Modérateur: Equipe de modération

ils viennent d être battu dans leur salle donc j imagine une grosse réaction je ne les vois pas passer 2fois a côté, le fait de jouer a los Angeles ne va pas plus les effrayer que cela vue qu ils y gagnent assez souvent. Les green splitter Gino nous doivent une revanche avec la bouse d il y'a 2 jours
le facteur expérience va jouer pour la team TP, ils connaissent leur partition alors vous allez me dire oh la la il y a Griffin avec ses dunks et ses rebonds et Chris Paul leur gâchette mais ces 2 la ne marqueront pas 60pts a chaque matche, sans Antonio n est pas cramé comme j ai pu l entendre ils ont une super équipe et surtout plus d atouts que les clippers, ça va se verifier cette nuit enfin j espère mais je suis confiant les Spurs c est la meilleure équipe nba avec Cleveland et golden state et s ils jouent comme ils savent le faire ça passera mes aieux 

interliverpool8 a écrit :Quelle enflure cet Olynyk, à cause de lui, la finale NBA ne sera pas terrible.
C'est certain que l'équipe de l'Est aura très peu de chances de l'emporter comme les Cavs en 2007.
jsf94 a écrit :Salut a tous, petit ticket aujourd'hui Houston + San antonio
Les Rockets devrait normalement terminer le job a domicile sans trop de difficulté et je vois mes Spurs s'imposer a l'expérience, ils ont l'habitude des "Game 5" sous pression, sous l'ère Popovich, San antonio a gagné 12 "game 5" sur 15 dont 3 victoires a l'extérieur sur 4.
Et puis Green et Ginobili peuvent que mieux joué contrairement aux joueurs des Clippers qui ont été plutôt adroits leurs du G4 et ils devront réalisé le même type de match pour gagner contre San antonio (surtout Paul)
Ticket principale: HOUSTON + SAN ANTONIO 2.7 mise moyenne
GL a tous
jsf94 a écrit :Good job des mes Spurs

) + Memphis @ 2.06

Dan Julien a écrit :Oubliez de mettre ici mon ticket.
Atletico Madrid (Remb. si) + Memphis @ 2.06
Confiance 3/5
Pas trop de détail Memphis vont les finir ce soir.
Comme indiqué en dessous Lillard m'étonnera s'il garde ce niveau.
Le game 4 c'est joué a très peu, maintenant dans la salle des Grizzlies je vois un match a sens unique.
)nba90s a écrit :Ce soir clippers+9 x Chicago+1 2.10
Clippers: C'est le match d'une saison ce soir, défaite interdite, donneront tout, je les voient accrocher les spurs pour récupérer l'avantage du terrain au game 7
Chicago: Chicago doivent win impérativement, je crois que dans mes souvenirs je n'ai jamais vu une équipe remonter d'un 3-0 et clairement si les bucks remontent a 3-3 l'euphorie sera de leur côté le +1 me couvre d'une éventuelle prolongation.
Couillu pour un match a l'extérieur qui plus est décisif pour l'équipe qui reçoit mais je ne voit pas les bulls perdrent
interliverpool8 a écrit :nba90s a écrit :Ce soir clippers+9 x Chicago+1 2.10
Clippers: C'est le match d'une saison ce soir, défaite interdite, donneront tout, je les voient accrocher les spurs pour récupérer l'avantage du terrain au game 7
Chicago: Chicago doivent win impérativement, je crois que dans mes souvenirs je n'ai jamais vu une équipe remonter d'un 3-0 et clairement si les bucks remontent a 3-3 l'euphorie sera de leur côté le +1 me couvre d'une éventuelle prolongation.
Couillu pour un match a l'extérieur qui plus est décisif pour l'équipe qui reçoit mais je ne voit pas les bulls perdrent
Je vois le contraire pour les Clipps. Selon moi, ils vont faire illusion durant 1 ou 2QT avant de prendre une petite fessée.
Je pense pas que les Spurs perdront un nouveau game à domicile à moins que le banc + Barnes et CP3 réalisent un gros match mais je n'y crois pas.
J'ai pris Spurs -5.
Pour Milawaukee, passer de 3-0 à 3-4, c'est du jamais vu dans l'histoire des PO si je dis pas de bêtises. Je pense aussi que les Bulls s'imposeront cette nuit et même en cas de défaite, le Game 7 serait à Chicago.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)