NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Sam Avr 30, 2016 13:51

Golden ca fera 4-1 grand max. Si Curry revient pour les 2 game à l'exterieur 4-0. A mon avis :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Sam Avr 30, 2016 15:14

Nico57 a écrit :D-WADE !!!!!!!

Énorme ce gars :bien:

Hier c'était la fin de Paul Pierce sinon :nul1:
Ayew13

Message par Nico57 » Sam Avr 30, 2016 16:52

Ayew13 a écrit :

LEGENDE :D

Perso ca me fait ni chaud ni froid sa fin de carriere mais j'me doute que pour toi ca doit faire un ptit pincement au coeur :oops:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Sam Avr 30, 2016 17:17

J'espère que MIAMI ne va pas se relâcher et va finir le tag à la maison ;-) je ne poste plus de trop, ma carte wifi est hs....et le temps qu'arrive la nouvelle....

Je vais prendre GS demain. j'hésite à coupler avec les SPURS en sec, l'impression que KD déjoue un petit peu non ?
cheapercheap

Message par Nico57 » Sam Avr 30, 2016 17:38

cheapercheap a écrit :J'espère que MIAMI ne va pas se relâcher et va finir le tag à la maison ;-) je ne poste plus de trop, ma carte wifi est hs....et le temps qu'arrive la nouvelle....

Je vais prendre GS demain. j'hésite à coupler avec les SPURS en sec, l'impression que KD déjoue un petit peu non ?

Jme disais bien ca fesait longtemps que t'etais pas venu ! :dur:

J'espere qu'on fera pas les cons, G7 at home faut y laisser les tripes comme au G6 :twisted:

Si tu veux mon avis KD pue la m**** clairement, mais c'est normal c'est Mr. Unreliable :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Sam Avr 30, 2016 18:00

J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien :wink:

Let's go Thunder :D
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par maxou704 » Sam Avr 30, 2016 18:02

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maxou704

Message par Nico57 » Sam Avr 30, 2016 18:23

flav37 a écrit :J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien :wink:

C'est pas un bon match qui fera fermer des bouches, surtout apres une serie pareil face aux Mavs :lol: Meme mon meilleur pote qui est fan le dit qu'il est degeulasse en POs :roll:

Si au states il l'appel mr unreliable c'est pas pour rien :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Avr 30, 2016 18:27

maxou704 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

KD c'est quand meme le gars qui au depart fessait le gentleman et qui ensuite à essayer de faire le thug, pourquoi va savoir :lol:

No personality :dur:

Tu l'as compris je deteste ce joueur :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par karrimus » Sam Avr 30, 2016 19:44

Grosse blinde spurs -6
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par OM93OM » Sam Avr 30, 2016 20:24

Pris Leonard 20pts ou + pour ce soir :D
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Sam Avr 30, 2016 21:54

Oklahoma City Thunder +6.5
GL
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 30, 2016 22:06

Nico57 a écrit :
flav37 a écrit :J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien :wink:

C'est pas un bon match qui fera fermer des bouches, surtout apres une serie pareil face aux Mavs :lol: Meme mon meilleur pote qui est fan le dit qu'il est degeulasse en POs :roll:

Le pire des top players en PO c'est Chris Paul :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 30, 2016 23:13

maxou704 a écrit :
Rabbitohs18 a écrit :
Des plumes contre portland ???
A lire les postes les Hawks ce sont les 76ers pour vous... je pense pas que Cleveland aurait cogné +20 à Boston ou aurait montré une défense comme les Hawks car jouer Boston c'était pas un cadeau après d'un match à l'autre c'est sur rien à voir mais les Cavs sur leur 4-0 ont gagné deux fois sur la fin du QT 4 et était mené sur 2 de ces 4 matchs contre Detroit pendant un moment et pourtant Irving etait à 30+ points 25 points etc

Lebron peut pas tout faire si il passe au travers sur un match qui va prendre le jeu ? Irving....et après ? car dans les gros gros matchs je vois pas qui peut assurer derrière , les Hawks c'est moins d'expérience ok et encore mais un gros collectif ou n'importe qui peut tenir le match , et la défense des Hawks c'est pas celle des Pistons .... c'est loin d'être fait pour moi , je serais surpris de voir un 4-1 Cavs ... j'irais plus sur un match 7...

Non des plumes contre OKC/Spurs tandis que les Cavs se baladeront en finale.. :roll:

Oh que si les C's auraient pris le même tarif versus Cleveland, si les Hawks l'année dernière qui été plus fort à mes yeux que cette année n'ont pris aucun game à Cleveland je vois pas pourquoi cette année ils réussiront l'exploit, m'enfin bref ça c'est un autre débat.

Tu nous met Bradley apte on pousse les Cavs au G6 minimum :oops:
Celtics & Heat sont les deux equipes de l'Est à avoir différents atouts pour les matcher.
Le probleme, LeBron aime jouer au Garden & le Heat son ancienne team.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 30, 2016 23:16

interliverpool8 a écrit :Si Lebron part des Cavs , ça serait vraiment le plus gros opportuniste de ces dernieres années. Easy way comme d'hab. Non mais sérieux, titre ou non, il doit rester aux Cavs au moins pour son image.
Il a rejoint Wade (et Bosh) pour "seulement" gagner 2 bagues. Je m'attendais à au moins 3 titres et une saison à 70 victoires. Il est resté constamment à l'Est et maintenant il filerait encore à l'anglaise dès que ça va mal. :blink:

Enfin, ça m'étonnerait quand même pas du bohnomme qui serait sûrement resté au Heat en cas de threepeat.

J'ai rien contre LBJ, ça reste l'un de mes joueurs préférés mais son arrivée puis départ du Heat quand les choses tournent mal ne m'ont pas plues.

C'est ni le premier ni le dernier à être impatient et chercher à s'entourer. Philosophie de merde :bien:
Quand c'est le GM qui trade ok mais quand le joueur lui meme choisi, c'est ridicule, un des problèmes de cette ligue.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 30, 2016 23:21

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :

LEGENDE :D

Perso ca me fait ni chaud ni froid sa fin de carriere mais j'me doute que pour toi ca doit faire un ptit pincement au coeur :oops:

Triste année, Bryant Pierce Garnett.... Des mecs avec autant d'années, de charisme, de big matchs au moment le plus important de la saison, etc y en a plus beaucoup beaucoup... La nouvelle génération (enfin ancienne quand même) tarde à prendre la relève :roll: 3-4 à tout casser......
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 30, 2016 23:24

cheapercheap a écrit :J'espère que MIAMI ne va pas se relâcher et va finir le tag à la maison ;-) je ne poste plus de trop, ma carte wifi est hs....et le temps qu'arrive la nouvelle....

Dommage que ca t'arrive à ce moment-là, un des rares intéressant à lire :bien: reviens vite :twisted:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 30, 2016 23:29

Très satisfait de nos PO, pousser Hawks au G6 sans notre meilleur joueur, c'était très intense à vivre. Merci aux boys pour ces kiff. Le 3-4 serait passer, c'est regrettable mais n'ayant aucune chance contre GS Y a pas de gros regrets à avoir non plus ;)
Ayew13

Message par karrimus » Sam Avr 30, 2016 23:46

Impatient de voir ce match Spurs Vs okc .... Une belle demie ...des avis?
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par stephan83 » Dim Mai 1, 2016 0:10

Nico57 a écrit :

sans parler de bon match qui va faire fermer les bouches c'est peut etreun durant qui es quasi a 30 points de moyenne par saison..avec chose importante un bon pourcentage..8 rebonds par matchs..4 passes decisives..qui amene oklahoma en finale nba..en finale de conference..en demi finale..qui revient de 8 mois de blessure (d'ailleurs l'an dernier durant blessé quasi toute la saison et oklahome se qualifie pars pour le splays off :D )..un durant qui aurait pu comme certains (drexler,james et j'en passe) changer de club pour augmenter ses chances de bague..mais qui est toujours resté fidele a oklahoma..bref je veux bien qu'on aime pas durant..mais bon ce mec restera dans le sannales de la nba..et reste un sacre joueur de basket
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB