NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Mer Avr 29, 2015 22:54

Oubliez de mettre ici mon ticket.

Atletico Madrid (Remb. si :N: ) + Memphis @ 2.06
Confiance 3/5

Pas trop de détail Memphis vont les finir ce soir.
Comme indiqué en dessous Lillard m'étonnera s'il garde ce niveau.
Le game 4 c'est joué a très peu, maintenant dans la salle des Grizzlies je vois un match a sens unique.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par taag69 » Mer Avr 29, 2015 23:59

Pour cette nuit je mets les bénéfices de l'under à Houston 2 tickets:

Brooklyn+9 * Memphis @2.62

Brook Lopez over 20.5 @1.91

Les Nets tirent bien leur épingle du jeu, ils font douter les Hawks et ont maintenant la confiance de leur coté ! L'équipe a l'air d'avoir trouvé un bon jeu collectif.
« C’est un peu ce qu’on a voulu faire toute l’année. C’est comme ça qu’on voulait jouer, » reconnait Deron Williams. « On a essayé différentes attaques, différentes façons de jouer et je pense qu’on a enfin trouvé. Il le fallait face à une aussi bonne équipe défensive. On a eu du mal en fin de saison face aux très bonnes équipes et c’est là qu’on a réalisé qu’on ne les battrait pas en les attaquant avec du un-contre-un. Maintenant, on fait bouger le ballon, on partage et ça rend les choses bien plus plaisantes pour tout le monde. »

Rumeur: Deron Williams serait diminué par une tendinite au genou. Donc value sur l'over pour Lopez, qui est déjà passé hier avec D Will en plus...

Gute nacht ! :ole:
Dernière édition par taag69 le Jeu Avr 30, 2015 0:09, édité 1 fois.
taag69
5ème Crampon

Message(s) : 5029

Message par JulienNissa06 » Jeu Avr 30, 2015 0:05

Bonsoir a tous,

Ce soir je vois Memphis en finir et Brooklyn rester dans le H même si évidemment Atlanta gagnera..

Mon jeu : Brooklyn+12 & Memphis @2,03
Mise : 100€

GL a tous
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par K1899 » Jeu Avr 30, 2015 0:31

Pour ceux qui analysent les over points players , j'ai une question ..

Est ce normal de trouver du Deron Williams over 19.5 a 3.40 ? Ca me parait énorme quand même pour un joueur de son calibre (normalement) , non ?

EDIT : A 1/5 au shoot en 1ere MT , je comprends mieux sa côte maintenant ... :lol: :doh:

Go Brooklyn !
K1899

Message par jsf94 » Jeu Avr 30, 2015 2:19

Match très bizarre entre Atlanta et Brooklyn :blink:
On aura tous vu des deux équipes, deux joueurs inattendue au scoring
Caroll pour les Hawks 19p 7/10 FGM 2/3 3P
Anderson pour les Nets on fire dans le 2Q 16p 6/6 FGM 3/3 3P
Espérons que les Nets joueront comme lors du deuxième quart temps ou ils auraient pu avoir beaucoup moins de retard a a MT
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par K1899 » Jeu Avr 30, 2015 3:40

Brooklyn qui perd de 10 alors qu'ils étaient a -1 a 1 min 30 de la fin ...

Vraiment écoeurant pour le bet , tant ils avaient fait le taff dans le 4eme QT , après avoir mangé un écart de 17 au 1er QT .

Y'avais pas eu plus de 5 pts d'écarts en 4 matchs , et là il y en a 10 ... Rageant pour le bet

:doh: :doh: :dur: :dur:
K1899

Message par taag69 » Jeu Avr 30, 2015 3:50

Scénario incroyable de la part des Nets...

Match dégueulasse des deux équipes.
taag69
5ème Crampon

Message(s) : 5029

Message par Dan Julien » Jeu Avr 30, 2015 9:12

Dan Julien a écrit :Oubliez de mettre ici mon ticket.

Atletico Madrid (Remb. si :N: ) + Memphis @ 2.06
Confiance 3/5

Pas trop de détail Memphis vont les finir ce soir.
Comme indiqué en dessous Lillard m'étonnera s'il garde ce niveau.
Le game 4 c'est joué a très peu, maintenant dans la salle des Grizzlies je vois un match a sens unique.

Lillard un peu moins bien comme attendu...
Mais un McCollum qui a surgit (7/11 au 3pts :blink: )
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par nba90s » Jeu Avr 30, 2015 11:53

Ce soir clippers+9 x Chicago+1 2.10

Clippers: C'est le match d'une saison ce soir, défaite interdite, donneront tout, je les voient accrocher les spurs pour récupérer l'avantage du terrain au game 7

Chicago: Chicago doivent win impérativement, je crois que dans mes souvenirs je n'ai jamais vu une équipe remonter d'un 3-0 et clairement si les bucks remontent a 3-3 l'euphorie sera de leur côté le +1 me couvre d'une éventuelle prolongation.
Couillu pour un match a l'extérieur qui plus est décisif pour l'équipe qui reçoit mais je ne voit pas les bulls perdrent
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 30, 2015 12:11

nba90s a écrit :Ce soir clippers+9 x Chicago+1 2.10

Clippers: C'est le match d'une saison ce soir, défaite interdite, donneront tout, je les voient accrocher les spurs pour récupérer l'avantage du terrain au game 7
Chicago: Chicago doivent win impérativement, je crois que dans mes souvenirs je n'ai jamais vu une équipe remonter d'un 3-0 et clairement si les bucks remontent a 3-3 l'euphorie sera de leur côté le +1 me couvre d'une éventuelle prolongation.
Couillu pour un match a l'extérieur qui plus est décisif pour l'équipe qui reçoit mais je ne voit pas les bulls perdrent

Je vois le contraire pour les Clipps. Selon moi, ils vont faire illusion durant 1 ou 2QT avant de prendre une petite fessée.
Je pense pas que les Spurs perdront un nouveau game à domicile à moins que le banc + Barnes et CP3 réalisent un gros match mais je n'y crois pas.
J'ai pris Spurs -5.
Pour Milawaukee, passer de 3-0 à 3-4, c'est du jamais vu dans l'histoire des PO si je dis pas de bêtises. Je pense aussi que les Bulls s'imposeront cette nuit et même en cas de défaite, le Game 7 serait à Chicago. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par nba90s » Jeu Avr 30, 2015 12:36

interliverpool8 a écrit :
nba90s a écrit :Ce soir clippers+9 x Chicago+1 2.10

Je vois le contraire pour les Clipps. Selon moi, ils vont faire illusion durant 1 ou 2QT avant de prendre une petite fessée.
Je pense pas que les Spurs perdront un nouveau game à domicile à moins que le banc + Barnes et CP3 réalisent un gros match mais je n'y crois pas.
J'ai pris Spurs -5.
Pour Milawaukee, passer de 3-0 à 3-4, c'est du jamais vu dans l'histoire des PO si je dis pas de bêtises. Je pense aussi que les Bulls s'imposeront cette nuit et même en cas de défaite, le Game 7 serait à Chicago. :oops:

Pour espérer jouer un match 7, je trouve que 9 points c'est beaucoup pour un match si important..
nba90s
5ème Crampon

Message par belka10 » Jeu Avr 30, 2015 12:57

pour moi cette nuit spurs-1 1.45 si pas d'absence de derniere minute est un chocolat :D
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par jsf94 » Jeu Avr 30, 2015 13:56

jsf94 a écrit :Salut a tous, @inter mon commentaire c'était pour dire que le plus dur est fait, on a pas encore retrouvé notre vrai niveau comme TP je te l'accorde mais on peux que mieux joué, beaucoup de joueurs ne sont pas a leurs niveaux (Green,Ginobili,TP) mais d'autre surnage pour éviter les défaites (Léonard,Mills,Timmy).Le Hack sur Jordan nous auras bien servit si on se qualifie.
Si on passe Houston seras une autre affaire et s'annonce bien compliqué..
Pour ce soir je mise sur l'importance du Game 5, généralement ce "Game 5" est très serré et peux permettre a une équipe de revenir dans la série ou d'avoir une balle de match a la maison leur du G6.
Donc je mise sur Brooklyn +9 + Portland +9, Brooklyn est capable de tenir sans aucun doute les deux équipes jouent au même niveau.
Pour Portland ça risque d'être plus compliqué, Lillard va devoir conservé son niveau qu'il a eu lors du dernier match et Afflalo va devoir retrouvé son basket sa serais un gros plus pour les Blazers

Ticket principale: PORTLAND +9 + BROOKLYN +9 2.75 mise basse

GL a tous :bien:

No comment les Nets :nul1:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par nba90s » Jeu Avr 30, 2015 18:03

Chicago+1 x Clermont+5 2.10 100€
nba90s
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Jeu Avr 30, 2015 18:09

Milwaukee - Chicago

Eh ben dis donc ! Game 6 ici alors que les Bulls menait 3-0...
Et excusez moi de le dire mais je pense que Chicago risque d'y perdre pied...

On perd petit à petit D. Rose... 14pts 13pts c'est très très peu de ce qu'il "devrait" faire.

La salle sera en feu coté Bucks et ça commence à pas mal scorer...
Franchement je vois un Game 7 avec pourquoi pas la 1ère des qualifications après un 3-0...
Même si là on est en pleine roulette russe. Mais je trouve les Bucks bien supérieur, bien plus mobile et plus concerné que les Bulls qui se voyaient déjà qualifié.
Le dernier Game était celui à gagner et ce sont les bucks qui l'ont fait.

J'hésite pas mal mais je mettrais bien les Milwaukee+3.5
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par nba90s » Jeu Avr 30, 2015 18:36

Dan Julien a écrit :Milwaukee - Chicago

On perd petit à petit D. Rose... 14pts 13pts c'est très très peu de ce qu'il "devrait" faire.

Franchement je vois un Game 7 avec pourquoi pas la 1ère des qualifications après un 3-0...
Même si là on est en pleine roulette russe. Mais je trouve les Bucks bien supérieur, bien plus mobile et plus concerné que les Bulls qui se voyaient déjà qualifié.

Les bulls se qualifieront en 6 ou 7 manches quoi qu'il arrive
nba90s
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Jeu Avr 30, 2015 18:52

nba90s a écrit :
Dan Julien a écrit :Milwaukee - Chicago

Les bulls se qualifieront en 6 ou 7 manches quoi qu'il arrive

Ouai fin ils sont a la rue sur les 2 dernières manches...
Ne jamais dire jamais :D
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Avr 30, 2015 19:06

Salut, comme certains, je vois pas les Bulls se louper à nouveau, certes ils doutent légèrement mais soyons honnêtes, s'ils jouent sérieux (et oui ça peut arriver) ils finissent dès ce soir. Et je crois qu'ils vont l'être. A commencer par D.Rose bien médiocre ces temps ci et pas innocent loin de là dans le fait que sa franchise n'ait pas sweepé les jeunots voisins Bucks.

Bulls-3,5 à 1.87
Bulls ML à 1.59 (en combi)

Je touche pas à SAS/LAC, cette série est totalement impronosticable tellement les deux franchises alternent le bon et le moins bon. Néanmoins, je vois les Spurs de peu et j'espere de tout coeur (comme chaque année) que CP3 va se barrer de cette équipe de looser, s'il avait fait le bon choix il y a 3 ans, il aurait probablement déjà un doigt bagué...

Sinon, je me dirige probablement vers un Grizzlies H+ pour le 1st game @GSW. Pas facile ce face-à-face pour la franchise d'Oakland, peut-etre même le pire tirage du second tour pour elle (en partant du principe que les Spurs monteront en régime et seront de moins en moins prenables).

A l'est, brooklyn a moyen d'emmener atlanta en 7 voir même d'aller les braquer là-bas.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 30, 2015 19:31

robinho94 a écrit :Je touche pas à SAS/LAC, cette série est totalement impronosticable tellement les deux franchises alternent le bon et le moins bon. Néanmoins, je vois les Spurs de peu et j'espere de tout coeur (comme chaque année) que CP3 va se barrer de cette équipe de looser, s'il avait fait le bon choix il y a 3 ans, il aurait probablement déjà un doigt bagué...

A l'est, brooklyn a moyen d'emmener atlanta en 7 voir même d'aller les braquer là-bas.

C'était quoi le bon choix ? Rejoindre les Lakers ? :lol: :blink:
S'il avait pas demandé le max comme un Lebron a pu le faire à Miami, il aurait peut-être plus de chances de gagner le titre. :bien:
Cette équipe de loosers comme tu le dis était pas loin de sortir les Spurs,champion en titre.
Je trouve que l'équipe se rapproche et ça me fait penser un peu à l'équipe d'Allemagne de foot qui était souvent placé (quart,demi,finale) mais jamais gagnante.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par robinho94 » Jeu Avr 30, 2015 19:58

interliverpool8 a écrit :
robinho94 a écrit :Je touche pas à SAS/LAC, cette série est totalement impronosticable tellement les deux franchises alternent le bon et le moins bon. Néanmoins, je vois les Spurs de peu et j'espere de tout coeur (comme chaque année) que CP3 va se barrer de cette équipe de looser, s'il avait fait le bon choix il y a 3 ans, il aurait probablement déjà un doigt bagué...

C'était quoi le bon choix ? Rejoindre les Lakers ? :lol: :blink:
S'il avait pas demandé le max comme un Lebron a pu le faire à Miami, il aurait peut-être plus de chances de gagner le titre. :bien:
Cette équipe de loosers comme tu le dis était pas loin de sortir les Spurs,champion en titre.
Je trouve que l'équipe se rapproche et ça me fait penser un peu à l'équipe d'Allemagne de foot qui était souvent placé (quart,demi,finale) mais jamais gagnante.

Souvent placés les Clippers ? explique moi stp...

CP3 est seul dans cette équipe, Blake s'est certes amélioré mais n'a pas la "carrure" des PF d'antan (duncan, garnett par exemple) qui accompagnaient un ténor de derrière pour aller au bout. Leur banc est dégueu et ne tient exclusivement qu'à des exploits de Crawford. Même des spurs pas bons du tout vont probablement les passer en 6 avec désavantage du terrain au départ.

Le bon choix était de partir de NO à Dallas (ou une autre écurie pas en construction). Il l'aurait eu sa bague (rapidement ou pas mais il l'aurait eu).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB