NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Dim Mai 8, 2016 2:05

lexou a écrit :
Ayew13 a écrit :GS win & O210.5 @2.50 en avant guingamp

J'aime bien gl j'ai le O dans le viseur

Failli mettre aussi Green meilleur marqueur @7 mais un article où je me suis contenter de lire le titre me perturbe :lol:
Tu vas prendre quel O ? :D
Ayew13

Message par lexou » Dim Mai 8, 2016 2:10

Ayew13 a écrit :
lexou a écrit :
Ayew13 a écrit :GS win & O210.5 @2.50 en avant guingamp

J'aime bien gl j'ai le O dans le viseur

Failli mettre aussi Green meilleur marqueur @7 mais un article où je me suis contenter de lire le titre me perturbe :lol:
Tu vas prendre quel O ? :D

J'aime bien le O210 histoire d'assurer mais ça dépendra d'un O en MLS :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Dim Mai 8, 2016 2:15

Ok Lex :bien: que ton O MLS passe alors !
Ayew13

Message par babardinho » Dim Mai 8, 2016 2:34

20 points ou + Green à 2,35 pour moi histoire de suivre , GL à vous :bien:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par OM93OM » Dim Mai 8, 2016 5:08

:dodo: :baille:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par james5 » Dim Mai 8, 2016 5:13

Les "petits" montrent qu'ils ne sont pas que des faire valoir...

aux hawks de jouer demain et d'infliger une sévère féssée aux cavs!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par babardinho » Dim Mai 8, 2016 7:36

james5 a écrit :Les "petits" montrent qu'ils ne sont pas que des faire valoir...

aux hawks de jouer demain et d'infliger une sévère féssée aux cavs!

La cote est tentante , les Cavs vont être en détente , et les Hawks vont pas vouloir se faire humilier comme l'an dernier ( même si c'est un peu déjà fait ) :perplexe:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par stephan83 » Dim Mai 8, 2016 12:38

perso pris atlanta +9 et +11..voit atlanta s'imposer..au pire courte defaite..
bravo aux enormes blazersssssssss pour leur exploit cette nuit avec un dame en mode mvp :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par OM93OM » Dim Mai 8, 2016 13:11

stephan83 a écrit :perso pris atlanta +9 et +11..voit atlanta s'imposer..au pire courte defaite..
bravo aux enormes blazersssssssss pour leur exploit cette nuit avec un dame en mode mvp :D

Easy win :D :D :ole: :ole:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Nico57 » Dim Mai 8, 2016 13:52

Battre les Warriors sans Curry c'est pas un exploit, les Rockets l'ont fait aussi.

Retour du MVP au G4 normalement, ca va être autre chose :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Dim Mai 8, 2016 13:55

C'est toujours dans l'excès c'est assez incroyable :blink:
Niveau Prono erreur de pas avoir pris seulement l'O mais osef
Ce soir Cavs à mon avis plieront la série pour avoir plus de jours de repos par rapport à GS/Spurs/OKC :cafe:
Ayew13

Message par stephan83 » Dim Mai 8, 2016 14:13

Nico57 a écrit :Battre les Warriors sans Curry c'est pas un exploit, les Rockets l'ont fait aussi.

sauf que houston le fait sur un panier conteste a la derniere seconde..que les blazers le font de maniere bien plus propre (+12 points) et quand je parle d'exploit ,c'est de voir les blazers que tout le monde voyait dans les 3-4 derniers..qui as perdu quasi tout ses joueurs a l'intersaison (lamarcus,batum,wes,lopez) et faire des paris de fous avec le recrutement de jeunes joueurs ou faire confiance a des joueurs inexperimentes (cj,crabbe)..finir 5eme a l'ouest, se qualifier pour le splays off, sortir les clippers au premier tour (meme si blesses mais bon sont quand meme a 2-2 avant), accrocher un peu golden state au second match, les taper au 3eme oui la aison des blazers est un tres tres gros exploit
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Mai 8, 2016 14:15

Ayew13 a écrit :C'est toujours dans l'excès c'est assez incroyable :blink:
Ce soir Cavs à mon avis plieront la série pour avoir plus de jours de repos par rapport à GS/Spurs/OKC :cafe:

c'est sur que toi t'es jamais dans l'exces :D et ton pote nico qui suce une quequette en cas de defaite (defaite y a eu) de je sais pas trop qui n'est pas dans l'exces non plus :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Ayew13 » Dim Mai 8, 2016 14:30

stephan83 a écrit :
Nico57 a écrit :Battre les Warriors sans Curry c'est pas un exploit, les Rockets l'ont fait aussi.

sauf que houston le fait sur un panier conteste a la derniere seconde..que les blazers le font de maniere bien plus propre (+12 points) et quand je parle d'exploit ,c'est de voir les blazers que tout le monde voyait dans les 3-4 derniers..qui as perdu quasi tout ses joueurs a l'intersaison (lamarcus,batum,wes,lopez) et faire des paris de fous avec le recrutement de jeunes joueurs ou faire confiance a des joueurs inexperimentes (cj,crabbe)..finir 5eme a l'ouest, se qualifier pour le splays off, sortir les clippers au premier tour (meme si blesses mais bon sont quand meme a 2-2 avant), accrocher un peu golden state au second match, les taper au 3eme oui la aison des blazers est un tres tres gros exploit

Batum,Wes,Lopez y en a dans chaque Equipe (dans le 5 ou sur le banc).
L'ouest est beaucoup moins relever que par le passer. A plusieurs moments de la saison t'avais des bilans négatifs des la 7eme place, par le passé elle se serait retrouver 10eme au mieux.
Clippers avec CP3 alias j'ai la coulante en PO Et Griffin ne sortant pas d'une saison pleine, il n'y a rien d'extraordinaire a les sortir. Sacramento, Utah, Pelicans etc auraient très bien pu le faire également.
Sur cette série le terme exploit sera employer si Portland pousse GS sans Curry a l'élimination. Avant, sans moi pour employer des qualificatifs exagères dans tous les sens.
Ayew13

Message par Nico57 » Dim Mai 8, 2016 14:30

stephan83 a écrit :

En decembre tu cracher à la gueule de ton equipe quand je disais qu'ils etaient surprenant..

pour etre fan de portland, on es nul..hormis mac colum et lilliard cr'est le desert..or mac ollum et lilliard joue sur leur adresse exterieure...aleatoire..aucune presence interieure..tant plumlee,vonley,davis,aminu sont inexistant...portland surprend personne et au fond du trou..mais amon avis apres avoir perdu wesley,lamarcus,nico vont recrutrer un ou 2 all star

Au depart tu dis bravo au blazers pour leur exploit de CETTE NUIT. Et maintenant tu dis que tu parles d'un exploit de s'etre qualifié en PO. Donc faudrait savoir ce que tu dis.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Mai 8, 2016 14:33

Et pour dire, Memphis ne ressemble plus à rien, Houston pareil, Dallas pareil. Y a toujours les 2-3 grosses equipes, mais derrière ça c'est énormément affaibli.
Ayew13

Message par Nico57 » Dim Mai 8, 2016 14:34

stephan83 a écrit :

c'est sur que toi t'es jamais dans l'exces :D et ton pote nico qui suce une quequette en cas de defaite (defaite y a eu) de je sais pas trop qui n'est pas dans l'exces non plus :D

J'avais mis dans le post que c'etait une boutade donc ca serait bien de le preciser (surtout que j'etais en soiree donc alcoolisé et ca aussi je l'ai dit :D )
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Mai 8, 2016 14:49

Nico57 a écrit :
stephan83 a écrit :

En decembre tu cracher à la gueule de ton equipe quand je disais qu'ils etaient surprenant..

pour etre fan de portland, on es nul..hormis mac colum et lilliard cr'est le desert..or mac ollum et lilliard joue sur leur adresse exterieure...aleatoire..aucune presence interieure..tant plumlee,vonley,davis,aminu sont inexistant...portland surprend personne et au fond du trou..mais amon avis apres avoir perdu wesley,lamarcus,nico vont recrutrer un ou 2 all star

Au depart tu dis bravo au blazers pour leur exploit de CETTE NUIT. Et maintenant tu dis que tu parles d'un exploit de s'etre qualifié en PO. Donc faudrait savoir ce que tu dis.

je n'ai jamais crache sur portland car m'attendais a rien cette année..et pour l'exploit parlais de la saison et de hier soir
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Mai 8, 2016 14:52

Nico57 a écrit :
stephan83 a écrit :

J'avais mis dans le post que c'etait une boutade donc ca serait bien de le preciser (surtout que j'etais en soiree donc alcoolisé et ca aussi je l'ai dit :D )

pour travailler dans le milieu medical souvent une parsonne sous l'emprise de stupefiants ou d'alcool se trouve desinhibé et avoue des fantasmes un peu caché :D
apres pas une honte :D perso meme sous la torture le dis pas :D mais c'etait rigolo :D bon retour a la nba..vois aussi golden state prendre le game 4
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Ayew13 » Dim Mai 8, 2016 14:56

Y a une énorme différence entre ne pas s'attendre a quelque chose et faire un exploit.
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB