Et dire qu'on ne devait pas dépasser le 20W

Modérateur: Equipe de modération

Criss a écrit :Moi je prend Cleveland-6/Bulls @ 3.23
Cleveland sont sur deux défaites face a Boston, avec un 1er match ou ils ont beaucoup fait tourné, et le 2eme avec LEBRON au repos. alors cette nuit je vois quand meme reprendre leurs puissance.
Les Bulls pour le cotés coeur car c'est mon équipe preferée, les Nets dans la logique ils doivent gagné mais j'ai senti une grosse fatigue de l'effectif sur le dernier match.. en plus la cote des Brooklyn est passé de 1.8 a 2.10.. une absence ?
Bonne chance a moi
La fdj
L'équipe de Washington ce soir
Je voulais partir charger sur le H mais pas sortie bien évidemment
1.05 sur book alors que le H était à 5 ya pas logntemps il est à 9.5 voir 10 
elle prend 20 ans à sortir les handicaps et les cotes varies rapidement selon les informations.
Bon Ok en face c'est les Spurs, mais ils risquent de faire tourner il me semble ils ont aucun enjeu ,leurs 3eme place est acquise?
L’enjeu est différent pour San Antonio. Les Spurs peuvent terminer à la deuxième place en cas de victoire. Ils peuvent s’incliner et tout de même finir troisième si jamais Houston s’incline à Utah et que Memphis perd contre Indiana dans le même temps… Ils seront cinquièmes si les Rockets s’imposent à Utah pendant que les Grizzlies s’inclinent contre les Pacers. Enfin, ils peuvent même boucler la saison à la sixième place si jamais Houston et Memphis l’emportaient cette nuit tandis que San Antonio s’inclinerait à New Orleans. Bref, l’objectif est simple pour les hommes de Gregg Popovich : gagner pour s’éviter un casse-tête mathématique...
en plus avoir la 2eme place leurs mettrait surement Toronto en playoff, vaudrait mieux eviter...
Jordan Clarkson (ankle) and Wes Johnson (ankle) will not play vs. the Kings on Wednesday.
LaMarcus Aldridge (foot) will play on Wednesday vs. the Mavericks, and he is expecting to see his normal allotment of minutes.
Criss a écrit :Ce matin j'ai pris NOLA @ 2.60![]()
Je comprend pas trop la cote au vu de l'enjeux des Pelicans, c'est le match le plus important de leurs saison, en plus at home ils sont sur une belle serie, sur les 16 derniers matchs a la maison c'est 13V et 3 defaites, dont une en prolongation. et une face a Houston..Bon Ok en face c'est les Spurs, mais ils risquent de faire tourner il me semble ils ont aucun enjeu ,leurs 3eme place est acquise?
en plus avoir la 2eme place leurs mettrait surement Toronto en playoff, vaudrait mieux eviter...
pauleta83500 a écrit :H 12 OKC ou H 9 toronto...
Grosse hesitation...
Minnesota veulent terminer dernier vs une tram dans l obligation de win...
Sa devrait le faire
Pour les raptors je vais attendre de voir si de rozan jour à ou pas...
Des avis les potes?

pauleta83500 a écrit :ASM9 a écrit :pauleta83500 a écrit :H 12 OKC ou H 9 toronto...
Grosse hesitation...
Minnesota veulent terminer dernier vs une tram dans l obligation de win...
Sa devrait le faire
Pour les raptors je vais attendre de voir si de rozan jour à ou pas...
Des avis les potes?
Il va joué d’après un reporter de toronto
OK merci
Raptors h9 sa se tente alors?

pauleta83500 a écrit :Des infos sur Minnesota?
Toujours autant de blessés?
Quel banc pour ce soir vs OKC?
Des infos seraient les bienvenus...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)