NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Sam Nov 21, 2015 13:12

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour ce soir un principale et deux secondaires

Lakers/Toronto: Je continue a misé les Canadiens, leur défaite contre Utah ou ils ont mené tout le match avant de cédé dans le money time est dur..et ça va leur rappeler qu'un match sa se joue jusqu'au bout!
Ils sont sur 3 défaites consécutifs mais bon comme je viens de dire contre Utah il méritait la victoire, il perde de 5 points contre GSW et une défaite contre Sacramento (bon mauvaise perf OK).
C'est le moment pour eux de retrouver de la confiance et quoi de mieux que d'affronter les Lakers pour redonner de la confiance, je pense qui n'y aura aucune pitié de la part des Raptors vu le déroulement du match contre Utah, ils vont rien lâche et si ils doivent les défoncés, ils les défonceront!
Les Lakers n'ont rien a espéré a par le first pick (ou le seconde après les Sixers) alors que Toronto a une équipe taillé pour les PO avec des joueurs d'expérience, il n'y a pas photo entre les deux équipes

Boston/Brooklyn: Les Celtics se sont senti un peu trop beau contre les Mavs, contre une équipe faiblard de Brooklyn, ils se doivent de repartir de l'avant, en espérant qu'ils ont bien retenu la leçon

Charlotte/Philadelphie: Y'a pas longtemps je disais que Charlotte risquait de pas jouer les PO vu le jeu proposé, bon je vais pas changer d'avis en une semaine mais la ils sont sur une bonne période avec un grand Batum qui retrouve son adresse et qui a été élu la semaine dernière Player of the week
A domicile ils sont sur 4 victoires d'affilées, je vois pas que Philadelphie faire quelque chose contre ces Hornets du moment et surtout avec cette effectif

Dallas/Utah: Bon désolé Grey mais je trouve sa gros de les mettre favoris contre les Jazzs certes ils sont sur une bonne période avec 5 victoires d'affilées mais en reprenant les matchs un par un y'a pas de quoi sauté au plafond.
La victoire contre Boston ou comme j'ai dis est surtout une faute pro des Celtics
Victoire contre Phila no comment..
Victoire contre Houston complètement paumé en ce début de saison
Victoire contre les Lakers no comment again
Victoire contre les Clippers qui n'est pas a son meilleur niveau et ou le grand allemand sort le meilleur match de sa saison et ou les Clipps déjoue complètement au niveau de l'adresse
Me tombe pas dessus Grey j'ai vu aucun match peut être certain était mérité mais je vois rien d'exceptionnel vu les circonstances des matchs :bien:
Tous sa pour dire que les Jazzs ont clairement leur chance sur ce match, ils sont sur deux victoires consécutifs contre des bonne teams de l'Est Toronto et Atlanta, niveau effectif je les trouve un peu au dessus, Dallas n'a pas encore rencontré d'équipe a vocation défensif et risque de prendre le mur d'Utah ce soir

Denver/Phoenix: Pour mettre Phoenix a 1.75 contre les Nuggets, ils sont toujours est encore sous estimé, Denver c'était fait éclater a Phoenix il y a quelque jours je vois pas ce qui a changé depuis même si ils sont a l'extérieur, Denver reste une équipe moyenne sans défense qui n'ira pas en PO contrairement a Phoenix qui va se battre pour les PO

NOP/San antonio: Alors la même si Davis et Holiday reviennent, les Spurs sont au dessus tous simplement, je vois pas quoi dire de plus

Portland/Clippers: Je veux bien que les Clippers soit pas très bon en ce début de saison mais un moment faut pas déconné en face c'est Portland une des équipes les plus faible de la ligue cette année.. Une réaction est attendu après leur défaite cette nuit contre les Warriors ou ils ont déconné, CP est bien de retour, même en b2b les Clippers ont largement les moyens de s'imposé contre les Blazers

Ticket principale: TORONTO -6 :2: 1.9 bonne mise
Tickets secondaires: SAN ANTONIO + CHARLOTTE -10 + CLIPPERS 3.5 mise moyenne
BOSTON + UTAH +2 + PHOENIX 4.0 mise moyenne

GL a tous :bien:

Deuxième principale d'affilées :bien:
Les Clippers no comment sa deviens ridicule :nul1:
Mes Spurs ce sont fait boter le cul par Ryan Anderson :cry:
Et Williams reviens petit a petit a son niveau :perplexe: a voir en tous cas Utah qui concède plus de 100 points sa arrive pas tous les jours
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par La gamberge » Sam Nov 21, 2015 23:57

Mes deux preferences vont ce soir vers les bucks sec et h
Et atlanta sec et h
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Dim Nov 22, 2015 0:13

Kings +2 pour commencer :bien:
Ayew13

Message par makzo » Dim Nov 22, 2015 13:58

Salut la troupe,

Combiné qui me semble de bonne facture pour ce soir,

New orleans @1.85 x Clippers @1.35 x SIG @1.55 = @ 3.87

SIG : tout simplement car il y a une classe d'écart entre les deux équipes malgré tout, la sig reste sur une défaite face a Orleans et doit gagner pour rester dans les premières places,
Chalon se battra mais la marche sera je pense trop haute, a l'image des défaites contre rouen, graveline, PLV..

New orleans : après une série de 7 loose, une victoire face aux spurs de san antonio, excellent pour la confiance et surtout, un davis en feu qui retrouve son basket, je vois les pélicans démarrer une série ce soir, en plus à domicile, les ingrédients seront rassemblés même si la partie ne sera pas aisée

Clippers : j'assure avec le sec même si le h était tentant.. réaction largement attendu et quand on voit l'effectif une défaite serait improbable face au début de saison en demi teinte de toronto, a domicile je vois un écart de 10-15 pts..

Good luck et bons bets à tous
makzo

Message par Ayew13 » Dim Nov 22, 2015 16:41

Ayew13 a écrit :Kings +2 pour commencer :bien:

Match maîtrisé.
Cela rattrape parfaitement ce mauvais engouement envers les clippers la veille.
Ce fut le seul bet hier soir puisque ce fut le seul post.

Mis à part ça premier non double-double de Drummond côté pistons cette saison pour un malheureux panier.
Ayew13

Message par jsf94 » Dim Nov 22, 2015 22:03

Salut a tous, pas de principale aujourd'hui pas évident les matchs ce soir, je vais tenter quelques trucs pour ce soir ou seulement un ticket me permettrait d'être en bénef

Clippers/Toronto: Les Clipps a un 1.35 sérieux? :blink:
Vu leur niveau de jeu proposé c'est pas chère payer.. Tous le monde s'attends a une réaction..Bah demandez aux Rockets quand ils ont réagis.. Pour moi Toronto n'a rien a envié a ces Clippers la, même si la blessure de Valanciunas fait un peu chier mais vu le nombre de ballon qu'il a par match et que en face c'est DDJ pas trop inquiet le match ne vas pas se jouer dans la raquette, aux niveaux des extérieurs
Lowry/DeRozan/Caroll face a Paul/Crawford/Pierce y'a match!
Après oui les Clippers ont un gros effectif mais pour l'instant ils prouvent rien et les mettre autant favoris contre une team comme Toronto alors qu'ils étaient hier a 1.55 contre une des plus faible équipe de la ligue cette année, y'a un problème

Lakers/Portland: Les deux équipes les plus faibles a l'Ouest, pour moi ça devrait être du 50/50 et bah non les Lakers outsider a domicile avec un Kobe qui revient tous frais, c'est le moment ou jamais pour gagner pour les Lakers et ils peuvent largement le faire vu la faiblesse dans la raquette des Blazers..

OKC/Dallas: Durant ne reviens pas, donc je vais tenter les Mavs, leur victoire contre les Jazz que j'avais misé me fait penser qu'ils peuvent peut être aller s'imposer a OKC, je l'avais déjà dit pour moi cette équipe sans KD et bat-able par tous le monde (hein les Knicks) de plus Mat,Parsons et Williams commence ont retrouvé un bon niveau.
Dallas a de la confiance, ils sont sur 6 victoires consécutifs contrairement au Thunder 3 défaites leurs des 4 derniers matchs
Et Dallas qu'on condamnait cette année doit profiter des matchs contre des équipes supposé aller en PO et qu'ils sont au plus mal pour prendre le plus d'avance possible pour pk pas une place en PO (même si la saison est encore long c'est toujours sa de pris), pcq les équipes comme Houston,Clippers,Memphis,Pelicans,OKC ou encore Sacra qui ont du mal en ce début de saison quand ils vont se mettre a leur vrai niveau, ils vont pas les attendre..

Brooklyn/Boston: Alors la petit feeling sur les Nets a la dernière confrontation Boston a gagné de +25 en shootant a 58%!
Ils vont pas avoir cette réussite tous les soirs, de plus Smart va moins les faire chier vu qu'il est out, et ils sont a domicile, je vois un match assez accroché

Denver/GSW: Bon sans surpise, les Warriors devrait faire qu'une boucherie des Nuggets, Faried est incertain, si il est pas Green va s'amuser! Sans parler de Curry qui va apprendre le métier au jeune Mudiay etc..
Déjà qu'ils sont pas terrible en défense alors contre Curry et compagnie ils vont se prendre 120/130 points dans la musette!

Et je tente des over 20 points pour 3 joueurs, Brook Lopez contre une équipe ou la raquette n'est pas son point fort et c'est un joueur beaucoup utilisé et numero 1/2 en attaque.
DeRozan qui ne devrait pas avoir de gros défenseurs sur lui et qui est avec Lowry leader en attaque
Et je tente Kobe, comme j'ai dis il est frais et n'a pas joué le dernier match, et contre une défense comme celle des Blazers..régale toi Kobe!

Ticket 2/3: TORONTO + DALLAS + LAKERS 18.4 mise moyenne
Ticket secondaire: BROOKLYN +12 + TORONTO +13 + GSW -13 3.0 mise moyenne
Ticket fun: OVER 20 POINTS KOBE + DEROZAN + LOPEZ 6.0 mise fun

jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Dim Nov 22, 2015 22:51

Boston -4 ce soir pour moi
Les Celtics ont pour mission de faire 100% de victoire face aux Nets cette saison, puisque en Juin le choix de premier tour de la draft des Nets reviendra en possession des Celtics suite à ce fameux trade autour de PP/KG. Ne pas leur offrir de victoire lors des confrontations signifie une augmentation de chance de les voir dernier à l'Est avec une meilleure probabilité d'obtenir le top pick!
Niveau joueur/collectif pas photo meme si Jack/Johnson/Lopez sont pas des billes, l'absence de Smart sera largement compensser défensivement par Bradley. Sullinger & Jerebko devront être plus performant que lors du 120-95 de vendredi.
Prono Nets 87 Celtics 103.
Ayew13

Message par jsf94 » Dim Nov 22, 2015 23:42

Clippers: équipe programmé pour les alley op, sans défense, sans envie, sans collectif mais avec une des meilleurs équipes sur le papier
Ils font vraiment pitié
jsf94
Mordu

Message par La gamberge » Dim Nov 22, 2015 23:50

Doc rivers va se faire virer cest chaud la
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Dim Nov 22, 2015 23:57

Sans Valanciunas c'est chaud
Ayew13

Message par La gamberge » Dim Nov 22, 2015 23:58

On est d'accord :D
Javais vu un gonz sur le forum rugby qui a poser tout sur clippers en annoncant qcetait un soleil...
Jai pa voulu relancer sur le topic en lui disant qui a jamais de soleil en nba mais ca aurait fait du hs
La gamberge
5ème Crampon

Message par jsf94 » Lun Nov 23, 2015 0:00

La gamberge a écrit :On est d'accord :D
Javais vu un gonz sur le forum rugby qui a poser tout sur clippers en annoncant qcetait un soleil...
Jai pa voulu relancer sur le topic en lui disant qui a jamais de soleil en nba mais ca aurait fait du hs

Je l'ai vu aussi il m'avait fait bien rire :D
jsf94
Mordu

Message par Nico57 » Lun Nov 23, 2015 0:06

La gamberge a écrit :On est d'accord :D

Clair !

Dans nimporte quel sport US même :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par La gamberge » Lun Nov 23, 2015 2:04

Vais essayer dme fr une petite montante ce soir

Okc qt1 @1.82
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Lun Nov 23, 2015 2:35

La gamberge a écrit :Vais essayer dme fr une petite montante ce soir

Okc qt1 @1.82

Argent facile et sans trembler :D
La gamberge
5ème Crampon

Message par Javier07 » Lun Nov 23, 2015 17:42

GG de mon côté j'ai oublié d'annoncer mais j'ai pas trop tremblé non plus.
Vu toutes les absences dans la raquette à Denver j'avais mis 100 sur GS MT FM @1.42 sur betclic, book très intéressant pour ce type de paris si c'est votre truc, ailleurs ça dépassait difficilement les 1.05 :bien:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... etclic.jpg
Et Toronto @3.4 qui passe en fun, les clippers c'est pathétique :nul1:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -zebet.jpg
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par jsf94 » Lun Nov 23, 2015 19:04

jsf94 a écrit :Salut a tous, pas de principale aujourd'hui pas évident les matchs ce soir, je vais tenter quelques trucs pour ce soir ou seulement un ticket me permettrait d'être en bénef

Clippers/Toronto: Les Clipps a un 1.35 sérieux? :blink:
Vu leur niveau de jeu proposé c'est pas chère payer.. Tous le monde s'attends a une réaction..Bah demandez aux Rockets quand ils ont réagis.. Pour moi Toronto n'a rien a envié a ces Clippers la, même si la blessure de Valanciunas fait un peu chier mais vu le nombre de ballon qu'il a par match et que en face c'est DDJ pas trop inquiet le match ne vas pas se jouer dans la raquette, aux niveaux des extérieurs
Lowry/DeRozan/Caroll face a Paul/Crawford/Pierce y'a match!
Après oui les Clippers ont un gros effectif mais pour l'instant ils prouvent rien et les mettre autant favoris contre une team comme Toronto alors qu'ils étaient hier a 1.55 contre une des plus faible équipe de la ligue cette année, y'a un problème

Lakers/Portland: Les deux équipes les plus faibles a l'Ouest, pour moi ça devrait être du 50/50 et bah non les Lakers outsider a domicile avec un Kobe qui revient tous frais, c'est le moment ou jamais pour gagner pour les Lakers et ils peuvent largement le faire vu la faiblesse dans la raquette des Blazers..

OKC/Dallas: Durant ne reviens pas, donc je vais tenter les Mavs, leur victoire contre les Jazz que j'avais misé me fait penser qu'ils peuvent peut être aller s'imposer a OKC, je l'avais déjà dit pour moi cette équipe sans KD et bat-able par tous le monde (hein les Knicks) de plus Mat,Parsons et Williams commence ont retrouvé un bon niveau.
Dallas a de la confiance, ils sont sur 6 victoires consécutifs contrairement au Thunder 3 défaites leurs des 4 derniers matchs
Et Dallas qu'on condamnait cette année doit profiter des matchs contre des équipes supposé aller en PO et qu'ils sont au plus mal pour prendre le plus d'avance possible pour pk pas une place en PO (même si la saison est encore long c'est toujours sa de pris), pcq les équipes comme Houston,Clippers,Memphis,Pelicans,OKC ou encore Sacra qui ont du mal en ce début de saison quand ils vont se mettre a leur vrai niveau, ils vont pas les attendre..

Brooklyn/Boston: Alors la petit feeling sur les Nets a la dernière confrontation Boston a gagné de +25 en shootant a 58%!
Ils vont pas avoir cette réussite tous les soirs, de plus Smart va moins les faire chier vu qu'il est out, et ils sont a domicile, je vois un match assez accroché

Denver/GSW: Bon sans surpise, les Warriors devrait faire qu'une boucherie des Nuggets, Faried est incertain, si il est pas Green va s'amuser! Sans parler de Curry qui va apprendre le métier au jeune Mudiay etc..
Déjà qu'ils sont pas terrible en défense alors contre Curry et compagnie ils vont se prendre 120/130 points dans la musette!

Et je tente des over 20 points pour 3 joueurs, Brook Lopez contre une équipe ou la raquette n'est pas son point fort et c'est un joueur beaucoup utilisé et numero 1/2 en attaque.
DeRozan qui ne devrait pas avoir de gros défenseurs sur lui et qui est avec Lowry leader en attaque
Et je tente Kobe, comme j'ai dis il est frais et n'a pas joué le dernier match, et contre une défense comme celle des Blazers..régale toi Kobe!

Ticket 2/3: TORONTO + DALLAS + LAKERS 18.4 mise moyenne
Ticket secondaire: BROOKLYN +12 + TORONTO +13 + GSW -13 3.0 mise moyenne
Ticket fun: OVER 20 POINTS KOBE + DEROZAN + LOPEZ 6.0 mise fun

Dallas qui perds de 3 points
Les Warriors qui font NH
Et Kobe a 18 points
Pas trop chanceux sur le coup, un peu rageant même si j'avais pas mis énormément
J'ai un match avec une bonne confiance j'y reviendrai ce soir
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Lun Nov 23, 2015 19:33

Ayew13 a écrit :Boston -4 ce soir pour moi
Les Celtics ont pour mission de faire 100% de victoire face aux Nets cette saison, puisque en Juin le choix de premier tour de la draft des Nets reviendra en possession des Celtics suite à ce fameux trade autour de PP/KG. Ne pas leur offrir de victoire lors des confrontations signifie une augmentation de chance de les voir dernier à l'Est avec une meilleure probabilité d'obtenir le top pick!
Niveau joueur/collectif pas photo meme si Jack/Johnson/Lopez sont pas des billes, l'absence de Smart sera largement compensser défensivement par Bradley. Sullinger & Jerebko devront être plus performant que lors du 120-95 de vendredi.
Prono Nets 87 Celtics 103.

Faute pro, aucun impact défensif, j'avais l'impression de voir les Lakers jouer en vert, du coup à la MT j'ai stoppé le game :baille:
Ayew13

Message par james5 » Lun Nov 23, 2015 20:24

Les gars qui a vu joué les knicks depuis le debut de la saison?

est ce que ca joue vraiment un bon basket ou malgré un meilleur groupe que l'an passé, leurs perfs sont dues a un calendrier extrêmement favorable?
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jsf94 » Lun Nov 23, 2015 20:54

james5 a écrit :Les gars qui a vu joué les knicks depuis le debut de la saison?

est ce que ca joue vraiment un bon basket ou malgré un meilleur groupe que l'an passé, leurs perfs sont dues a un calendrier extrêmement favorable?

Pour les avoir vu jouer quelques matchs, sa joue bien au basket, le jeu en triangle prend forme, chaque joueur connaît son rôle et tous le monde joue pour tous le monde (même Melo :oops: )
Ils m'ont vraiment surpris, en plus Porzingis progresse très vite
Je pense qu'ils ont une chance pour les PO cette année (si pas de blessure majeur évidemment) :bien:
jsf94
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB