NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Criss » Dim Avr 19, 2015 13:25

Criss a écrit :toute la journée je pensais prendre Nola+13 et à la fin j'ai zappé et je me suis pris Bulls-7/st Louis

J'espère ne pas m'avoir plainté.. :D

ca passe! une belle cote de 4.. :D
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par JulienNissa06 » Dim Avr 19, 2015 19:19

A votre avis Atlanta H ou Cleveland H ?? J'hésite... :perplexe:
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par HannaMcKay » Dim Avr 19, 2015 19:36

Spurs-H ou Memphis-H ? J'hésite aussi Messieurs les connaisseurs des éclaircissements ? :D
HannaMcKay

Message par jsf94 » Dim Avr 19, 2015 19:56

jsf94 a écrit :Bon je vois rien ce soir comme base mais je vais faire un combiné des 4 matchs en fun sur mon ressenti et feeling. Et c'est toujours très dur les premiers tours de PO, cela va permettre de regarder ce soir leur niveau en PO

Mon fun:
Toronto + Chicago -7 + Dallas +5 + NOP +12

Toronto a domicile avec un DeRozan très bon et vu le niveau de Washington en fin de saison (même si sa risque de pas être du tout la même ce soir) pour 1.5 je prends

Chicago peux gagner a l'expérience chez eux, ils ont quand même un plus gros roster que Milwaukee qui est de retour de PO après quelques années d'absences

Le match Houston/Dallas je le vois très serré donc je prends le +5 de Dallas, c'est du 50/50 pour moi avec l'absence de Beverley

Je tente NOP +12 comme j'avais dit ils ont rien a perdre ils n'auront pas la pression, les premier PO de Davis sa peux faire mal, Golden State en favoris va devoir assumer son rang contre une jeune équipe en pleine confiance après leur victoire contre SA

Ticket fun: TORONTO + DALLAS +5 + NOP +12 + CHICAGO -7 10.2 mise fun

GL a tous :bien:

Bon j'ai vu les niveaux des équipes au moins, j'ai fais un ticket ce soir analyse a suivre
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par searythm » Dim Avr 19, 2015 20:03

Salut à tous,

ce soir
Les Cs ne vont pas être une partie de plaisir pour les Cavs !!
Je compte sur eux pour accrocher les Cavs !!
Boston h

Clippers sec et h

Memphis sec et h

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par jsf94 » Dim Avr 19, 2015 20:10

Salut a tous, pour moi ce soir Memphis + Cavaliers -7

Bon je fais confiance aux Grizzlies ce soir a domicile, ils seront au complet (Allen surement pas a 100%) ils sont favoris ce soir et devront s'infirmer, un roster très bien fourni et Memphis en PO vont vraiment montrer ce que c'est la défense ce soir, Portland je les vois mal aller gagner là bas, pas mal de pépins physiques pour pas mal de l'effectif, Afflalo et Gee incertains pour ce soir, le premier serait un coup dur si il est out...Portland a intérêt a avoir un bon pourcentage au tir pour espérer s'imposer a Memphis.

Pour le match Cleveland/Boston je donne pas beaucoup de chance au Celtics ce soir, les Cavaliers ont joué leur fin de saison en roue libre ils sont frais et prêt a attaquer ces PO, on a bien vu cette saison quand ils sont au complet sans pépins physiques, ils font très mal avec leur effectif All-Star, Boston a joué a fond jusqu'à l'avant dernière journée, leur effectif est trop jeune et va leur manquer de l'expérience je pense pour pouvoir embêter les Cavaliers sur cette série.

Pour les autres matchs, j'ai un mauvais pré sentiment pour mes Spurs, Les Clippers ont joué un bon basket en cette fin saison (comme les Spurs) et Paul va peut être assumer son rôle en PO devant ça bête noir TP, je regarderais ce match en supporter.
Pour Atlanta je vois une victoire autour du H proposer donc je passe

Ticket principale: CAVALIERS -7 + MEMPHIS 2.0 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Dim Avr 19, 2015 21:40

Spurs H car les Clipps qui sont ma team préférée n'ont pas de banc et un poste 3 déficient. Matt Barnes va se faire manger par Leonard.

Memphis H car je pense que les Grizzlies sont une meilleure équipe que les Blazers tout simplement. Je compte sur le duo Z-Bo, Gasol en espérant que Lillard ne soit pas en feu.

Si jamais , les Spurs perdent le Game 1, ce qui est probable, je les jouerais au Game 2 sauf blessure d'un joueur majeur. Je vois absolument pas les Clipps mener 2-0 dans la série même si j'espère me tromper...

Perte de 5 e à moins que les Spurs fassent un gros come-back mais je n'y crois pas trop. Tant mieux, je suis satisfait du niveau de jeu de l'équipe. Crawford, CP3 et Griffin ont répondu présent tout comme DD en défense. :bien:
Dernière édition par interliverpool8 le Lun Avr 20, 2015 6:58, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Toto Riina » Dim Avr 19, 2015 22:25

Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit avis de votre part :bien:

J'ai repérer le match Atlanta - Brooklyn, mais je n'aime pas jouer les handicaps négatif, et j'ai trouvé un pari qui peut etre sympa c'est Atlanta gagne de 3 ou + au 2nd QT pour une cote @1,70.

Pensez vous que jouer seulement sur un QT peut t'il etre rentable ? a la vue du banc de brooklyn, pour moi au 2nd QT ils risquent de prendre l'eau ...

:bien: :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par james5 » Dim Avr 19, 2015 22:39

Toto Riina a écrit :Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit avis de votre part :bien:

J'ai repérer le match Atlanta - Brooklyn, mais je n'aime pas jouer les handicaps négatif, et j'ai trouvé un pari qui peut etre sympa c'est Atlanta gagne de 3 ou + au 2nd QT pour une cote @1,70.

Pensez vous que jouer seulement sur un QT peut t'il etre rentable ? a la vue du banc de brooklyn, pour moi au 2nd QT ils risquent de prendre l'eau ...

:bien: :bien:

jsuis pas fan des paris sur les quarts perso... mais oui ca se tient...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Toto Riina » Dim Avr 19, 2015 23:14

Ok merci de ton avis :bien:

finalement je touche pas, on verra une autre fois :lol:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par pronobeef » Lun Avr 20, 2015 11:24

News Orleans +15 @ 1.90 :? :ahhh: doit être bourré le coteur de la FDJ
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...
pronobeef
2ème CRAMPON

Message(s) : 2540

Message par Shifty » Lun Avr 20, 2015 11:28

Non +11 corrigé rapidement :lol:
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par pronobeef » Lun Avr 20, 2015 13:46

même NOL @1.45 EN H +15 j'en prends
combiné avec les bulls -3 @1.45 ;si ça joue sérieux ça devrai passer .
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...
pronobeef
2ème CRAMPON

Message(s) : 2540

Message par Criss » Lun Avr 20, 2015 21:25

J'ai pris les Bucks/ 3.6 :oops:

les playoffs j'ai souvent vu des surprises sur le game 2..
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par Venum » Lun Avr 20, 2015 22:55

GSW-11

la win avant d allez chez les Pélicans.Pas de relâchement ce soir et ils laisseront pas Davis une deuxième fois réitérer sa perf.
Evans et jru holiday en game time décision pr le moment mais je pense qu'ils joueront
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par jsf94 » Mar Avr 21, 2015 1:35

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir Memphis + Cavaliers -7

Bon je fais confiance aux Grizzlies ce soir a domicile, ils seront au complet (Allen surement pas a 100%) ils sont favoris ce soir et devront s'infirmer, un roster très bien fourni et Memphis en PO vont vraiment montrer ce que c'est la défense ce soir, Portland je les vois mal aller gagner là bas, pas mal de pépins physiques pour pas mal de l'effectif, Afflalo et Gee incertains pour ce soir, le premier serait un coup dur si il est out...Portland a intérêt a avoir un bon pourcentage au tir pour espérer s'imposer a Memphis.

Pour le match Cleveland/Boston je donne pas beaucoup de chance au Celtics ce soir, les Cavaliers ont joué leur fin de saison en roue libre ils sont frais et prêt a attaquer ces PO, on a bien vu cette saison quand ils sont au complet sans pépins physiques, ils font très mal avec leur effectif All-Star, Boston a joué a fond jusqu'à l'avant dernière journée, leur effectif est trop jeune et va leur manquer de l'expérience je pense pour pouvoir embêter les Cavaliers sur cette série.

Pour les autres matchs, j'ai un mauvais pré sentiment pour mes Spurs, Les Clippers ont joué un bon basket en cette fin saison (comme les Spurs) et Paul va peut être assumer son rôle en PO devant ça bête noir TP, je regarderais ce match en supporter.
Pour Atlanta je vois une victoire autour du H proposer donc je passe

Ticket principale: CAVALIERS -7 + MEMPHIS 2.0 mise moyenne

Salut a tous, pour ce soir je vois des scénarios différents des premiers matchs, je vois Golden State réagir et mieux joué qu'au G1 et assumer leur rang.
Et je vois Milwaukee accroché un peu plus les Bulls, ils sont capables de le faire avec leur équipe, Kidd a du changé quelques trucs niveau défensif qui seras la clé pour eux sur ce match parce que Chicago va pas leur faire de cadeau en défense.

Ticket princiale: GOLDEN STATE -15 + MILWAUKEE +11 3.6 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Mar Avr 21, 2015 20:00

Ticket princiale: GOLDEN STATE -15 + MILWAUKEE +11 3.6 mise moyenne

Salut a tous, ce soir un petit combiné des trois matchs:

Toronto sec: Ils ont réussi a aller en prolongation avec un DeRozan a 6/20, Lowry a 2/10 et Ross a 3/11, ils ont de la marge! Même si Beal et Wall n'ont pas été adroit hier aussi, Toronto a largement la place de gagner chez eux et comme je vois cette série aller au game 7 bah je mise sur le fait qu'il y aura 1/1 avant d'aller a Washington

Houston -6: Je les vois confirmer leur win leur du game 1, Harris et Parsons sont incertains, Beverley peux revenir n'importe quand pour les Rockets, il faut qu'ils assurent ce soir et réaliser le même match qu'au premier parce que a Dallas sa seras une autre affaire..

Cleveland -7: On prends le même bet qu'au premier match, je pense pas que Boston puisse les accrochés surtout les Cavs a domicile ou ils sont intraitables

Ticket principale: TORONTO + HOUSTON -6 + CLEVELAND -7 3.9 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Mer Avr 22, 2015 17:33

Ticket principale: TORONTO + HOUSTON -6 + CLEVELAND -7 3.9 mise moyenne

Toronto qui me la mets bien encore :nul1:
Pour ce soir j'ai validé deux tickets je posterai plus tard fin de journée/début de soirée
Dernière édition par jsf94 le Mer Avr 22, 2015 18:53, édité 2 fois.
jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Mer Avr 22, 2015 18:51

Salut a tous, pour moi ce soir principale Memphis + San antonio

Pour Memphis je vois toujours le même résultat, leur défense va étouffer les Blazers qui joue que sur l'attaque et une défense très moyenne qui laisse des possibilités aux Grizzlies.
Afflalo toujours incertain pour ce soir, même si c'est pas un All star il apporte beaucoup avec une défense correct et un très bon attaquant.
J'assure avec le sec mais je pense qu'ils passeront le H de 6

Pour les Spurs c'est l'heure de la réaction, je le sentais pas le premier match pour eux et si il perdais je comptais les prendre au G2 et c'est le cas, au premier match ils ont manqué de réussite au shoot (ça peux arrivé) mais ou ils devront réagir c'est en défense ou ils ont pas été très bon lors du G1, les Clippers sur leur petit nuage lors de leur première victoire peuvent très vite être dépassé si San antonio resserre tous et shoot mieux et avec un meilleur TP bien sur (2/11 au premier match) parce qu'ont sais bien que quand il est en forme c'est tous les Spurs qui se transforme! Et retour de Splitter aussi qui va faire énormément de bien!

En fun Brooklyn sec, Atlanta aller loin en PO j'y crois pas il leur manque quelque chose, ils vont surement passer les Nets mais au vu de leur premier match et de la fin de saison des Nets qui est très bonne, je me dis pourquoi créer la surprise ils s'en ont capables (mais du pire aussi et une réaction des Hawks peux très bien arrivé aussi).
Horford joueras mais diminué et retour de Teletovic pour les Nets

Ticket principale: MEMPHIS + SAN ANTONIO 2.7 mise moyenne
Ticket fun: BROOKLYN :2: 4.7 mise fun

jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Mer Avr 22, 2015 20:20

Spurs +1 à 1,9. Belle mise contrairement au game 1. Tout simplement parce que je vois les Spurs passer. :oops:

On regardera le match sans stress et c'est ce que je souhaite. :bien:

PS : Je voyais aussi les Raptors ne pas être mené 2-0. :lol:
Dernière édition par interliverpool8 le Jeu Avr 23, 2015 7:28, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB