place à ceux qui jouent vraiment.
le banc qui faisait notre force pour te renverser un match n'apporte plus rien depuis un petit moment.

on sera là l'année prochaine.
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 11, 2016 7:22

Nico57 a écrit :Ah oue c'est ca les Spurs qui sont sensés rivaliser avec Golden ? :lol:

Tellement au dessus de nimporte quelle team les Warriors, des mois et des mois que je le repete :roll:

Au moins v OKC ca va être sex les matchs :bien:
Meme génération, autant de BIG joueurs de chaque côté. La base pour le kiff :D
Bon surtout terminer le taf, veut toujours pas les sous-paiements, empilage de star en finale de conférence.
Vamos :bien:

#HeatDay.
Ayew13

Message par OM93OM » Mer Mai 11, 2016 9:04

Mon Ticket Okc et Toronto en finale toujours en course :lol:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par flav37 » Mer Mai 11, 2016 15:13

Nico57 a écrit :Ah oue c'est ca les Spurs qui sont sensés rivaliser avec Golden ? :lol:

Tellement au dessus de nimporte quelle team les Warriors, des mois et des mois que je le repete :roll:

Je leur souhaite bonne chance face à nous, meme si je sais très bien que ca va etre dur, on est capable de les sortir.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par flav37 » Mer Mai 11, 2016 15:17

le-kurt a écrit :bonjour
on est à la croisée des chemins pour nous les spurs,ca y est,dos au mur. :roll: :oops:
westbrook,un phénomène.
énorme son ascension au thunder,il vole la vedette tranquille à KD35 depuis un bon moment.

flav37 a écrit :Top 5 des meneurs en playoffs:

1) Curry
2) Westbrook
3) TP
4) Lillard
5) Paul

Mention spéciale pour Irving car j'attend de le voir avec une équipe à sa disposition et à Wall qui je pense sera dans le top 3 dans les 5 années à venir.

tu mets lillard derrière TP? :blink:

Je préfére largement Lillard, je suis pas fan de Parker, mais comment mettre de coté sa carriére et ses titres, son leadership. Rien que sur ces playoffs, il ne fait pas gransd chose pendant la SR et là c'est le meilleur joueur avec Kawhi sur ces playoffs.

Lillard n'a malheureusement pas encore passé 2 tours de playoffs mais ca va venir et vite je pense :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message par nikoko2491 » Mer Mai 11, 2016 15:21

Un avis sur le handicap de GoldenState ce soir ? :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par Ayew13 » Mer Mai 11, 2016 16:12

Hier en tout cas TP en mode Looser avec ce shoot trop court :D
Ayew13

Message par Nico57 » Mer Mai 11, 2016 16:37

flav37 a écrit :

Je leur souhaite bonne chance face à nous, meme si je sais très bien que ca va etre dur, on est capable de les sortir.

Ils vont faire joue-joue avec vous :bien: (Faut déjà vous passiez)
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Mer Mai 11, 2016 16:41

Nico57 a écrit :
flav37 a écrit :

Ils vont faire joue-joue avec vous :bien:

C'est possible aussi :lol:
Curry est en train de marquer l'histoire, moi qu'est pas connue Jordan je pourrais dire dans 10 ans que j'ai vu jouer Curry :D
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 11, 2016 16:51

Je me dis la même chose flav, quelle chance on a de voir ce mec jouer.. :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 11, 2016 16:52

nikoko2491 a écrit :Un avis sur le handicap de GoldenState ce soir ? :perplexe:

Sur le handicap non mais sur le resultat oui :bien:
Ayew13

Message par cheapercheap » Mer Mai 11, 2016 17:32

comme tout se déroule comme dans un rêve pour GS, obligé il va y avoir un match 7 entre les Spurs et OKC.....pendant que les Warriors se reposeront tranquille devant la tv à compter de ce soir......
cheapercheap

Message par maxou704 » Mer Mai 11, 2016 17:36

Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière. :bien:

Quel bande de loosers sans déc pour perdre contre Unreliable. :amen: :lol: :lol: :lol:
maxou704

Message par le-kurt » Mer Mai 11, 2016 18:00

maxou704 a écrit :Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière. :bien:

Quel bande de loosers sans déc pour perdre contre Unreliable. :amen: :lol: :lol: :lol:

venant d'un supp de LAC,on va prendre ca comme un compliment :ooo:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Mai 11, 2016 18:07

le-kurt a écrit :
maxou704 a écrit :Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière. :bien:

venant d'un supp de LAC,on va prendre ca comme un compliment :ooo:

On vous a torché l'année dernière. :bien: :oops:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB