Salut a tous, on va essayer de continuer comme hier
Mon principale NOP -7, j'ai pris un peu de -11 et San antonio -12 combiné a Pittsburgh
NOP est toujours en course pour se qualifier en PO, 9ème derrière OKC, ils y croient et devront gagner leur match a domicile pour espérer de se qualifier, ils ont perdu leur dernier match a domicile contre Denver après 2 prolongations alors qu'ils étaient devant tous le match, réaction attendu devant leur fan ce soir contre Milwaukee qui viendra sans Dudley et Mayo leur deux arrières, MCW incertain leur meneur titulaire et Bayless leur meneur remplaçant devrait revenir ce soir.
Milwaukee qui est la surprise de la saison, ils vont surement se qualifier pour les PO mais commence a caler en cette fin de saison au niveau des résultats et est moins flamboyant dans le jeu. A l'extérieur ils sont sur 9 défaites consécutifs..
Au niveau des effectifs, avantage NOP avec les absences de Milwaukee, Davis est monstrueux depuis son retour de blessure après le ASG, Evans et Gordon retrouve un bon niveau cette année et possède un banc pas si mal alors que Milwaukee va avoir moins de profondeur de banc avec leurs absences.
Au niveau des formes, depuis le ASG, NOP 9W 4L et Milwaukee 4W 10L
NOP a tous pour gagner ce match ce soir, victoire obligatoire pour les PO, réaction devant leur public après leur dernier match, meilleur effectif,meilleur forme, joueurs absents pour Milwaukee a qui a du mal a l'extérieur en ce moment
San antonio commence a retrouver son niveau de la saison dernière, l'effectif tourne bien, lors de leur dernière victoire face a Minesota les titulaires ont pas joué plus de 25 min, on retrouve le vrai TP et un très bon Léonard ce qui change tous.
Je vais pas rappeler la force de San antonio et la faiblesse de NY, San antonio donne tous pour remonter au classement depuis le ASG, sur les 10 derniers matchs 8W et 2L
Ginobili et Baynes out pour les Spurs, ils ont le banc pour les remplacer
Coté NY, Anthony blessé jusqu’à la fin de saison, Calderon out, Early et Hardaway incertains pour ce soir
Ticket principale: NOP -7

1.9 bonne mise
Tickets secondaires: NOP -11

2.5 mise moyenne
Tickets secondaires: SAN ANTONIO -12 + PITTSBURGH 3.9 mise moyenne
GL a tous