NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mar Avr 14, 2015 13:32

On est en PO :ole:

Et dire qu'on ne devait pas dépasser le 20W :lol:
Ayew13

Message par nba90s » Mar Avr 14, 2015 14:03

Je rajoute pacers-4 x clippers
Je vois bien les raptors claquer les celt´s chez eux, avoir si je rajoute :perplexe:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Criss » Mar Avr 14, 2015 14:06

Criss a écrit :Moi je prend Cleveland-6/Bulls @ 3.23

Cleveland sont sur deux défaites face a Boston, avec un 1er match ou ils ont beaucoup fait tourné, et le 2eme avec LEBRON au repos. alors cette nuit je vois quand meme reprendre leurs puissance.

Les Bulls pour le cotés coeur car c'est mon équipe preferée, les Nets dans la logique ils doivent gagné mais j'ai senti une grosse fatigue de l'effectif sur le dernier match.. en plus la cote des Brooklyn est passé de 1.8 a 2.10.. une absence ?

Bonne chance a moi :D

ça passe! Brooklyn prend presque 30pts dans la figure :D
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par Ayew13 » Mar Avr 14, 2015 18:42

pour pas finir 7ème mais 8ème c'est simple, on doit perdre nos deux matchs et indiana gagner les deux
Ayew13

Message par ma-xime77 » Mar Avr 14, 2015 19:33

je capte pas pourqoi la cote de Indiana est remonté de 1.18 a1.25 des absents ??
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par ASM9 » Mar Avr 14, 2015 19:58

Les Wizards Titulaires ne vont pas se reposer sur ce match (Wall,Beal,Pierce sur le terrain)
ASM9
1er CRAMPON

Message(s) : 1005

Message par Nico57 » Mar Avr 14, 2015 20:00

Go le miracle :lol:

Heat Nation :ole:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par RedWings » Mer Avr 15, 2015 17:33

:lol: :lol: La fdj :lol:

Je guette la liste je vois Cleveland qui passe de 1.25 à 1.45 je fouille ok Irving surement absent
Je continue et là catastrophe :lol: :lol: L'équipe de Washington ce soir :lol: :lol: Je voulais partir charger sur le H mais pas sortie bien évidemment
et 15minutes après Cleveland à 1.20 :lol: 1.05 sur book alors que le H était à 5 ya pas logntemps il est à 9.5 voir 10 :lol:
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par fiftynems » Mer Avr 15, 2015 18:22

@RedIngs
Tu vois Cleveland ?? C'est quoi l'équipe de Washington ?? Si horrible que ça ??
fiftynems
Mordu

Message(s) : 939

Message par ASM9 » Mer Avr 15, 2015 18:39

Moi je n'ai vu aucune infos (pour le moment) sur l'equipe des Wiz mais bon ils sont en B2B (et avec 2 Overtime !!) et déjà qualifié,ils vont surement faire tourner :oops: mais il faut voir si cleveland va faire reposer Love et LBJ.
Il faut attendre des infos mais depuis que la FDJ c'est fait "Mot vulgaire censuré..." sur le match Cleveland-Boston elle est extrêmement craintive :lol: elle prend 20 ans à sortir les handicaps et les cotes varies rapidement selon les informations.

La plus value pour moi est sur le match de Chicago que j'ai réussi à chopper @1.5 pour un combi,ATL va surement faire tourner et Chicago pour garder sa 3eme place (Toronto peut leur voler l'avantage du terrain et la win est assuré contre Charlotte) va devoir assurer la gagne à domicile.

Infos:

Gasol va jouer
Rose aussi
Gibson est présent malgré une légère blessure
Noah et Hinrich sont quant à eux out

La cote a baissé mais je pense que l'handicap peut passer

Chicago@1.3 et Chicago-6@1.9

EDIT:Je viens de voir l'handicap de Toronto et je pense en prendre,Toronto va se donner à domicile.De Rozan est de retour et comme je l'ai dit plus haut ils peuvent encore aller chercher la 3eme place.

Du coté de Charlotte,la moitié des titulaires sont out Jeferson,Zeller,MKG,Stephenson.

Toronto-11@1.90
ASM9
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Mer Avr 15, 2015 19:49

Salut a tous,
Pour moi ce soir petit combiné avant les PO, j'ai suivi de loin ces 10 derniers jours c'est un peu le bordel!
Comme les H n'étaient pas sorti par la fdj j'ai joué safe
Chicago + Brooklyn + OKC -14 + Houston

Chicago pour la troisième place qui leur permettrait de joué les Bucks, dernier match a domicile de la saison régulière, Atlanta en touriste ces derniers temps.

Brooklyn obligation de gagner chez eux pour espérer les PO avec un duo Williams-Lopez retrouvé, Orlando n'a rien a joué

OKC doit gagner pour les PO aussi, j'ai pris le -14 parce que Minesota a tous son équipe a l'infirmerie et se doit de perdre (et oui) pour conserver sa dernière place pour le first pick.

Houston a domicile aussi doit se battre pour la deuxième place a l'Ouest, Utah je les ai souvent complimenté mais ce soir Hayward,Favors et Burke incertains et sont a l'extérieur donc bon je vois pas autre chose qu'une victoire des Rockets ce soir

Après sorti des H j'aime bien Toronto -11 et Détroit -7 car NY a qu'une victoire d'avance sur les derniers Minesota..

Ticket principale: CHICAGO + HOUSTON + OKC -14 + BROOKLYN 3.4 mise moyenne

GL a tous et que les PO commence!! :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Criss » Mer Avr 15, 2015 19:53

Ce matin j'ai pris NOLA @ 2.60 :ahhh:

Je comprend pas trop la cote au vu de l'enjeux des Pelicans, c'est le match le plus important de leurs saison, en plus at home ils sont sur une belle serie, sur les 16 derniers matchs a la maison c'est 13V et 3 defaites, dont une en prolongation. et une face a Houston..Bon Ok en face c'est les Spurs, mais ils risquent de faire tourner il me semble ils ont aucun enjeu ,leurs 3eme place est acquise?
en plus avoir la 2eme place leurs mettrait surement Toronto en playoff, vaudrait mieux eviter...
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par ASM9 » Mer Avr 15, 2015 20:06

Bon Ok en face c'est les Spurs, mais ils risquent de faire tourner il me semble ils ont aucun enjeu ,leurs 3eme place est acquise?

L’enjeu est différent pour San Antonio. Les Spurs peuvent terminer à la deuxième place en cas de victoire. Ils peuvent s’incliner et tout de même finir troisième si jamais Houston s’incline à Utah et que Memphis perd contre Indiana dans le même temps… Ils seront cinquièmes si les Rockets s’imposent à Utah pendant que les Grizzlies s’inclinent contre les Pacers. Enfin, ils peuvent même boucler la saison à la sixième place si jamais Houston et Memphis l’emportaient cette nuit tandis que San Antonio s’inclinerait à New Orleans. Bref, l’objectif est simple pour les hommes de Gregg Popovich : gagner pour s’éviter un casse-tête mathématique...

http://www.basketsession.com/actu/cours ... ee-258109/

en plus avoir la 2eme place leurs mettrait surement Toronto en playoff, vaudrait mieux eviter...

J'ai pas compris cette partie

Edit:
Jordan Clarkson (ankle) and Wes Johnson (ankle) will not play vs. the Kings on Wednesday.

Ça change sacrément la donne,la cote de Sacramento est belle mais juste pour un fun.

LaMarcus Aldridge (foot) will play on Wednesday vs. the Mavericks, and he is expecting to see his normal allotment of minutes.

LMA va donc jouer à voir si Dallas va continuer sa mise au repos de ses cadres (il le font depuis deux matchs),Lilliard et LMA devraient suffire contre le probable 2nd unit des Mavs.
ASM9
1er CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Avr 15, 2015 20:32

Criss a écrit :Ce matin j'ai pris NOLA @ 2.60 :ahhh:

Je comprend pas trop la cote au vu de l'enjeux des Pelicans, c'est le match le plus important de leurs saison, en plus at home ils sont sur une belle serie, sur les 16 derniers matchs a la maison c'est 13V et 3 defaites, dont une en prolongation. et une face a Houston..Bon Ok en face c'est les Spurs, mais ils risquent de faire tourner il me semble ils ont aucun enjeu ,leurs 3eme place est acquise?

Jouer les Clipps qui n'ont pas de banc ,ça serait pas un problème pour les Spurs. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par RedWings » Mer Avr 15, 2015 21:08

Moi je vois Dallas, justement j'ai aucune infos concernant des mises au repos au contraire de l'autre soir et je vois un dernier match de saison régulière sérieux pour se faire plaisir avec un basket champagne

En ce qui concerne Charlotte les absents ont déja été balancé
Concernant Clev, jai Irving qui devrait etre absent à voir
Et pour Wash

Washington Wizards
ATS*

Nene F Doub Wed - Ankle - 4/15/15
Bradley Beal G Doub Wed - Rest
Drew Gooden C Doub Wed - Rest
John Wall G Doub Wed - Rest
Otto Porter F Doub Wed - Rest
Garrett Temple G Out indefinitely - Hamstring - 4/1/15
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par ASM9 » Mer Avr 15, 2015 22:28

pauleta83500 a écrit :H 12 OKC ou H 9 toronto...
Grosse hesitation...
Minnesota veulent terminer dernier vs une tram dans l obligation de win...
Sa devrait le faire
Pour les raptors je vais attendre de voir si de rozan jour à ou pas...
Des avis les potes?

Il va joué d’après un reporter de toronto :bien:
ASM9
1er CRAMPON

Message par ASM9 » Mer Avr 15, 2015 22:39

pauleta83500 a écrit :
ASM9 a écrit :
pauleta83500 a écrit :H 12 OKC ou H 9 toronto...
Grosse hesitation...
Minnesota veulent terminer dernier vs une tram dans l obligation de win...
Sa devrait le faire
Pour les raptors je vais attendre de voir si de rozan jour à ou pas...
Des avis les potes?

Il va joué d’après un reporter de toronto :bien:

OK merci
Raptors h9 sa se tente alors?

Bin je pense,comme je l'ai dit il peuvent encore allez chercher la 3eme place et 4 joueurs du 5 majeur sont out.
Moi j'ai pris le H à 11 alors à 9 il est plus que beau :bien:
ASM9
1er CRAMPON

Message par JulienNissa06 » Mer Avr 15, 2015 23:07

Hello les gars,

Un peu de tristesse qu'on en soit déjà à la dernière journée de la saison régulière mais bon c'est comme ça.

Je termine la saison avant les PO avec Toronto -10 & Chicago -6 @3,24 50 euros

Les dés sont jetés

GL a tous
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par jsf94 » Mer Avr 15, 2015 23:33

pauleta83500 a écrit :Des infos sur Minnesota?
Toujours autant de blessés?
Quel banc pour ce soir vs OKC?
Des infos seraient les bienvenus...

out: Dieng,Neal,Garnett,Pekovic,Rubio et Muhammad
incertains: Budinger,Martin et Bennett
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Venum » Jeu Avr 16, 2015 1:05

Pour moi ce sera Hawks sec et Hawks H.
Équipe type alignée.Je les vois taper Chicago.En mode répétitions avant les PO.
Venum
Passionné

Message(s) : 351

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB