Nico57 a écrit :Va t-on avoir les 4 séries à 1-1 ?
Je pense mec !
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Va t-on avoir les 4 séries à 1-1 ?
nba90s a écrit :Nico57 a écrit :Va t-on avoir les 4 séries à 1-1 ?
Je pense mec !

Nico57 a écrit :nba90s a écrit :Nico57 a écrit :Va t-on avoir les 4 séries à 1-1 ?
Je pense mec !
Je pense aussi, Cavs sans prob, mais comme toi j'ai un petit doute sur Houston car les Clippers sont en feu,normalement ça devrait quand mêmele faire. Lebron et Harden vont sortir le grand jeu !

nba90s a écrit :Yes, et Memphis peut vraiment embêter ses
Warriors..Mais la fait ch*** je pourrais pas matter le match dans la nuit, j'suis carbo![]()
Et je déteste me réveiller en me disant que le match est fini et ouvrir l'application c'est le stress total

interliverpool8 a écrit :nba90s a écrit :Yes, et Memphis peut vraiment embêter ses
Warriors..Mais la fait ch*** je pourrais pas matter le match dans la nuit, j'suis carbo![]()
Et je déteste me réveiller en me disant que le match est fini et ouvrir l'application c'est le stress total
Ca me dérangerait pas que Memphis sorte les Warriors.J'ai rien joué depuis quelques jours donc je vais peut-être prendre GSW et les Clippers au Game 3.
J'espère que CP3 pourra jouer ce Game 2. Comme l'équipe s'appuie 8 joueurs, je souhaite pas que la série soit trop longue et à 0-2, ça devrait pas être le cas.![]()
Je peux faire un effort et suivre un peu les Clipps mais impossible pour moi de suivre la série entre les Bulls et les Cavs.
nba90s a écrit :Qu'est ce tu vois sur cavs vs bulls ce soir?

interliverpool8 a écrit :nba90s a écrit :Qu'est ce tu vois sur cavs vs bulls ce soir?
Logiquement, Cavs H car être mené 0-2 serait synonyme d'élimination à coup sûr pour les Cavs et peut-être de 4-1 pour les Bulls.

Dan Julien a écrit :Cleverland + Houston @ 1,60
Confiance 1,2/5
Si aucun des deux gagnent c'est du casi good bye
Nico57 a écrit :64 LF pour Houston![]()
Faut enlever cette merde de hacking à partir de la saison prochaine serieux![]()
Victoire mérité pour eux

interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :64 LF pour Houston![]()
Faut enlever cette merde de hacking à partir de la saison prochaine serieux![]()
Victoire mérité pour eux
Mérité mais avec CP3, on aurait gagné ce match. Je m'attendais pas à ce que les Rockets soient aussi prenables...
Retour de CP3 dans le Game 3.![]()
Please, JJ , réveille toi car t'as été très médiocre.
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :64 LF pour Houston![]()
Victoire mérité pour eux
Mérité mais avec CP3, on aurait gagné ce match. Je m'attendais pas à ce que les Rockets soient aussi prenables...
Retour de CP3 dans le Game 3.![]()
Please, JJ , réveille toi car t'as été très médiocre.

nba90s a écrit :Finalement en y réfléchissant je vois bien cleveland prendre un match a Chicago, donc pk pas joué cleveland a 2, demain soir et si défaite poser la mise x2 au game 4..
King James s'est énervé la nuit dernière.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)