jsf94 a écrit :Salut a tous, pour ce soir un principale et deux secondaires
Lakers/Toronto: Je continue a misé les Canadiens, leur défaite contre Utah ou ils ont mené tout le match avant de cédé dans le money time est dur..et ça va leur rappeler qu'un match sa se joue jusqu'au bout!
Ils sont sur 3 défaites consécutifs mais bon comme je viens de dire contre Utah il méritait la victoire, il perde de 5 points contre GSW et une défaite contre Sacramento (bon mauvaise perf OK).
C'est le moment pour eux de retrouver de la confiance et quoi de mieux que d'affronter les Lakers pour redonner de la confiance, je pense qui n'y aura aucune pitié de la part des Raptors vu le déroulement du match contre Utah, ils vont rien lâche et si ils doivent les défoncés, ils les défonceront!
Les Lakers n'ont rien a espéré a par le first pick (ou le seconde après les Sixers) alors que Toronto a une équipe taillé pour les PO avec des joueurs d'expérience, il n'y a pas photo entre les deux équipes
Boston/Brooklyn: Les Celtics se sont senti un peu trop beau contre les Mavs, contre une équipe faiblard de Brooklyn, ils se doivent de repartir de l'avant, en espérant qu'ils ont bien retenu la leçon
Charlotte/Philadelphie: Y'a pas longtemps je disais que Charlotte risquait de pas jouer les PO vu le jeu proposé, bon je vais pas changer d'avis en une semaine mais la ils sont sur une bonne période avec un grand Batum qui retrouve son adresse et qui a été élu la semaine dernière Player of the week
A domicile ils sont sur 4 victoires d'affilées, je vois pas que Philadelphie faire quelque chose contre ces Hornets du moment et surtout avec cette effectif
Dallas/Utah: Bon désolé Grey mais je trouve sa gros de les mettre favoris contre les Jazzs certes ils sont sur une bonne période avec 5 victoires d'affilées mais en reprenant les matchs un par un y'a pas de quoi sauté au plafond.
La victoire contre Boston ou comme j'ai dis est surtout une faute pro des Celtics
Victoire contre Phila no comment..
Victoire contre Houston complètement paumé en ce début de saison
Victoire contre les Lakers no comment again
Victoire contre les Clippers qui n'est pas a son meilleur niveau et ou le grand allemand sort le meilleur match de sa saison et ou les Clipps déjoue complètement au niveau de l'adresse
Me tombe pas dessus Grey j'ai vu aucun match peut être certain était mérité mais je vois rien d'exceptionnel vu les circonstances des matchs![]()
Tous sa pour dire que les Jazzs ont clairement leur chance sur ce match, ils sont sur deux victoires consécutifs contre des bonne teams de l'Est Toronto et Atlanta, niveau effectif je les trouve un peu au dessus, Dallas n'a pas encore rencontré d'équipe a vocation défensif et risque de prendre le mur d'Utah ce soir
Denver/Phoenix: Pour mettre Phoenix a 1.75 contre les Nuggets, ils sont toujours est encore sous estimé, Denver c'était fait éclater a Phoenix il y a quelque jours je vois pas ce qui a changé depuis même si ils sont a l'extérieur, Denver reste une équipe moyenne sans défense qui n'ira pas en PO contrairement a Phoenix qui va se battre pour les PO
NOP/San antonio: Alors la même si Davis et Holiday reviennent, les Spurs sont au dessus tous simplement, je vois pas quoi dire de plus
Portland/Clippers: Je veux bien que les Clippers soit pas très bon en ce début de saison mais un moment faut pas déconné en face c'est Portland une des équipes les plus faible de la ligue cette année.. Une réaction est attendu après leur défaite cette nuit contre les Warriors ou ils ont déconné, CP est bien de retour, même en b2b les Clippers ont largement les moyens de s'imposé contre les Blazers
Ticket principale: TORONTO -61.9 bonne mise
Tickets secondaires: SAN ANTONIO + CHARLOTTE -10 + CLIPPERS 3.5 mise moyenne
BOSTON + UTAH +2 + PHOENIX 4.0 mise moyenne
GL a tous
Deuxième principale d'affilées

Les Clippers no comment sa deviens ridicule

Mes Spurs ce sont fait boter le cul par Ryan Anderson

Et Williams reviens petit a petit a son niveau