par alexwinn » Sam Jan 4, 2014 18:09
Les blues de st-louis affronte les blues jackets de Columbus
St-louis sont 3ième de leur conférence et sortent de 4 victoires consécutives dont la dernière impressionnante face a los angeles(5-0) , st-louis est l'équipe la plus en forme en ce moment. A domicile l'équipe compte 16 victoires sur 21 matches dont 15 dans le temps réglementaire
Columbus est 13ième de sa conférence et sort d'une belle victoire a Phoenix , néanmoins cette équipe de Columbus compte 12 défaites a l’extérieur en 21 matches dont 10 en RT.
Les dernières confrontations ont donnés sur les 5 derniers matches 3 vic st-louis un nul et une victoire Columbus.Et lors des 5 derniers matches jouant a St-Louis 4 victoires et une défaite pour les Blues.Avantage Blues
Le gardien de Columbus est Bob un ancien de la maison et qui fait son retour,tendu pour lui alors que c'est le n°1 des Blues qui sera aligné...Avantage Blues
Vous l'aurez compris je vois les Blues gagnant a 1,65
Voila pour l'analyse après je vois Boston gagner car ils jouent a la maison , Rask doit prendre une revanche envers lui même et Pavelec le gardien en face revient de blessure.
Dernière confrontation entre les deux équipes a Boston a donné une victoire 5-0 pour les Bruins
Je vois donc les Bruins s'imposer @1,65 voir le -1@2,05
Ensuite je vois les caps ne pas perdre car le goal aligné d'en face est d'une faiblesse....
Washington+1@1,5 voir Washington@2,55
J'aime également les Sharks et Toronto