Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
flav37 a écrit :Et pour participer au débat du favori pour le titre, alors ok y'a pas grand chose en face mais les Cavs sont monstrueux. Quand sur 3 matchs d'affilés tu plantes plus de 20 shoots à 3 points, j'appelle pas ca de la chance.
Je pense vraiment que si l'année derniére les cavs était au complet ils auraient gagnés ce titre, cette année pour l'instant ils le sont.
Pour moi les Cavs sont favoris pour le titre.
flav37 a écrit :Et pour participer au débat du favori pour le titre, alors ok y'a pas grand chose en face mais les Cavs sont monstrueux. Quand sur 3 matchs d'affilés tu plantes plus de 20 shoots à 3 points, j'appelle pas ca de la chance.
Je pense vraiment que si l'année derniére les cavs était au complet ils auraient gagnés ce titre, cette année pour l'instant ils le sont.
Nico57 a écrit :flav37 a écrit :Et pour participer au débat du favori pour le titre, alors ok y'a pas grand chose en face mais les Cavs sont monstrueux. Quand sur 3 matchs d'affilés tu plantes plus de 20 shoots à 3 points, j'appelle pas ca de la chance.
Apres c'est moi qui suis pas sérieux
robinho94 a écrit :flav37 a écrit :Et pour participer au débat du favori pour le titre, alors ok y'a pas grand chose en face mais les Cavs sont monstrueux. Quand sur 3 matchs d'affilés tu plantes plus de 20 shoots à 3 points, j'appelle pas ca de la chance.
"S'ils étaient au complet, ils auraient gagné"
- pas impossible mais si GSW avait pas déjoué les 3 premiers games (premier game gagné en OT heureusement pour eux, mais GSW a été bien mauvais en début de série, soulignons le aussi) il y aurait eu sweep.
Nico57 a écrit :Relis mon post et apres on reparle ok ?
Avec CB je le dis haut et fort on tient largement okc et les cavs.
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Relis mon post et apres on reparle ok ?
Dac avec toi![]()
Sans Bosh Si vous valez pas Portland ou Clippers autant se mettre au curling
flav37 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Relis mon post et apres on reparle ok ?
Dac avec toi![]()
Ah ca oui, avec Bosh Miami vaut les Clippers et les Blazers, mais pas les Cavs ni OKC pour moi.
flav37 a écrit :Nico57 a écrit :flav37 a écrit :Et pour participer au débat du favori pour le titre, alors ok y'a pas grand chose en face mais les Cavs sont monstrueux. Quand sur 3 matchs d'affilés tu plantes plus de 20 shoots à 3 points, j'appelle pas ca de la chance.
Apres c'est moi qui suis pas sérieux
On avait déjà eu ce débat pour les finals de l'année derniére et tu voyais les Warriors sweepé les Cavs![]()
Les Cavs ont pris 2 game l'année derniére sans Love et Irving je sais pas si tu te rends compte.
On ajoute à ca un Lebron revanchard, en mission.
Tu rajoute à ca une finale de conférence à l'Ouest qui va surement etre monstrueuse et destructrice physiquement (pas bon pour les articulations de Steph).
Alors oui les Cavs sont favoris, l'équipe qui sortirat à l'ouest aura déjà joué une finale avant l'heure voir deux si Okc ou les Spurs vont en finale.
Nico57 a écrit :@robi j'ai vraiment du mal avec eux, mais bon quasi tout l'monde voit OKC baleze donc ma haine envers eux doit m'aveugler![]()
@james Wade the GOAT
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Relis mon post et apres on reparle ok ?
Dac avec toi![]()
le-kurt a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Relis mon post et apres on reparle ok ?
Dac avec toi![]()
c'est dur de dire ca quand on sait que le starter des blazers a été disloqué.
si le starter de portland serait resté,je ne crois pas qu'il y aurait eu d'opposition.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)