interliverpool8 a écrit :jsf94 a écrit :Je tombe encore sur une prolongation alors que je joue le sec..
Et Détroit qui mène 2/0 a 5min de la fin et qui se fait égaliser en 2min

C'est l'inconvénient quand on joue au tabac( ce qui est majoritairement mon cas).
Pour ne pas avoir de regret, je joue régulièrement en simple et je couvre systématiquement le nul ou le nul H sauf si je le sens bien comme c'était le cas pour les Cavs hier.
Sinon, j'aimerais savoir pour demain ce que t'en penses des Grizzlies. J'ai vu le Game 2 cette nuit et il y'a pas eu photo . Je suis impressionné par l'équipe anti-Clippers et il va clairement falloir que GSW hausse son niveau en demi puisqu'ils ne savent pas gérer un match(Game 1 : +25 à +4 à 2 min de la fin) ou sont même menés de 20 pts(Game 3).
Face aux Pélicans qui manquent d'expérience, ça passe mais contre une équipe aussi bien rodée et expérimentée que les Grizzlies, ça va être beaucoup plus compliqué.
Coté Portland,Lillard est clairement mauvais, Aldridge(free-agent en fin de saison et qui se voit de moins en moins à Portland l'an prochain) fait ses stats mais il est pas du niveau de Blake,Davis ou d'un Duncan et le reste, c'est pas terrible alors qu'Udrih apporte beaucoup ou même un Vince Carter en sortie de banc.
Apparemment, Affalo sera de retour pour demain mais même avec lui, je trouve que les Grizzlies sont clairement supérieurs...
Donc voilà, j'aimerais juste savoir si les autres absents des Blazers(Dorell Wright et Chris Kaman) faisaient leur retour pour le Game 3.

J'ai aussi vu le game 2 de Memphis/Portland, et les Grizzlies sont très fort et Portland n'a clairement pas le niveau, juste Aldridge est a son niveau!
Les Blazers ont vraiment une mauvaise défense et leur attaque se constitue autour de 2 joueurs (Lillard et Aldridge). Memphis a clairement haussé sa défense pour les PO (elle était critiquer en fin de saison régulière) et après quand leur shoot rentre, bah sa fait mal.
Je vois 4/1 pour Memphis et je suis gentil avec les Blazers qui ne mérite pas de gagner un match pour l'instant.
Wright ont devraient pas le revoir du premier tour et Kaman incertain.
GSW et Atlanta ont du mal assumé leur statue de favoris de leurs conférences.
Après faut pas sous-estimé NOP que je trouve meilleur que Dallas ou Portland mais les Warriors ont clairement du mal c'est vrai, heureusement Curry est là
Pour ce soir j'ai pris depuis hier un combiné Houston + Washington, Rondo et Parsons out + l'allemand pas a son niveau, Ellis peux pas tous faire tous seul en attaque
Je crois plus au Raptors leur seule chance de se qualifier pour les demi étaient de gagner dans leur salle chaud bouillante, ils ont perdu les deux matchs et pas que d'un peu!
Wash a clairement élevé son niveau de jeu et Toronto a complètement craqué..
Ticket principale: HOUSTON + WASHINGTON 2.7 mise moyenne
GL a tous