NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Sam Mai 9, 2015 4:43

OMG ! D-Rose at the buzzer !

Ce shoot :ahhh:
Dernière édition par Nico57 le Sam Mai 9, 2015 4:43, édité 1 fois.
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par sab92style » Sam Mai 9, 2015 4:43

Shoot au buzzer de D rose , il manquait les points de irving clairement :nul1:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Nico57 » Sam Mai 9, 2015 6:44

Houston qui mange un 18-0 dans les 3 dernieres min du 3eme QT :lol:

18-0 quoi.. :lol: :lol: :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Sam Mai 9, 2015 6:45

Nico57 a écrit :Houston @2.90 c'te value de fou quand même.. :blink:

C'est les Clippers en face pas les Warriors :roll:

No defense. Si jamais, les Rockets s'imposent, j'annonce déjà que je ne suivrais pas la finale de conf à l'Ouest.
Comme Ayew13, j'aime pas spécialement les équipes d'attaque comme Portland ou Houston.
Cependant, je vois bien un 4-1 ou 4-2 grand max pour les Clipps. Ces derniers sont pas inférieurs aux Rockets en attaque et surtout il y' a une grosse différence en défense entre les 2 équipes. Quand je pense que Dallas s'est pris 4-1 par la bande à Harden. :blink: :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Sam Mai 9, 2015 6:46

Nico57 a écrit :Houston qui mange un 18-0 dans les 3 dernieres min du 3eme QT :lol:

Rivers facteur X et les Clipps en route pour les Western Conference Finals. On est largement supérieurs.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Mai 9, 2015 6:50

interliverpool8 a écrit :
Nico57 a écrit :Houston @2.90 c'te value de fou quand même.. :blink:

C'est les Clippers en face pas les Warriors :roll:

No defense. Si jamais, les Rockets s'imposent, j'annonce déjà que je ne suivrais pas la finale de conf à l'Ouest.
Comme Ayew13, j'aime pas spécialement les équipes d'attaque comme Portland ou Houston.
Cependant, je vois bien un 4-1 ou 4-2 grand max pour les Clipps. Ces derniers sont pas inférieurs aux Rockets en attaque et surtout il y' a une grosse différence en défense entre les 2 équipes. Quand je pense que Dallas s'est pris 4-1 par la bande à Harden. :blink: :dur:

Les Rockets defendent par sequence et ça peut pas marcher comme ça. Je reste convaincu qu'ils vont passer, j'ai un pressentiment. Mais les Clippers sont vraiment surprenant dans ces POs, y'a eu un déclic contre les Spurs
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Mai 9, 2015 6:51

Nico57 a écrit :Houston qui mange un 18-0 dans les 3 dernieres min du 3eme QT :lol:

Rivers facteur X et les Clipps en route pour les Western Conference Finals. On est largement supérieurs.

Ça fait que 2-1, tres loin d'etre fait. Superieur sur ce match, à voir le prochain mais la barbe va bien se reveiller un moment.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Sam Mai 9, 2015 6:55

Nico57 a écrit :

Ça fait que 2-1, tres loin d'etre fait. Superieur sur ce match, à voir le prochain mais la barbe va bien se reveiller un moment.

Sur les 3 premiers matchs, on est supérieur. Dans le Game 2, on le perd car Reddick fait n'importe quoi, par l'absence de CP3 et le fait qu'on soit gêné par les fautes.
Comme tu le dis, il y'a eu un déclic et oui, je sais il y'a que 2-1 mais il y' a une nette différence entre les équipes contrairement à la série Clippers-Spurs où les 2 équipes étaient très proches.
J'ai pas l'habitude de m'enflammer à 2-1 mais les Rockets passeront pas avec une défense aussi mauvaise que lors des 3 premiers matchs.
Contre Dallas également, ça défendait pas spécialement mais sauf que les Mavs défendaient pas non plus.
Pour Harden, il est à 5-12(16 pts), c'est pas mauvais.
Comme je l'ai dit, je sens les Clipps en mission et ça va être dur de les arrêter même pour le vainqueur de la série GSW/Memphis. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Mai 9, 2015 7:02

Game 2 Houston a dominé et leur victoire etait indiscutable. Des qu'ils ont haussé le ton les Clippers étaient perdus. L'excuse de tel ou tel a fait nimporte quoi on peut la sortir aussi pour des joueurs de Houston au game 1 et game 3. Par contre l'absence de CP3 à joué of course mais ça c'est la vie.

Le prochain match est le plus important de la série, et j'ai du mal à voir Houston ne pas se bouger le cul pour reprendre l'avantage du terrain.

16pts pour Harden c'est degeulasse.. Vu sa saison :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Mai 9, 2015 7:05

Apres peu importe le vainqueur je m'en fou car j'aime pas trop ces 2 équipes. Je suis surtout pour voir Harden Howard et Griffin DAJ.

Au final Golden sera champion, du moins je l'espere :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par JulienNissa06 » Sam Mai 9, 2015 12:56

JulienNissa06 a écrit :Bonsoir a tous,

J'ai pris du Clippers -5 ce soir avec le retour probable de Cp3 qui devrait apporter un bien fou a cette équipe qui ne cesse de surprendre depuis le début des PO. J'espère que les rockets ne sortiront pas le match de leur vie, c'est la grosse crainte de ce bet.

Mon jeu : Clippers -5 + Sharks +10 ( rugby ) mise moyenne

GL a tous et go Clippers !

Yep ça passe !!! :bien:
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par nba90s » Sam Mai 9, 2015 13:11

Sublime shoot de D. Rose !!!

Perso je ne comprends pas la faute technique sur James! Il part au dunk, regarde noah, et alors? Par contre noah n'a pas compris ce qu'était le trash Talking, il est dans l'insulte, complètement désolant!!!
J'ai beaucoup aimé la réponse de James a ce sujet, qu'il était prêt a se battre sur le terrain en revanche être insulté non, c'est un père de famille etc je partage a 100% !!!

A l'époque garnett allait arracher le cercle chambrait et not technical foul, MJ smashait sur dikembe chambrait pas de foul, je ne comprends pas l'arbitrage la, pour moi technique uniquement sur noah !!!

Je jouerais cleveland game 4
J'attends un très gros James
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par bentley8 » Dim Mai 10, 2015 0:19

Salut l équipe, demain Cleveland @1,80 dans ce game 4 vous en pensez quoi.

J ai vraiment besoin d un avis réaliste et sincère je compte miser 1000balles sur eux.

Merci
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par Grey-Guus » Dim Mai 10, 2015 0:33

nba90s a écrit :Sublime shoot de D. Rose !!!

Perso je ne comprends pas la faute technique sur James! Il part au dunk, regarde noah, et alors? Par contre noah n'a pas compris ce qu'était le trash Talking, il est dans l'insulte, complètement désolant!!!
J'ai beaucoup aimé la réponse de James a ce sujet, qu'il était prêt a se battre sur le terrain en revanche être insulté non, c'est un père de famille etc je partage a 100% !!!

A l'époque garnett allait arracher le cercle chambrait et not technical foul, MJ smashait sur dikembe chambrait pas de foul, je ne comprends pas l'arbitrage la, pour moi technique uniquement sur noah !!!

Je jouerais cleveland game 4
J'attends un très gros James

C'est bon LeBron se fait avantager par l'arbitrage sans arret si y'a un truc qui va contre lui on va pas pleurer pour lui :lol:

Juste avant la MT il doit prendre sa 3e faute et on lui donne un 2+1 ridicule, sur la derniere action avant le buzzer beater de Rose il fait une faute evidente sur lui, comme quoi c'est vraiment justice que ce shoot rentre...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par BiancorossiMunegu » Dim Mai 10, 2015 1:26

bentley8 a écrit :Salut l équipe, demain Cleveland @1,80 dans ce game 4 vous en pensez quoi.

J ai vraiment besoin d un avis réaliste et sincère je compte miser 1000balles sur eux.

Merci

BIG LOL
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par sab92style » Dim Mai 10, 2015 5:33

ben le marcher de butler aussi qui met le panier accordant la dernière possession aux bulls était pas mal dans le genre :D
sab92style
4ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Dim Mai 10, 2015 6:21

Go les Grizzlies dans le match 4 :ole:

Et oui, je crains plus les Warriors qui ont un énorme banc et peuvent dégainer à tout va à 3 pts que les Grizzlies pour les Clippers. De plus, je me dis que ces derniers méritent davantage une bague de champion que la bande à Curry pour leur régularité. :bien:
Et puis, un joueur comme Conley est tellement sous-côté alors que je le trouve plus précieux qu'un WestBrook,Lillard dans une équipe. :bien:

Go les Grizzlies :ole:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par sab92style » Dim Mai 10, 2015 7:34

avec une équipe comme les grizz on va se faire chier en PO
go le match des ennemis warriors clippers dans une série de match :ole:
sab92style
4ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Dim Mai 10, 2015 7:46

sab92style a écrit :avec une équipe comme les grizz on va se faire chier en PO

Je me suis pas fait chier quand j'ai vu les Games entre Memphis et Portland. Cependant, il est vrai qu'une finale Memphis-Bulls entre 2 équipes défensives même si les Grizzlies sont plus fort qu'il y'a quelques années offensivement m'embêterait. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Mai 10, 2015 9:04

sab92style a écrit :avec une équipe comme les grizz on va se faire chier en PO

:lol:

Le basket et ses 130 pts par match pour une équipe c'est en SR. En PO ce sont les hommes qui se subliment :bien: va faire partager ta rage de basketix ailleurs car les grizzlies sont très fort que tu le veuille ou non :wink:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB