NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pinto16 » Mar Mars 17, 2015 7:36

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi un match ma sauté les yeux ce soir Utah -4, sa seras ma base sur 3 tickets

Utah est l'équipe la plus en forme depuis le ASG, 10W et 2L,beaucoup de changement ont été fait après le ASG, cette équipe c'est transformé depuis que Rudy a été lancé dans le cinq majeur, Burke en 6ème homme qui est meilleur dans ce rôle, Exum et Hood titulaire ils apportent beaucoup surtout Exum qu'on en parle pas beaucoup suite a l'éclosion de Gobert mais il apporte beaucoup surtout défensivement, et après vous avez Hayward et Favors qu'ils font leur meilleur saison NBA, tous est au vert pour cette équipe
Ils vont rencontrer une équipe de Charlotte n'est pas mal non plus en ce moment mais ce soir Zeller out et Big Al incertain, c'est tous simplement leur deux titulaires dans la raquette dont un All Star, je ne vois pas Big Al jouer ce soir il c'est blessé au genou ou ils étaient blessé avant et je ne pense pas Charlotte prendra le risque puisque la fin de saison risque d’être serré pour la qualification au PO, mais il est noté "douteux".
Si les deux sont absents sa risque d’être très dur pour eux quand on sais que la force d'Utah est la raquette..
A domicile Utah est très fort et possède une salle chaud bouillante, tous est réunis pour qu'il passe le handicap ce soir

Les autres matchs que j'ai choisis sont Boston H, Toronto H et sec et Isner en tennis

Aillant vu jouer récemment Boston, c'est vraiment pas mal du tout, sa joue juste, roster pas trop mal avec des jeunes prometteur et joueurs d'expérience.
Thomas va peut être revenir ce soir, ils sont en course pour se qualifier en PO, ils sont a domicile, on connais tous Philadelphie même si ils arrivent des fois a créer la surprise, l'écart seras grand entre eux et Boston qui sont en forme et se doit de gagner a domicile au vu des PO

Concernant Indiana/Toronto, sur les 5 derniers matchs Indiana 4W 1L et Toronto 1W 4L
Quand on voit sa on se dis qu'il vaut leur cote vu leur forme mais je vais préciser les équipes rencontrer des deux équipes lors de leur 5 derniers matchs
Indiana a gagné a domicile contre Orlando,Chicago (qui était sans 3 joueurs majeur) et Milwaukee en prolongation
Et a l'extérieur ils ont gagné contre NY et ont perdu contre Boston
Rien d'exceptionnel
Toronto a joué 3 fois a l'extérieur et a perdu contre San antonio,OKC et Charlotte
Et a domicile ont gagné Miami et ont perdu Portland
Quand on vois les matchs joué Indiana n'a pas rencontrer de grosses équipes par rapport a Toronto
Toronto ne joue pas bien non plus on va pas se le cacher mais l'équipe a un meilleur roster que Indiana a n'en pas douter, ils vont bien retrouver leur jeu un jour et les mettre a 2.7 :perplexe:
En tous cas je regarderais attentivement ce match

Ticket principale : UTAH -4 :1: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH -4 + BOSTON -5 + TORONTO +9 + ISNER 6.1 mise basse
Ticket fun: UTAH -8 + BOSTON -9 + TORONTO + ISNER 22.2 mise basse

GL a tous :bien:

:amen: Monster l'ami :bien: :bien:
pinto16

Message par LALO2015 » Mar Mars 17, 2015 8:11

Mr92 a écrit :All in sur Charlotte+4 tous les voyant sont au vert :D

effectivement il fallait faire all in mais pas sur charlotte :lol: :lol: :lol:
un enorme bravo a jsf94 comme le dit l ami pinto ,tu es un monstre ,ton analyse est parfaite 0 faute ca fait plaisir que tu poste tes connaissance sur le fofo :bien: :mammouth:
LALO2015
Passionné

Message(s) : 291

Message par jsf94 » Mar Mars 17, 2015 13:25

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi un match ma sauté les yeux ce soir Utah -4, sa seras ma base sur 3 tickets

Utah est l'équipe la plus en forme depuis le ASG, 10W et 2L,beaucoup de changement ont été fait après le ASG, cette équipe c'est transformé depuis que Rudy a été lancé dans le cinq majeur, Burke en 6ème homme qui est meilleur dans ce rôle, Exum et Hood titulaire ils apportent beaucoup surtout Exum qu'on en parle pas beaucoup suite a l'éclosion de Gobert mais il apporte beaucoup surtout défensivement, et après vous avez Hayward et Favors qu'ils font leur meilleur saison NBA, tous est au vert pour cette équipe
Ils vont rencontrer une équipe de Charlotte n'est pas mal non plus en ce moment mais ce soir Zeller out et Big Al incertain, c'est tous simplement leur deux titulaires dans la raquette dont un All Star, je ne vois pas Big Al jouer ce soir il c'est blessé au genou ou ils étaient blessé avant et je ne pense pas Charlotte prendra le risque puisque la fin de saison risque d’être serré pour la qualification au PO, mais il est noté "douteux".
Si les deux sont absents sa risque d’être très dur pour eux quand on sais que la force d'Utah est la raquette..
A domicile Utah est très fort et possède une salle chaud bouillante, tous est réunis pour qu'il passe le handicap ce soir

Les autres matchs que j'ai choisis sont Boston H, Toronto H et sec et Isner en tennis

Aillant vu jouer récemment Boston, c'est vraiment pas mal du tout, sa joue juste, roster pas trop mal avec des jeunes prometteur et joueurs d'expérience.
Thomas va peut être revenir ce soir, ils sont en course pour se qualifier en PO, ils sont a domicile, on connais tous Philadelphie même si ils arrivent des fois a créer la surprise, l'écart seras grand entre eux et Boston qui sont en forme et se doit de gagner a domicile au vu des PO

Concernant Indiana/Toronto, sur les 5 derniers matchs Indiana 4W 1L et Toronto 1W 4L
Quand on voit sa on se dis qu'il vaut leur cote vu leur forme mais je vais préciser les équipes rencontrer des deux équipes lors de leur 5 derniers matchs
Indiana a gagné a domicile contre Orlando,Chicago (qui était sans 3 joueurs majeur) et Milwaukee en prolongation
Et a l'extérieur ils ont gagné contre NY et ont perdu contre Boston
Rien d'exceptionnel
Toronto a joué 3 fois a l'extérieur et a perdu contre San antonio,OKC et Charlotte
Et a domicile ont gagné Miami et ont perdu Portland
Quand on vois les matchs joué Indiana n'a pas rencontrer de grosses équipes par rapport a Toronto
Toronto ne joue pas bien non plus on va pas se le cacher mais l'équipe a un meilleur roster que Indiana a n'en pas douter, ils vont bien retrouver leur jeu un jour et les mettre a 2.7 :perplexe:
En tous cas je regarderais attentivement ce match

Ticket principale : UTAH -4 :1: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH -4 + BOSTON -5 + TORONTO +9 + ISNER 6.1 mise basse
Ticket fun: UTAH -8 + BOSTON -9 + TORONTO + ISNER 22.2 mise basse

Ils ont tous géré leur match :bien:
Ça fait plaisir un peu de réussite qui me manquait ces derniers temps mais on va pas s'enflamme sa peux aller vite en NBA :D
Merci à pinto et LALO :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par jsf94 » Mar Mars 17, 2015 19:36

Salut a tous, on va essayer de continuer comme hier
Mon principale NOP -7, j'ai pris un peu de -11 et San antonio -12 combiné a Pittsburgh

NOP est toujours en course pour se qualifier en PO, 9ème derrière OKC, ils y croient et devront gagner leur match a domicile pour espérer de se qualifier, ils ont perdu leur dernier match a domicile contre Denver après 2 prolongations alors qu'ils étaient devant tous le match, réaction attendu devant leur fan ce soir contre Milwaukee qui viendra sans Dudley et Mayo leur deux arrières, MCW incertain leur meneur titulaire et Bayless leur meneur remplaçant devrait revenir ce soir.
Milwaukee qui est la surprise de la saison, ils vont surement se qualifier pour les PO mais commence a caler en cette fin de saison au niveau des résultats et est moins flamboyant dans le jeu. A l'extérieur ils sont sur 9 défaites consécutifs..
Au niveau des effectifs, avantage NOP avec les absences de Milwaukee, Davis est monstrueux depuis son retour de blessure après le ASG, Evans et Gordon retrouve un bon niveau cette année et possède un banc pas si mal alors que Milwaukee va avoir moins de profondeur de banc avec leurs absences.
Au niveau des formes, depuis le ASG, NOP 9W 4L et Milwaukee 4W 10L
NOP a tous pour gagner ce match ce soir, victoire obligatoire pour les PO, réaction devant leur public après leur dernier match, meilleur effectif,meilleur forme, joueurs absents pour Milwaukee a qui a du mal a l'extérieur en ce moment

San antonio commence a retrouver son niveau de la saison dernière, l'effectif tourne bien, lors de leur dernière victoire face a Minesota les titulaires ont pas joué plus de 25 min, on retrouve le vrai TP et un très bon Léonard ce qui change tous.
Je vais pas rappeler la force de San antonio et la faiblesse de NY, San antonio donne tous pour remonter au classement depuis le ASG, sur les 10 derniers matchs 8W et 2L
Ginobili et Baynes out pour les Spurs, ils ont le banc pour les remplacer
Coté NY, Anthony blessé jusqu’à la fin de saison, Calderon out, Early et Hardaway incertains pour ce soir

Ticket principale: NOP -7 :1: 1.9 bonne mise
Tickets secondaires: NOP -11 :1: 2.5 mise moyenne
Tickets secondaires: SAN ANTONIO -12 + PITTSBURGH 3.9 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par JulienNissa06 » Mer Mars 18, 2015 0:38

jsf94 a écrit :Salut a tous, on va essayer de continuer comme hier
Mon principale NOP -7, j'ai pris un peu de -11 et San antonio -12 combiné a Pittsburgh

NOP est toujours en course pour se qualifier en PO, 9ème derrière OKC, ils y croient et devront gagner leur match a domicile pour espérer de se qualifier, ils ont perdu leur dernier match a domicile contre Denver après 2 prolongations alors qu'ils étaient devant tous le match, réaction attendu devant leur fan ce soir contre Milwaukee qui viendra sans Dudley et Mayo leur deux arrières, MCW incertain leur meneur titulaire et Bayless leur meneur remplaçant devrait revenir ce soir.
Milwaukee qui est la surprise de la saison, ils vont surement se qualifier pour les PO mais commence a caler en cette fin de saison au niveau des résultats et est moins flamboyant dans le jeu. A l'extérieur ils sont sur 9 défaites consécutifs..
Au niveau des effectifs, avantage NOP avec les absences de Milwaukee, Davis est monstrueux depuis son retour de blessure après le ASG, Evans et Gordon retrouve un bon niveau cette année et possède un banc pas si mal alors que Milwaukee va avoir moins de profondeur de banc avec leurs absences.
NOP a tous pour gagner ce match ce soir, victoire obligatoire pour les PO, réaction devant leur public après leur dernier match, meilleur effectif,meilleur forme, joueurs absents pour Milwaukee a qui a du mal a l'extérieur en ce moment

San antonio commence a retrouver son niveau de la saison dernière, l'effectif tourne bien, lors de leur dernière victoire face a Minesota les titulaires ont pas joué plus de 25 min, on retrouve le vrai TP et un très bon Léonard ce qui change tous.
Je vais pas rappeler la force de San antonio et la faiblesse de NY, San antonio donne tous pour remonter au classement depuis le ASG, sur les 10 derniers matchs 8W et 2L
Coté NY, Anthony blessé jusqu’à la fin de saison, Calderon out, Early et Hardaway incertains pour ce soir

Salut JSF, tu penses quoi des Clippers -5 face a des Hornets très décevants mais aussi très irréguliers ?
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par Betwhatuwant » Mer Mars 18, 2015 0:41

Je suis pas Jsf mais je pense que c'est plus compliqué que ça car si les Hornets sont irréguliers, les Clippers le sont aussi. Charlotte est en pleine lutte pour les PO et se doit de montrer quelque chose après le non match contre les Jazz hier. Après c'est sur que les Clippers en bonne forme peuvent passer le H.
Betwhatuwant

Message par JulienNissa06 » Mer Mars 18, 2015 0:44

Betwhatuwant a écrit :Je suis pas Jsf mais je pense que c'est plus compliqué que ça car si les Hornets sont irréguliers, les Clippers le sont aussi. Charlotte est en pleine lutte pour les PO et se doit de montrer quelque chose après le non match contre les Jazz hier. Après c'est sur que les Clippers en bonne forme peuvent passer le H.

Merci de ta réponse :bien:

De toute façon ça y est j'ai envoyé, je croise les doigts !

GL a tous
JulienNissa06
Passionné

Message par jsf94 » Mer Mars 18, 2015 1:14

Betwhatuwant a écrit :Je suis pas Jsf mais je pense que c'est plus compliqué que ça car si les Hornets sont irréguliers, les Clippers le sont aussi. Charlotte est en pleine lutte pour les PO et se doit de montrer quelque chose après le non match contre les Jazz hier. Après c'est sur que les Clippers en bonne forme peuvent passer le H.

Je t'ai jamais demander de me suivre :bien:
Concernant Clippers/Hornets je préfère passer ce match, Charlotte doit réagir vu leur dernière prestation, comme tu la dis en course pour les PO et les Clippers ne sont pas une valeur sur pour miser sur eux, ils sont capables de tous, pour sa qu'ils n'iront jamais loin en PO si il change rien

GL a vous
jsf94
Mordu

Message par JulienNissa06 » Mer Mars 18, 2015 1:33

jsf94 a écrit :

Concernant Clippers/Hornets je préfère passer ce match, Charlotte doit réagir vu leur dernière prestation, comme tu la dis en course pour les PO et les Clippers ne sont pas une valeur sur pour miser sur eux, ils sont capables de tous, pour sa qu'ils n'iront jamais loin en PO si il change rien

GL a vous

Tu as mal compris ce qu'il voulait dire. lorsqu'il dit "je suis pas JSF" c'est parce que je t'ai pose la question a toi et qu'il me répond a ta place en précisant qu'il parlait en son nom et pas le tien. :bien:
JulienNissa06
Passionné

Message par jsf94 » Mer Mars 18, 2015 1:43

JulienNissa06 a écrit :
jsf94 a écrit :

GL a vous

Tu as mal compris ce qu'il voulait dire. lorsqu'il dit "je suis pas JSF" c'est parce que je t'ai pose la question a toi et qu'il me répond a ta place en précisant qu'il parlait en son nom et pas le tien. :bien:

Dsl autant pour moi :D
En tous cas tu avais raison j'aurais pas misé sur ce match non plus :bien:
jsf94
Mordu

Message par Floyd-lenix » Mer Mars 18, 2015 3:55

New York et St Antonio prolongation,on a tout vu cette saison
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par sab92style » Mer Mars 18, 2015 4:54

Et les pistons qui n'ont pas gagné contre les grizz depuis 6 ans :blink:
reggie jackson a été on fire faut dire :blink:
Mais bon être à +17 au 2QT et se retrouver à -10 à a la fin c'est énorme :lol:

Dégouté pour toi jsf94 j'ai regardé le game de NOP il mène 15-0 au 1QT pour gagner sur le fil à la fin mais y'avait pas l'adresse au shoot surtout pour les 3pts :blink:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Agbonlahor » Mer Mars 18, 2015 13:18

Cette nuit avec la victoire des Hornets, qui passe devant le Oklahoma, le Thunder n'a plus le choix, victoire obligatoire contre boston qui reste sur 5 victoires consécutives. Je pense que ce soir c'est fin de série ce soir.
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par sab92style » Mer Mars 18, 2015 13:23

Agbonlahor a écrit :Cette nuit avec la victoire des Hornets, qui passe devant le Oklahoma, le Thunder n'a plus le choix, victoire obligatoire contre boston qui reste sur 5 victoires consécutives. Je pense que ce soir c'est fin de série ce soir.

tu veux dire des pélicans :D
sab92style
4ème CRAMPON

Message par Agbonlahor » Mer Mars 18, 2015 13:31

sab92style a écrit :
Agbonlahor a écrit :Cette nuit avec la victoire des Hornets, qui passe devant le Oklahoma, le Thunder n'a plus le choix, victoire obligatoire contre boston qui reste sur 5 victoires consécutives. Je pense que ce soir c'est fin de série ce soir.

tu veux dire des pélicans :D

oui je suis encore vieux jeu
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par KingLBJ » Mer Mars 18, 2015 14:37

Est-ce que quelqu'un sait quand Kevin Durant rejouera ? J'ai pas suivi dernièrement et je trouve rien sur le net
KingLBJ
1er CRAMPON

Message(s) : 1018

Message par jsf94 » Mer Mars 18, 2015 15:20

KingLBJ a écrit :Est-ce que quelqu'un sait quand Kevin Durant rejouera ? J'ai pas suivi dernièrement et je trouve rien sur le net

Cibler a la fin Mars, il refait des 3 contre 3 a l'entraînement
jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Mer Mars 18, 2015 15:26

jsf94 a écrit :Salut a tous, on va essayer de continuer comme hier

Après un perfect il y a 2j un magnifique 0 pointé :doh:
Par ou commencé, San antonio no comment honteux, Pittsburgh quasi le double de tir de l'adversaire et défaite 2/0
Pour NOP, franchement le match était moche aucune réussite au shoot pour les 2 équipes,
après NOP a été 90% du temps devant et pas mal de temps aussi du H mais voila il rate leur dernier Q comme face a Denver, Davis n'a pas joué tous le Q ils c'était blessé une partie du Q.
Next
jsf94
Mordu

Message par sab92style » Mer Mars 18, 2015 16:49

jsf94 a écrit :
KingLBJ a écrit :Est-ce que quelqu'un sait quand Kevin Durant rejouera ? J'ai pas suivi dernièrement et je trouve rien sur le net

Ibaka blessé en plus :dur:
sab92style
4ème CRAMPON

Message par KingLBJ » Mer Mars 18, 2015 17:16

jsf94 a écrit :

Merci pour ta réponse :bien:
KingLBJ
1er CRAMPON

Message(s) : 1018

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB