Modérateur: Equipe de modération
je les trouve toujours aussi mauvais mais bravo a eux quand meme 

RCK a écrit :C'est la première fois dans toute sa carrière NBA que James perd plus de huit ballons, marque moins de 20 points et réalise moins de cinq passes décisives à la fois.
azeski a écrit :Y a des books fr ou on peut prendre les equipes qui seront en finale?
Par exemple Bulls-Clippers..etc

azeski a écrit :Non je veux un bet qui donne les deux équipes en finale.nelson91 a écrit :azeski a écrit :Y a des books fr ou on peut prendre les equipes qui seront en finale?
Bwin tu peut prendre les vainqueurs de conférence ou le futur champion mais je ne pense pas que ce soit ce que tu chercheIl me sembler avoir déjà vu ce bet,notamment pour le foot mais c'est peut être un peu tôt.

azeski a écrit :Non je veux un bet qui donne les deux équipes en finale.nelson91 a écrit :azeski a écrit :Y a des books fr ou on peut prendre les equipes qui seront en finale?
Bwin tu peut prendre les vainqueurs de conférence ou le futur champion mais je ne pense pas que ce soit ce que tu chercheIl me sembler avoir déjà vu ce bet,notamment pour le foot mais c'est peut être un peu tôt.

interliverpool8 a écrit :Bonjour
Memphis H et peut-être les Blazers H mais pour ces derniers, la mise sera vraiment pas élevée.
Pour les Clipps, je me méfie. Ils sont en rodage et c'est juste une honte de galérer contre l'équipe B du Thunder.

nelson91 a écrit :Est ce que Cleveland va réussir a perdre ce match ?
paulin a écrit :nelson91 a écrit :Est ce que Cleveland va réussir a perdre ce match ?
Mdr. Bosh avait prévenu Kevin Love qu'il aller galèrer.
Bon, GO Spurs, Portland-5 et Clippers-11.
OT à Chicago !

Portuguesh93 a écrit :L'arbitrage a offert les prolong aux Cavs

rominou56 a écrit :J'ai pas vu pk svp? J'avais pris les bulls sans prolongation s je suis deg +5 a 45sec de la fin...

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)