flav37 a écrit :Nico57 a écrit :flav37 a écrit :J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien
Let's go Thunder

C'est pas un bon match qui fera fermer des bouches, surtout apres une serie pareil face aux Mavs

Meme mon meilleur pote qui est fan le dit qu'il est degeulasse en POs
Si au states il l'appel mr unreliable c'est pas pour rien

Ne généralise pas, personne ne l'appel comme ca, surtout que si je me rappel bien , il avait mis les pendules à l'heure juste après la parution de l'article. Après voila un homme ca évolue, si il devient nasty bah tant mieux pour lui, si il se sent mieux comme ca.
T'a le droit de pas l'aimer, pas de pb, mais t'es un peu dans l'excés je trouve.
Personne l'appel comme ça directement mais beaucoup continue de le dire, il est pas fiable.
Je veux bien qu'un homme évolue mais lui à changer de personnalité à cause des critiques, ou peut-etre qu'il a pris le melon. Enfin c'est clairement ridicule de passer d'un extreme à l'autre quand même.
Apres javou je suis peut-etre dans l'excés, ca serait pas la 1ere fois mais mon avis sur ce mec est bien défini. Il est bon, mais il manque de charisme et de leadership. Pas le genre de gars que j'aimerai avoir dans ma team en tout cas