NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 20:06

Puis franchement pas la 1ere fois que je le dis mais c'est chaud de se dire supporter et d'oser parié contre son équipe (encore pire en Po) :roll: :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 20:36

Perso j'vois Golden, les 2 derniers matchs était catastrophique offensivement pour eux. Alors évidemment c'est dut à la defense de Memphis qui est enorme mais il y aussi une grosse maladresse notamment à 3pts.. Tourner à 20-25 % à 3pts c'est pas dans leur habitude.

Mais c'est clair que c'était le pire matchup pour Golden, en fait nimporte qui se taperait Memphis serait dans la merde je pense :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 20:54

Golden state sans problème!
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par interliverpool8 » Lun Mai 11, 2015 21:54

Nico57 a écrit :
Donc ceux qui voyait les Rockets en 5 sont des merdes ? C'est ça que tu veux dire ?

En attendant certains ont donné leur prono avant la série, toi à aucun moment tu as donné le moindre pronostic. Donc te fous pas de la gueule des autres :bien:

Relis les posts.
Avant la série, j'avais dit les Spurs vs les Cavs pour le B2B avec comme upset les Mavs où je me suis bien trompé et les Wizzards. :bien: Tu peux demander à Ayew13. :bien:
Pas ici mais j'avais annoncé sur un autre forum Clipps 4-2 Houston. Par contre, je pensais pas qu'ils allaient passer les Spurs et je pense que les Grizzlies seront champions NBA...
Je pense que les Grizzlies ont largement les moyens de passer les Warriors sur ce que j'ai vu lors des premiers Game et j'ai envie de les voir champion si jamais ils passent les Clipps. :bien:
Dernière édition par interliverpool8 le Lun Mai 11, 2015 22:07, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Lun Mai 11, 2015 22:02

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Ok :bien:

Bizarre les preview lu a droite a gauche alors

Sinon mon préfèrer c'est les Warriors, m'attends a un 120-87. Sur un G1 je vois pas les Pélicans au sommet de leur art, plus G2 ou G3.

Ok, je vais peut-être les jouer. Ce qui me dérange un peu pour ce Game1, c'est qu'ils sont pour la première fois favoris en PO mais il est vrai que Davis et co ne connaissent pas les Plays-offs.

Favori de la série oui, favoris des PO tant que James et Spurs sont la, toute la pression est sur eux :D
Tu vois quoi en finale de conférence et en finale NBA toi ?

Je pense qu'il y'aura juste quelques surprises lors de ce 1er tour avec les qualifs des Mavs et des Wizzards.

Mode MTLM

Warriors - Spurs à l'Ouest
Hawks - Cleveland à l'Est

Finale : Spurs - Cleveland à l'Est et 1er back to back pour les Spurs. :oops: Je pense qu'Irving va réaliser de très grosses performances lors de ces PO.[/quote]

:bien: Voilà, voilà. Oui, j'ai droit le de rire non pas pour ceux qui voyaient Houston mais ceux qui voyaient les Rockets en 5 matchs comme si la win des Clipps contre les Spurs champion en titre qui possèdent le meilleur défenseur de l'année et 3 HOF même si Ginobilli est sur le déclin était un hasard. Cela , je ne peux pas le comprendre. :bien:
Pour les Spurs, je me trompe mais s'ils passaient, je pense qu'ils seraient champion et pour les Cavs, Love s'est blessé et ça j'aurais jamais pu le prédire et Irving est diminué. :bien:
Je me moque de personne ici , je vois pas l'intérêt donc je vois pas pourquoi tu te sens visé sauf si tu voyais les Rockets passer très facilement mais j'en doute. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 22:16

Vont s'faire flinguer les grizzlies, admettons ils passent la, jamais ils sortent les clippers
nba90s
5ème Crampon

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 22:19

Oue enfin les Spurs c'était pas ceux de l'annee derniere.. Même si ce qu'on fait les Clipps est fort et je l'avais dit. Je pense qu'ils avaient aucune chance d'être champion même en passant les Clippers :oops: . Perso je voyais les Rockets en 5 (avant la série), mais il nous avait pas montré de telle carence (j'suis gentil) en defense (Beverley manque tellement) lors du tour precedent voir même en SR. Match 2 assez convaincant où en 2cd periode ils ont totallement bouffé LA donc là j'me suis dis qu'il allait bien en prendre 1 away. Game 3 catastrophique en 2cd MT. Donc tu te dis ok ça arrive, mais ils vont se rattraper au 4 pas possible de faire pire. Mais en fait si c'est possible car niveau intensité POs ils sont zéro :lol: :blink:

J'ai clairement était trompé par leur 1er tout, c'est la qu'on se rend compte du niveau des Mavs.. Qu'est-ce qu'ils foutaient en POs eux ? (Bisoux Grey :oops: ) :lol:

Conclusion j'étais HS sur la série donc me suis senti visé car annoncé ici que je voyais les Rockets en 5 (W1 W2 L3 W4 W5) pour ça que je l'ai pris pour moi :ahhh:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Mai 11, 2015 22:22

nba90s a écrit :Vont s'faire flinguer les grizzlies, admettons ils passent la, jamais ils sortent les clippers

J'espère que tu dis vrai. Mais selon moi, ils ont les arguments pour passer.
Randolph-Gasol , ça peut manger Griffin-De Andre sur 6-7 matchs surtout que Griffin a souvent du mal contre les Grizzlies.
Conley peut neutraliser Paul et avantage Memphis sur le banc avec un joueur comme Udrih qui peut apporter et un Vince Carter est toujours précieux.
Le banc des Clipps est pas assez fiable sur 7 matchs et cela m'étonnerait qu'Austin Rivers se "balade" avec la défense des Grizzlies.
Bref, j'espère me tromper mais cette équipe des Grizzlies me plaît et elle est meilleure offensivement qu'il y'a quelques années. :bien:

On verra déjà cette nuit si je surestime cette équipe , je vais essayer de filer au lit rapidement pour me lever afin de suivre ce Game 4 décisif pour les Warriors. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 22:35

Je sais plus qui disait que la saison régulière ne servait a rien en gros, c'est un peu caricaturé mais dans l'idée j'suis a peu près d'accord dans le sens ou on peux pas se baser sur la saison, pour dire qui sera champion..

Houston qui ne mimpressione pas du tout et pourtant fait une saison de dingue, les hawks 1er a l'est en bave contre les nets, contre les wizzards
Les grizzlies font une saison correcte effectivement peuvent créer la surprise, les wizzards peuvent faire quelques choses

Mais perso cleveland reste mon favoris, si irving tient le coup, peuvent aller au bout, si Memphis en face en finale 4-1 4-2 si clipps plus compliqué
nba90s
5ème Crampon

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 22:42

nba90s a écrit :Je sais plus qui disait que la saison régulière ne servait a rien en gros, c'est un peu caricaturé mais dans l'idée j'suis a peu près d'accord dans le sens ou on peux pas se baser sur la saison, pour dire qui sera champion..

Houston qui ne mimpressione pas du tout et pourtant fait une saison de dingue, les hawks 1er a l'est en bave contre les nets, contre les wizzards
Les grizzlies font une saison correcte effectivement peuvent créer la surprise, les wizzards peuvent faire quelques choses

Mais perso cleveland reste mon favoris, si irving tient le coup, peuvent aller au bout, si Memphis en face en finale 4-1 4-2 si clipps plus compliqué

Les blessures ont changé beaucoup de choses :oops:

C'est pour ça que cette saison c'est plus dur de se baser sur la SR, mais par exemple les 3 dernieres années les POs ont quand même respecter la logique par rapport à la SR :bien:

Annoncé une finale Warriors Cavs avant le début des POs mais la blessure de Love va faire mal au Cavs en finale de conf si ils se tapent Atlanta. Donc si je devais dire une finale je partirais plutot sur un GSW Atlanta maintenant :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Mai 11, 2015 22:47

Moi je vois un Clippers-Bulls en finale :bien:
Si CP3/D-Rose tienne physiquement.
Ayew13

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 22:49

Ayew13 a écrit :Moi je vois un Clippers-Bulls en finale :bien:

Tu joues la grosse cote là :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 22:55

Nico57 a écrit :

Atlanta j'y crois pas, mais c'est vrai que les bulls... Mon cœur dis cavs mais pas serein..
Je pense que s'ils passent les bulls ils iront en final!
nba90s
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Lun Mai 11, 2015 22:56

Nico57 a écrit :

Sur l'Ouest j'ai fait la girouette :lol:

Ayew13 a écrit :Moi je vois Mavericks ou Rockets vs Warriors.
Dommage que Grizzlies soit dans cette partie de tableau.

A l'Est faut je mate les Bulls avant de me prononcer.
Je suis pas convaincu par le collectif défensif des Cavs.
Les Hawks je pense que ça calera des qu'il y a aura un combat.
Wizards-Bulls je dirais. Ou même Raptors.

Par contre l'Est :oops:

Je pensais pas les Grizzlies capable de ce niveau. J'ai l'impression qu'ils ont fait le plus dur :perplexe: j'espère me tromper j'adore la doublette Steph/Klay :bien:

Mais au jour d'aujourd'hui, Clippers et ce quelque soit l'adversaire. Doc a enfin trouver comment faire carburer cette équipe en PO. C'est pas fini malgré tout, CP3 a gagné que 3 séries, c'était en 7 matchs les 3 fois il parait, un retournement de situation n'est pas impossible.

Après je trouve les Bulls juste géniales ! Mais faut voir pour Rose et Gasol, ils sont indispensable à la chasse au titre :bien:
Puis le meilleur joueur du monde peut à nouveau faire gagner son équipe à lui tout seul comme hier soir.
Dernière édition par Ayew13 le Lun Mai 11, 2015 22:59, édité 1 fois.
Ayew13

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 22:59

J'suis allergique a Noah, beat bulls go cavs !!!
nba90s
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Lun Mai 11, 2015 23:01

nba90s a écrit :J'suis allergique a Noah, beat bulls go cavs !!!

J'aime pas les Cavaliers car ils ont prouvé que sans Lebron James c'était au mieux une équipe visant pas plus que 1st pick à la draft :oops:

La franchise qui se trouve à Cleveland, c'est Lebron James.
Ayew13

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 23:07

Ayew13 a écrit :
nba90s a écrit :J'suis allergique a Noah, beat bulls go cavs !!!

J'aime pas les Cavaliers car ils ont prouvé que sans Lebron James c'était au mieux une équipe visant pas plus que 1st pick à la draft :oops:

La franchise qui se trouve à Cleveland, c'est Lebron James.

J'comprends qu'on puisse ne pas aimer..

Mais je dis aimer les cavs, c'est un grand mot, je suis encore la nba par amour du basket mais c'est par défaut mon cœur est rester dans les années 90 :cry:

Ou a l'époque les grizzlies c'était pas Memphis et impossible qu'ils jouent les playoffs :D
nba90s
5ème Crampon

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Lun Mai 11, 2015 23:13

Je suis étonné que tu voies les taureaux passer face aux cavaliers. Hier ils avaient l'opportunité de mener 3-1... Ils gagnaient de 11 points à la fin du troisième quart temps mais ont quand même perdu le match.

Je vois que le H de mercredi matin n'est que de 5. J'ai l'impression que les Cavaliers vont le passer à l'aise. non ?
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par Nico57 » Mar Mai 12, 2015 6:08

Golden easy ! Se sont baladés ! Ils sont tellement fort.. :D

C'était MVP Time :P
Nico57
MEGA CRAMPON