leader de division ensuite? les WC c'est quoi?
Modérateur: Equipe de modération
foot82 a écrit :Nico , c'est quoi les règle pour allé en PO?

Nico57 a écrit :foot82 a écrit :Nico , c'est quoi les règle pour allé en PO?
En gros : 2 conferences (NFC et AFC donc). Dans chaque conference les 4 vainqueurs de division + les 2 meilleurs bilan des non vainqueurs sont en POs (si plusieurs equipes a egalité plusieurs choses les departage mais je passe sur ce point la).
Les 2 meilleurs bilan des 4 vainqueurs de div sont directement en bye week. Les 4 autres jouent une WC ( celle qui a le 3 eme bilan des vainqueurs de div affronte la 2eme equipe des 2 non vainqueur et donc les 2 autres restantes s'affrontent).
Ensuite vient la demi de conf. Puis la finale de conf. Et enfin le SB.
J'espere que t'as compris
, en gros les 4 vainqueur de div sont directement en demi de conf contre une WC si j'ai bien compris

Nico57 a écrit :Nan t'as pas compris. Viens la tu vas prendre la féssée![]()
Les 2 meilleurs bilans des 4 vainqueur de div sont exemptés de 1er tour (1er tour =WC). Et les 2 autres vainqueurs de div affronte les 2 non vainqueurs de div en WC.
Nico57 a écrit :J'ai édité au dessus pour que tu comprenne mieux

Nico57 a écrit :1 seul match pour chaque round. L'équipe au meilleur bilan reçoit à chaque fois

azeski a écrit :Green Bay Packers gagne de 5 points ou plus 1.78
New England Patriots gagne de 11 points ou plus 1.65
Detroit Lions chez Philadelphia Eagles Moins de 6,5 1.75
Kansas City Chiefs gagne de 3 points ou plus 1.65
Baltimore Ravens gagne de 7 points ou plus 1.65
Miami Dolphins 2.30
Tennessee Titans chez Denver Broncos Plus de 5,5 1.62
Arizona Cardinals gagne de 7 points ou plus 1.70
Retenu tout sa pour l'instant sur les matchs de 19H et 22Hon fera un tri demain,a mon avis toutes les teams qui doivent gagner ne gagnerons pas,faudra éviter les pièges
le reste pas fan des cut a +10 sinon l'over denver a 47.5 sur unibet ce matin ils se sont trompé depuis il l'ont grimpé mais aucun soucis unibet paye tout ses erreurs +50 pts sur le match

Nico57 a écrit :Que du 1-6 pour moi ce soir. Carte difficile,et sous de coté pour KDO de Noel.
En 3/4 : Tampa, GB, Phila, Cinci
GL all

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)