Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :D-WADE !!!!!!!
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :D-WADE !!!!!!!
Énorme ce gars![]()
Hier c'était la fin de Paul Pierce sinon
cheapercheap a écrit :J'espère que MIAMI ne va pas se relâcher et va finir le tag à la maisonje ne poste plus de trop, ma carte wifi est hs....et le temps qu'arrive la nouvelle....
Je vais prendre GS demain. j'hésite à coupler avec les SPURS en sec, l'impression que KD déjoue un petit peu non ?
flav37 a écrit :J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien![]()
Let's go Thunder
maxou704 a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
Nico57 a écrit :flav37 a écrit :J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien![]()
Let's go Thunder
C'est pas un bon match qui fera fermer des bouches, surtout apres une serie pareil face aux MavsMeme mon meilleur pote qui est fan le dit qu'il est degeulasse en POs
![]()
Si au states il l'appel mr unreliable c'est pas pour rien
maxou704 a écrit :Rabbitohs18 a écrit :
Des plumes contre portland ???
A lire les postes les Hawks ce sont les 76ers pour vous... je pense pas que Cleveland aurait cogné +20 à Boston ou aurait montré une défense comme les Hawks car jouer Boston c'était pas un cadeau après d'un match à l'autre c'est sur rien à voir mais les Cavs sur leur 4-0 ont gagné deux fois sur la fin du QT 4 et était mené sur 2 de ces 4 matchs contre Detroit pendant un moment et pourtant Irving etait à 30+ points 25 points etc
Lebron peut pas tout faire si il passe au travers sur un match qui va prendre le jeu ? Irving....et après ? car dans les gros gros matchs je vois pas qui peut assurer derrière , les Hawks c'est moins d'expérience ok et encore mais un gros collectif ou n'importe qui peut tenir le match , et la défense des Hawks c'est pas celle des Pistons .... c'est loin d'être fait pour moi , je serais surpris de voir un 4-1 Cavs ... j'irais plus sur un match 7...
Non des plumes contre OKC/Spurs tandis que les Cavs se baladeront en finale..
Oh que si les C's auraient pris le même tarif versus Cleveland, si les Hawks l'année dernière qui été plus fort à mes yeux que cette année n'ont pris aucun game à Cleveland je vois pas pourquoi cette année ils réussiront l'exploit, m'enfin bref ça c'est un autre débat.
interliverpool8 a écrit :Si Lebron part des Cavs , ça serait vraiment le plus gros opportuniste de ces dernieres années. Easy way comme d'hab. Non mais sérieux, titre ou non, il doit rester aux Cavs au moins pour son image.
Il a rejoint Wade (et Bosh) pour "seulement" gagner 2 bagues. Je m'attendais à au moins 3 titres et une saison à 70 victoires. Il est resté constamment à l'Est et maintenant il filerait encore à l'anglaise dès que ça va mal.![]()
Enfin, ça m'étonnerait quand même pas du bohnomme qui serait sûrement resté au Heat en cas de threepeat.
J'ai rien contre LBJ, ça reste l'un de mes joueurs préférés mais son arrivée puis départ du Heat quand les choses tournent mal ne m'ont pas plues.
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :D-WADE !!!!!!!
Énorme ce gars![]()
Hier c'était la fin de Paul Pierce sinon
LEGENDE![]()
Perso ca me fait ni chaud ni froid sa fin de carriere mais j'me doute que pour toi ca doit faire un ptit pincement au coeur
cheapercheap a écrit :J'espère que MIAMI ne va pas se relâcher et va finir le tag à la maisonje ne poste plus de trop, ma carte wifi est hs....et le temps qu'arrive la nouvelle....
Je vais prendre GS demain. j'hésite à coupler avec les SPURS en sec, l'impression que KD déjoue un petit peu non ?
Nico57 a écrit :flav37 a écrit :J'éspère que KD va faire fermer des bouches, ca parle bcp trop pour rien![]()
Let's go Thunder
C'est pas un bon match qui fera fermer des bouches, surtout apres une serie pareil face aux MavsMeme mon meilleur pote qui est fan le dit qu'il est degeulasse en POs
![]()
Si au states il l'appel mr unreliable c'est pas pour rien
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)