NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mar Mai 12, 2015 10:11

nba90s a écrit :
Nico57 a écrit :Golden easy ! Se sont baladés ! Ils sont tellement fort.. :D

C'était MVP Time :P

Oui on l'a annoncé :bien:
Maintenant golden state vont les torcher j'pense

:bien:
En jouant comme ça ils torchent nimporte qui t'facon, meilleure équipe et de loin cette saison :D
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par nba90s » Mar Mai 12, 2015 10:26

Nico57 a écrit :
nba90s a écrit :
Nico57 a écrit :Golden easy ! Se sont baladés ! Ils sont tellement fort.. :D

C'était MVP Time :P

Oui on l'a annoncé :bien:
Maintenant golden state vont les torcher j'pense

:bien:
En jouant comme ça ils torchent nimporte qui t'facon, meilleure équipe et de loin cette saison :D

C'est vrai qu'il n'y a rien a redire sur cette prestation!
Maintenant je ne touche plus a aucune série, j'attends les finales de conf., parce que tout le monde peut battre tout le monde.
A l'est j'vois bien 7 matchs sur les 2 séries
A l'ouest les rockets vont se faire sortir et les warriors passeront pourquoi pas un 4-2
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Nico57 » Mar Mai 12, 2015 19:50

Les Cavs ce soir vont surement gagner, mais la cote est pas sexy (1.40) :lol:

Houston belle cote (2.05), doivent respecter leurs fans et gagner ce match at home qui sera peut-être le dernier de la saison.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mar Mai 12, 2015 20:31

Nico57 a écrit :Les Cavs ce soir vont surement gagner, mais la cote est pas sexy (1.40) :lol:

Houston belle cote (2.05), doivent respecter leurs fans et gagner ce match at home qui sera peut-être le dernier de la saison.

Oui , les Cavs vont sûrement gagner et se qualifier en 6 ou en 7. Je vois pas LBJ perdre avant les NBA Finals. :bien:
Les Grizzlies qui se sont largement inclinés quand Curry fait les bons choix et est en réussite, les Warriors deviennent injouables.
J'espère que les Grizzlies gagneront le Game 5 à l'Oracle. Si c'est pas le cas, c'est fichu pour eux. :nul1:

Houston belle côte, oui mais si CP3 joue, je pense que les Clipps vont terminer en 5 s'ils jouent le match à 200 % comme si c'était un Game 6 ou un Game 7 car ils sont largement au-dessus. :oops:

J'ai les deux derniers QT à mater du match Memphis-Warriors et je vais essayer de me lever cette nuit pour les 2 derniers QT de Cavs-Bulls et pour les Clipps si Bein diffuse le match. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Mar Mai 12, 2015 20:47

interliverpool8 a écrit :
Nico57 a écrit :Les Cavs ce soir vont surement gagner, mais la cote est pas sexy (1.40) :lol:

Oui , les Cavs vont sûrement gagner et se qualifier en 6 ou en 7. Je vois pas LBJ perdre avant les NBA Finals. :bien:
Les Grizzlies qui se sont largement inclinés quand Curry fait les bons choix et est en réussite, les Warriors deviennent injouables.
J'espère que les Grizzlies gagneront le Game 5 à l'Oracle. Si c'est pas le cas, c'est fichu pour eux. :nul1:

Houston belle côte, oui mais si CP3 joue, je pense que les Clipps vont terminer en 5 s'ils jouent le match à 200 % comme si c'était un Game 6 ou un Game 7 car ils sont largement au-dessus. :oops:

J'ai les deux derniers QT à mater du match Memphis-Warriors et je vais essayer de me lever cette nuit pour les 2 derniers QT de Cavs-Bulls et pour les Clipps si Bein diffuse le match. :perplexe:

Ca va être dur d'éliminer les Cavs (enfin plûtot Lebron comme tu l'as si bien dit :D ) c'est clair, surtout si Irving revient bien pour les finals de conf. Mais si ATL retrouve son niveau de SR ils peuvent y croire.

Pour les Warriors tu peux considérer que la série est plié (bon ça veux pas dire grand chose car 2-2 mais sont bien au dessus), ils ont fait le plus dur et ce match 4 me conforte dans ma pensée qu'ils seront champions ! :D

Pour Houston-LAC t'as tout dit ! Je compte aussi sur un petit relachement des Clipps :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Mai 13, 2015 5:55

Malheureusement, Houston va s'imposer. :doh:
Victoire obligatoire dans la Game 6 pour les Clipps ! :bien: :-(
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 13, 2015 6:28

Les 2 passent :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 13, 2015 10:53

Bon gros gain cette nuit, ce soir pas grand chose à bet.. Atlanta et Golden devraient win mais les cotes sont trop basses :dur:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Mai 13, 2015 10:58

Nico57 a écrit :Bon gros gain cette nuit, ce soir pas grand chose à bet.. Atlanta et Golden devraient win mais les cotes sont trop basses :dur:

On voit la même chose et facilement même...

Atlanta ML + GSW ML @ 1.28
Mine de rien ça se prend pour hausser le benefice du jour s'il y a :D
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Nico57 » Mer Mai 13, 2015 12:38

Dan Julien a écrit :
Nico57 a écrit :Bon gros gain cette nuit, ce soir pas grand chose à bet.. Atlanta et Golden devraient win mais les cotes sont trop basses :dur:

On voit la même chose et facilement même...

Atlanta ML + GSW ML @ 1.28
Mine de rien ça se prend pour hausser le benefice du jour s'il y a :D

1.40 sur bwin, 1.28 c'est sur PMU ça non ? :lol: Ou au pire tu combines avec un autre truc, mais c'est clair que les 2 sont assez safe :D

J'me tate pour demain à prendre Houston, @3 sur un game 6 éliminatoire pour eux.. :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 13, 2015 14:17

incroyable lebron :amen:
il est à 1 victoire de devenir le meilleur de tout les temps (pour moi)
Ayew13

Message par interliverpool8 » Mer Mai 13, 2015 18:58

Ayew13 a écrit :incroyable lebron :amen:

Il t'a tellement impressionné vs les Celtics lors des séries de PO ? :blink: C'est d'ailleurs étrange que tu l'apprécies alors qu'il adore jouer au TD Garden, il me semble. :perplexe:
Je suivais pas le basket à l'époque de MJ car j'étais bien trop jeune mais considérer un joueur qui a perdu 3 finales NBA sur 5 , ça fait tâche. Contre les Spurs, ok ça passe mais il devait au moins gagner face aux Mavs avec un Wade au top cette année là et Bosh. :bien:

Je précise que LBJ est l'un de mes joueurs préférés malgré qu'il soit une girouette et choisisse "la facilité"...
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Mai 13, 2015 19:01

Nico57 a écrit :
J'me tate pour demain à prendre Houston, @3 sur un game 6 éliminatoire pour eux.. :P

Possible qui sait mais là, on serait vraiment des loosers si on perd cette série et puis pré-match, je voyais un 4-2 Clippers donc j'espère que ça sera le cas.

Go les Grizzlies pour cette nuit pour le miracle et bien joué pour tes bets notamment sur les Rockets que je trouvais risqué vu le manque d'implication en défense sur les matchs précédents.
Premier match de la série que je ne suis pas et on se prend une branlée, ça sera pas le cas au Game 6. :twisted:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 13, 2015 19:03

Il t'a tellement impressionné vs les Celtics lors des séries de PO ? :blink: C'est d'ailleurs étrange que tu l'apprécies alors qu'il adore jouer au TD Garden, il me semble. :perplexe:
Je suivais pas le basket à l'époque de MJ car j'étais bien trop jeune mais considérer un joueur qui a perdu 3 finales NBA sur 5 , ça fait tâche. Contre les Spurs, ok ça passe mais il devait au moins gagner face aux Mavs avec un Wade au top cette année là et Bosh. :bien:

Je précise que LBJ est l'un de mes joueurs préférés malgré qu'il soit une girouette et choisisse "la facilité"...

Certains des plus grands joueurs de tout les temps n'ont pas de titres :bien:

Face aux Mavs c'était la 1ere année du Big 3, et on sait qu'il faut en général plus qu'une année pour construire quelque chose. Cette finale perdu nous avait rendus plus forts et les 2 années suivantes c'était le graal :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 13, 2015 19:08

Nico57 a écrit :

Possible qui sait mais là, on serait vraiment des loosers si on perd cette série et puis pré-match, je voyais un 4-2 Clippers donc j'espère que ça sera le cas.

Go les Grizzlies pour cette nuit pour le miracle et bien joué pour tes bets notamment sur les Rockets que je trouvais risqué vu le manque d'implication en défense sur les matchs précédents.
Premier match de la série que je ne suis pas et on se prend une branlée, ça sera pas le cas au Game 6. :twisted:

Javou que perdre cette série ça serait un sacré coup dur pour vous :blink: Limite honteux vu le scénario :ooo:

Thanks, je sentais que les Clipps pouvaient se sentir trop en confiance et ne pas prendre ce match au serieux :oops: Toi aussi tu avais un doute par rapport au fait qu'ils allaient peut etre pas tout donner ! J'ai hésité mais pas pu resister à cette cote au final :ooo: :sante:

Pour les Warriors je pense que ce soir ils vont win tranquille, plier le truc assez rapidement. Ils ont réussi à s'ajuster defensivement et offensivement ! Ça va être du gateau pour finir la série :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 13, 2015 20:02

Bah il pouvait déclarer forfait pour ce tour, les cavs serait quand même passer en max 5 matchs :lol:

Là il sort les bulls tout seul, enfin 3-2 là. c'est immense ;)

rose-butler-noah-gasol-thibodeau c'est dingue!

Il adore jouer partout, pas uniquement au Garden :bien:

MJ a été dépassé depuis belles lurettes.

revenir à cleveland et seul j'appel pas ça choisir la facilité :bien:
actuellement il est entouré par rien (irving joue blessé et love out)
hormis ça love et irving n'avait joué frolé un parquet lors des PO
tu devrais revoir ton jugement sur lui je pense :bien:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Mer Mai 13, 2015 20:28

Ayew13 a écrit :Bah il pouvait déclarer forfait pour ce tour, les cavs serait quand même passer en max 5 matchs :lol:

Là il sort les bulls tout seul, enfin 3-2 là. c'est immense ;)

rose-butler-noah-gasol-thibodeau c'est dingue!

Il adore jouer partout, pas uniquement au Garden :bien:

MJ a été dépassé depuis belles lurettes.

revenir à cleveland et seul j'appel pas ça choisir la facilité :bien:
actuellement il est entouré par rien (irving joue blessé et love out)
hormis ça love et irving n'avait joué frolé un parquet lors des PO
tu devrais revoir ton jugement sur lui je pense :bien:

1) La conférence Est est bidon enfin comparé à l'Ouest où t'as 4 équipes de très haut niveau + Houston+Portland, il faut le dire. :bien:
2) Rose ne sera plus jamais le MVP de 2011 et Gasol out dans les 2 derniers matchs même si tu me diras que Love est out.
3) LBJ l'a dit lui-même. Si le Heat avait gagné les dernières finales, il serait resté au Heat et puis on sentait la fin de cycle. Wade vieilissant et Bosh pas assez influent + 1 raquette dominé au rebond (il y'avait pas Whiteside) et un meneur pas très utile offensivement.

4) Noah n'a rien à faire dans ta liste. :bien:

En ce qui concerne les séries , je te parle en général, vous avez joué l'équipe de LBJ en 2008,2010,2011,2012 et donc 2015. :bien:
Vu le niveau de la conférence Est, il va emmener son équipe en NBA Finals tout seul mais attention au sweep surtout si c'est GS en face et sa dream team... :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 13, 2015 20:58

Je changerai pas d'avis
S'il gagne la série c'est le number one
Qu'il se fasse sweeper ou non ça n'arrivera qu'après.

Si Noah peut pas être mis dans cette liste on peut enlever Cp3 et Griffin aussi alors :bien:

Et non y en a que 4. GS Grizz Clipp's Rockets.
Portland c'est gago de même que mavericks.
Après je vois pas qui d'autres ?

Est cest gago mais t'en as quand même 3 :roll:
Lebron, Hawks, Bulls.
Quoi que Wizards avec Wall ça vaut les Rockets :oops:

4 partout donc.

Il a surtout sur-performer en 2012 au G6 ouais. Comme il a pu le faire sur cette série vs Bulls :oops: après..
Ayew13

Message par nba90s » Mer Mai 13, 2015 21:08

J'espère que c'est une blague?
:doh:
Ça fait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi fou :ahhh:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Ayew13 » Mer Mai 13, 2015 21:11

nba90s a écrit :

J'espère que c'est une blague?
:doh:
Ça fait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi fou :ahhh:

J'aime pas rejoindre l'avis de MTLM qui se font endormir par les journaleux :D

Lebron :ole:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB