NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Sam Mai 7, 2016 0:30

Nico j'ai posé une mine sur Heat win series, déconnez pas sinon je te ban. :ooo:
maxou704

Message par Ayew13 » Sam Mai 7, 2016 0:33

james5 a écrit ::baille: :doh:

Ecoute ayew juste te prevenr j'ai aucun souci perso avec eksa...mais alors aucun...

sinon moi ignore moi alors si tu peux pas me blairer c'est le mieux! mais ignore moi vraiment... et ne reagis pas des que je poste un truc que ce soit ici ou partie tennis..

merci.

bonne nuit.

Si t'as la lumière à tout les étages, tu remarquerais qu'il y a réaction uniquement quand tu me salis :bien: :roll:
Ayew13

Message par james5 » Sam Mai 7, 2016 0:34

maxou704 a écrit :Nico j'ai posé une mine sur Heat win series, déconnez pas sinon je te ban. :ooo:

archivé!!! :D

:oops: :D

non serieux c'est hard... entre miami qui semble physiquement dans le dur et toronto qui est mentalement dans le tres dur... c'est chaud! :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Sam Mai 7, 2016 0:38

james5 a écrit :
maxou704 a écrit :Nico j'ai posé une mine sur Heat win series, déconnez pas sinon je te ban. :ooo:

non serieux c'est hard... entre miami qui semble physiquement dans le dur et toronto qui est mentalement dans le tres dur... c'est chaud! :D

Toronto est tout simplement nul de chez nul :lol: :lol:

Sérieusement je sais pas comment Indiana a pu perdre la série contre eux, sur ce que j'ai vue des deux games il y a clairement pas photo...

Déja qu'il win un game à l'Airlines j'y crois pas alors win la série...
maxou704

Message par james5 » Sam Mai 7, 2016 0:38

Ayew13 a écrit :

Ecoute ayew juste te prevenr j'ai aucun souci perso avec eksa...mais alors aucun...

sinon moi ignore moi alors si tu peux pas me blairer c'est le mieux! mais ignore moi vraiment... et ne reagis pas des que je poste un truc que ce soit ici ou partie tennis..

merci.

bonne nuit.

Si t'as la lumière à tout les étages, tu remarquerais qu'il y a réaction uniquement quand tu me salis :bien: :roll:

ok je retiens je te "salirais" (:doh: ) point. mais je te fais confiance pour pas foutre le bronx en contre partie...

maintenant je te répète si tu parles basket je t'ignorerais pas. et je te répondrai en parlant basket que tu le veuilles ou non.

c'est le principe d'un forum.

maintenant je passe à autre chose. et je te souhaite une bonne nuit ou bonne soirée.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Mai 7, 2016 0:40

Ca devrait l'faire on est bien au dessus, j'avais peur d'un reveil en face mais ca a pas l'air d'arriver. En jouant serieux on gagnera probablement 4-2, voir 4-1 :bien:
Dernière édition par Nico57 le Sam Mai 7, 2016 0:40, édité 1 fois.
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Sam Mai 7, 2016 0:40

Lowry & Derozan c'est nul de chez nul pour l'instant. :bien:

Et le premier qui faisait l'insolant hier, rigoler moins que PP lui rouler dessus avec les Nets il y a deux ans lors du premier game. :roll:*

MIAMI MIAMI OUHHHHHHHHHHHH !!! :ole:
maxou704

Message par james5 » Sam Mai 7, 2016 0:41

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :

Toronto est tout simplement nul de chez nul :lol: :lol:

Sérieusement je sais pas comment Indiana a pu perdre la série contre eux, sur ce que j'ai vue des deux games il y a clairement pas photo...

Déja qu'il win un game à l'Airlines j'y crois pas alors win la série...

jsuis dac mais le physique de miami m'inquiete.... ils rejouent demain la... et ils tiraient la langue hier soir... chaud... :doh:

la serie en 7 contre charlotte risque de peser lourd... :doh:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Mai 7, 2016 0:41

james5 a écrit :

On est pas dans le dur physiquement, au contraire on est au top :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Mai 7, 2016 0:42

T'es a coté de la plaque avec le Heat james, les gars sont pas du tout fatigués pour le moment. Y'a eu aucun signe qui montre une baisse de regime :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Mai 7, 2016 0:44

Nico57 a écrit :T'es a coté de la plaque avec le Heat james, les gars sont pas du tout fatigués pour le moment. Y'a eu aucun signe qui montre une baisse de regime :bien:

ah non mais je vous le souhaite...! :bien:

je prefere large le heat à toronto... surtout contre lebron... :D

mais c'est ma crainte... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Mai 7, 2016 0:49

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :

merci.

bonne nuit.

ok je retiens je te "salirais" (:doh: ) point. mais je te fais confiance pour pas foutre le bronx en contre partie...

maintenant je te répète si tu parles basket je t'ignorerais pas. et je te répondrai en parlant basket que tu le veuilles ou non.

c'est le principe d'un forum.

maintenant je passe à autre chose. et je te souhaite une bonne nuit ou bonne soirée.

Gros soucis de compréhension alors.
Ayew13

Message par interliverpool8 » Sam Mai 7, 2016 0:54

Nico57 a écrit :T'es a coté de la plaque avec le Heat james, les gars sont pas du tout fatigués pour le moment. Y'a eu aucun signe qui montre une baisse de regime :bien:

C'est ce que je pense aussi en tout cas. Miami H pour le Game 3 en espérant que ça fasse 4-1. Moins,j'en entends parler des Raptors, mieux je me porte. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Sam Mai 7, 2016 0:59

Nico57 a écrit :

Ca devrait l'faire on est bien au dessus, j'avais peur d'un reveil en face mais ca a pas l'air d'arriver. En jouant serieux on gagnera probablement 4-2, voir 4-1 :bien:

Merci :bien:

J'ai poser une méga cartouche dessus :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Sam Mai 7, 2016 1:00

interliverpool8 a écrit :

C'est ce que je pense aussi en tout cas. Miami H pour le Game 3 en espérant que ça fasse 4-1. Moins,j'en entends parler des Raptors, mieux je me porte. :bien:

:bien: :bien: Egalement.
maxou704

Message par Ayew13 » Sam Mai 7, 2016 1:02

Sur fr t'as eu ? Connais pas la cote mais autant les jouer lors des deux prochains matchs. Heat at home c'est lourd
Ayew13

Message par maxou704 » Sam Mai 7, 2016 1:09

Ayew13 a écrit :Sur fr t'as eu ? Connais pas la cote mais autant les jouer lors des deux prochains matchs. Heat at home c'est lourd

Pris @1.85 oui :oops:

J'ai déja combiner à deux trucs qui sont passé mais en gros je les vois pas se louper contre les sans mental. :bien:
maxou704

Message par Trop pas » Sam Mai 7, 2016 1:16

J'en peux plus obliger de poster un truc james si tu veux raconter ta vie tu vas dans le bar du forum! Jamais une analyse tu passes ta vie sur le forum a t'embrouiller avec tout le monde, marre de voir tes messages qui servent à rien je pense pas être le seul...

Pour moi ce soir pas grand chose soirée un peu compliqué avec des matchs serrés. Un ticket en cours avec clev je les voient supérieur partout et win la série 4-1. Et petite mise okc peut être la côte me semble value.Bonne soirée à tous
Trop pas

Message par Ayew13 » Sam Mai 7, 2016 1:17

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Sur fr t'as eu ? Connais pas la cote mais autant les jouer lors des deux prochains matchs. Heat at home c'est lourd

Pris @1.85 oui :oops:

J'ai déja combiner à deux trucs qui sont passé mais en gros je les vois pas se louper contre les sans mental. :bien:

:bien: meme en tournant à 2-2 j'pense que ca le fera :cafe:
Ayew13

Message par betpunisher » Sam Mai 7, 2016 1:53

Le jus envoyé par Shumpert :ahhh: :ahhh: :bien:
betpunisher
Passionné

Message(s) : 277

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB