NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 14:59

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :
maxou704 a écrit :Les Warriors tapé les Cavs sans Curry ou avec un Curry à 50% la vache...

Si Les Cavs termine les Hawks assez rapidement ceux qui vont y laissez des plumes ça sera les Warriors & non l'inverse.

bin d'un coté meme si c'est exagéré ca se tient aussi quand tu vois la démonstration des warriors en SR...

donc sans curry yaurait pas un un tel ecart mais yaurait eu severe defaite quand meme... :oops:

C'est du fake la SR, on sait très bien qu'en PO c'est une autre histoire puis les Warriors étaient au taquet pour le record.

C'est plus qu'exagéré la, on parle plus des Rockets...

dans ces cas la c'est pareil pour les spurs contre GS... :oops:

mais perso je pense quand meme qu'ils ont posé leur "marque"... et le dernier match de la SR contre les spurs etait tres significatif... alors certes c'etait que de la SR... mais SA avait perdu le match sur son point fort... cad la defense...

perso pour les spurs en tout cas je pense quand meme que ca leur a laissé une trace... :oops:

et pourtant on sait a quel point je prefere les spurs à gs... :oops: :twisted:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Ven Avr 29, 2016 15:09

james5 a écrit :

mais perso je pense quand meme qu'ils ont posé leur "marque"... et le dernier match de la SR contre les spurs etait tres significatif... alors certes c'etait que de la SR... mais SA avait perdu le match sur son point fort... cad la defense...

perso pour les spurs en tout cas je pense quand meme que ca leur a laissé une trace... :oops:

Les Spurs en PO (hormis l'année dernière) ça reste quand même du très lourd donc oui s'ils vont en finale c'est qu'ils auront toutes leurs chances, les Warriors auront quand même une cartouche en plus vue qu'en face ils se tapent OKC pendant qu'eux justement vont surfer contre les Blazers. :oops:

Donc tu vois plus les Spurs battre les Warriors si je comprends bien maintenant ?
maxou704

Message par Nico57 » Ven Avr 29, 2016 15:15

Oh shit y'a trop de post d'un coup la :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Rabbitohs18 » Ven Avr 29, 2016 16:14

maxou704 a écrit :Les Warriors tapé les Cavs sans Curry ou avec un Curry à 50% la vache...

Si Les Cavs termine les Hawks assez rapidement ceux qui vont y laissez des plumes ça sera les Warriors & non l'inverse.

Des plumes contre portland ???
A lire les postes les Hawks ce sont les 76ers pour vous... je pense pas que Cleveland aurait cogné +20 à Boston ou aurait montré une défense comme les Hawks car jouer Boston c'était pas un cadeau après d'un match à l'autre c'est sur rien à voir mais les Cavs sur leur 4-0 ont gagné deux fois sur la fin du QT 4 et était mené sur 2 de ces 4 matchs contre Detroit pendant un moment et pourtant Irving etait à 30+ points 25 points etc

Lebron peut pas tout faire si il passe au travers sur un match qui va prendre le jeu ? Irving....et après ? car dans les gros gros matchs je vois pas qui peut assurer derrière , les Hawks c'est moins d'expérience ok et encore mais un gros collectif ou n'importe qui peut tenir le match , et la défense des Hawks c'est pas celle des Pistons .... c'est loin d'être fait pour moi , je serais surpris de voir un 4-1 Cavs ... j'irais plus sur un match 7...
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par Rabbitohs18 » Ven Avr 29, 2016 16:16

Il y a 4 à 5 jours de repos avant la finale de conférence et 7 jours avant la finale donc bon ... tout le monde sera prêt physiquement
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par maxou704 » Ven Avr 29, 2016 16:26

Rabbitohs18 a écrit :
A lire les postes les Hawks ce sont les 76ers pour vous... je pense pas que Cleveland aurait cogné +20 à Boston ou aurait montré une défense comme les Hawks car jouer Boston c'était pas un cadeau après d'un match à l'autre c'est sur rien à voir mais les Cavs sur leur 4-0 ont gagné deux fois sur la fin du QT 4 et était mené sur 2 de ces 4 matchs contre Detroit pendant un moment et pourtant Irving etait à 30+ points 25 points etc

Lebron peut pas tout faire si il passe au travers sur un match qui va prendre le jeu ? Irving....et après ? car dans les gros gros matchs je vois pas qui peut assurer derrière , les Hawks c'est moins d'expérience ok et encore mais un gros collectif ou n'importe qui peut tenir le match , et la défense des Hawks c'est pas celle des Pistons .... c'est loin d'être fait pour moi , je serais surpris de voir un 4-1 Cavs ... j'irais plus sur un match 7...

Non des plumes contre OKC/Spurs tandis que les Cavs se baladeront en finale.. :roll:

Oh que si les C's auraient pris le même tarif versus Cleveland, si les Hawks l'année dernière qui été plus fort à mes yeux que cette année n'ont pris aucun game à Cleveland je vois pas pourquoi cette année ils réussiront l'exploit, m'enfin bref ça c'est un autre débat.
maxou704

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 16:57

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :

Les Spurs en PO (hormis l'année dernière) ça reste quand même du très lourd donc oui s'ils vont en finale c'est qu'ils auront toutes leurs chances, les Warriors auront quand même une cartouche en plus vue qu'en face ils se tapent OKC pendant qu'eux justement vont surfer contre les Blazers. :oops:

Donc tu vois plus les Spurs battre les Warriors si je comprends bien maintenant ?

c'est ca :D comme quoi on dit que je suis borné... mais non! :D

en fait ya 3 trucs qui me font tilt

1) l'affrontement contre okc qui va etre violent...et yaura de la casse

2) le fait que curry puisse se reposer pour moi c'est une super chose... d'autant plus que quand il n'est pas sur le terrain bin il ne risque pas de se blesser...

3) le dernier match aux spurs m'a sacrément sacrément refroidi. ok c'etait pas les PO mais quand meme... certes l'enjeu n'etait pas le meme pour les 2 team mais SA etait bien plus frais que GS... apres yavait pas duncan certes... mais bon... les warriors ont en plus l'avantage du terrain...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 17:00

Rabbitohs18 a écrit :

d'apres ce que j'ai lu mais a confirmer.... les hawks auraient la meilleure defense depuis janvier... rien que ca...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 17:08

maxou704 a écrit :
Rabbitohs18 a écrit :

Non des plumes contre OKC/Spurs tandis que les Cavs se baladeront en finale.. :roll:

Oh que si les C's auraient pris le même tarif versus Cleveland, si les Hawks l'année dernière qui été plus fort à mes yeux que cette année n'ont pris aucun game à Cleveland je vois pas pourquoi cette année ils réussiront l'exploit, m'enfin bref ça c'est un autre débat.

maxou ils etaient carbo... vraiment. j'avais mis en decembre 70 euros (et javais posté et analysé) sur les hawks gagnent la conf @ 35(cetait avant qu'ils soient au sommet... ils etaient juste 4/5 eme de la conf a ce moment la)

bref, je les ai donc grandement suivis... et je peux te dire qu'il y a eu une veritable coupure fin fevrier... l'equipe du debut de saison qui jouait quasi au emem niveau que GS(oui!) a joué en fin de saison a un niveau tres médiocre on va dire niveau d'une equipe 7/8 eme de conf max... et ca s'est poursuivi en PO ou ils ont été nuls contre brooklyn et c'est passé a rien grace a l'avantage du terrain... leger mieux contre wash mais la aussi ils ont eu beaucoup de chance... et du coup se sont littéralement cramés sur les 2 confrontations et sont arrivés pour jouer les cavs a la fois en etant carbo mais en plus en etant hors de forme... bref c'etait zombie nation.

donc c'est juste impossible que les hawks jouent le meme basket cette année et ce quelque soit le score.

perso je pense vraiment qu'ils peuvent revenir chez eux en menant 2/0 cad en allant prendre les 2 matchs à clev... oui rien que ca...
james5
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Ven Avr 29, 2016 18:14

bonsoir

james,ray allen est fort très fort,mais en best six men est de loin,je te met el manu le funambule mais alors large devant. :bien:
interessant ce que tout le monde dit. :bien:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 18:16

le-kurt a écrit :bonsoir

james,ray allen est fort très fort,mais en best six men est de loin,je te met el manu le funambule mais alors large devant. :bien:
interessant ce que tout le monde dit. :bien:

hum... ca se tient aussi apres el manu a été plus longtemps 6 eme homme que ray aussi.... donc dur à dire... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Avr 29, 2016 18:33

On sent le supporter qui parle kurt (c'est pas une critique le prend pas mal) :ooo:

Perso Shuttlesworth tout les jours pour moi, en titulaire comme en 6eme homme. Une legende Rayray :bien:

D'ailleurs je suis sûr qu'il pourrait revenir maintenant et apporter un enorme plus à nimporte quelle équipe :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Ven Avr 29, 2016 18:48

Nico57 a écrit :On sent le supporter qui parle kurt :lol: (c'est pas une critique le prend pas mal)

Perso Shuttlesworth tout les jours pour moi, en titulaire comme en 6eme homme. Une legende Rayray :bien:

D'ailleurs je suis qu'il pourrait revenir maintenant et apporter un enorme plus à nimporte quelle équipe :D

non meme pas nico,mais un mec en sortie de banc qui oscille entre 8 et 20 pions,une adresse à toutes les lignes de shoots qui ferait baver bon nombre de joueurs,excellent passeur,ca ne court pas les rues. :bien:

sur les dernières années,je crois que c'est jamal crawford qui etait pas mal du tout.

c'est toujours un peu compliqué de juger un 6 men,car il y en a qui jouent aussi parfois + que prévu en cas de blessure prolongée et qui ont de ce fait + de temps de jeu.ca fausse aussi parfois la donne.
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Avr 29, 2016 19:27

Les 2 sont monstrueux attention je dis pas le contraire. Mais est-ce que Gino serait capable de changer d'equipe et d'apporter ce que Rayray a apporter au Heat ? Je suis pas sûr..

Là Gino est dans sa team de toujours, il connait ses coequipier par coeur, la facon dont il faut jouer etc.. donc c'est easy pour lui de sortir du banc et de faire ses stats.

Rayray n'etait pas habitué à jouer 6eme homme et en + de ca il a du s'adapter à une nouvelle équipe. C'est pour ca que faire ce qu'il a fait ca montre la légende qu'est ce mec :D

Apres les 2 ont un style different donc pas vraiment comparable faut l'avouer :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Ven Avr 29, 2016 19:38

Nico57 a écrit :Les 2 sont monstrueux attention je dis pas le contraire. Mais est-ce que Gino serait capable de changer d'equipe et d'apporter ce que Rayray a apporter au Heat ? Je suis pas sûr..

Là Gino est dans sa team de toujours, il connait ses coequipier par coeur donc c'est easy pour lui de sortir du banc et de faire ses stats.

Rayray n'etait pas habitué à joué 6eme homme et en + de ca il à du s'adapter à une toute nouvelle équipe. C'est pour ca que faire ce qu'il a fait ca montre la légende qu'est ce mec :D

de toute facon,allen a été monstrueux partout ou il est passé. :bien: et ca personne ne pourra lui enlever.

pour ce qui est de gino,c'est clair qu'il a eu beaucoup de temps pour s'adapter au fil des saisons et d'afiner son jeu en conséquence. :bien:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Ven Avr 29, 2016 19:42

maxou704 a écrit :
interliverpool8 a écrit :
maxou704 a écrit :Une leçon de basket dans toute sa splendeur.

Superbe. :bien: Bien joué ainsi qu'aux autres. :wink:

Cavs - Hawks et Spurs - Thunder, ça va être sympa. :P :D

Last match tonight, go l'exploit !

Je l'espère. :bien:
@james5 , tu vois un 4-0 ou 4-1 Hawks ? :perplexe:

Je devrais prendre Spurs H demain si le handicap n'augmente pas. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 21:52

Nico57 a écrit :On sent le supporter qui parle kurt (c'est pas une critique le prend pas mal) :ooo:

D'ailleurs je suis sûr qu'il pourrait revenir maintenant et apporter un enorme plus à nimporte quelle équipe :D

une évidence!!! :oops:

pas compris sa sortie... incompréhensible...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 21:54

Nico57 a écrit :Les 2 sont monstrueux attention je dis pas le contraire. Mais est-ce que Gino serait capable de changer d'equipe et d'apporter ce que Rayray a apporter au Heat ? Je suis pas sûr..

Là Gino est dans sa team de toujours, il connait ses coequipier par coeur, la facon dont il faut jouer etc.. donc c'est easy pour lui de sortir du banc et de faire ses stats.

Rayray n'etait pas habitué à jouer 6eme homme et en + de ca il a du s'adapter à une nouvelle équipe. C'est pour ca que faire ce qu'il a fait ca montre la légende qu'est ce mec :D

Apres les 2 ont un style different donc pas vraiment comparable faut l'avouer :bien:

exact!! t'as tout dit!!! :oops: :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Avr 29, 2016 21:55

james5 a écrit :
perso je pense vraiment qu'ils peuvent revenir chez eux en menant 2/0 cad en allant prendre les 2 matchs à clev... oui rien que ca...

Je mange un rat si c'est le cas. :bien:
maxou704

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 21:56

interliverpool8 a écrit :
Je l'espère. :bien:
@james5 , tu vois un 4-0 ou 4-1 Hawks ? :perplexe:

Je devrais prendre Spurs H demain si le handicap n'augmente pas. :perplexe:

plus 4/2 hawks... je pense qu'ils prendront 2 matchs à clev et en perdront 1 à la maison...

et je pense que justement sur ce point la les demies seront plus débridées... moins de victoire à la maison...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB