Modérateur: Equipe de modération
JulienNissa06 a écrit :Après LA Clippers -5 qui passe en tremblant, je me dirige ce soir vers du Golden State sec et H. Pour moi la revanche par rapport a la défaite sur le parquet des Hawks est inévitable surtout au vue des résultats des Warriors chez eux cette saison.
Sinon pour les autres matchs, je vois bien les raptors mavericks et cavaliers faire le boulot mais bon connaissant la NBA yen a forcément au moins une des 3 qui va nous faire une San Antonio cette nuit...
La value de cette nuit peut être pour moi le Heat a la maison qui peut surprendre les Blazers.
Mes jeux : Golden State + Toronto + Cleveland >>> grosse mise
Golden State H + Toronto H + Cleveland H + Dallas H >>> petite mise
GL a tous les gars
jsf94 a écrit :Salut a tous, au début une journée qui ma pas inspiré au début, après avoir bien regardé un match m'attire pas mal Dallas -12, après j'ai fais un petit secondaire San antonio -4 + Cleveland -11
Bon Dallas montre un nouveau visage depuis une semaine, Rondo a sorti un des ses meilleurs matchs depuis qu'il est a Dallas contre OKC, il a dit qu'il c'est maintenant très bien adapté au système de Dallas et quand Rondo est alaise? Bah ça change tous, le jeu, les pourcentages au tir et aussi en défense ou il est très précieux.
Sinon Dallas a domicile c'est très fort, ils sont sur deux victoires d'affilées chez eux contre OKC et les Clippers, ils sont en confiance, ils seront au complet
Orlando bah enchaîne les défaites, ils sont en b2b, Harris leur ailier titulaire c'est blessé hier
et ne seras pas du match ce soir en plus de Fournier,Green et Marble
Grosse différence au niveau des roster, Dallas a chaque poste doublé avec de la qualité par rapport a Orlando ou c'est plus jeune et moins fort
Le H reste élevé mais ou vu des absences, des formes, des effectifs et du nouveau jeu proposer par Dallas, je pense que Dallas peut bien mettre plus de 15 ou 20 points a Orlando en b2b qui était a Houston hier.
San antonio qui a perdu hier a NY! Pop va bien les recadrer et j'attends une réaction après cette défaite inexplicable, le H de 4 est petit par rapport au niveau entre eux et Milwaukee qui je répète n'a pas le même niveau qu'au début de saison et qui est aussi en b2b
Ginobili out Baynes incertain coté Spurs
Dudley et Mayo incertains pour ce soir coté Bucks leur deux arrière
Cleveland doit réagir après avoir pris une bonne claque a Miami, avant ce match ils étaient bon, Love devrait revenir ce soir, ils sont sur 13 victoires d'affilées a domicile
Roster incomparable par rapport a Brooklyn sur deux victoires consécutifs mais contre Phila et Minesota avant sa contre des équipes plus compliqué c'était 4 défaites contre Utah,NOP,Phoenix ou Charlotte
Cleveland devant son public c'est plus la même histoire surtout avec un Irving en grande grande forme et après il a Lebron,Smith,Shumpert et pleins d'autre qu'ils peuvent faire la différence, aillant déjà vu jouer Brooklyn plusieurs fois, je pense qu'il n'y aura pas photo ce soir contre une équipe de Cleveland qui va devoir réagir après leur défaite a Miami
Ticket principale: DALLAS -121.9 bonne mise
Ticket secondaire: SAN ANTONIO -4 + CLEVELAND -11 3.6 mise moyenne
GL a tous
jsf94 a écrit :Salut a tous, ce soir pas trop le temps de posté grosse analyse
Utah -3 en principale, je mise tous simplement sur la supériorité d'Utah par rapport au Lakers sur le papier et dans le jeu et qui a des blessés, meilleur forme coté Utah, le -3 me paraît petit
Ticket fun Utah -7 + Denver +12 + Vancouver -1 + CSKA -13
Je vois bien Denver accrocher Houston, qui a un coup de moins bien en ce moment et Denver qui joue mieux depuis que leur coach a été viré, ils seront au complet
Coté Houston Howard toujours pas de retour, Papanikolaou et Terry out, Beverley incertain
Ticket principale: UTAH -31.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH -7 + DENVER +12 + VANCOUVER -1 + CSKA -13 18.8 mise basse
GL a tous
Ozeko805 a écrit :J'ai pris du washington sec à 1.52 combiné avec des autres matchs, tout d'abord car chicago à perdu hier, pour la 4éme place la course et lancé ( donc chicago compte 71 matchs joué, 2 victoires d'avances que washington mais il compte seulement 69 matchs donc si ils venaient à gagner leur deux prochains matchs il reviendrait à leur hauteur ).
Cousins devrais être OUT, j'attendrais les confirmations dans la soirée pour jouer les H !
pocpoc a écrit :Des infos sur Anthony Davis ? S'il joue ou pas ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)