Criss a écrit :toute la journée je pensais prendre Nola+13 et à la fin j'ai zappé et je me suis pris Bulls-7/st Louis
J'espère ne pas m'avoir plainté..
ca passe! une belle cote de 4..

Modérateur: Equipe de modération
Criss a écrit :toute la journée je pensais prendre Nola+13 et à la fin j'ai zappé et je me suis pris Bulls-7/st Louis
J'espère ne pas m'avoir plainté..
jsf94 a écrit :Bon je vois rien ce soir comme base mais je vais faire un combiné des 4 matchs en fun sur mon ressenti et feeling. Et c'est toujours très dur les premiers tours de PO, cela va permettre de regarder ce soir leur niveau en PO
Mon fun:
Toronto + Chicago -7 + Dallas +5 + NOP +12
Toronto a domicile avec un DeRozan très bon et vu le niveau de Washington en fin de saison (même si sa risque de pas être du tout la même ce soir) pour 1.5 je prends
Chicago peux gagner a l'expérience chez eux, ils ont quand même un plus gros roster que Milwaukee qui est de retour de PO après quelques années d'absences
Le match Houston/Dallas je le vois très serré donc je prends le +5 de Dallas, c'est du 50/50 pour moi avec l'absence de Beverley
Je tente NOP +12 comme j'avais dit ils ont rien a perdre ils n'auront pas la pression, les premier PO de Davis sa peux faire mal, Golden State en favoris va devoir assumer son rang contre une jeune équipe en pleine confiance après leur victoire contre SA
Ticket fun: TORONTO + DALLAS +5 + NOP +12 + CHICAGO -7 10.2 mise fun
GL a tous
Toto Riina a écrit :Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit avis de votre part![]()
J'ai repérer le match Atlanta - Brooklyn, mais je n'aime pas jouer les handicaps négatif, et j'ai trouvé un pari qui peut etre sympa c'est Atlanta gagne de 3 ou + au 2nd QT pour une cote @1,70.
Pensez vous que jouer seulement sur un QT peut t'il etre rentable ? a la vue du banc de brooklyn, pour moi au 2nd QT ils risquent de prendre l'eau ...
![]()
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir Memphis + Cavaliers -7
Bon je fais confiance aux Grizzlies ce soir a domicile, ils seront au complet (Allen surement pas a 100%) ils sont favoris ce soir et devront s'infirmer, un roster très bien fourni et Memphis en PO vont vraiment montrer ce que c'est la défense ce soir, Portland je les vois mal aller gagner là bas, pas mal de pépins physiques pour pas mal de l'effectif, Afflalo et Gee incertains pour ce soir, le premier serait un coup dur si il est out...Portland a intérêt a avoir un bon pourcentage au tir pour espérer s'imposer a Memphis.
Pour le match Cleveland/Boston je donne pas beaucoup de chance au Celtics ce soir, les Cavaliers ont joué leur fin de saison en roue libre ils sont frais et prêt a attaquer ces PO, on a bien vu cette saison quand ils sont au complet sans pépins physiques, ils font très mal avec leur effectif All-Star, Boston a joué a fond jusqu'à l'avant dernière journée, leur effectif est trop jeune et va leur manquer de l'expérience je pense pour pouvoir embêter les Cavaliers sur cette série.
Pour les autres matchs, j'ai un mauvais pré sentiment pour mes Spurs, Les Clippers ont joué un bon basket en cette fin saison (comme les Spurs) et Paul va peut être assumer son rôle en PO devant ça bête noir TP, je regarderais ce match en supporter.
Pour Atlanta je vois une victoire autour du H proposer donc je passe
Ticket principale: CAVALIERS -7 + MEMPHIS 2.0 mise moyenne
GL a tous
Ticket principale: TORONTO + HOUSTON -6 + CLEVELAND -7 3.9 mise moyenne
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)