Modérateur: Equipe de modération

Nico57 a écrit :
Donc ceux qui voyait les Rockets en 5 sont des merdes ? C'est ça que tu veux dire ?
En attendant certains ont donné leur prono avant la série, toi à aucun moment tu as donné le moindre pronostic. Donc te fous pas de la gueule des autres
Tu peux demander à Ayew13.

interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Ok
Bizarre les preview lu a droite a gauche alors
Sinon mon préfèrer c'est les Warriors, m'attends a un 120-87. Sur un G1 je vois pas les Pélicans au sommet de leur art, plus G2 ou G3.
Ok, je vais peut-être les jouer. Ce qui me dérange un peu pour ce Game1, c'est qu'ils sont pour la première fois favoris en PO mais il est vrai que Davis et co ne connaissent pas les Plays-offs.
Favori de la série oui, favoris des PO tant que James et Spurs sont la, toute la pression est sur eux![]()
Tu vois quoi en finale de conférence et en finale NBA toi ?
Voilà, voilà. Oui, j'ai droit le de rire non pas pour ceux qui voyaient Houston mais ceux qui voyaient les Rockets en 5 matchs comme si la win des Clipps contre les Spurs champion en titre qui possèdent le meilleur défenseur de l'année et 3 HOF même si Ginobilli est sur le déclin était un hasard. Cela , je ne peux pas le comprendre. 

nba90s a écrit :Vont s'faire flinguer les grizzlies, admettons ils passent la, jamais ils sortent les clippers

nba90s a écrit :Je sais plus qui disait que la saison régulière ne servait a rien en gros, c'est un peu caricaturé mais dans l'idée j'suis a peu près d'accord dans le sens ou on peux pas se baser sur la saison, pour dire qui sera champion..
Houston qui ne mimpressione pas du tout et pourtant fait une saison de dingue, les hawks 1er a l'est en bave contre les nets, contre les wizzards
Les grizzlies font une saison correcte effectivement peuvent créer la surprise, les wizzards peuvent faire quelques choses
Mais perso cleveland reste mon favoris, si irving tient le coup, peuvent aller au bout, si Memphis en face en finale 4-1 4-2 si clipps plus compliqué

Ayew13 a écrit :Moi je vois un Clippers-Bulls en finale
Si CP3/D-Rose tienne physiquement.

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Moi je vois un Clippers-Bulls en finale
Tu joues la grosse cote là
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Moi je vois un Clippers-Bulls en finale
Tu joues la grosse cote là
Ayew13 a écrit :Moi je vois Mavericks ou Rockets vs Warriors.
Dommage que Grizzlies soit dans cette partie de tableau.
A l'Est faut je mate les Bulls avant de me prononcer.
Je suis pas convaincu par le collectif défensif des Cavs.
Les Hawks je pense que ça calera des qu'il y a aura un combat.
Wizards-Bulls je dirais. Ou même Raptors.
j'espère me tromper j'adore la doublette Steph/Klay

nba90s a écrit :J'suis allergique a Noah, beat bulls go cavs !!!
Ayew13 a écrit :nba90s a écrit :J'suis allergique a Noah, beat bulls go cavs !!!
J'aime pas les Cavaliers car ils ont prouvé que sans Lebron James c'était au mieux une équipe visant pas plus que 1st pick à la draft![]()
La franchise qui se trouve à Cleveland, c'est Lebron James.
Ayew13 a écrit :Moi je vois un Clippers-Bulls en finale

Nico57 a écrit :Golden easy ! Se sont baladés ! Ils sont tellement fort..![]()
C'était MVP Time
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité