stephan83 a écrit :Nico57 a écrit :Battre les Warriors sans Curry c'est pas un exploit, les Rockets l'ont fait aussi.
Retour du MVP au G4 normalement, ca va être autre chose

sauf que houston le fait sur un panier conteste a la derniere seconde..que les blazers le font de maniere bien plus propre (+12 points) et quand je parle d'exploit ,c'est de voir les blazers que tout le monde voyait dans les 3-4 derniers..qui as perdu quasi tout ses joueurs a l'intersaison (lamarcus,batum,wes,lopez) et faire des paris de fous avec le recrutement de jeunes joueurs ou faire confiance a des joueurs inexperimentes (cj,crabbe)..finir 5eme a l'ouest, se qualifier pour le splays off, sortir les clippers au premier tour (meme si blesses mais bon sont quand meme a 2-2 avant), accrocher un peu golden state au second match, les taper au 3eme oui la aison des blazers est un tres tres gros exploit
Batum,Wes,Lopez y en a dans chaque Equipe (dans le 5 ou sur le banc).
L'ouest est beaucoup moins relever que par le passer. A plusieurs moments de la saison t'avais des bilans négatifs des la 7eme place, par le passé elle se serait retrouver 10eme au mieux.
Clippers avec CP3 alias j'ai la coulante en PO Et Griffin ne sortant pas d'une saison pleine, il n'y a rien d'extraordinaire a les sortir. Sacramento, Utah, Pelicans etc auraient très bien pu le faire également.
Sur cette série le terme exploit sera employer si Portland pousse GS sans Curry a l'élimination. Avant, sans moi pour employer des qualificatifs exagères dans tous les sens.