james5 a écrit :je savais que ca en ferait jubiler certains...
deja tu vas redescendre merci... pas besoin de "m'agresser".
ensuite niveau "chance" excuse moi mais quand tu tournes a 50% sur la serie a 3 pts contre 35 % en saison... oui je pense qu'il y en a.
mais la en l'occurence j'ai juste parlé du match d'hier.
oui clev a eu la petite reussite qu'il fallait dans le 4 eme QT, je dis pas ca méchament c'est la vérité... parfois t'as la planche avec toi parfois non par exemple... rien de dingue. juste ils ont eu la petite chance qu'il fallait car hier atlanta etait au dessus car justement clev a une fois de plus abusé des 3 points... sauf que cette fois c'est tres legerement moins rentré.
Outre ca, Atlanta sur 3 des 4 matchs a mené milieu du 4 eme quart temps... mais ont perdu ces 3 matchs au final.
Clairement clev leur a été supérieur mentalement. ya pas eu photo.
Maintenant contrairement a GS avec curry je pense que si tu enleves lebron a clev je suis pas convaincu qu'ils gagnent la serie... meme avec une pluie de 3 pts.
car c'est lebron le facteur X physique et mental de l'equipe surtout dans le money time...
Bref, t'es pas obligé de venir m'agresser. je pense pas avoir "ragé" comme tu dis.... ou alors on n'a pas la meme definition du mot "rager"...
et biensur que j'etais dégouté je m'en suis pas caché. oui ca fait chier de perdre d'1 point tu m'excuseras... surtout quand tu sais que shroder a eu la balle de match et que les hawks ont raté tant de shoots dans le 4 eme quart ou ils auraient pu faire un ecart..
Je n'ai jamais dit je pense que clev n'avait pas mérité sa victoire. juste je pense qu'ils ont eu un peu de réussite et il en faut parfois.
fin voila si tu pouvais eviter de venir comme ca m'agresser gratuitement ca serait cool. merci.
PS: et pour les paniers "ultra" chanceux. l'ultra est surement exagéré oui mais oui clairement ils avaient le panier et la planche avec eux hier soir... dans les moments importants. et je dis ca en toute objectivité. et tu auras remarqué que je n'ai pas parlé de l'arbitrage comme le ferait tout bon rageux primaire...

Je t'agresse en rien puis ça me fait en rien jubiler parce que je t'avoue j'ai aussi perdu mon bet sur ce match (ATL MT/FT) car je pensais que Cleveland allait pas mettre autant d'intensité que sur les précédents surtout que l'autre série risque de continuer et que là ils vont se retrouver 10j sans jouer surement.
Puis je pense qu'on le sait jamais parler sur ce forum du temps où j'étais plus actif et je suis pas du style à fanfaronner ou je ne sais quoi sur le forum donc bon, à part dire ça pour te mettre en "victime" je vois pas l'intérêt. Enfin sache que j'ai rien contre toi et j'ai pas que ça à faire que de venir emmerder les gens et créer des histoires virtuelles.
enfin pour te répondre, niveau chance pour moi dans le sport ça a une part dans le résultat mais c'est faible.
La réussite à 3 points était folle sur la série, je l'avoue mais 80% des shoots pris sont pris par des shooteurs fiables et dans un "fauteuil". Y a qu'à voir Love hier soir, sur ses 15 3 pts tu dois en avoir 12/13 où il est complètement seul dans ses spots préférés dont sur 3 ou 4 possessions consécutives dans le 3e QT donc après c'est logique que ça tombe dedans, surtout que c'est leur taff aux mecs et sont connus pour être dans les top shooteurs. Puis après une fois qu'ils sont chaud, c'est du n'importe quoi comme au game 2 avec JR
Après je suis d'acc avec toi sur ATL mais comme je disais il leur manque LE mec qui va prendre le ballon, prendre le match à son compte pour sceller le match ou bien aller le chercher dans le money time. Parce que sur les 3 games que tu dis, il leur a manqué ça.
Sur le 1 et le 3, Schroder est énorme, il les fait revenir et passer devant mais après sur les actions encore plus importantes, il se troue un peu.
Et c'est sur qu'avoir Lebron dans ces moments-là ça aide, le type panique jamais et fait "toujours" la bonne action.
Après c'est vrai que si t'étais un vrai rageux, t'aurais parlé de l'arbitrage

mais je pense qu'il y a rien à dire dessus, il a été bon.
et t'inquiètes pas, j'ai surement du avoir les boules autant que toi sur le résultat du match.
Enfin bonne chance pour tes prochains paris
et j'ai rien contre toi
au plaisir