Modérateur: Equipe de modération
nba90s a écrit :Sublime shoot de D. Rose !!!
Perso je ne comprends pas la faute technique sur James! Il part au dunk, regarde noah, et alors? Par contre noah n'a pas compris ce qu'était le trash Talking, il est dans l'insulte, complètement désolant!!!
J'ai beaucoup aimé la réponse de James a ce sujet, qu'il était prêt a se battre sur le terrain en revanche être insulté non, c'est un père de famille etc je partage a 100% !!!
A l'époque garnett allait arracher le cercle chambrait et not technical foul, MJ smashait sur dikembe chambrait pas de foul, je ne comprends pas l'arbitrage la, pour moi technique uniquement sur noah !!!
Je jouerais cleveland game 4
J'attends un très gros James

sab92style a écrit :avec une équipe comme les grizz on va se faire chier en PO
go le match des ennemis warriors clippers dans une série de match

sab92style a écrit :avec une équipe comme les grizz on va se faire chier en PO
go le match des ennemis warriors clippers dans une série de match

va faire partager ta rage de basketix ailleurs car les grizzlies sont très fort que tu le veuille ou non Grey-Guus a écrit :nba90s a écrit :Sublime shoot de D. Rose !!!
Perso je ne comprends pas la faute technique sur James! Il part au dunk, regarde noah, et alors? Par contre noah n'a pas compris ce qu'était le trash Talking, il est dans l'insulte, complètement désolant!!!
J'ai beaucoup aimé la réponse de James a ce sujet, qu'il était prêt a se battre sur le terrain en revanche être insulté non, c'est un père de famille etc je partage a 100% !!!
A l'époque garnett allait arracher le cercle chambrait et not technical foul, MJ smashait sur dikembe chambrait pas de foul, je ne comprends pas l'arbitrage la, pour moi technique uniquement sur noah !!!
Je jouerais cleveland game 4
J'attends un très gros James
C'est bon LeBron se fait avantager par l'arbitrage sans arret si y'a un truc qui va contre lui on va pas pleurer pour lui![]()
Juste avant la MT il doit prendre sa 3e faute et on lui donne un 2+1 ridicule, sur la derniere action avant le buzzer beater de Rose il fait une faute evidente sur lui, comme quoi c'est vraiment justice que ce shoot rentre...

bentley8 a écrit :Salut l équipe, demain Cleveland @1,80 dans ce game 4 vous en pensez quoi.
J ai vraiment besoin d un avis réaliste et sincère je compte miser 1000balles sur eux.
Merci
Ayew13 a écrit :bentley8 a écrit :Salut l équipe, demain Cleveland @1,80 dans ce game 4 vous en pensez quoi.
J ai vraiment besoin d un avis réaliste et sincère je compte miser 1000balles sur eux.
Merci
Ça m'étonnerait que Lebron gagne la série a lui tout seul
Je vois pas dans l'immédiat de raison valable de jouer les cavaliers
Autant jouer Lebron over pts.
nba90s a écrit :Ayew13 a écrit :bentley8 a écrit :Salut l équipe, demain Cleveland @1,80 dans ce game 4 vous en pensez quoi.
Merci
Ça m'étonnerait que Lebron gagne la série a lui tout seul
Je vois pas dans l'immédiat de raison valable de jouer les cavaliers
Autant jouer Lebron over pts.
On en est pas a la série, perso je pense que le match 4 est pour les cavs,je vois pas les cavaliers être mené3-1, c'est synonyme de défaite..
Une fois de plus james a annoncé qu'ils allaient répondre présent, le mec se fait insulter, perd sur un buzzer beater...
Go cavs
Ayew13 a écrit :The Truth
Ça c'est du basket !

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :The Truth
Ça c'est du basket !
Regle n1 pour un BB cette saison en PO : Viser la planche !

Nico57 a écrit :Le nombre de blessures des gros joueurs en PO c'est super chaud quand même. Love, Irving, CP3, Conley, Wall et j'en passe. Et ceux juste avant les POs.. Matthews, Beverley, etc..
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Le nombre de blessures des gros joueurs en PO c'est super chaud quand même. Love, Irving, CP3, Conley, Wall et j'en passe. Et ceux juste avant les POs.. Matthews, Beverley, etc..
C'est pour ça que je vois les Bulls passer
Lebron a besoin d'au moins 1 all star pour gagner la série
Sont 4 en face quand même, même si Noah peut lâcher ses coéquipiers a tout moment et que bien sur vu la sante de Rose fragile une blessure peut tout changer mais au jour d'aujourd'hui c'est un 1 vs 4
S'il y arrive, qu'on me parle plus de Kobe, Jordan and co

)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité